Forum Ordinatueur ! http://forum.ordinatueur.org

OrdinatUeur.org - Bienvenue dans notre communauté...
Pour être prevenu des importantes mises à jour du forum, et de celles du site, inscrivez vous à la mailing liste :


Pour entrer sur le chat cliquez ici ou si le premier est en panne cliquez ici - Lisez les regles du chat ici !
Pour parler de foot tapez /j #om (salon partenaire). Pour atteindre ce chat sur le réseau IRC Evolu.NET, c'est /j #ordinatueur ! Bon Ch@t...

Forum Ordinatueur ! http://forum.ordinatueur.org Index du Forum -> Software / Logiciel -> (R) SMS par Telnet
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
(R) SMS par Telnet
MessagePosté le: Mer Nov 26, 2003 8:52 pm Répondre en citant Editer/Supprimer ce message
DéDéLaT
Invité
 




Salut qqun aurait il une solution pour envoyer des msg gratos grace a telnet?

Petite astuce pour ceux qui utilisent MS Outlook: Pour envoyer un msg ac une fausse adresse créez un nouveau compte et envoyez.
DéDéLaT
MessagePosté le: Jeu Nov 27, 2003 9:14 pm Répondre en citant
K@i-K@i
Ordinatueur's Root
 
Inscrit le: 01 Mar 2003
Messages: 3037
Localisation: Dans l'OrdinatUeur...




Pour telnet, je vais voir ça... Cool
Par contre pour ton astuce, fais un post expres pour ça, et essaies d'etre plus clair... Roulement des yeux

Tu peux t'enregistrer plutot que de poster en invité, ça te permettra de poster dans toutes les sections... et d'avoir toutes les fonctions... Roulement des yeux

_________________
@+
Kaï-Kaï

Rejoignez la communauté en direct sur #ordinatueur @ irc.ordinatueur.org / 6667
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Sam Déc 13, 2003 2:57 pm Répondre en citant
K@i-K@i
Ordinatueur's Root
 
Inscrit le: 01 Mar 2003
Messages: 3037
Localisation: Dans l'OrdinatUeur...




Pour ton telnet, je ne vois pas trop comment on pourrait envoyer des SMS avec en fait...
Je ne le connais pas trop donc je ne voudrais pas dire une connerie, mais si je ne me trompe pas, telnet est un soft qui permet de prendre le controle d'une machine a distance, ou tout du moins d'executer des commandes sur cette machine...

Donc pour envoyer des SMS avec Telnet, il faut que tu te connecte à une machine qui possede un systeme qui lui permet d'envoyer des sms... Roulement des yeux qui possede un service de SMS... et je ne vois pas vraiment ou tu pourrais trouver ça...
Est ce que ça repond a ta question ??? Confus

_________________
@+
Kaï-Kaï

Rejoignez la communauté en direct sur #ordinatueur @ irc.ordinatueur.org / 6667
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Sam Déc 13, 2003 7:41 pm Répondre en citant
Tonton
Posteur Moyen
 
Inscrit le: 03 Mar 2003
Messages: 395
Localisation: 3ème planète après le soleil, ensuite prendre à gauche




Je pense ke c réalisable, mai ca doi êtr tro tro galère.
Telnet permet pas mal de trucs et ya moyen de se connecter à un site (ruse ki ne marche quasimen +) ou à un serveur (pareil ca march presk plu) par telnet.

Certains sites permettent denvoyer des sms, en les hackant par telnet, tu poura envoyer tes sms par telnet.

Ceci n'est ke de la pur spéculation.
Si kelkun est vraiment kalé en hack, kil me dize si je spécul bien. Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
MessagePosté le: Dim Déc 14, 2003 10:23 am Répondre en citant
K@i-K@i
Ordinatueur's Root
 
Inscrit le: 01 Mar 2003
Messages: 3037
Localisation: Dans l'OrdinatUeur...




Donc tu penses dans le même sens que moi... pour envoyer des SMS par Telnet, il faut que la machine distante possede un service qui le lui permet...
Ensuite, pour ce qui est de la machine, à vous de la trouver... Clin d'oeil
Et pour ce qui est de la pirater, encore faut il savoir et pouvoir el faire... Roulement des yeux

Citation:
Ceci n'est ke de la pur spéculation

Ben non, c'est forcemment, vrai, du moment que tu auras le controle de leur serveur qui envoie les SMS, tu pourras les envoyer...
Mais personnellement je le déconseillerais... pour la bonne et simple raison qu'on pourra ensuite facilement te retrouver via tout simplement les destinataires des messages... Roulement des yeux

_________________
@+
Kaï-Kaï

Rejoignez la communauté en direct sur #ordinatueur @ irc.ordinatueur.org / 6667
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lun Déc 15, 2003 5:08 pm Répondre en citant
Bling182
Modérateur
 
Inscrit le: 30 Nov 2003
Messages: 2213
Localisation: Somewhere in the sky




C'est vrai on me retrouverait facilement... C'etait juste pour avoir un truc pour les fins de mois des etudiants qui n'on pas de tune..
Que vive les TPE au lycée!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lun Déc 15, 2003 7:10 pm Répondre en citant
LeChfeck
Posteur Accro
 
Inscrit le: 05 Mar 2003
Messages: 835
Localisation: 47°14 - 6°12




Pkoi vive les TPE ?

_________________
The people with whom we populate our universes are the shadows of whole other universes intersecting with our own.
Being able to glance out into this bewildering complexity of infinite recursion and say things like, " Oh, hi, Ed! Nice tan. How’s Carol?" involves a great deal of filtering skill for which all conscious entities have eventually to develop a capacity in order to protect themselves from the contemplation of the chaos through which they seethe and tumble.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
MessagePosté le: Lun Déc 15, 2003 8:04 pm Répondre en citant
Bling182
Modérateur
 
Inscrit le: 30 Nov 2003
Messages: 2213
Localisation: Somewhere in the sky




Citation:
Pkoi vive les TPE?

Car j'etais en TPE quand j'ai posté le msg...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
(R) SMS par Telnet
Forum Ordinatueur ! http://forum.ordinatueur.org Index du Forum -> Software / Logiciel
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous pouvez éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre de fichier dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure  
Page 1 sur 1  

  
  
 Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  
Powered by phpBB© 2001-2004 phpBB Group
Theme created by Vjacheslav Trushkin
Traduction par : phpBB-fr.com