Forum Ordinatueur ! http://forum.ordinatueur.org

OrdinatUeur.org - Bienvenue dans notre communauté...
Pour être prevenu des importantes mises à jour du forum, et de celles du site, inscrivez vous à la mailing liste :


Pour entrer sur le chat cliquez ici ou si le premier est en panne cliquez ici - Lisez les regles du chat ici !
Pour parler de foot tapez /j #om (salon partenaire). Pour atteindre ce chat sur le réseau IRC Evolu.NET, c'est /j #ordinatueur ! Bon Ch@t...

Forum Ordinatueur ! http://forum.ordinatueur.org Index du Forum -> Internet et Réseaux... -> aide sur le chat k@ k@i stp
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
aide sur le chat k@ k@i stp
MessagePosté le: Lun Nov 17, 2003 8:20 pm Répondre en citant Editer/Supprimer ce message
Invité
 




voilà je viens de passer sur un forum php et g vu tes post alors je suis allé sur zone 38 et j'ai généré le code du chat mais je ne sais pas du tout quoi en faire ???si tu pouvais me filer un coup de main ce serait cool Clin d'oeil
merci
MessagePosté le: Lun Nov 17, 2003 8:22 pm Répondre en citant Editer/Supprimer ce message
Invité
 




je te file l'url de mon forum si tu veux jeter un coup d'oeil
www.srk-team.clan.st
merci par avance
Reponse...
MessagePosté le: Lun Nov 17, 2003 9:12 pm Répondre en citant
K@i-K@i
Ordinatueur's Root
 
Inscrit le: 01 Mar 2003
Messages: 3037
Localisation: Dans l'OrdinatUeur...




C'est à toi que j'expliquais comment faire un chat sur un forum phpBB sur 2037 ?

C'est toi le nouveau membre ? Si c'est toi, merci de te connecter... parce que vu que tu as créé un compte, autant l'utiliser... ça apporte des fonctions, et en plus le fait de l'utiliser m'evitera de le supprimer quand je dégagerai les membres qui n'ont jamais posté... Roulement des yeux Très content

Pour le chat, le lien qui a été généré par le chat, tu dois le mettre en bas, dans le code source de ton fichier overall_header.tpl, en le mofifiant pour qu'il indique ce que tu veux, dans la police que tu veux, et ce pour chacun de tes templates...
Si tu ne sais pas le faire, envoies moi les fichiers overall_header.tpl de tous tes templates et je te le ferai...
webmaster@ordinatueur.fr.st

Donnes moi aussi le lien bien sur...

Je deplace le sujet dans la section Internet, il me semble plus a sa place... Très content

_________________
@+
Kaï-Kaï

Rejoignez la communauté en direct sur #ordinatueur @ irc.ordinatueur.org / 6667
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mar Nov 18, 2003 1:02 am Répondre en citant
srk.*prophete*
Nouveau
 
Inscrit le: 17 Nov 2003
Messages: 3




oupsss désolé je ne m'étais pas connecté en fait c'est vrai merci pour ton aide ,ici au moins ya quelqu'un qui te réponds clairement car sur certains autres forums du moment que tu es un peu novice c'est tres dur !!!
je vais t'envoyer le fichiers et j'ai qu'un seul template c'est subsilver !!
(au fait si tu veux un peu de pub sur mon forum c'est sans probleme il me faut juste une banniere 400*50 et c'est ok Clin d'oeil )
merci pour tout !!!!!

ps:pour le lien c'est
http://www.srk-team.clan.st
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mar Nov 18, 2003 4:39 pm Répondre en citant
srk.*prophete*
Nouveau
 
Inscrit le: 17 Nov 2003
Messages: 3




voilà je t'ai envoyé le fichier php mais je pense que l'e-mail n'etait pas corect car g eu un retour alors si tu peux me filer la bonne ce serait cool
merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Correct...
MessagePosté le: Mar Nov 18, 2003 9:21 pm Répondre en citant
K@i-K@i
Ordinatueur's Root
 
Inscrit le: 01 Mar 2003
Messages: 3037
Localisation: Dans l'OrdinatUeur...




L'email etait tout ce qu'il y a de plus correct... (eh oui, je sais quand meme mon adresse mail... Roulement des yeux Mort de rire )
Plus serieusement, j'ai reçu deux messages de deux adresses differentes @wanadoo.fr...
C'est les deux de toi ? Clin d'oeil
Je pense que oui...

Mais peux tu aussi m'envoyer le lien (par mail) qu'ils te fournissent ? Parce que ça tu ne me l'as pas mis !!! Clin d'oeil Donc je ne peux pas te faire la modif pour le moment... Embarassé

Citation:
ici au moins ya quelqu'un qui te réponds clairement car sur certains autres forums du moment que tu es un peu novice c'est tres dur !!!

ça fait plaisir de voir que ça sert au moins a quelqu'un...
Si tu as un probleme, saches que tu es le bienvenue sur ce forum... en regle générale, les problemes des membres finissent toujours par être resolus, et de la façon la plus simple possible... donc si tu veux t'y installer... n'hesites pas, plus on compte de membre et plus c'est efficace...
Je peux compter sur toi ??? Très content

Pour ce qui est de la pub, pour le moment j'ai pas de banniere, mais je vais m'en faire une un de ces quatres... donc je te redirai ça... merci...
Si tu veux passer une pub pour le tient, il y a une section pub ici aussi, regarde en bas de l'index des forums... (seuls les membres peuvent poster) !

Je te fais la modif demain et je te renvoie tout ça (des que tu m'as envoyé le lien...)

_________________
@+
Kaï-Kaï

Rejoignez la communauté en direct sur #ordinatueur @ irc.ordinatueur.org / 6667
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Sam Nov 22, 2003 8:54 am Répondre en citant
srk.*prophete*
Nouveau
 
Inscrit le: 17 Nov 2003
Messages: 3




super sympa de ta part !!merci beaucoup,voilà le lien est partit !!
Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Sam Nov 22, 2003 7:19 pm Répondre en citant
K@i-K@i
Ordinatueur's Root
 
Inscrit le: 01 Mar 2003
Messages: 3037
Localisation: Dans l'OrdinatUeur...




srk.*prophete* a écrit:
super sympa de ta part !!merci beaucoup,voilà le lien est partit !!
Mort de rire

Ok, je l'ai bien reçu...
Et quel texte tu veux pour le lien ?
Le mien par exemple c'est "pour entrer sur le chat cliquer ici"...
Toi tu veux quoi ??? Très content

_________________
@+
Kaï-Kaï

Rejoignez la communauté en direct sur #ordinatueur @ irc.ordinatueur.org / 6667
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Ven Mai 21, 2004 2:53 pm Répondre en citant
Yoka
Modérateur
 
Inscrit le: 19 Juin 2003
Messages: 3046
Localisation: Vesontio




On est sans nouvelles du Prophète, quant à son site : il a tout simplement disparu...

_________________
Argumenter avec des imbéciles, c'est comme jouer aux échecs contre un pigeon. Peu importe votre niveau, le pigeon va juste renverser toutes les pièces, chier sur le plateau et se pavaner fièrement comme s'il avait gagné.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
aide sur le chat k@ k@i stp
Forum Ordinatueur ! http://forum.ordinatueur.org Index du Forum -> Internet et Réseaux...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous pouvez éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre de fichier dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure  
Page 1 sur 1  

  
  
 Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  
Powered by phpBB© 2001-2004 phpBB Group
Theme created by Vjacheslav Trushkin
Traduction par : phpBB-fr.com