Forum Ordinatueur ! http://forum.ordinatueur.org

OrdinatUeur.org - Bienvenue dans notre communauté...
Pour être prevenu des importantes mises à jour du forum, et de celles du site, inscrivez vous à la mailing liste :


Pour entrer sur le chat cliquez ici ou si le premier est en panne cliquez ici - Lisez les regles du chat ici !
Pour parler de foot tapez /j #om (salon partenaire). Pour atteindre ce chat sur le réseau IRC Evolu.NET, c'est /j #ordinatueur ! Bon Ch@t...

Forum Ordinatueur ! http://forum.ordinatueur.org Index du Forum -> Internet et Réseaux... -> La disparition de Kazaa lite ??? Aller à la page Précédente  1, 2
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mer Jan 07, 2004 7:57 pm Répondre en citant
Dante
Nouveau
 
Inscrit le: 18 Déc 2003
Messages: 37




psychoP@T a écrit:
Citation:
Moi je le trouve encore kazaa lite moi
sur des sites warez

kel rebelle Dante! tu sais , pas besoin d'aller sur des sites Warez pour le trouver... enfin kon puisse en core le trouver ou pas, l'enjeu n'est pas là, le veritable enjeu c de savoir jusqu'a quand il va encore fonctionner.. et là si tu trouve des informations juste, fais en part au forum!


Ok Sourire
mais pour toi quand on va sur des sites warez on es rebelle Mort de rire Mort de rire Mort de rire ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeu Jan 08, 2004 8:20 pm Répondre en citant
psychoP@T
Posteur Emerite
 
Inscrit le: 19 Mar 2003
Messages: 1133
Localisation: au japon (si seulement...)




c ce que j'ai ressenti dans sa formulation du moins, une sorte de rebelion!

_________________
Elève toi au dessus de la masse de ceux qui ont peur d'agir
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Ven Fév 06, 2004 1:16 am Répondre en citant
Ama
Posteur Emerite
 
Inscrit le: 06 Fév 2004
Messages: 1277
Localisation: in the Var (83)




Ouais moi aussi il marche toujours mon K++, mais de toute façons meme si on était obligé de revenir vers la version officielle y'a (y'avait?)toujours moyen de remplacer le spyware par un faux (me rappelle meme plus comment il s'appelait celui la d'ailleurs). Clin d'oeil
Mais Kazaa est surtout interressant pour le mp3 et à ce moment la soulseek lui est très superieur!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Ven Fév 06, 2004 7:29 pm Répondre en citant
psychoP@T
Posteur Emerite
 
Inscrit le: 19 Mar 2003
Messages: 1133
Localisation: au japon (si seulement...)




en ce moment ça craint un peu quand meme Kazaa avec le nouveau virus qui circule....

_________________
Elève toi au dessus de la masse de ceux qui ont peur d'agir
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Ven Fév 06, 2004 8:53 pm Répondre en citant
K@i-K@i
Ordinatueur's Root
 
Inscrit le: 01 Mar 2003
Messages: 3037
Localisation: Dans l'OrdinatUeur...




psychoP@T a écrit:
en ce moment ça craint un peu quand meme Kazaa avec le nouveau virus qui circule....

Ouais, mais il n'y a pas besoin de Kazaa pour le recevoir...
Personnellement une de mes anciennes adresse mail que j'utilisais pour un site a été prise d'affection par des connards, et il semble qu'elle ait dejà été détournée plusieurs fois pour envoyer des virus (par un procédé si simple dans Outlook sur lequel je ne m'étedrai pas Clin d'oeil )... mais le fait est que depuis que MyDoom est sorti, je l'ai reçu en plus de 63 exemplaires (c'est le nombre de mails inféctés qui restent encore dans ma boite, parce que les autres je les ai del). Confus

Mais bon, quand on est un peu malin, et qu'on a un antivirus qui le reconnait, on ne risque pas grand chose. Cool

_________________
@+
Kaï-Kaï

Rejoignez la communauté en direct sur #ordinatueur @ irc.ordinatueur.org / 6667
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
La disparition de Kazaa lite ???
Forum Ordinatueur ! http://forum.ordinatueur.org Index du Forum -> Internet et Réseaux...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous pouvez éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre de fichier dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure  
Page 2 sur 2  
Aller à la page Précédente  1, 2
  
  
 Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  
Powered by phpBB© 2001-2004 phpBB Group
Theme created by Vjacheslav Trushkin
Traduction par : phpBB-fr.com