Forum Ordinatueur ! http://forum.ordinatueur.org

OrdinatUeur.org - Bienvenue dans notre communauté...
Pour être prevenu des importantes mises à jour du forum, et de celles du site, inscrivez vous à la mailing liste :


Pour entrer sur le chat cliquez ici ou si le premier est en panne cliquez ici - Lisez les regles du chat ici !
Pour parler de foot tapez /j #om (salon partenaire). Pour atteindre ce chat sur le réseau IRC Evolu.NET, c'est /j #ordinatueur ! Bon Ch@t...

Forum Ordinatueur ! http://forum.ordinatueur.org Index du Forum -> Scolaire... -> (R) [Traffic] Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet  Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
(R) [Traffic]
MessagePosté le: Jeu Déc 18, 2003 2:35 pm Répondre en citant
Dante
Nouveau
 
Inscrit le: 18 Déc 2003
Messages: 37




piiioooouffff Sourire

[Edit de K@i-K@i, tu aurais pu te contenter de retirer le lien, mais pas supprimer tout le message quand meme... enfin comme tu veux... Mais prends contact avec LeChfeck par MP ou mail, il a dit qu'il voulait bien t'aider... Très content ]


Dernière édition par Dante le Ven Déc 26, 2003 6:46 am; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Sam Déc 20, 2003 7:48 pm Répondre en citant
psychoP@T
Posteur Emerite
 
Inscrit le: 19 Mar 2003
Messages: 1133
Localisation: au japon (si seulement...)




avec photoshop et bcp de patience ya moyen, mais je rappelerai quand meme que le sport est tres bon pour la santé ( je sui pa sur que les modo soient ok ac moi!)

_________________
Elève toi au dessus de la masse de ceux qui ont peur d'agir
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lun Déc 22, 2003 2:59 pm Répondre en citant
Dante
Nouveau
 
Inscrit le: 18 Déc 2003
Messages: 37




psychoP@T a écrit:
avec photoshop et bcp de patience ya moyen, mais je rappelerai quand meme que le sport est tres bon pour la santé ( je sui pa sur que les modo soient ok ac moi!)

Et c'est possible de le faire pour moi? Sourire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lun Déc 22, 2003 6:01 pm Répondre en citant
psychoP@T
Posteur Emerite
 
Inscrit le: 19 Mar 2003
Messages: 1133
Localisation: au japon (si seulement...)




non je croi pas, g pas la patience et je reve de pouvoir faire du sport alors que je suis dispensé, ça me fout trop les boules!!!!!!

_________________
Elève toi au dessus de la masse de ceux qui ont peur d'agir
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lun Déc 22, 2003 7:52 pm Répondre en citant
K@i-K@i
Ordinatueur's Root
 
Inscrit le: 01 Mar 2003
Messages: 3037
Localisation: Dans l'OrdinatUeur...




Je ne suis pas sur que c'est tres legal tout ça... mais comme le forum est libre, je ne censurerai pas...
Mais en tant qu'admin, je ne vais pas me permettre des trucs de ce genre, je ne voudrais pas avoir d'ennuis qui pourraient nuire au forum...

Par contre attends le retour de LeChfeck, c'est un moderateur, et il se debrouille plutot bien sous Photoshop, lui il pourra surement te faire ça, en plus il deteste l'EPS !!! Très content

_________________
@+
Kaï-Kaï

Rejoignez la communauté en direct sur #ordinatueur @ irc.ordinatueur.org / 6667
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lun Déc 22, 2003 8:32 pm Répondre en citant
psychoP@T
Posteur Emerite
 
Inscrit le: 19 Mar 2003
Messages: 1133
Localisation: au japon (si seulement...)




je ne vois pas comment le forum pourrait avoir des ennuis a cause des sujets, il n'est nullement interdit de parler de chose illégales, tant que c parler! tiens par exemple, je prendre toutes mes responsabilités et je dis:

LE PEN: JE TE N**** TA R*** !

[Edit de K@i-K@i : il est bien ecrit dans la charte du forum qu'il faut rester courtois et respecuteux d'autrui... même si vous pensez que la personne ne mérite pas ce respect... Roulement des yeux ]

_________________
Elève toi au dessus de la masse de ceux qui ont peur d'agir
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mar Déc 23, 2003 2:13 pm Répondre en citant
Dante
Nouveau
 
Inscrit le: 18 Déc 2003
Messages: 37




Et chfeck à bien raison de détester l'eps Sourire
surtout faut connaitre mon prof pour comprendre Choqué
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mar Déc 23, 2003 3:05 pm Répondre en citant
psychoP@T
Posteur Emerite
 
Inscrit le: 19 Mar 2003
Messages: 1133
Localisation: au japon (si seulement...)




au fait, si ton prof est pas trop con, tu va te faire griller! il va demander un avis du medecin scolaire et tu va l'avoir dans l'os!

_________________
Elève toi au dessus de la masse de ceux qui ont peur d'agir
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Ah...
MessagePosté le: Mar Déc 23, 2003 4:31 pm Répondre en citant
K@i-K@i
Ordinatueur's Root
 
Inscrit le: 01 Mar 2003
Messages: 3037
Localisation: Dans l'OrdinatUeur...




psychoP@T a écrit:
je ne vois pas comment le forum pourrait avoir des ennuis a cause des sujets, il n'est nullement interdit de parler de chose illégales, tant que c parler! tiens par exemple, je prendre toutes mes responsabilités et je dis: LE PEN: JE TE NIQUE TA RACE!

La tu parles sans savoir P@t...
Parler de faire un faux certif, pas de probleme, mais si je venais à le lui faire comme ça, le je tombe sous le coup de la loi pour "Faux" et lui aussi par la même occasion pour "usage de faux" !
C'est puni... Roulement des yeux
Psychop@t a écrit:
il va demander un avis du medecin scolaire

Ceci doit repondre à ta question...
Enfin, il n'est pas dit qu'il ne se fera pas choper, mais au moins il aura essayé... Roulement des yeux
Dante a écrit:
Et là vous allez dire mais pourquoi 3 certificats ?
Et je réponds paske 1 certif pour toute l'année c'est con vu qu'il veulent la preuve de l'inaptitude pour un certificat dépassant la durée de 3 mois

_________________
@+
Kaï-Kaï

Rejoignez la communauté en direct sur #ordinatueur @ irc.ordinatueur.org / 6667
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mer Déc 24, 2003 10:18 am Répondre en citant
psychoP@T
Posteur Emerite
 
Inscrit le: 19 Mar 2003
Messages: 1133
Localisation: au japon (si seulement...)




tu peu te faire choper pour faux si t vraiment tres con et que tu lui laisse le truc modifier sur le forum et pas pour usage de faux vu que toi tu en fai rien!!!!!

_________________
Elève toi au dessus de la masse de ceux qui ont peur d'agir
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mer Déc 24, 2003 12:50 pm Répondre en citant
K@i-K@i
Ordinatueur's Root
 
Inscrit le: 01 Mar 2003
Messages: 3037
Localisation: Dans l'OrdinatUeur...




psychoP@T a écrit:
tu peu te faire choper pour faux si t vraiment tres con et que tu lui laisse le truc modifier sur le forum

Je n'ai pas pour habitude de supprimer les posts de mon forum... Roulement des yeux
Ici, c'est la libre expression... Confus
Citation:
et pas pour usage de faux vu que toi tu en fai rien!!!!!

Quand tu lis quelquechose, tu comprends ce qui est ecrit ??? Mort de rire Mort de rire Mort de rire
Parce que tu affirmes ça comme si tu etait en train de me contredire, alors que c'est exactement ce que j'ai dit plus haut...
Citation:
je tombe sous le coup de la loi pour "Faux" et lui aussi par la même occasion pour "usage de faux" !

J'ai bien dit lui, pas moi ! Mort de rire

J'ai eu une conversation avec LeChfeck qui est rentré de vacances, il ne peut pas passer aujourd'hui, mais il m'a dit qu'il verais pour te faire ça avant la fin de la semaine...
De toute façon, ce que tu demandes n'est pas tres compliqué, donc ça ne va pas lui prendre des années... Très content

_________________
@+
Kaï-Kaï

Rejoignez la communauté en direct sur #ordinatueur @ irc.ordinatueur.org / 6667
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mer Déc 24, 2003 12:55 pm Répondre en citant
psychoP@T
Posteur Emerite
 
Inscrit le: 19 Mar 2003
Messages: 1133
Localisation: au japon (si seulement...)




excuse moi kai kai, oh grand maitre de ce forum, j'ai lu ton message de façon tres rapide ce qui ne ma pas permi d'en cerner tous les sens cachés!
que dieu me pile, si tu ne me pardonne pas

_________________
Elève toi au dessus de la masse de ceux qui ont peur d'agir
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mer Déc 24, 2003 1:30 pm Répondre en citant
K@i-K@i
Ordinatueur's Root
 
Inscrit le: 01 Mar 2003
Messages: 3037
Localisation: Dans l'OrdinatUeur...




psychoP@T a écrit:
excuse moi kai kai, oh grand maitre de ce forum, j'ai lu ton message de façon tres rapide ce qui ne ma pas permi d'en cerner tous les sens cachés!
que dieu me pile, si tu ne me pardonne pas

Vas mon fils dans la paix du... houla... qu'est ce que je dis la... Mort de rire
Non, mais je ne te demandais pas non plus de me cirer les pompes... Mort de rire
Je te disais pas ça mechamment... Mort de rire Mort de rire Mort de rire

_________________
@+
Kaï-Kaï

Rejoignez la communauté en direct sur #ordinatueur @ irc.ordinatueur.org / 6667
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mer Déc 24, 2003 1:54 pm Répondre en citant
psychoP@T
Posteur Emerite
 
Inscrit le: 19 Mar 2003
Messages: 1133
Localisation: au japon (si seulement...)




j'aimerai devenir modo pour noel alors je cire les pompes au grand chef!

_________________
Elève toi au dessus de la masse de ceux qui ont peur d'agir
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeu Déc 25, 2003 6:45 pm Répondre en citant
K@i-K@i
Ordinatueur's Root
 
Inscrit le: 01 Mar 2003
Messages: 3037
Localisation: Dans l'OrdinatUeur...




psychoP@T a écrit:
j'aimerai devenir modo pour noel alors je cire les pompes au grand chef!

Ah, je me disais aussi... je commence a comprendre la...
L'ennui c'est que tout le monde ne peut pas être modo... Roulement des yeux

Pour être modo il faut :
- être bien present sur le forum.
- respecter la charte du forum, et donc etre capable de la faire respecter.
- pouvoir si possible apporter son aide aux personnes qui sont sur le forum dont vous êtes le modo...
Et le prochain sur la liste des modos etait plutot Yoka qui fait selon moi un assez bon boulot...
Mais après tout pourquoi pas toi...
Si tu arrives a amener un peu plus de monde, ce qui justifierait la nomination d'un nouveau modo, alors tu auras surement droit a ta place... Très content
Il faudrait aussi que tu me dises quelles sections t'interessent... Roulement des yeux

_________________
@+
Kaï-Kaï

Rejoignez la communauté en direct sur #ordinatueur @ irc.ordinatueur.org / 6667
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
(R) [Traffic]
Forum Ordinatueur ! http://forum.ordinatueur.org Index du Forum -> Scolaire...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous pouvez éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre de fichier dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure  
Page 1 sur 2  
Aller à la page 1, 2  Suivante
  
  
 Poster un nouveau sujet  Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  
Powered by phpBB© 2001-2004 phpBB Group
Theme created by Vjacheslav Trushkin
Traduction par : phpBB-fr.com