Forum Ordinatueur ! http://forum.ordinatueur.org

OrdinatUeur.org - Bienvenue dans notre communauté...
Pour être prevenu des importantes mises à jour du forum, et de celles du site, inscrivez vous à la mailing liste :


Pour entrer sur le chat cliquez ici ou si le premier est en panne cliquez ici - Lisez les regles du chat ici !
Pour parler de foot tapez /j #om (salon partenaire). Pour atteindre ce chat sur le réseau IRC Evolu.NET, c'est /j #ordinatueur ! Bon Ch@t...

Forum Ordinatueur ! http://forum.ordinatueur.org Index du Forum -> Pub... -> www.galaxynatalie.com Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 

Sinon vous pensez quoi de mon site actuellement svp???!!!! (A oui c'est le premier que je fais)
super-nickelchrome
0%
 0%  [ 0 ]
super-nickelchrome
0%
 0%  [ 0 ]
nickelchrome
7%
 7%  [ 1 ]
nickelchrome
7%
 7%  [ 1 ]
nickel
0%
 0%  [ 0 ]
nickel
0%
 0%  [ 0 ]
Pas mal
14%
 14%  [ 2 ]
Pas mal
14%
 14%  [ 2 ]
Bof
7%
 7%  [ 1 ]
Bof
7%
 7%  [ 1 ]
arrête le massacre c'est trop bidon
21%
 21%  [ 3 ]
arrête le massacre c'est trop bidon
21%
 21%  [ 3 ]
Total des votes : 14

www.galaxynatalie.com
MessagePosté le: Mar Mar 11, 2003 1:15 pm Répondre en citant
Galaxy Natalie
Posteur Moyen
 
Inscrit le: 11 Mar 2003
Messages: 217
Localisation: Bouche du Rhône




Et oui moi aussi j'ai crée mon propre site sur Natalie Portman. Bon pour le momemt j'ai pas pu faire de modis (et dieu sait que j'ai des photos et des pages à rajouter) car mon serveur est indisponible pour le moment (en entretien) jusqu'a ce soir mardi 17H donc demain j'ai du boulot qui m'attend. Bon voici une bannière si vous voulez l'afficher sur votre site sa serai sympa (bien sur je peut faire de même pour le votre en mettant UNE BANNIERE sur mon site (oui une bannière car je ne veux pas de lien sous forme de phrase mais si vous n'avez pas de bannière je peut vous la faire et sous GIF annimé en plus). Sinon ma bannière n'est pas encore sous GIF annimé mais elle le sera peut-être rapidemment. Bon voici celle que j'utilise actuellement:

Bannière supprimé car le site à changer de nom.
Juste pour rappeler, Kelmi DJ c'est moi donc n'hésitez pas à m'appeler comme ça ici et ne m'envoyer pas d'E-mail en coyant que je suis NP (enfin on me l'a jamais donc voila). Clin d'oeil Mort de rire
Je sais c'est assez grand comme pour toute celle que je fait. Sinon j'aimerai bien avoir une bannière de ce forum pour mettre un lien sur mon site histoire de faire un peu de pub pour le forum car à ce que je vois, c'est un forum tout jeune!!! Bon je vous laisse et voici l'adresse de mon site

adresse complète: http://site.voila.fr/natalieportman.fr
ou adresse à indiquer pour les liens: natalieportman.fr

Mafois vu comme je suis parti ce site promet prometeur pas rapport aux autres que j'ai vu (et que j'adore comme celui d'@lbedo ou d'Olorin (qui sont sur le forum francophones des fans), mais moi j'ai l'intention de faire en sorte qu'il soit un très très grand site (et l'avantage de voila, c'est que on peut ouvrir autant d'adresse mail que l'on veut et qui fait que on à plus d'espace après héhé et gratuit (mais autant plus tard j'irai sur un serveur payant) A au fait une petite question. C'est quoi le nom du serveur qui fini pas "fr.st" (comme celui-ci) svp. Merci.


Dernière édition par Galaxy Natalie le Mer Jan 25, 2006 8:04 pm; édité 3 fois

_________________
My Computer: Intel Pentium Core 2 Quad Q6600 FSB 1066Mhz 2.4Ghz- Memory Kingston Dual Channel 2x1Go DDR2- Monitor 2x17' - Graphic Card ATI Radeon X1650 Pro 512 DDR2 - Motherboard ASrock DualCore - Windows Vista Ultimate Edition.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger Numéro ICQ
MessagePosté le: Mer Mar 12, 2003 10:27 am Répondre en citant
Tililian
Membre actif
 
Inscrit le: 03 Mar 2003
Messages: 149
Localisation: Besançon




C'est www.ulimit.com Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mer Mar 12, 2003 2:09 pm Répondre en citant
Galaxy Natalie
Posteur Moyen
 
Inscrit le: 11 Mar 2003
Messages: 217
Localisation: Bouche du Rhône




Ouaip thanks mais j'ai rouvé hir soir en regardant un peu mieux le forum et c'est pour sa que bin mon site à changer de nom!!!!!
www.galaxynatalie.fr.st
Ah al c'est un nom de site !!!!

Encore merci

_________________
My Computer: Intel Pentium Core 2 Quad Q6600 FSB 1066Mhz 2.4Ghz- Memory Kingston Dual Channel 2x1Go DDR2- Monitor 2x17' - Graphic Card ATI Radeon X1650 Pro 512 DDR2 - Motherboard ASrock DualCore - Windows Vista Ultimate Edition.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger Numéro ICQ
Pas mal...
MessagePosté le: Mer Mar 12, 2003 6:57 pm Répondre en citant
K@i-K@i
Ordinatueur's Root
 
Inscrit le: 01 Mar 2003
Messages: 3037
Localisation: Dans l'OrdinatUeur...




IL es plutot sympa ce site...

Plutot complet, bonne interface.....

mais un defaut enorme : la barre de pub voila !!!

Il fait gicler tout ça !!!!!! ça gache le paysage.... Maléfique

Mais sinon, tu dis que c'est ton premier site.... on a du mal d'y croire parce que c'est vraiment tres bien !!! Très content


Dernière édition par K@i-K@i le Ven Mar 14, 2003 6:14 pm; édité 2 fois

_________________
@+
Kaï-Kaï

Rejoignez la communauté en direct sur #ordinatueur @ irc.ordinatueur.org / 6667
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeu Mar 13, 2003 11:53 am Répondre en citant
Galaxy Natalie
Posteur Moyen
 
Inscrit le: 11 Mar 2003
Messages: 217
Localisation: Bouche du Rhône




Merci. Pour la barre de voila c'est vrai c'est chiant mais le serveur est Voila donc c'est pour qu'elle y est. Mais je vais leur demander s'ils peuvent pas la supprimer car c'est vrai c'est gonflant (du moidn pour ceux qui trourne en 800x600 car il la voyent putain de grande (pardon pour le mot mais on parle comme à Marseille!!!!!). Sinon sa pas d'autre serveur gratos (à part free et Ifrance) sans barre de pub et qui utilise le FTP web comme voila???

_________________
My Computer: Intel Pentium Core 2 Quad Q6600 FSB 1066Mhz 2.4Ghz- Memory Kingston Dual Channel 2x1Go DDR2- Monitor 2x17' - Graphic Card ATI Radeon X1650 Pro 512 DDR2 - Motherboard ASrock DualCore - Windows Vista Ultimate Edition.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger Numéro ICQ
bien bien
MessagePosté le: Jeu Mar 13, 2003 8:27 pm Répondre en citant
LeChfeck
Posteur Accro
 
Inscrit le: 05 Mar 2003
Messages: 835
Localisation: 47°14 - 6°12




Non non bien le site au moin il a le merite d'avoir un truc que j'ai jamais réussi a faire : du contenu !!!
C consistant en cherchant bien tu pourrais savoir sa pointure en nike non honnetement c bien fait

_________________
The people with whom we populate our universes are the shadows of whole other universes intersecting with our own.
Being able to glance out into this bewildering complexity of infinite recursion and say things like, " Oh, hi, Ed! Nice tan. How’s Carol?" involves a great deal of filtering skill for which all conscious entities have eventually to develop a capacity in order to protect themselves from the contemplation of the chaos through which they seethe and tumble.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
MessagePosté le: Sam Mar 15, 2003 8:28 pm Répondre en citant
Galaxy Natalie
Posteur Moyen
 
Inscrit le: 11 Mar 2003
Messages: 217
Localisation: Bouche du Rhône




LeChfeck a écrit:
Non non bien le site au moin il a le merite d'avoir un truc que j'ai jamais réussi a faire : du contenu !!!
C consistant en cherchant bien tu pourrais savoir sa pointure en nike non honnetement c bien fait


Sa pointure: du 39 ou du 40. Clin d'oeil Mort de rire (enfin je crois!!!!!)

BON SINON VOICI MA NOUVELLE BANNIERE. si vous le voulez vous pouvez la mettre sur votre site afin de faire de la pub pour le miens (et vise-versa bien sur).

SUPPRIMER

Copier comme lien: http://www.galaxynatalie.fr.st MERCI et que la force soit avec nous tous. (ATTENTION Utilisateur AOL: des déformations peuvent apparaitres sur la bannière utilisé donc votre navigateur Web normale (IE).


Dernière édition par Galaxy Natalie le Jeu Mai 22, 2003 9:03 pm; édité 3 fois

_________________
My Computer: Intel Pentium Core 2 Quad Q6600 FSB 1066Mhz 2.4Ghz- Memory Kingston Dual Channel 2x1Go DDR2- Monitor 2x17' - Graphic Card ATI Radeon X1650 Pro 512 DDR2 - Motherboard ASrock DualCore - Windows Vista Ultimate Edition.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger Numéro ICQ
MessagePosté le: Dim Mar 16, 2003 1:04 pm Répondre en citant
Galaxy Natalie
Posteur Moyen
 
Inscrit le: 11 Mar 2003
Messages: 217
Localisation: Bouche du Rhône




Ah hé voici mon forum ouvert aussi (bon y'a pas tous encore mais bon)
www.forum-galaxynatalie.fr.st

Je remet la bannière car sa à du buguer sur mon précedent mgs (si vous le voyé bien sur!!)

SUPPRIME

Donc voila si vous voulez faire de la pub pour mon site copie la bannière et mettez comme lien......euh.....j'ai pas besoin de le répéter je croit!!!!! (et vise versa aussi n'hésitez pas à me passer vos bannière)


Dernière édition par Galaxy Natalie le Jeu Mai 22, 2003 9:01 pm; édité 1 fois

_________________
My Computer: Intel Pentium Core 2 Quad Q6600 FSB 1066Mhz 2.4Ghz- Memory Kingston Dual Channel 2x1Go DDR2- Monitor 2x17' - Graphic Card ATI Radeon X1650 Pro 512 DDR2 - Motherboard ASrock DualCore - Windows Vista Ultimate Edition.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger Numéro ICQ
MessagePosté le: Jeu Mai 22, 2003 9:00 pm Répondre en citant
Galaxy Natalie
Posteur Moyen
 
Inscrit le: 11 Mar 2003
Messages: 217
Localisation: Bouche du Rhône




K@i-K@i tient voila mon nouveau forum: www.forum-star-galaxynatalie.fr.st

tu en pense quoi la présentation et retouché.

et aussi la nouvelel bannière:


_________________
My Computer: Intel Pentium Core 2 Quad Q6600 FSB 1066Mhz 2.4Ghz- Memory Kingston Dual Channel 2x1Go DDR2- Monitor 2x17' - Graphic Card ATI Radeon X1650 Pro 512 DDR2 - Motherboard ASrock DualCore - Windows Vista Ultimate Edition.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger Numéro ICQ
Ouais...
MessagePosté le: Ven Mai 23, 2003 12:33 pm Répondre en citant
K@i-K@i
Ordinatueur's Root
 
Inscrit le: 01 Mar 2003
Messages: 3037
Localisation: Dans l'OrdinatUeur...




Natalie Portman a écrit:
K@i-K@i tient voila mon nouveau forum: www.forum-star-galaxynatalie.fr.st
tu en pense quoi la présentation et retouché.
et aussi la nouvelel bannière:


Ok, pour le forum c'est noté... j'espere que t'aura pas de probleme... en tout cas n'hesite pas à demander...

Pour ce qui est de la banniere... vous avez bien dit banniere ? Roulement des yeux
Et celle que tu m'avais promis, elle en est ou ? Pleure ou Très triste

En tout cas le design est super... c'est sur que c'est plus en rapport avec le theme que quand je t'hebergeais...
Mais petite question, tu l'as eut ou le template nathalie portman ?
Parce que je cherche qq1 qui pourrait m'en faire sur un autre sujet... Roulement des yeux

Par contre, pendant que j'y suis, je vais me permettre quelques petites critiques...
- Il est obligatoire d'etre membre pour poster... et ça c'est pas super, je pense que ça va te faire perdre des visiteurs...
- Tu me fais bien de la concurrence, c'est pas gentil... Mort de rire Mort de rire (je plaisante, mais c'est vrai quand meme...)
- Repproche personnel, tu n'as pas reposté les messages qui font ma pub, comme dans ton ancienne version... peut etre qu'à l'occasion je viendrai m'inscrire et les poster moi meme, puisque tu m'as oublié... Mort de rire

Allez, je te souhaite une bonne continuation... Très content

_________________
@+
Kaï-Kaï

Rejoignez la communauté en direct sur #ordinatueur @ irc.ordinatueur.org / 6667
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Ven Mai 23, 2003 12:55 pm Répondre en citant
Galaxy Natalie
Posteur Moyen
 
Inscrit le: 11 Mar 2003
Messages: 217
Localisation: Bouche du Rhône




oui j'allait te dire de revenir reposter tes mgs de pub (j'ai pas envie de reposter tous les mgs maintenant j'ia mis un lien-image direct pour l'ancien forum merdique lol).

poru ta bannière j'y pense tout les jour t'inquiète mais j'ia du boulot ce soir je rentre encore à 00H00 du boulot mais tu l'auras une promesse est une promesse non.

Pour les invités j'en veux pas car on sait jamais qui après donc j'ai tous bloqué pour les membres enfin après c'est chacun sont style de gestion.

Pour le desigen de Natalie Portman c'est disons le designe de NOR remixé en Natalie Portman (j'ai éditer plusieur fichier c'est trop chiant parfois mais bon la c'est terminé). Euh si tu en veux un va sur http://forum.2037.biz/index.php et cherche ceux fon tdes template gratros (y'en as sa je le sais) mais n'imagine pas que je je ferai un template en prtant de rien c'est trop chaud lol.

D'où je fait de la concurrence???? Roulement des yeux Roulement des yeux

Et ou c'est que je peux trouvé des smiley pour le smettre sur mon forum stp.

Vola et merci poru l'ancien forum Sourire

_________________
My Computer: Intel Pentium Core 2 Quad Q6600 FSB 1066Mhz 2.4Ghz- Memory Kingston Dual Channel 2x1Go DDR2- Monitor 2x17' - Graphic Card ATI Radeon X1650 Pro 512 DDR2 - Motherboard ASrock DualCore - Windows Vista Ultimate Edition.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger Numéro ICQ
...
MessagePosté le: Ven Mai 23, 2003 1:05 pm Répondre en citant
K@i-K@i
Ordinatueur's Root
 
Inscrit le: 01 Mar 2003
Messages: 3037
Localisation: Dans l'OrdinatUeur...




Citation:
oui j'allait te dire de revenir reposter tes mgs de pub

Ok, je viendrai le faire a l'occasion...

Citation:
poru ta bannière j'y pense tout les jour

ça me rassure... Mort de rire

Citation:
uh si tu en veux un va sur http://forum.2037.biz/index.php et cherche ceux fon tdes template gratros

Je connais, j'ai deja demandé, je suis membre la bas depuis longtemps...
Avec le meme pseudo d'ailleurs au cas ou tu me croiserais...

Citation:
mais n'imagine pas que je je ferai un template en prtant de rien c'est trop chaud lol.

Je ne pensais pas à ça, je me demandais simplement si tu avais trouvé dans un site un template presque tout pret...
Et sur 2037, il y a un tuto de toute façon... Très content

Citation:
D'où je fait de la concurrence????

Bah, regarde tes sections, un forum sur natalie portman (t'as vu, j'ai pas mis de h) avec des sections programme, mp3... Roulement des yeux
Pas trop de rapport... mais bon...

Citation:
Pour les invités j'en veux pas car on sait jamais qui après donc j'ai tous bloqué pour les membres enfin après c'est chacun sont style de gestion.

C'etait juste un petit conseil, parce que je suis passé sur le forum, j'allais poster et quand j'ai vu qu'il fallait s'iinscrire, j'ai fermé la fenetre... pas le temps pour le moment... Roulement des yeux

Citation:
Et ou c'est que je peux trouvé des smiley pour le smettre sur mon forum stp.

Pour ce qui est des smileys, quand tu passes sur on forum et que tu en vois un qui te plait, te enregistre l'image en .gif, et apres tu l'envoie avec la fonction prevue à cet effet dans phpBB...
Sinon, tu peux aussi trouver des packs tout prets, regarde sur google...
Ou tu peux aussi les faires toi meme si tu tient un peu photoshop, ou picture publisher...

Citation:
Vola et merci poru l'ancien forum

Ya pas de quoi, content de t'avoir rendu service...

Et une petite derniere question, t'as envoyé comment le template ? 15 par 15 ? Confus

_________________
@+
Kaï-Kaï

Rejoignez la communauté en direct sur #ordinatueur @ irc.ordinatueur.org / 6667
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Ven Mai 23, 2003 1:42 pm Répondre en citant
Galaxy Natalie
Posteur Moyen
 
Inscrit le: 11 Mar 2003
Messages: 217
Localisation: Bouche du Rhône




ouai 15 par 15 mais maintenant j'ai le FTP heuresement merci pour les info

_________________
My Computer: Intel Pentium Core 2 Quad Q6600 FSB 1066Mhz 2.4Ghz- Memory Kingston Dual Channel 2x1Go DDR2- Monitor 2x17' - Graphic Card ATI Radeon X1650 Pro 512 DDR2 - Motherboard ASrock DualCore - Windows Vista Ultimate Edition.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger Numéro ICQ
???
MessagePosté le: Ven Mai 23, 2003 1:50 pm Répondre en citant
K@i-K@i
Ordinatueur's Root
 
Inscrit le: 01 Mar 2003
Messages: 3037
Localisation: Dans l'OrdinatUeur...




Natalie Portman a écrit:
ouai 15 par 15 mais maintenant j'ai le FTP heuresement merci pour les info


T'as deja atteint les 300 visites ? Choqué

_________________
@+
Kaï-Kaï

Rejoignez la communauté en direct sur #ordinatueur @ irc.ordinatueur.org / 6667
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Ven Mai 23, 2003 2:32 pm Répondre en citant
Galaxy Natalie
Posteur Moyen
 
Inscrit le: 11 Mar 2003
Messages: 217
Localisation: Bouche du Rhône




kes ke tu crois j'ai fait environ 500 visite en une semine (les partenaires)

_________________
My Computer: Intel Pentium Core 2 Quad Q6600 FSB 1066Mhz 2.4Ghz- Memory Kingston Dual Channel 2x1Go DDR2- Monitor 2x17' - Graphic Card ATI Radeon X1650 Pro 512 DDR2 - Motherboard ASrock DualCore - Windows Vista Ultimate Edition.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger Numéro ICQ
www.galaxynatalie.com
Forum Ordinatueur ! http://forum.ordinatueur.org Index du Forum -> Pub...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous pouvez éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre de fichier dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure  
Page 1 sur 2  
Aller à la page 1, 2  Suivante
  
  
 Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  
Powered by phpBB© 2001-2004 phpBB Group
Theme created by Vjacheslav Trushkin
Traduction par : phpBB-fr.com