Forum Ordinatueur ! http://forum.ordinatueur.org

OrdinatUeur.org - Bienvenue dans notre communauté...
Pour être prevenu des importantes mises à jour du forum, et de celles du site, inscrivez vous à la mailing liste :


Pour entrer sur le chat cliquez ici ou si le premier est en panne cliquez ici - Lisez les regles du chat ici !
Pour parler de foot tapez /j #om (salon partenaire). Pour atteindre ce chat sur le réseau IRC Evolu.NET, c'est /j #ordinatueur ! Bon Ch@t...

Forum Ordinatueur ! http://forum.ordinatueur.org Index du Forum -> Hardware / Matériel -> (R) Convertir vhs en vcd Aller à la page Précédente  1, 2
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dim Fév 29, 2004 7:23 pm Répondre en citant
K@i-K@i
Ordinatueur's Root
 
Inscrit le: 01 Mar 2003
Messages: 3037
Localisation: Dans l'OrdinatUeur...




Citation:
je t'en voie le lien sur mon site pro par mp (comme ça je fais pas de pub...)

Le membre parfait... je verse une larme... mais j'en veux des autres des comme ça ! Très content T'as pas des cousins ? Des frères ? Clin d'oeil

Plus sérieusement, c'est avec plaisir que je te fais remarquer la dernière section du forum : PUB ! Surtout vas y, ne te gènes surtout pas pour y mettre un post !

Citation:

Ah...ben ça fait un petit moment que j'avais rien acheté pour le pc...et puis bon je travaille un peu quand meme quand je suis pas devant mon écran...
Je suis entrepreneur parcs & jardins pour tout te dire

Ah oui, donc forcemmment, il y a moyen de se faire plaisir.
Perso je viens de m'acheter une voiture, donc je vais attendre un peu avant de réinvestir dans quelquechose... Mort de rire
Mais bon, ne dévions pas trop... Très content
Je vais voir le MP. Très content

_________________
@+
Kaï-Kaï

Rejoignez la communauté en direct sur #ordinatueur @ irc.ordinatueur.org / 6667
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dim Fév 29, 2004 10:00 pm Répondre en citant
Ama
Posteur Emerite
 
Inscrit le: 06 Fév 2004
Messages: 1277
Localisation: in the Var (83)




Très content Clin d'oeil
faudrait que je le mette a jour celui la de site quand meme avant d'en faire la promo...par contre je saute sur l'occasion de faire connaitre à un max de personnes un super plan pour des médias vierges > a voir dans la rubrique "pub"
@+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeu Mar 11, 2004 7:54 pm Répondre en citant
Ama
Posteur Emerite
 
Inscrit le: 06 Fév 2004
Messages: 1277
Localisation: in the Var (83)




quelques nouvelles a propos du transfert vhs>vcd ou dvd
Et bien ça marche bien... après avoir testé cyberlink power vcr, winfast pvr (log fourni avec la carte) et win dvr 3 le meilleur est windvr ... et y'a vraiment pas photo...
Par contre faut pas esperer ameliorer la qualité de la vhs, meme en enregistrant en mpeg 2 et en créant un dvd on limite seulement la détérioration (a la limite si la qualité de la vhs est vraiment moyenne autant faire un vcd mais on trouve quand meme une legere deterioration...les artefacts apparaissent un peu, pas en dvd)
si la qualité de la vhs est relativement bonne en vcd ou svcd ça va a peu près, a reserver a un transfert de film pas trop important qu'on regardera pas trop souvent.
bon mais je continue a travailler dessus et si j'ai quelques astuces a faire partager je reupperai le topic...
@+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeu Mar 11, 2004 8:55 pm Répondre en citant
K@i-K@i
Ordinatueur's Root
 
Inscrit le: 01 Mar 2003
Messages: 3037
Localisation: Dans l'OrdinatUeur...




Citation:
Par contre faut pas esperer ameliorer la qualité de la vhs, meme en enregistrant en mpeg 2

C'est logique, tu ne peux pas inventer les pixels manquants. Tu peux diminuer la qualité d'une vidéo, mais tu ne peux pas l'augmenter... Très content

Pour les infos, ne te genes pas, fais nous profiter de ton expérience. Très content

_________________
@+
Kaï-Kaï

Rejoignez la communauté en direct sur #ordinatueur @ irc.ordinatueur.org / 6667
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeu Mar 11, 2004 9:25 pm Répondre en citant
Ama
Posteur Emerite
 
Inscrit le: 06 Fév 2004
Messages: 1277
Localisation: in the Var (83)




c'est surtout pour enlever le "bruit" de la video que ça limite mais il existe peut etre des logiciels de réencodage qui permettent de le faire, ça se fait bien pour la zik...mais a mon avis ça reste du domaine des logiciels professionnels pour l'instant
Citation:
Pour les infos, ne te genes pas, fais nous profiter de ton expérience.

bon pour l'instant elle reste limitée en ce domaine mais ça va venir... Sourire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
(R) Convertir vhs en vcd
Forum Ordinatueur ! http://forum.ordinatueur.org Index du Forum -> Hardware / Matériel
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous pouvez éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre de fichier dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure  
Page 2 sur 2  
Aller à la page Précédente  1, 2
  
  
 Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  
Powered by phpBB© 2001-2004 phpBB Group
Theme created by Vjacheslav Trushkin
Traduction par : phpBB-fr.com