Forum Ordinatueur ! http://forum.ordinatueur.org

OrdinatUeur.org - Bienvenue dans notre communauté...
Pour être prevenu des importantes mises à jour du forum, et de celles du site, inscrivez vous à la mailing liste :


Pour entrer sur le chat cliquez ici ou si le premier est en panne cliquez ici - Lisez les regles du chat ici !
Pour parler de foot tapez /j #om (salon partenaire). Pour atteindre ce chat sur le réseau IRC Evolu.NET, c'est /j #ordinatueur ! Bon Ch@t...

Forum Ordinatueur ! http://forum.ordinatueur.org Index du Forum -> Jeux... -> FIFA Football 2004
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
FIFA Football 2004
MessagePosté le: Lun Nov 03, 2003 12:48 pm Répondre en citant
Galaxy Natalie
Posteur Moyen
 
Inscrit le: 11 Mar 2003
Messages: 217
Localisation: Bouche du Rhône




Je l'ai acheter (après hésitation car je venait d'avoir le FIFA 2003) franchement 20/20 les graphisme sont nickel avec un mode carrière d'une durée de cinq ans. Les joueurs sont à tous à jour (par rapport à Pro Evolution Soccer 3). graphisme personnage j'ai comparer Beckham et d'autre entre FIFA 2004 et PES 3 franchement Pro Evolution Soccer 3 peux retourner chez son créateur. Et ceux qui me dirons que les FIFA sont trop facile jouer au 2004 (sur une durée de 6 minutes) en mode amateur si tu gagnes tu fait 2-1 ou 1-0 généralement en mode pro j'ne parle pas (j'ai même trouvé PES 2 et 3 plsu simple bien sur pas en carrière car on comment en L3 avec des joueur bidons) Enfin bon je pense revendre PES3 ou le garder pour quelque occasion. FIFA 2004 possède également le mode des transfère (j'ai réussi à acheter R.CARLOS au REAL pour L'OM et pour la seconde années je me paye Beckhman. ) Lors du mode carrièe vous jouer la coupe de france et aussi les matchs coupe de la ligue. (rien à voir avec les anciens). On peux contoler plus d'un joueur à la fois etc.... Etc....

_________________
My Computer: Intel Pentium Core 2 Quad Q6600 FSB 1066Mhz 2.4Ghz- Memory Kingston Dual Channel 2x1Go DDR2- Monitor 2x17' - Graphic Card ATI Radeon X1650 Pro 512 DDR2 - Motherboard ASrock DualCore - Windows Vista Ultimate Edition.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger Numéro ICQ
MessagePosté le: Sam Nov 08, 2003 8:52 am Répondre en citant
osborne
Membre actif
 
Inscrit le: 19 Mar 2003
Messages: 82
Localisation: Meaux 77100




Salut,
je me permets de faire le parallèle avec NHL 2004 que je viens d'acquérir.
En effet cette nouvelle mouture est réellement exceptionnelle : la gestuelle des joueurs est bien plus réaliste ; les traits physiques des joueurs sont égalements affinés et donc plus ressemblants. D'autres améliorations ont aussi été apportées à l'ambiance sonore et au visuel des patinoires et des spectateurs dans les gradins. Les options contrôle manette sont plus nombreuses ce qui permet de diversifier les phases de jeu et de les rendre plus intéressantes.
Enfin si vous avez l'âme d'un homme ou d'une femme d'affaire le mode "dynasty" vous met dans la peau d'un "DG" et libre à vous de négocier contrats, transferts etc...
Le réalisme des parties est fonction des réglages de l'intelligence arificielle qui dans NHL sont plus nombreux que dans FIFA, allez savoir pourquoi...
@+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arf
MessagePosté le: Sam Nov 08, 2003 9:51 pm Répondre en citant Editer/Supprimer ce message
Shareaza_power_user
Invité
 




jai télécharger fifa 2004 et personnellement les differences ne sont pas flagrandes par rapport au 2003.Preferez attendre la sortie de isspro sur pc ds 2 mois.

[Edit K@i-K@i : le piratage est illegale, je le rappelle... Mal ou Très fou ]
Re: arf
MessagePosté le: Dim Nov 09, 2003 8:14 am Répondre en citant
K@i-K@i
Ordinatueur's Root
 
Inscrit le: 01 Mar 2003
Messages: 3037
Localisation: Dans l'OrdinatUeur...




Shareaza power user a écrit:
jai télécharger fifa 2004 et personnellement les differences ne sont pas flagrandes par rapport au 2003.Preferez attendre la sortie de isspro sur pc ds 2 mois.

Il y a un truc qu'il faudrait que tu m'expliques, quel est l'interet de te créer un compte, et ensuite de poster en invité ? Mort de rire

Merci de se connecter pour poster !!! Mal ou Très fou Mal ou Très fou Mal ou Très fou

Pour se connecter (j'ai un gros doute la, tu as compris comment ça marche ?) :
- Cliquer sur le bouton connection (une fois que tu as créé ton compte...)
- entre ton nom d'utilisateur et ton pass, et cliques connection...

Tu peux aussi utiliser les cases prevues pour ça sur la premiere page, ou a l'index des categories... alors c'est quand meme pas compliqué...
Va falloir que j'essaies de rectifier ça dans la BDD... Confus

_________________
@+
Kaï-Kaï

Rejoignez la communauté en direct sur #ordinatueur @ irc.ordinatueur.org / 6667
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dim Nov 09, 2003 1:07 pm Répondre en citant
LeChfeck
Posteur Accro
 
Inscrit le: 05 Mar 2003
Messages: 835
Localisation: 47°14 - 6°12




On va dire que c de l'acharnement mais si tu pouvais evitez le warez Shareaza ... Roulement des yeux

_________________
The people with whom we populate our universes are the shadows of whole other universes intersecting with our own.
Being able to glance out into this bewildering complexity of infinite recursion and say things like, " Oh, hi, Ed! Nice tan. How’s Carol?" involves a great deal of filtering skill for which all conscious entities have eventually to develop a capacity in order to protect themselves from the contemplation of the chaos through which they seethe and tumble.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
MessagePosté le: Lun Nov 10, 2003 9:29 pm Répondre en citant
Shareaza power user
Nouveau
 
Inscrit le: 08 Nov 2003
Messages: 9




OMG haha genre il me prend pour un boulz du net(il veut m'apprendre a me servir d'un forum!!!)mdr...bon c'est juste que ca me faisait chier de me connecter.
Et stp le chfek c pas parce que tes en bout d eligne k'il faut critiker le p2p.Dailleurs g preparé un ptit dossier pour le forum avec un test des plus gros clients de p2p pour savoir lekel choisir.
aller ciao les 56k
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ecoute...
MessagePosté le: Mar Nov 11, 2003 11:07 am Répondre en citant
K@i-K@i
Ordinatueur's Root
 
Inscrit le: 01 Mar 2003
Messages: 3037
Localisation: Dans l'OrdinatUeur...




Shareaza power user a écrit:
OMG haha genre il me prend pour un boulz du net(il veut m'apprendre a me servir d'un forum!!!)mdr...bon c'est juste que ca me faisait chier de me connecter.

Ecoute, on ne sait jamais... Mort de rire Roulement des yeux

Citation:
Et stp le chfek c pas parce que tes en bout d eligne k'il faut critiker le p2p.

Oh, ça c'est mechant de chambrer... Mort de rire Mort de rire Mort de rire

Citation:
Dailleurs g preparé un ptit dossier pour le forum avec un test des plus gros clients de p2p pour savoir lekel choisir.

Ben pourquoi pas... c'est une bonne idée... section internet... et voila...

Citation:
aller ciao les 56k

Et fier de l'être mon cher... Roulement des yeux

_________________
@+
Kaï-Kaï

Rejoignez la communauté en direct sur #ordinatueur @ irc.ordinatueur.org / 6667
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Re: arf
MessagePosté le: Lun Nov 24, 2003 3:42 pm Répondre en citant
Galaxy Natalie
Posteur Moyen
 
Inscrit le: 11 Mar 2003
Messages: 217
Localisation: Bouche du Rhône




Shareaza_power_user a écrit:
jai télécharger fifa 2004 et personnellement les differences ne sont pas flagrandes par rapport au 2003.Preferez attendre la sortie de isspro sur pc ds 2 mois.

[Edit K@i-K@i : le piratage est illegale, je le rappelle... Mal ou Très fou ]


Ouai bon essaye sur la best des console la PS2. Tu vera c'est mieux (c'est clair qu'entre PC et Console y'éa des différence parfois).

_________________
My Computer: Intel Pentium Core 2 Quad Q6600 FSB 1066Mhz 2.4Ghz- Memory Kingston Dual Channel 2x1Go DDR2- Monitor 2x17' - Graphic Card ATI Radeon X1650 Pro 512 DDR2 - Motherboard ASrock DualCore - Windows Vista Ultimate Edition.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger Numéro ICQ
MessagePosté le: Lun Nov 24, 2003 3:46 pm Répondre en citant
Galaxy Natalie
Posteur Moyen
 
Inscrit le: 11 Mar 2003
Messages: 217
Localisation: Bouche du Rhône




Shareaza power user a écrit:
OMG haha genre il me prend pour un boulz du net(il veut m'apprendre a me servir d'un forum!!!)mdr...bon c'est juste que ca me faisait chier de me connecter.
Et stp le chfek c pas parce que tes en bout d eligne k'il faut critiker le p2p.Dailleurs g preparé un ptit dossier pour le forum avec un test des plus gros clients de p2p pour savoir lekel choisir.
aller ciao les 56k


Je sais pas si t'es au couran tmais sur IE sa une superbe invention, tu sais quand tu rentre ton speudi et ton pass il te dit uen truc tu style "Souvenez-vous de moi" et bien tu dis OUI et comme cela t'aura plus jamais besoin de te connecter car tu le sera directement à tes prochaine visite. DOnc tu vois on t'apprend à te servir du forum. (DSL mais t'avais une excuse bidon et je viens pas souvent mais quand je viens bin voila se qui arrive parfois) Allez missa n'est pas rencunier.

_________________
My Computer: Intel Pentium Core 2 Quad Q6600 FSB 1066Mhz 2.4Ghz- Memory Kingston Dual Channel 2x1Go DDR2- Monitor 2x17' - Graphic Card ATI Radeon X1650 Pro 512 DDR2 - Motherboard ASrock DualCore - Windows Vista Ultimate Edition.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger Numéro ICQ
Re: arf
MessagePosté le: Lun Nov 24, 2003 8:32 pm Répondre en citant
K@i-K@i
Ordinatueur's Root
 
Inscrit le: 01 Mar 2003
Messages: 3037
Localisation: Dans l'OrdinatUeur...




Galaxy Natalie a écrit:
Shareaza_power_user a écrit:
jai télécharger fifa 2004 et personnellement les differences ne sont pas flagrandes par rapport au 2003.Preferez attendre la sortie de isspro sur pc ds 2 mois.

[Edit K@i-K@i : le piratage est illegale, je le rappelle... Mal ou Très fou ]


Ouai bon essaye sur la best des console la PS2. Tu vera c'est mieux (c'est clair qu'entre PC et Console y'éa des différence parfois).


je dois reconnaitre qu'entre les deux il n'y a pas photo... le PC est vainqueur sous tout point de vue bien sur... Roulement des yeux Mort de rire

_________________
@+
Kaï-Kaï

Rejoignez la communauté en direct sur #ordinatueur @ irc.ordinatueur.org / 6667
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mar Nov 25, 2003 11:30 am Répondre en citant
Galaxy Natalie
Posteur Moyen
 
Inscrit le: 11 Mar 2003
Messages: 217
Localisation: Bouche du Rhône




hum pas sur les graphismes sur la PS2 sont bien aussi. Enfin bon faut dire que la PS2 pourrais avoir de plus beau graphisme si seulement les concepteur de jeux le voulais. Quand on voit Final Fantasy X à certain moment on se croirait dans un film. Mais niveau jouabilité FIFA 2004 est mieux sur la play. (enfin pour moi)

_________________
My Computer: Intel Pentium Core 2 Quad Q6600 FSB 1066Mhz 2.4Ghz- Memory Kingston Dual Channel 2x1Go DDR2- Monitor 2x17' - Graphic Card ATI Radeon X1650 Pro 512 DDR2 - Motherboard ASrock DualCore - Windows Vista Ultimate Edition.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger Numéro ICQ
MessagePosté le: Mer Nov 26, 2003 2:08 pm Répondre en citant
K@i-K@i
Ordinatueur's Root
 
Inscrit le: 01 Mar 2003
Messages: 3037
Localisation: Dans l'OrdinatUeur...




Citation:
hum pas sur les graphismes sur la PS2 sont bien aussi

N'exagerons pas... les graphismes de PS2 sont à la hauteur de ce qu'on obtenait il y a deux ans sur Pc, avec une Geforce 2 MX 32 MO... en OpenGL...
De nos jours, avec une Radeon 9000 Pro ou une autre becane de ce genre... c'est même pas comparable...

Citation:
Enfin bon faut dire que la PS2 pourrais avoir de plus beau graphisme si seulement les concepteur de jeux le voulais

Oui, mais il faut voir que ça augmenterait peut etre aussi le ocup de revient, et donc le cout à la vente... et vu le prix qu'elle coute deja... et le prix d'un jeu !!! Embarassé Embarassé

Citation:
Mais niveau jouabilité FIFA 2004 est mieux sur la play

La par contre je suis assez d'accord avec toi... il est vrai que les jeux de sport, de combat, de course... ont toujours eut un jouabilité sur PS difficilement egalable... ne serait ce qu'à cause du coté pratique de la manette...
Mais ce qu'il faut voir, c'est que des qu'on prend des jeux d'action, de plateforme etc... la c'est plus la même, on remarque tout de suite les lacunes de la manette sur la souris...
C'est d'ailleurs pour cette raison que sur PS, les enemis sont beaucoup plus lents... (comparaison entre Medal Of Honor sur PS2 et sur PC !) Sinon, ce serait injouable...

Pour les infos sur la PSX, merci d'avance... Très content

_________________
@+
Kaï-Kaï

Rejoignez la communauté en direct sur #ordinatueur @ irc.ordinatueur.org / 6667
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
FIFA Football 2004
Forum Ordinatueur ! http://forum.ordinatueur.org Index du Forum -> Jeux...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous pouvez éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre de fichier dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure  
Page 1 sur 1  

  
  
 Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  
Powered by phpBB© 2001-2004 phpBB Group
Theme created by Vjacheslav Trushkin
Traduction par : phpBB-fr.com