Forum Ordinatueur ! http://forum.ordinatueur.org

OrdinatUeur.org - Bienvenue dans notre communauté...
Pour être prevenu des importantes mises à jour du forum, et de celles du site, inscrivez vous à la mailing liste :


Pour entrer sur le chat cliquez ici ou si le premier est en panne cliquez ici - Lisez les regles du chat ici !
Pour parler de foot tapez /j #om (salon partenaire). Pour atteindre ce chat sur le réseau IRC Evolu.NET, c'est /j #ordinatueur ! Bon Ch@t...

Forum Ordinatueur ! http://forum.ordinatueur.org Index du Forum -> Les sites Ordinatueur.org... -> Ouvrir une section cinéma sur le forum ??? Aller à la page Précédente  1, 2
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 

Votre avis?
Ouais c'est une super idee!
50%
 50%  [ 3 ]
Ouais Ok pourquoi pas
33%
 33%  [ 2 ]
Mouais bof...
16%
 16%  [ 1 ]
Total des votes : 6

MessagePosté le: Jeu Jan 01, 2004 10:31 pm Répondre en citant
Yoka
Modérateur
 
Inscrit le: 19 Juin 2003
Messages: 3046
Localisation: Vesontio




Citation:
c vrai que ça me parait vachement utile une section art et loisir, on pourrai parler de l'influence de picasso sur la peinture de monnet ou je sai pas , parler de la monté en valeur de nouveaux timbre chez les philatelistes!!! n'importe koi!

...ou parler des films, CD, etc... qu'on a aimés... GROS MALIN. Clin d'oeil

Citation:
Homophobie ?

Non, misanthropie peut-être... Homophobie c'est quand tu as quelque chose contre les homosexuels.

_________________
Argumenter avec des imbéciles, c'est comme jouer aux échecs contre un pigeon. Peu importe votre niveau, le pigeon va juste renverser toutes les pièces, chier sur le plateau et se pavaner fièrement comme s'il avait gagné.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeu Jan 01, 2004 11:52 pm Répondre en citant
K@i-K@i
Ordinatueur's Root
 
Inscrit le: 01 Mar 2003
Messages: 3037
Localisation: Dans l'OrdinatUeur...




Citation:
c vrai que ça me parait vachement utile une section art et loisir, on pourrai parler de l'influence de picasso sur la peinture de monnet ou je sai pas , parler de la monté en valeur de nouveaux timbre chez les philatelistes!!! n'importe koi!

La il doit le faire expres... (j'espere en tout cas... Roulement des yeux )
Alors maintenant tu vas te calmer toi, c'est pas parce qu'un sujet ne t'interesses pas qu'il est forcemment idiot, tu n'es pas le centre du monde.
Toi c'est egocentrisme ton probleme... Fou
Des passionés de musique et de ciné ça éxiste... et avant que tu me dises que tu vois pas ce que ça foutrait dans une telle section, la musique et autre : art, ciné, musique : loisirs ! En plus, c'est pas toi le "a fond dans le sport" ? Et bien le sport ça entre dans art et loisir...

Si j'en crois ta signature, tu dois être Français, à coup sûr...
Citation:
Oui, le peuple français est le peuple le plus intelligent de la terre. Voilà pourquoi, sans doute, il ne réfléchit pas.

En tout cas, ça correspond assez bien... Clin d'oeil

Citation:
...ou parler des films, CD, etc... qu'on a aimés... GROS MALIN.

Merci de lui avoir répondu... Très content

Citation:
Homophobie c'est quand tu as quelque chose contre les homosexuels.

Je prennais ça d'une maniere plus generale, avec pour sens peur de l'homme de maniere generale, et de ses reactions...
Meme si ce n'est pas exactement ce sens la en réalité, mais je ne voyais pas de mot pour désigner exactement ce que je voulais dire... Confus Embarassé
Merci pour ces precisions.

Pour clore les hostilités, je ne pense pas qu'il soit vraiment nécessaire d'ouvrir une nouvelle séction sur le sujet, car la section Dialogue et Expression libre, qui est tout en bas dans la liste des forums convient tout à fait à ce genre de discussions !!!

_________________
@+
Kaï-Kaï

Rejoignez la communauté en direct sur #ordinatueur @ irc.ordinatueur.org / 6667
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Ven Mai 21, 2004 9:56 pm Répondre en citant
Yoka
Modérateur
 
Inscrit le: 19 Juin 2003
Messages: 3046
Localisation: Vesontio




Citation:
je vois pas l'interet d'une section pareille personellement


Citation:
c vrai que ça me parait vachement utile une section art et loisir, on pourrai parler de l'influence de picasso sur la peinture de monnet ou je sai pas , parler de la monté en valeur de nouveaux timbre chez les philatelistes!!! n'importe koi!


Citation:
Pour clore les hostilités, je ne pense pas qu'il soit vraiment nécessaire d'ouvrir une nouvelle séction sur le sujet, car la section Dialogue et Expression libre, qui est tout en bas dans la liste des forums convient tout à fait à ce genre de discussions !!!


C'est marrant comme les gens changent d'avis : moins de 6 mois plus tard, la section ouvre, avec un titre proche de celui que j'avais proposé, et PsychoP@t nous poste une critique de film...
Mort de rire Mort de rire Mort de rire

_________________
Argumenter avec des imbéciles, c'est comme jouer aux échecs contre un pigeon. Peu importe votre niveau, le pigeon va juste renverser toutes les pièces, chier sur le plateau et se pavaner fièrement comme s'il avait gagné.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Sam Mai 22, 2004 12:50 pm Répondre en citant
psychoP@T
Posteur Emerite
 
Inscrit le: 19 Mar 2003
Messages: 1133
Localisation: au japon (si seulement...)




il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis pi la section qui a ouverte est beaucoup plus generaliste...

_________________
Elève toi au dessus de la masse de ceux qui ont peur d'agir
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Sam Mai 22, 2004 1:13 pm Répondre en citant
Ama
Posteur Emerite
 
Inscrit le: 06 Fév 2004
Messages: 1277
Localisation: in the Var (83)




Citation:
C'est marrant comme les gens changent d'avis : moins de 6 mois plus tard, la section ouvre, avec un titre proche de celui que j'avais proposé, et PsychoP@t nous poste une critique de film...


Faut dire aussi que le forum a pris de l'ampleur... Très content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Sam Mai 22, 2004 3:14 pm Répondre en citant
K@i-K@i
Ordinatueur's Root
 
Inscrit le: 01 Mar 2003
Messages: 3037
Localisation: Dans l'OrdinatUeur...




Pour ma part je n'ai jamais été spéciallement pour ou contre... je ne fais que suivre l'avis général des membres. Il se trouve que cette fois ci tout le monde était pour, donc c'est fait.

La fois précédente, j'avais refusé parce que les débats autour de cette question devenaient hostiles et qu'il fallait clore. Je ne trouve pas cette section indispensable, mais si elle vous intéresse, maintenant elle est là. Très content

_________________
@+
Kaï-Kaï

Rejoignez la communauté en direct sur #ordinatueur @ irc.ordinatueur.org / 6667
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Ouvrir une section cinéma sur le forum ???
Forum Ordinatueur ! http://forum.ordinatueur.org Index du Forum -> Les sites Ordinatueur.org...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous pouvez éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre de fichier dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure  
Page 2 sur 2  
Aller à la page Précédente  1, 2
  
  
 Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  
Powered by phpBB© 2001-2004 phpBB Group
Theme created by Vjacheslav Trushkin
Traduction par : phpBB-fr.com