Forum Ordinatueur ! http://forum.ordinatueur.org

OrdinatUeur.org - Bienvenue dans notre communauté...
Pour être prevenu des importantes mises à jour du forum, et de celles du site, inscrivez vous à la mailing liste :


Pour entrer sur le chat cliquez ici ou si le premier est en panne cliquez ici - Lisez les regles du chat ici !
Pour parler de foot tapez /j #om (salon partenaire). Pour atteindre ce chat sur le réseau IRC Evolu.NET, c'est /j #ordinatueur ! Bon Ch@t...

Forum Ordinatueur ! http://forum.ordinatueur.org Index du Forum -> Internet et Réseaux... -> (R) Impossible de trouver la page Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
(R) Impossible de trouver la page
MessagePosté le: Ven Fév 13, 2004 1:37 am Répondre en citant
Ama
Posteur Emerite
 
Inscrit le: 06 Fév 2004
Messages: 1277
Localisation: in the Var (83)




Salut tout le monde !
Dites moi je galère un peu sur un truc la, vous me donnez votre avis please ?
Voila depuis quelques temps j'ai des emmerdes avec ma connexion internet, ça fonctionne nickel et puis à un moment le navigateur (que ce soit IE ou Firefox c'est pareil) me dis qu'il trouve pas la page et après plus moyen d'en trouver aucune...obligé de rebooter.
J'ai essayé de virer puis de remettre ces programmes voir si c'était pas l'un d'eux : Zonealarm, @llo (signal d'appel sur internet), Internet anonyme, Firebird (qui est devenu firefox)...ç'est po ça
J'ai essayé de remettre les options internet "par defaut" ça change rien, de réinstaller le pilote du modem, de rerégler les valeurs de mtu, de réinstaller IE rien n'y fait...j'ai essayé aussi avec une connexion en accès libre que j'ai chez Free, pareil ça vient donc pas de mon FAI habituel...c'est comme si j'étais nuké toutes les 10 minutes ( c'est aléatoire), au scan antivirus rien, pas de spywares...je vois vraiment pas d'ou ça peu venir, alors formatage pas formatage... Question


Dernière édition par Ama le Lun Fév 16, 2004 1:04 am; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Ven Fév 13, 2004 7:25 pm Répondre en citant
psychoP@T
Posteur Emerite
 
Inscrit le: 19 Mar 2003
Messages: 1133
Localisation: au japon (si seulement...)




moi g aussi ce bug, je sais pas si ça peut t'aider mais g remarqué que cela se produit uniquement quand une autre session est ouverte sur mon PC lorque je surf (je precise que j'utilise windows XP) mais apres ou est la cause de ce bug, telle est la question....

_________________
Elève toi au dessus de la masse de ceux qui ont peur d'agir
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Ven Fév 13, 2004 7:59 pm Répondre en citant
Tonton
Posteur Moyen
 
Inscrit le: 03 Mar 2003
Messages: 395
Localisation: 3ème planète après le soleil, ensuite prendre à gauche




D'où viens le problème ???
Windows, cherche pa plus loin.

P.S. Je sais, c'est facile de chier sur micro$oft mais c'est tellement bon
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Aussi...
MessagePosté le: Ven Fév 13, 2004 8:59 pm Répondre en citant
K@i-K@i
Ordinatueur's Root
 
Inscrit le: 01 Mar 2003
Messages: 3037
Localisation: Dans l'OrdinatUeur...




Citation:
Voila depuis quelques temps j'ai des emmerdes avec ma connexion internet, ça fonctionne nickel et puis à un moment le navigateur (que ce soit IE ou Firefox c'est pareil) me dis qu'il trouve pas la page et après plus moyen d'en trouver aucune...obligé de rebooter

J'ai eut le meme probleme, inexplicable pour le moment... mais ça fait un petit moment que je ne l'ai pas eu. Clin d'oeil

Citation:
formatage pas formatage...

Visiblement, on dirait que ça ne vient pas de chez toi, puisque ça le fait chez plusieurs personnes....

Citation:
mais g remarqué que cela se produit uniquement quand une autre session est ouverte sur mon PC lorque je surf (je precise que j'utilise windows XP) mais apres ou est la cause de ce bug, telle est la question....

Réponse : non.
Pour la bonne est simple raison qu'il n'y a qu'un compte sur mon PC, un compte Admin, et que j'ai des fois le probleme aussi... Confus

Citation:
D'où viens le problème ???
Windows, cherche pa plus loin.

Roulement des yeux

Citation:
P.S. Je sais, c'est facile de chier sur micro$oft mais c'est tellement bon

Mort de rire Mort de rire Mort de rire

_________________
@+
Kaï-Kaï

Rejoignez la communauté en direct sur #ordinatueur @ irc.ordinatueur.org / 6667
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Ven Fév 13, 2004 11:38 pm Répondre en citant Editer/Supprimer ce message
Invité
 




Oui moi aussi j'ai qu'un seul compte sur mon pc...c'est donc pas la source du problème, enfin pas en ce qui me concerne en tout cas.
Voila par contre depuis hier soir j'ai désinstallé et réinstallé tout ce qui à trait à la connexion (je l'avais déja fait mais bon...) tapé dans la restau systèm etc... et aujourd'hui c'était presque nickel, un ou deux bugs dans la journée mais beaucoup moins galère, il a suffit de couper et de relancer la connexion pour arranger ça, mais dire ce qui déconnait c'est une autre histoire, j'ai cru remarquer que ça c'était calmé après la deuxième désinstallation/réinstallation de IE...et j'avais comme l'impression qu'il n'y était pas étranger...
Bizarre de chez bizarre
Bon j'ai évité le formatage ce coup çi mais c'est que partie remise, ça fait un an et demi que je l'ai plus fait et je suis persuadé que ça ferait pas de mal...Au prochain crash...?
ah j'ai trouvé ces pages pendant mes recherches, au moins ça m'a déridé !!
http://www.kesne.com/404.shtml
http://www.chez.com/mmdlp2/erreur.htm
http://impossibledetrouver.free.fr/

Mort de rire
MessagePosté le: Ven Fév 13, 2004 11:50 pm Répondre en citant
Ama
Posteur Emerite
 
Inscrit le: 06 Fév 2004
Messages: 1277
Localisation: in the Var (83)




Flèche et flute...j'ai oublié de me connecter avant de poster Mort de rire (d'habitude c'est automatique mais avec tout ce que j'ai trafiqué depuis hier ça m'étonne pas ...)
bon bin le post au dessus c'est moi quoi... Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Sam Fév 14, 2004 3:03 pm Répondre en citant
K@i-K@i
Ordinatueur's Root
 
Inscrit le: 01 Mar 2003
Messages: 3037
Localisation: Dans l'OrdinatUeur...




Mais je ne t'ai pas posé la question, tu as quel FAI ?

Citation:
Voila par contre depuis hier soir j'ai désinstallé et réinstallé tout ce qui à trait à la connexion (je l'avais déja fait mais bon...) tapé dans la restau systèm etc... et aujourd'hui c'était presque nickel, un ou deux bugs dans la journée mais beaucoup moins galère, il a suffit de couper et de relancer la connexion pour arranger ça, mais dire ce qui déconnait c'est une autre histoire, j'ai cru remarquer que ça c'était calmé après la deuxième désinstallation/réinstallation de IE...et j'avais comme l'impression qu'il n'y était pas étranger...

Personnellement je n'ai rien fait et pourtant je n'ai plus le probleme ! Cool

Citation:
ah j'ai trouvé ces pages pendant mes recherches, au moins ça m'a déridé !!

Excellent !!! Mort de rire
Mais il y a vraiment des gens qui ont du temps à perdre ! Mort de rire

Citation:
et flute...j'ai oublié de me connecter avant de poster (d'habitude c'est automatique mais avec tout ce que j'ai trafiqué depuis hier ça m'étonne pas ...)
bon bin le post au dessus c'est moi quoi...

Pas très grave, mais essayes d'y penser la prochaine fois... Confus

_________________
@+
Kaï-Kaï

Rejoignez la communauté en direct sur #ordinatueur @ irc.ordinatueur.org / 6667
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Sam Fév 14, 2004 5:39 pm Répondre en citant
Ama
Posteur Emerite
 
Inscrit le: 06 Fév 2004
Messages: 1277
Localisation: in the Var (83)




Citation:
Mais je ne t'ai pas posé la question, tu as quel FAI ?

Tiscali...

Citation:
Personnellement je n'ai rien fait et pourtant je n'ai plus le probleme !

Ah...peut etre alors que j'ai fait tout ça pour rien et que c'est une coïncidence que ça remarche...comme j'ai pas trouvé avec certitude ce qui n'allait pas c'est possible...Mais au moins ça a eu le merite de refaire fonctionner Shareaza qui ne voulait plus se connecter depuis 15j Très content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Sam Fév 14, 2004 6:07 pm Répondre en citant
K@i-K@i
Ordinatueur's Root
 
Inscrit le: 01 Mar 2003
Messages: 3037
Localisation: Dans l'OrdinatUeur...




Peut etre simple coincidence, mais je suis chez Tiscali moi aussi, et j'ai une amie qui a eut des problemes du meme genre chez Tiscali il y a peu...

Par contre P@t, tu es chez Wanadoo toi non ? Confus

_________________
@+
Kaï-Kaï

Rejoignez la communauté en direct sur #ordinatueur @ irc.ordinatueur.org / 6667
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Sam Fév 14, 2004 8:31 pm Répondre en citant
psychoP@T
Posteur Emerite
 
Inscrit le: 19 Mar 2003
Messages: 1133
Localisation: au japon (si seulement...)




non tiscali aussi.... pour une fois c ptet pas microsoft....

_________________
Elève toi au dessus de la masse de ceux qui ont peur d'agir
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Sam Fév 14, 2004 9:22 pm Répondre en citant
K@i-K@i
Ordinatueur's Root
 
Inscrit le: 01 Mar 2003
Messages: 3037
Localisation: Dans l'OrdinatUeur...




Ah alors on a peut etre notre coupable, c'est peut etre tout simplement tiscali qui rencontre des problèmes...
J'ai vu des personnes qui ont eu aussi ce probleme, je me renseigne sur leur FAI et je vous le redis !!! Très content

_________________
@+
Kaï-Kaï

Rejoignez la communauté en direct sur #ordinatueur @ irc.ordinatueur.org / 6667
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Sam Fév 14, 2004 9:56 pm Répondre en citant Editer/Supprimer ce message
Invité
 




Ah...c'est interressant ça, on est tous chez Tiscali...Ca viendrai d'eux alors...
Par contre une fois bloqué j'ai essayé de lancer ma connexion Free et elle marchait pas non plus...Ca serai Tiscali qui nous "nukerait" (involontairement ou pas d'ailleurs) obligeant à rebooter pour décoincer le truc Question Question
C'est une drole de coïncidence en tout cas... Clin d'oeil
MessagePosté le: Sam Fév 14, 2004 9:59 pm Répondre en citant
K@i-K@i
Ordinatueur's Root
 
Inscrit le: 01 Mar 2003
Messages: 3037
Localisation: Dans l'OrdinatUeur...




Il s'emble en effet que c'est bien Tiscali...
Je vois avec les membres d'un autre forum la, et s'il tirent les memes conclusions qu'ici, j'essaierai de prendre contact avec Tiscali... Très content

PS : qui es tu invité ? Ama qui a encore oublié de se connecter ? Qq1 d'autre ? (créé un compte si tu veux...)

_________________
@+
Kaï-Kaï

Rejoignez la communauté en direct sur #ordinatueur @ irc.ordinatueur.org / 6667
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Sam Fév 14, 2004 10:01 pm Répondre en citant
K@i-K@i
Ordinatueur's Root
 
Inscrit le: 01 Mar 2003
Messages: 3037
Localisation: Dans l'OrdinatUeur...




Je vois que c'est bien toi Ama, par ton adresse IP... Roulement des yeux
Penses à te connecter... Clin d'oeil

_________________
@+
Kaï-Kaï

Rejoignez la communauté en direct sur #ordinatueur @ irc.ordinatueur.org / 6667
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Sam Fév 14, 2004 10:03 pm Répondre en citant
Ama
Posteur Emerite
 
Inscrit le: 06 Fév 2004
Messages: 1277
Localisation: in the Var (83)




C'est pas vrai, j'suis vraiment un ane ou quoi ? Encore oublié de me connecter, désolé messieurs...
c'est bizarre, c'est pourtant coché la connexion automatique à chaque visite ??

Vais me coller un post it sur le front c'est pas possible Mort de rire
Le pire c'est qu'en arrivant sur la page je me suis dit "bon faut que je me connecte" , je tombe sur le dernier post, je le lis et ...je réponds...quel blaireau je fais des fois alors...ça n'arrivera plus promis. Clin d'oeil (je m'en suis rendu compte au moment ou j'ai clické sur "envoyer"

P.S. Dis donc tu as été rapide K@i-K@i
Fut un temps ou je camouflais mon ip avec steganos mais j'ai laissé tomber, en 56 k c'est lent
Tiens d'ailleurs comme quoi le problème a l'air résolu, je suis connecté au net depuis cet après midi et pas de problème Très content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
(R) Impossible de trouver la page
Forum Ordinatueur ! http://forum.ordinatueur.org Index du Forum -> Internet et Réseaux...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous pouvez éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre de fichier dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure  
Page 1 sur 2  
Aller à la page 1, 2  Suivante
  
  
 Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  
Powered by phpBB© 2001-2004 phpBB Group
Theme created by Vjacheslav Trushkin
Traduction par : phpBB-fr.com