Forum Ordinatueur ! http://forum.ordinatueur.org

OrdinatUeur.org - Bienvenue dans notre communauté...
Pour être prevenu des importantes mises à jour du forum, et de celles du site, inscrivez vous à la mailing liste :


Pour entrer sur le chat cliquez ici ou si le premier est en panne cliquez ici - Lisez les regles du chat ici !
Pour parler de foot tapez /j #om (salon partenaire). Pour atteindre ce chat sur le réseau IRC Evolu.NET, c'est /j #ordinatueur ! Bon Ch@t...

Forum Ordinatueur ! http://forum.ordinatueur.org Index du Forum -> Pub... -> Site sur l'informatique - Hardware & Technews
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
Site sur l'informatique - Hardware & Technews
MessagePosté le: Mer Oct 22, 2003 9:18 pm Répondre en citant
Manouweb
Nouveau
 
Inscrit le: 22 Oct 2003
Messages: 7
Localisation: Paris - France




Salut je viens de m'enregistrer (ca fera plaisir à Koi-Koi) Mort de rire
Voilà je suis le webmaster du site innternet d'informations informatiques (hardware, logiciels, news du monde de l'informatique, un forum spécialement dédié, des astuces, liens web, etc...).
En fait je connais ce site grâce au webmaster lui-même qui a eu l'extrême gentillesse de poster un message très gentil sur mon livre d'or =)
Il a laissé son adresse web et j'ai débarqué ici voilà toute l'histoire.
Mon site a reçu pour l'instant plus de 1700 visites et il continue de s'étoffer (je viens d'ouvrir le forum donc c normal qu'il y ait pas encore de nouveaux messages lol).
Voilà alors en fait j'attends de vous que vous me disiez ce que vous pensez du site pour que je puisse l'améliorer encore un max. Merci encore à Koi-Koi pour sa gentillesse et à plus!

L'adresse du site Hardware & Technews: Hardware & Technews

_________________
L'informatique est un art qui se consomme sans aucune forme de modération.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
MessagePosté le: Sam Oct 25, 2003 11:16 am Répondre en citant
K@i-K@i
Ordinatueur's Root
 
Inscrit le: 01 Mar 2003
Messages: 3037
Localisation: Dans l'OrdinatUeur...




Un petit detail Manouweb, est ce que tu as les "@" sur ton clavier ?
Parce que mon pseudo c'est K@i-K@i, pas koi-koi... si tu n'as pas les "@", mets des "a"...
Parce que ça se prononce Kaï-Kaï !!! Très content

Citation:
Salut je viens de m'enregistrer (ca fera plaisir à Koi-Koi)

C'est sympa en effet... Très content
Citation:
L'adresse du site Hardware & Technews: Hardware & Technews

D'ailleurs je pense te faire encore de la pub, je pense mettre l'adresse de ton site dans la section hardware du mien, parce que je manque tellement de temps que je ne peux pas gerer toutes les sections et je mets des liens vers des autres sites...
Ca ne te pose aucun probleme je suppose ??? Roulement des yeux

Je retournerai sur ton site des que je pourrai et surement que je m'enregistrerai aussi sur ton forum... Très content
J'espere que tu ne vas pas me faire trop de concurrence !!! Lol !!! Mort de rire Mort de rire Mort de rire

_________________
@+
Kaï-Kaï

Rejoignez la communauté en direct sur #ordinatueur @ irc.ordinatueur.org / 6667
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Sam Oct 25, 2003 8:44 pm Répondre en citant
Manouweb
Nouveau
 
Inscrit le: 22 Oct 2003
Messages: 7
Localisation: Paris - France




Lol aucun problème merci d'apprécier tellement mon travail c vraiment super sympa. Aucun pb pour que tu mettes mon site dans tes liens lol ce serait même un honneur Clin d'oeil T'inquiète pour la concurrence y en aura pas je m'occupe que des news informatiques (pas de cracks, sonneries, etc...) Clin d'oeil Donc tu peux être tranquille Sourire
Voilà si tu as d'autres questions n'hésite absolument pas et encore une fois super boulot pour ton site (je sais ce que c'est que de faire un bon site internet donc j'apprécie le bon boulot) Sourire
A bientôt!

PS: j'avais pas fait attention aux "@" de ton nom lol now c bon c corrigé je t'appelerai désormais K@i-K@i Sourire

_________________
L'informatique est un art qui se consomme sans aucune forme de modération.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
MessagePosté le: Sam Oct 25, 2003 8:46 pm Répondre en citant
Manouweb
Nouveau
 
Inscrit le: 22 Oct 2003
Messages: 7
Localisation: Paris - France




Ah oui j'ai oublié une question qui me triture lol =)
Comment t'as connu mon site juste pour savoir? Sourire

_________________
L'informatique est un art qui se consomme sans aucune forme de modération.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Site sur l'informatique - Hardware & Technews
Forum Ordinatueur ! http://forum.ordinatueur.org Index du Forum -> Pub...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous pouvez éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre de fichier dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure  
Page 1 sur 1  

  
  
 Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  
Powered by phpBB© 2001-2004 phpBB Group
Theme created by Vjacheslav Trushkin
Traduction par : phpBB-fr.com