Forum Ordinatueur ! http://forum.ordinatueur.org

OrdinatUeur.org - Bienvenue dans notre communauté...
Pour être prevenu des importantes mises à jour du forum, et de celles du site, inscrivez vous à la mailing liste :


Pour entrer sur le chat cliquez ici ou si le premier est en panne cliquez ici - Lisez les regles du chat ici !
Pour parler de foot tapez /j #om (salon partenaire). Pour atteindre ce chat sur le réseau IRC Evolu.NET, c'est /j #ordinatueur ! Bon Ch@t...

Forum Ordinatueur ! http://forum.ordinatueur.org Index du Forum -> Humour... -> Une aventure delirante...
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 

Comment trouvez vous le site ?
Delirant !!!
100%
 100%  [ 1 ]
Ca peut aller...
0%
 0%  [ 0 ]
Nul !!!
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 1

Une aventure delirante...
MessagePosté le: Jeu Déc 25, 2003 12:38 am Répondre en citant
Bling182
Modérateur
 
Inscrit le: 30 Nov 2003
Messages: 2213
Localisation: Somewhere in the sky




G lgt hesite entre la section pub et humour mais G choisi humour car c'est drole...
Si vous ne connaissez pas encore le Donjon de Naheulbeuk allez voir sur www.penofchaos.com
Attention faites votre testament avt de l'ecouter car vs allez mourrir de rire.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeu Déc 25, 2003 6:57 pm Répondre en citant
K@i-K@i
Ordinatueur's Root
 
Inscrit le: 01 Mar 2003
Messages: 3037
Localisation: Dans l'OrdinatUeur...




Attention, Bloing, il est ecrit dans la charte du forum que les messages postés dans la section humour doivent comporter un sondage !!! Et ici ce n'est pas le cas !!! Confus
Mais la comme ça, je ne vois pas trop ce qui est vraiment drole... donc expliques moi ça en vitesse avant que je deplace dans la section dialogue et expression libre... (ou pub a la rigueur...) Roulement des yeux

_________________
@+
Kaï-Kaï

Rejoignez la communauté en direct sur #ordinatueur @ irc.ordinatueur.org / 6667
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeu Déc 25, 2003 9:20 pm Répondre en citant
Yoka
Modérateur
 
Inscrit le: 19 Juin 2003
Messages: 3046
Localisation: Vesontio




Moua je connais et je peux te dire que c'est vraiment drôle alors ce post a bien sa place ici. Quant au sondage, il n'est pas très utile dans ce cas.


Dernière édition par Yoka le Ven Déc 26, 2003 9:41 pm; édité 1 fois

_________________
Argumenter avec des imbéciles, c'est comme jouer aux échecs contre un pigeon. Peu importe votre niveau, le pigeon va juste renverser toutes les pièces, chier sur le plateau et se pavaner fièrement comme s'il avait gagné.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeu Déc 25, 2003 11:04 pm Répondre en citant Editer/Supprimer ce message
Bling18*
Invité
 




Je pense que DJ Yoka a bien repondu.
Fait un tour sur www.penofchaos.com/warham/donjon-miroirs.htm et ecoutes au moins les deux premiers episodes...
Bonne chance pour ton pb
A+ Bling
Dsl je me connecte pas... Chuis feignant...
MessagePosté le: Ven Déc 26, 2003 12:21 pm Répondre en citant
K@i-K@i
Ordinatueur's Root
 
Inscrit le: 01 Mar 2003
Messages: 3037
Localisation: Dans l'OrdinatUeur...




DJ Yoka a écrit:
Moua je connais et je peux te dire que c'est vraiment drôle alors ce poste a bien sa place ici. Quant au sondage, il n'est pas très utile dans ce cas.

Les regles sont les regles... et le sondage sert a exprimer l'avis des membres quant au comique du poste ou de ce qu'il concerne, donc cette fois je le mets, mais merci de le faire vous même la prochaine fois...
Meme quand une loi vous semble inutile, vous devez l'appliquer, et bien sur un forum c'est pareil pour les regles... Roulement des yeux
Citation:
Je pense que DJ Yoka a bien repondu.
Fait un tour sur www.penofchaos.com/warham/donjon-miroirs.htm et ecoutes au moins les deux premiers episodes...

Ok, donc je le laisse la, je mets le sondage et je telecharge l'episode en question... on vera bien apres tout... Mort de rire
Citation:
Bonne chance pour ton pb

Lequel ? J'en ai tellement !!! Mort de rire
Citation:
Dsl je me connecte pas... Chuis feignant...

Dis donc, la transgression des regles chez vous c'est un sport national ?
Merci de se connecter avant de poster quand vous avez un compte... tout ce que ça va faire à force de poster en invité, c'est que je vais restreindre les forums de façon à ce que seuls les connectés puissent poster... Roulement des yeux

Allez un petit effort braves gens !!! Mort de rire
PS : regardez, on peut tout à fait mettre un sondage... Roulement des yeux Clin d'oeil

_________________
@+
Kaï-Kaï

Rejoignez la communauté en direct sur #ordinatueur @ irc.ordinatueur.org / 6667
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dim Déc 28, 2003 1:35 pm Répondre en citant
Bling182
Modérateur
 
Inscrit le: 30 Nov 2003
Messages: 2213
Localisation: Somewhere in the sky




Ouais c'est vrai le sondage et bien. ALors ta ecoute?
Et t'as vu je me suis connecte cette fois...
Je parlait du pb de base de donne Mysql qui merdait.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dim Déc 28, 2003 5:21 pm Répondre en citant
K@i-K@i
Ordinatueur's Root
 
Inscrit le: 01 Mar 2003
Messages: 3037
Localisation: Dans l'OrdinatUeur...




Citation:
Ouais c'est vrai le sondage et bien.

Alors tu vois que c'est pas difficile... donc la prochaine fois... Roulement des yeux Très content
Citation:
ALors ta ecoute?

Pas encore, j'ai mis à t'élécharger le premier morceau, je l'ai interrompu et depuis je ne l'ai pas encore relancé... mais je vais faire ça d'ici peu... Très content
Citation:
Et t'as vu je me suis connecte cette fois...

Ben ça progresse, ça progresse... Mort de rire
Citation:
Je parlait du pb de base de donne Mysql qui merdait

Ah ouais...
Pour le moment je suis toujours sur la base gratuite, et je cherche le meilleur moyen de passer sur l'autre... c'est en travaux pour le moment...
Des que ce sera pret, je ferai les travaux en essayant que ça dérange le forum le moins possible... Très content

_________________
@+
Kaï-Kaï

Rejoignez la communauté en direct sur #ordinatueur @ irc.ordinatueur.org / 6667
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lun Déc 29, 2003 5:47 pm Répondre en citant
Tonton
Posteur Moyen
 
Inscrit le: 03 Mar 2003
Messages: 395
Localisation: 3ème planète après le soleil, ensuite prendre à gauche




K@i-K@i a écrit:

Dis donc, la transgression des regles chez vous c'est un sport national ?


Les règles sont faites pour être détournées non ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Attention...
MessagePosté le: Lun Déc 29, 2003 11:32 pm Répondre en citant
K@i-K@i
Ordinatueur's Root
 
Inscrit le: 01 Mar 2003
Messages: 3037
Localisation: Dans l'OrdinatUeur...




Uttegaeshi a écrit:
K@i-K@i a écrit:

Dis donc, la transgression des regles chez vous c'est un sport national ?

Les règles sont faites pour être détournées non ?

Alors la on part en philo... on va pas débattre sur la question... Mort de rire
Mais sur mon forum, malheureusement, les règles sont faites pour être appliquées, et la réprétion pour la faire appliquer... Roulement des yeux

Plus sérieusement, pour ce qui est de poster en invité, si je voyais que tout le monde se mettait à poster sans se connecter, je bloquerais l'acces aux postes aux utilisateurs enregistrés et ça réglerait le problème...
Mais je prefere ne pas en arriver la... Confus
Donc un petit effort, ça prend pas grand chose de se connecter, en plus ça peut etre fait de façon automatique... Clin d'oeil

_________________
@+
Kaï-Kaï

Rejoignez la communauté en direct sur #ordinatueur @ irc.ordinatueur.org / 6667
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mar Déc 30, 2003 6:03 am Répondre en citant
Bling182
Modérateur
 
Inscrit le: 30 Nov 2003
Messages: 2213
Localisation: Somewhere in the sky




C'est vrai pour la connexion automatique mais quand t'es en vacances aux states et que tu changes plusieurs fois d'ordis tu ne met pas la connexion automatique... Mais je fais quand meme un effort pour a chaque fois me connecter.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mar Déc 30, 2003 12:27 pm Répondre en citant
Yoka
Modérateur
 
Inscrit le: 19 Juin 2003
Messages: 3046
Localisation: Vesontio




De toute façon, la méthode la plus pratique pour aller sur le forum quand t'es pas chez toi (en tout cas c'est comme ça que je fais quand je suis à l'IUT) c'est :
- tu entres l'adresse du forum
- tu te connectes sur la page d'accueil
- tu vas aux nouveaux messages depuis ta dernière visite

Par contre si tu te contentes de cliquer sur les liens dans les mails que tu reçois, c'est plutôt lourd de se connecter.

_________________
Argumenter avec des imbéciles, c'est comme jouer aux échecs contre un pigeon. Peu importe votre niveau, le pigeon va juste renverser toutes les pièces, chier sur le plateau et se pavaner fièrement comme s'il avait gagné.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeu Jan 01, 2004 5:09 pm Répondre en citant
K@i-K@i
Ordinatueur's Root
 
Inscrit le: 01 Mar 2003
Messages: 3037
Localisation: Dans l'OrdinatUeur...




DJ Yoka a écrit:
De toute façon, la méthode la plus pratique pour aller sur le forum quand t'es pas chez toi (en tout cas c'est comme ça que je fais quand je suis à l'IUT) c'est :
- tu entres l'adresse du forum
- tu te connectes sur la page d'accueil
- tu vas aux nouveaux messages depuis ta dernière visite
Par contre si tu te contentes de cliquer sur les liens dans les mails que tu reçois, c'est plutôt lourd de se connecter.

Ce me semble en effet la méthode la plus intelligente et la plus logique...
Merci Yoka... Très content

_________________
@+
Kaï-Kaï

Rejoignez la communauté en direct sur #ordinatueur @ irc.ordinatueur.org / 6667
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeu Jan 01, 2004 10:34 pm Répondre en citant
Yoka
Modérateur
 
Inscrit le: 19 Juin 2003
Messages: 3046
Localisation: Vesontio




Bientôt je vais écrire le mode d'emploi du forum... Roulement des yeux

_________________
Argumenter avec des imbéciles, c'est comme jouer aux échecs contre un pigeon. Peu importe votre niveau, le pigeon va juste renverser toutes les pièces, chier sur le plateau et se pavaner fièrement comme s'il avait gagné.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Pourquoi pas ?
MessagePosté le: Jeu Jan 01, 2004 11:33 pm Répondre en citant
K@i-K@i
Ordinatueur's Root
 
Inscrit le: 01 Mar 2003
Messages: 3037
Localisation: Dans l'OrdinatUeur...




DJ Yoka a écrit:
Bientôt je vais écrire le mode d'emploi du forum... Roulement des yeux

Et bien pourquoi pas ? Mort de rire
Plus serieusement, je me demande si je ne vais pas etre obligé de le faire... parce qu'il y a des fois c'est effrayant comme les gens ont du mal...
Meme pour s'inscrire, j'en ai qui ne comprennent pas comment on fait !!! Choqué

_________________
@+
Kaï-Kaï

Rejoignez la communauté en direct sur #ordinatueur @ irc.ordinatueur.org / 6667
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Une aventure delirante...
Forum Ordinatueur ! http://forum.ordinatueur.org Index du Forum -> Humour...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous pouvez éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre de fichier dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure  
Page 1 sur 1  

  
  
 Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  
Powered by phpBB© 2001-2004 phpBB Group
Theme created by Vjacheslav Trushkin
Traduction par : phpBB-fr.com