Forum Ordinatueur ! http://forum.ordinatueur.org

OrdinatUeur.org - Bienvenue dans notre communauté...
Pour être prevenu des importantes mises à jour du forum, et de celles du site, inscrivez vous à la mailing liste :


Pour entrer sur le chat cliquez ici ou si le premier est en panne cliquez ici - Lisez les regles du chat ici !
Pour parler de foot tapez /j #om (salon partenaire). Pour atteindre ce chat sur le réseau IRC Evolu.NET, c'est /j #ordinatueur ! Bon Ch@t...

Forum Ordinatueur ! http://forum.ordinatueur.org Index du Forum -> Humour... -> Dompter le lion...
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 

Comment la trouvez vous ?
Tres Drole...
0%
 0%  [ 0 ]
Ca peut aller...
100%
 100%  [ 2 ]
Pas Terrible.
0%
 0%  [ 0 ]
J'ai rien compris !!! :-(
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 2

Dompter le lion...
MessagePosté le: Mer Déc 17, 2003 2:52 pm Répondre en citant
K@i-K@i
Ordinatueur's Root
 
Inscrit le: 01 Mar 2003
Messages: 3037
Localisation: Dans l'OrdinatUeur...




Une leçon de domptage de fauve... Mort de rire

Citation:
Dompter le lion...
Un propriétaire de cirque passe une annonce trouver un dompteur de lions et deux jeunes gens répondent à l'appel. Il s'agit d'un gars d'une vingtaine d'années et d'une superbe jeune blonde du même âge.
Le propriétaire de cirque leur dit, "Je vais vous faire passer un test, et je ne vais pas vous le cacher, ça ne sera pas facile: je vais vous placer dans la cage avec le plus féroce de nos lions. Cette carne a envoyé mon dompteur précédent à l'hosto après lui avoir bouffé le bras.
Voilà. Je vous laisse en tout et pour tout comme équipement une chaise, un fouet et une arme à feu. Qui veut essayer d'abord ?"
La fille dit, "Moi d'abord." Elle laisse la chaise, le fouet et l'arme à feu et entre directement dans la cage du lion. Le lion commence à gronder et haleter et il s'apprête à lui bondir dessus, mais à ce moment là, elle ouvre grand son manteau et lui révèle son corps complètement nu, un corps superbe !
Le lion s'arrête sur le champ, il rampe timidement jusqu'à elle et se met à lui lécher les chevilles et les mollets. Ensuite il s'arrête et se couche aux pieds de la dompteuse...
Le propriétaire du cirque n'en revient pas:
"De toute ma vie, je n'ai jamais vu un truc pareil. On va faire un tabac avec cette fille. Mais enfin, je vais être fairplay, je vais quand même regarder ce que vous savez faire. Est-ce que vous pouvez faire mieux que ça?"
"Aucun problème," répond le jeune homme, "faîtes simplement sortir le lion de la cage et je vous montre."

_________________
@+
Kaï-Kaï

Rejoignez la communauté en direct sur #ordinatueur @ irc.ordinatueur.org / 6667
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Dompter le lion...
Forum Ordinatueur ! http://forum.ordinatueur.org Index du Forum -> Humour...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous pouvez éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre de fichier dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure  
Page 1 sur 1  

  
  
 Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  
Powered by phpBB© 2001-2004 phpBB Group
Theme created by Vjacheslav Trushkin
Traduction par : phpBB-fr.com