Forum Ordinatueur ! http://forum.ordinatueur.org

OrdinatUeur.org - Bienvenue dans notre communauté...
Pour être prevenu des importantes mises à jour du forum, et de celles du site, inscrivez vous à la mailing liste :


Pour entrer sur le chat cliquez ici ou si le premier est en panne cliquez ici - Lisez les regles du chat ici !
Pour parler de foot tapez /j #om (salon partenaire). Pour atteindre ce chat sur le réseau IRC Evolu.NET, c'est /j #ordinatueur ! Bon Ch@t...

Forum Ordinatueur ! http://forum.ordinatueur.org Index du Forum -> Humour... -> Pourquoi la poulet traverse t-il la route ? [version 2] Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 

Comment la trouvez vous?
Excellente
83%
 83%  [ 5 ]
Bien
0%
 0%  [ 0 ]
Trop longue
16%
 16%  [ 1 ]
nulle...
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 6

Pourquoi la poulet traverse t-il la route ? [version 2]
MessagePosté le: Lun Mar 01, 2004 9:11 pm Répondre en citant
Bling182
Modérateur
 
Inscrit le: 30 Nov 2003
Messages: 2213
Localisation: Somewhere in the sky




Une petite mise en scene avec un poulet...

LA SCENE : Un poulet au bord d'une route. Il la traverse.

QUESTION : Pourquoi le poulet a-t-il traversé la route ?

REPONSES :

RENE DESCARTES : Pour aller de l'autre côté.

PLATON : Pour son bien. De l'autre côté est le Vrai.

ARISTOTE : C'est dans la nature du poulet de traverser les routes.

KARL MARX : C'était historiquement inévitable.

CAPTAIN KIRK (Star Trek): Pour aller là où aucun autre poulet n'était allé avant.

HIPPOCRATE : A cause d'un excès de secrétions de son pancréas.

ANDERSEN CONSULTING : Deregulation of the chicken's side of the road was threatening its dominant market
position. The chicken was faced with significant challenges to create and develop the competencies required for
the newly competitive market. Andersen Consulting, in a partnering relationship with the client, helped the chicken
by rethinking its physical distribution strategy and implementation processes. Using the new Poultry Integration
Model (PIM), Andersen helped the chicken use its skills, methodologies, knowledge, capital and experiences to align
the chicken's people, processes and technology in support of its overall strategy within a Program Management
framework. Andersen Consulting opened a diverse cross-spectrum of road analysts and best>chickens along with
Andersen consultants with deep skills in the transportation industry to engage in a two-day itinerary of meetings in
order to leverage their personal knowledge capital, both tacit and explicit, and to&g! t;enable them to synergize
with each other in order to achieve the implicit goals of delivering and successfully architecting and implementing
an enterprise-wide value framework across the continuum of poultry cross-median processes. The meeting was
held in a park-like setting, enabling and creating an impactful environment which was strategically
based,industry-focused, and built upon a consistent, clear, and unified market message and aligned with
thechicken's mission, vision, and>core values. This was conducive towards the creation of a total business
integration solution. Andersen Consulting helped the chicken exchange to become more successful. Thanks for your
attention.

MARTIN LUTHER KING, JR.: J'ai la vision d'un monde où tous les poulets seraient libres de traverser la route sans
avoir à justifier leur acte.

MOISE : Et Dieu descendit du paradis et Il dit au poulet : "Tu dois traverser la route". Et le poulet traversa la route
et Dieu vit que cela était bon.

RICHARD M. NIXON : Le poulet n'a pas traversé la route, je répète, le poulet n'a JAMAIS traversé la route.

NICOLAS MACHIAVEL : L'élément important c'est que le poulet ait traversé la route. Qui se met en peine de savoir
pourquoi ? La fin en soi de traverser la route justifie tout motif quel>qu'il soit.

SIGMUND FREUD : Le fait que vous vous préoccupiez du fait que le poulet a traversé la route révèle votre fort
sentiment d'insécurité sexuelle latente.

BILL GATES : Nous venons justement de mettre au point le nouveau #Poulet Office 2000#,>qui ne se contentera
pas seulement de traverser les routes, mais couvera aussi des oeufs, classera vos dossiers importants, etc.

OLIVER STONE : La question n'est pas : "Pourquoi le poulet a-t-il traverse la route ?",>mais plutôt : "Qui a traversé
en même temps que le poulet, qui avons-nous oublié dans notre hâte et qui a pu vraiment observer cette traversée
? "

CHARLES DARWIN : Les poulets, au travers de longues périodes, ont été naturellement sélectionnés de telle sorte
qu'ils soient génétiquement enclins à traverser les routes.

ALBERT EINSTEIN : Le fait que le poulet traverse la route ou que la route se déplace sous le poulet dépend de
votre référentiel.

BOUDDHA : Poser cette question renie votre propre nature de poulet.

TOMAS DE TORQUEMADA : Tout poulet ayant traversé la route et qui reviendra en arrière sera considéré comme
relaps et sera remis entre les mains de la Sainte Inquisition.

GALILEO GALILEI : Et pourtant, il traverse...

ERNEST HEMINGWAY : Pour mourir. Sous la pluie.

JOHN RAMBO : Colonel ? J'en ai raté un !

NOTRE PREMIER MINISTRE : Le poulet n'a pas encore traversé la route, mais le gouvernement y travaille.

CANTONA : Le poulet, il est libre le poulet. Les routes, quand il veut il les traverse.

C. DE GAULLE : Le poulet a peut être traversé la route, mais il n'a pas encore traversé l'autoroute !

JACQUES CHIRAC : Parce que je n'ai pas encore dissous la route.

L'EGLISE DE SCIENTOLOGIE : La raison est en vous, mais vous ne le savez pas encore. Moyennant la modique
somme de 10000 F par séance, plus la location d'un détecteur de mensonges, une analyse psychologique nous
permettra de la découvrir.

WIM DUISENBERG : Bientôt, ce n'est plus un poulet qui traversera la route, mais 0.176986453EuroPoulets.

UN COMMERCIAL D'IBM : Nous proposons de construire une infrastructure technique permettant aux poulets de
traverser les routes. Un cluster de 5 serveurs massivement parallèles à tolérance de panne,reliés par un réseau
FDDI, avec 10 To de disques RAID devrait suffire. Côté logiciel, il faudra approvisionner une centaine de licences
DB2, Netview et Visual Age, car ces produits sont en totale adéquation aux besoins de traversée des routes,
moyennant une prestation l'adaptation mineure de 25 années hommes (tarif : 8000 F HT /jour).

BILL CLINTON : JE JURE sur la constitution qu'il ne s'est rien passé entre ce poulet et moi.

DAVID HIRSCHMANN : Parce qu'aucun effort ne fut fait de son côté pour lui proposer un autre rendez-vous.

NELSON MONTFORT (France 2): J'ai à côôôôté de moi l'extraordinaire poulet qui a réussi le fooormidable exploit de
traverser cette suuuuuperbe route : - Why did you cross the road ? - Cot ! cot ! - Eh bien il dit qu'il est
extrêmement fier d'avoir réussi ce challenge, ce défi, cet exploit. C'était une traversée très dure, mais il s'est
accroché, et...

MULDER : Le poulet est contrôlé à distance par les extra-terrestres.

[Edit K@i-K@i : changer le titre du topic...]

_________________
Vis ton rêve, ne rêve pas ta vie.

Tu veux ta photo ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lun Mar 01, 2004 10:55 pm Répondre en citant
LeChfeck
Posteur Accro
 
Inscrit le: 05 Mar 2003
Messages: 835
Localisation: 47°14 - 6°12




Pour les philosophes, voici les réponses des plus grands :

LE PROFESSEUR, perplexe et après mûre réflexion : Pour aller de l'autre côté, sans doute ?

SOCRATE, encore jeune, naïf et mécaniste malgré l'enseignement de l'Etranger : Parce "que l'espèce volatile est seule à partager avec l'espèce humaine le lot d'avoir deux pieds" (Le Politique, 266 e).

SOCRATE, dans la maturité et en guise d'introduction, découpant le sujet comme une volaille dont on respecte les articulations : <<Divin Gallinaceus, tu dis que le poulet a traversé la route, mais qu'entends-tu au juste par poulet ? Et qu'est-ce qu'une route ? Est-il seulement possible de la traverser ? J'avoue ma perplexité, mais je suis sûr que tu m'éclaireras, toi, le grand expert ès aviculture. Si tu sais tout du gallinacé, je sais seulement que je ne sais rien de cette volaille, ni d'ailleurs du canard, de l'ibis et de tout ce qui porte plume, poil, écaille ou quelque apparence que ce soit. Mais par le chien, j'y songe ! Si le poulet ne fait pas de secret pour toi, t'y connais-tu seulement en fait de voies, routes et chemins ? J'aperçois Théodromon qui revient de la palestre. Il est expert ès infrastructures - c'est du moins ce qu'on prétend... Heureux présage : les dieux nous l'envoient. Sans doute veulent-ils que nous débattions de ce poulet qui, je te l'avoue, Gallinaceus, dépasse mon entendement. N'est-ce pas le moment opportun d'en dialoguer ?

CRITON : Assurément, Socrate.
HERMOGENE : Les dieux parlent par ta bouche.
CRITOBULE : Vraiment, tu es inspiré.
ALCIBIADE : Comment ne pas t'approuver, cher maître ?
MENEXENE : C'est une idée géniale
DITHYRAMBIQUE : idem, etc.

PHEDON : Tu sais que je te suivrai jusqu'au bout, Socrate !
MENON : Tu pourras interroger mon esclave : il connaît la réponse !
PROTAGORAS : Moyennant quelques drachmes, je vous révélerai ma profonde pensée : l'homme est la mesure du poulet, de son mouvement et de son repos.
XANTHIPPE : Socrate, si toi et ton poulet vous obstinez à passer route et nuit dehors, tu verras demain de quel bois je me chauffe !>>

SOCRATE, guilleret, après 18 heures de dialogue ayant laissé ses interlocuteurs fourbus, pantois et aphones : <<Amis de la sagesse et sages amis, nous n'avons pas résolu l'aporie du poulet, tant s'en faut : il faudrait être téméraire pour prétendre le contraire. Reste qu'<<à l'imprévu et aux poulets, les dieux livrent passage>> et que ce n'est pas en vain que nous avons dialogué. Si nous ne savons toujours pas ce qui a conduit ce satané gallinacé à se prendre pour Hermés, vivant dieu des voyageurs et des voleurs, nous avons progressé tant l'esprit se bonifie par la philosophie, la pensée avec autrui qu'est le dialogue et le dialogue avec soi-même qu'est la pensée. Ne savons-nous pas enfin ce que sont un poulet, une route, et dans quelle mesure l'un, plumé ou déplumé, peut traverser l'autre, avec ou sans obstacle, et ceci, sans voler mais en s'appuyant sur ses seuls ergots par lesquels sa bipédie se distingue spécifiquement de l'humain - même s'il subsiste entre nous d'importantes divergences sur la nature du poulet en soi et de son mouvement... Ce n'est pas là une mince avancée ! Retrouvons-nous demain pour en dialoguer>>.

SOCRATE (à l'article de la mort, ayant bu la ciguë et se remémorant ce dialogue majeur que d'aucuns prétendent apocryphe) : <<Criton, dit-il, nous sommes redevables d'un coq à Asclépios ! Vous autres, acquittez ma dette ! N'y manquez pas>> (Phédon, 118 a). Sur ces paroles, Socrate passa de vie à trépas. Son ultime pensée avait été pour Gallinaceus.


PLATON : Le poulet a traversé la route parce que son Idée contemple le Bien.

ARISTOTE : L'Idée du poulet ? Et pourquoi pas celle de l'ergot ? Plus simplement, le poulet actualise sa puissance de traverser la route. C'est dans sa nature comme le prouvent les poulets d'Athènes, de Crète, de Stagire et les <<poulets de l'Indus>> écrasés sur la route par les éléphants d'Alexandre.

DIOGENE LE CYNIQUE : Si ce bipède est déplumé, c'est l'homme de Platon.


ZENON d'ELEE : Le poulet voulait rattraper la tortue, mais il ne l'a pas pu. Il est resté cloué sur place.

HERACLITE : Le poulet ne traverse jamais deux fois la même route.

CRATYLE : Ni même une seule fois !


PYRRHON : Rien ne prouve que ce poulet, dont nous ignorons tout, ait traversé la route, qui n'existe peut-être pas, pour un but inconnu : autant suspendre notre jugement.

EPICURE : Il cherchait le grain avec mesure, Ménécée. Qui le lui reprochera ?


MACHIAVEL : L'élément important, c'est que le poulet a traversé la route. Qui se fiche de savoir pourquoi ? La fin justifie les moyens !

SPINOZA : Il croit traverser librement la route parce qu'il est conscient de sa traversée mais non des causes qui l'y déterminent.

LEIBNIZ : Il y a une raison suffisante qui explique que ce poulet monadique a traversé la route ici plutôt qu'ailleurs et maintenant plutôt que demain : le monde eût été moins harmonieux s'il eût agi autrement.

DESCARTES : Qu'attendre d'autre de cette stupide mécanique ? Les horloges marquent les heures et les poulets traversent les routes.


FREUD : Le fait que vous vous préoccupiez tous du franchissement de la route par cet animal immature trahit votre sentiment latent d'insécurité sexuelle.

FREUD, bis : L'extraordinaire curiosité du poulet pour l'autre bord de la route exprime sa fascination névrotique pour la sexualité de ses parents, M. le coq et Mme la poule.

MARTIN HEIDEGGER : L'être-pour-la-mort du poulet s'égare sur des chemins qui ne mènent nulle part et qui, par là même, le conduisent partout où la philosophie est interpellée dans son être par l'émergence du poulet en devenir. Qu'est-ce à dire sinon que la pouléité du Dasein est en déval ?


Et demain, les réponses des scientifiques,des religieux et des profs... revenez nous vite (je suis sérieux) Mort de rire

_________________
The people with whom we populate our universes are the shadows of whole other universes intersecting with our own.
Being able to glance out into this bewildering complexity of infinite recursion and say things like, " Oh, hi, Ed! Nice tan. How’s Carol?" involves a great deal of filtering skill for which all conscious entities have eventually to develop a capacity in order to protect themselves from the contemplation of the chaos through which they seethe and tumble.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
MessagePosté le: Lun Mar 01, 2004 11:34 pm Répondre en citant
Yoka
Modérateur
 
Inscrit le: 19 Juin 2003
Messages: 3046
Localisation: Vesontio




Une autre version (plus courte) avait déjà été postée sur ce forum, avec notamment la version des Américains, qui vaut son pesant de cacahuètes...

Mais celle-là est excellente aussi.

_________________
Argumenter avec des imbéciles, c'est comme jouer aux échecs contre un pigeon. Peu importe votre niveau, le pigeon va juste renverser toutes les pièces, chier sur le plateau et se pavaner fièrement comme s'il avait gagné.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mar Mar 02, 2004 12:16 pm Répondre en citant
K@i-K@i
Ordinatueur's Root
 
Inscrit le: 01 Mar 2003
Messages: 3037
Localisation: Dans l'OrdinatUeur...




En effet...
Ancien Sujet (cliquez ici)

Avant de poster une blague, une petite recherche, qui aurait permi de complèter la blague sans créer de nouveau topic... Clin d'oeil
Mais la suite est excellente tout de même. Mort de rire

Allez voir aussi la version 1, avec la réponse de GW Bush à la fin notament. Mort de rire

PS : LeChfeck, modérateur de la section humour, et tu ne l'avais pas vu ? Choqué Mort de rire

_________________
@+
Kaï-Kaï

Rejoignez la communauté en direct sur #ordinatueur @ irc.ordinatueur.org / 6667
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mar Mar 02, 2004 11:46 pm Répondre en citant
Yoka
Modérateur
 
Inscrit le: 19 Juin 2003
Messages: 3046
Localisation: Vesontio




Alors, puisque mon idée avait l'air de plaire à K@i-K@i, je vous livre en exclu Clin d'oeil les réponses de certains membres du forum...

Citation:

K@i-K@i :
Citation:
Pourquoi le poulet a-t-il traversé la route ?
En traversant la route, ce poulet s'éloigne du sujet et en plus il n'a pas traversé dans la bonne section... Confus
Merci de recentrer un peu et d'aller relire la charte du forum. Roulement des yeux

Uttegaeshi : ILS ont obligé le poulet à traverser la route car ILS n'aiment pas les poulets libres.

LeChfeck : Le poulet a traversé la route pour faire démarrer Kai-Kai. Mort de rire

Galaxy Natalie : le poulet at rtaveré la rute parec qu'il,voulait allé de l'autrecoté. Ou peutetre que sa soris aétait mal configuré. mais c'est à cause de Windows XP de toute façonje préfèr ewindows 98 moio= j'ai pas de problèmes avec Windos 98parce que j'utilsie Windows98

psychoP@t : Vous croyez que si on lui verse de la bière dessus, il traversera la route en marchant droit ?

@melie : Vous auriez pas la sonnerie du "Poulet qui traverse la route" de Garou pour Nokia 3310 ?

Yoka : Si il était sous Linux, il n'aurait qu'à faire "cd /root/otherside" au lieu de se faire chier à traverser une route graphiquement.

erwin : Je sais pourquoi le poulet a traversé la route. Je le sais, c'est tout.

Valérian : Pourquoi le poulet corse sent-il si mauvais ? C'est la question du jour.

Bling182 : TF1 avait promis de passer le poulet qui traverse la route en prime time. Au lieu de ça, on a juste vu deux plumes à minuit quand les enfants étaient couchés. Plutôt que de rester devant la télé, je préfère retourner devant mon ordi pour télécharger des mp3.

Ama : Alors la je dis messire K@i-K@i... Clin d'oeil
C'est exactement le poulet qu'il me fallait. Mort de rire Mort de rire Mort de rire


Dernière édition par Yoka le Dim Aoû 21, 2011 12:43 am; édité 1 fois

_________________
Argumenter avec des imbéciles, c'est comme jouer aux échecs contre un pigeon. Peu importe votre niveau, le pigeon va juste renverser toutes les pièces, chier sur le plateau et se pavaner fièrement comme s'il avait gagné.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mer Mar 03, 2004 10:49 am Répondre en citant
LeChfeck
Posteur Accro
 
Inscrit le: 05 Mar 2003
Messages: 835
Localisation: 47°14 - 6°12




Excellent !!!! Honnetement j'en ai les larmes aux yeux !!!! Mort de rire Mort de rire Mort de rire
C tro vrai !!! Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire

_________________
The people with whom we populate our universes are the shadows of whole other universes intersecting with our own.
Being able to glance out into this bewildering complexity of infinite recursion and say things like, " Oh, hi, Ed! Nice tan. How’s Carol?" involves a great deal of filtering skill for which all conscious entities have eventually to develop a capacity in order to protect themselves from the contemplation of the chaos through which they seethe and tumble.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
MessagePosté le: Mer Mar 03, 2004 11:23 am Répondre en citant
psychoP@T
Posteur Emerite
 
Inscrit le: 19 Mar 2003
Messages: 1133
Localisation: au japon (si seulement...)




PTDR!!!!!!! Mort de rire Mort de rire Mort de rire
moi je di une ola s'impose pour yoka:
OOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLLLLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Exclamation Exclamation Exclamation

_________________
Elève toi au dessus de la masse de ceux qui ont peur d'agir
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mer Mar 03, 2004 11:40 am Répondre en citant
Tonton
Posteur Moyen
 
Inscrit le: 03 Mar 2003
Messages: 395
Localisation: 3ème planète après le soleil, ensuite prendre à gauche




OOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLLLLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
MessagePosté le: Mer Mar 03, 2004 12:49 pm Répondre en citant
Bling182
Modérateur
 
Inscrit le: 30 Nov 2003
Messages: 2213
Localisation: Somewhere in the sky




OOOOOOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLAAAAAAAAAAAAAA

Et maintenant les reponses de certains profs de Pergo (Bes@k)

RABA : Pour ne pas avoir une croix car il avait oublié ses affaires.

BARBIER (maths) : Pour voir aussi le prof de maths qui pensait que ses eleves le considerait comme une tele.

BARBIER (SVT) : Parceu queu l'etat derivè des geneu deu ceu poulet l'on poussè a traversè la route.

VUILLEZ : Pour aller baiser une poularde de l'autre cote.

BOURGEOIS : J'aimais pas ca tete donc je lui ai dit d'aller se faire voir.

VERNERIE : Ils etaient tous tellement cons de ce coté...

PETIT : Ce poulet m'a deçu... Il voulait surement aller a Pau (avec un P).

ZINGG : De l'autre coté on copie moins...

VIENNET : De l'autre coté est un pays plein de vacances... Le reve quoi.

LAARIF : Pour aider son copain qui avait avalé sa gomme.

PREBET : Ca parlait de cul de l'autre cote...Il a dionc voulu aller voir.

RUFFIEUX : Why did the chicken cross the road? Write about 600 words. You have half an hour.

JULIEN : Why did the chicken cross the road? Write about 50 words. You have half an hour and you can take your notes.

MINARY : Faudrait lui demander...

PASTEUR : Le fait que le poulet ait traversé une route n'a aucun rapport avec les maths. Alors continuer a faire vos exercices!

YAZLOVETSKI : Ca doit etre a cause de l'attirance de l'autre cote de la route.

...

_________________
Vis ton rêve, ne rêve pas ta vie.

Tu veux ta photo ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mer Mar 03, 2004 7:35 pm Répondre en citant
Yoka
Modérateur
 
Inscrit le: 19 Juin 2003
Messages: 3046
Localisation: Vesontio




Pas mal, surtout celle de Petit, excellent !
Enfin ceux qui ne sont pas passés par ce lycée mythique ne peuvent pas comprendre...

J'en ai d'autres aussi :

M. Brun : pour aller de l'autre côté, là où l'intensité du courant est moins forte, n'est-ce pas ? Tout cerveau humain normalement constitué est capable de comprendre ça...

M. Meux : vous pouvez poser vos plumes (de poulet...) et je vous dirai la réponse après une petite pause, le temps de boire un petit café et de fumer un petit joint.

Mme Meux : ce poulet aura zéro.

Mme Grandperrin : cette question que pose l'auteur a un aspect cosmique... Bon vous m'écoutez ? Je suis pas radio Grandperrin qu'on allume et qu'on laisse parler !

Mme Bidault : il voulait aller faire le 36 15 Domina, je crois que c'est un truc pour les sado-masos...

M. Fontaine (je crois qu'il est en retraite, mais tant pis) : mais c'est foooormidable un poulet qui traverse la route ho ho ho. Bien. Bon.

M. Debouche : il faut woir. Je me suis peut-être trompé. Je vais demander à mes collègues.

Mme Puel : f'est à cauve du baryfentre des deux points fitués de part et d'autre de la route, fi et feulement fi felle-fi est une droite...

La documentaliste du CDI : Je vous rappelle que le silence est de rigueur dans le CDI !
(oui je sais, rien à voir avec le poulet mais son unique neurone a été programmé pour répéter inlassablement cette phrase...)

PS : merci pour les réactions, je suis très flatté... Mort de rire

_________________
Argumenter avec des imbéciles, c'est comme jouer aux échecs contre un pigeon. Peu importe votre niveau, le pigeon va juste renverser toutes les pièces, chier sur le plateau et se pavaner fièrement comme s'il avait gagné.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mer Mar 03, 2004 9:27 pm Répondre en citant
psychoP@T
Posteur Emerite
 
Inscrit le: 19 Mar 2003
Messages: 1133
Localisation: au japon (si seulement...)




en ses periodes de vacances, ça fai du bien de retrouver des noms qu'on avai presque reussi a oublier! merci les gars!

_________________
Elève toi au dessus de la masse de ceux qui ont peur d'agir
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mer Mar 03, 2004 9:36 pm Répondre en citant
Yoka
Modérateur
 
Inscrit le: 19 Juin 2003
Messages: 3046
Localisation: Vesontio




Rassure-toi, en 2 ans je ne les ai toujours pas oubliés...

_________________
Argumenter avec des imbéciles, c'est comme jouer aux échecs contre un pigeon. Peu importe votre niveau, le pigeon va juste renverser toutes les pièces, chier sur le plateau et se pavaner fièrement comme s'il avait gagné.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mer Mar 03, 2004 9:59 pm Répondre en citant
Bling182
Modérateur
 
Inscrit le: 30 Nov 2003
Messages: 2213
Localisation: Somewhere in the sky




On en a oublie un.
La vieille du CPE quand elle arrive dans la classe : "Le poulet qui a traverse la route et qui n'as pas encore justifié son acte est prie de passer a mon bureau si il ne veut pas etre collé"

_________________
Vis ton rêve, ne rêve pas ta vie.

Tu veux ta photo ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeu Mar 04, 2004 12:02 am Répondre en citant
LeChfeck
Posteur Accro
 
Inscrit le: 05 Mar 2003
Messages: 835
Localisation: 47°14 - 6°12




Bon aller je me lance je vous en fait une ou deux de mon cru en live sa vaudra se que sa vaudra (désolé pour les gens qui ne sont pas a pergaud...) :

La vieille du CPE : Je ne suis pas payé pour répondre a des questions! Ce poulet a t'il seulement une photo sur son carnet de liaison ? Si non, la prochaine fois c'est trois heures de colle!

Vuillez : Alors sa y est !!! Je dis 2 fois bite et trois fois couilles et sa suffit a justifier le fais que le poulet traverse la route !!! Mais vous etes totalement abrutis ? Non mais réagissez la c'est très grave!!!

Carrique : Comment !!! Le poulet a traversé la route ? Ahaha excellent, superbe, magnifique, Ah oui oui, Ben sa alors Oh ? Non ? Tiens ? AhAh et comment ! Je veux ! Oui Oh Ben Eh Oh !

Mme Grand : Alors ça c'est une question que l'on est en train d'étudier avec mes TS, vous verez l'année prochaine !

Mme Bonin : Mais enfin, c'est par ce que c'est moi qui décide, je fais ce que je veux. En plus on etudie sa avec mes secondes, alors vous qui avez le bac a la fin de l'année...

M. Andes : Traverser des routes, c'est bien mais aller en prépa, c'est mieux !

M. Viennet : Lepouletatraversélaroutecarenfindemitoselesrochesmetamorphiquesesolidifient
selonlediagrammepressiontempératurecalquéesurlegéothermemoyen
dunezoned'accrétionpropiceaudevelloppementdunemutationdetypeaddition
quidufaitdelaredondanceducodegenetiquemodifiraittoutelachainepolypeptidique
sequientraineraitdesmodificationsauniveaumacroscopiqueetlembryonneseraitpas
viablesaufsilescristauxdegabbrosesontforméversuneinclusiondeperidotite
alorsdanscecasuniquemenntlesynclinalmontreraitquelafaillecestformédurantlejurrassique
moyensilesfossilesstratigraphiquesleconfirment.
Pfffffffff j'en sais rien et en plus mes phrases ne veulent rien dire...

Mme Mondy : Ah il a voulu traverser la route... Prenez tous une feuille : Why did The Chiken cross the road ? Vous avez 5 minutes.

Mme Ducret : (Pas de réponse, elle est absente)

M.Debouche : Il aurait pu se faire écraser par la 206 de mon voisin ! Repetons l'expérience et on va voir....

M.Bauer : On pourrait imaginer un logiciel qui analyserai la trajectoire du poulet avec des fonctions trigonométiques pour répondre a cette question.

M. Jacquet : Le poulet avait déja traversé, Officiellement pour aller de l'autre coté mais dès 1980 personne n'étais dupe : il l'avait fait pour améliorer les relations entre les deux blocs. Et ça n'avait pas vraiment réussi, deja Gorbatchev lançait la perestroïka et il se souciait bien peu de ce poulet, un peu tout de meme, mais vraiment pas beaucoup. Mais je m'égare revenons a NOTRE poulet, que dire, je ne me ferez pas devin et je n'ai pas la prétention de lire les intention secrete des gallinacés... Surement l'a t'il fait pour destabiliser la menace nucléaie corréenne, et encore on ne peut pas en etre sur, on vera dans dix ans, bien sur sa vous parait long mais pour moi, il y a dix ans,c'était hier, c'était le quatrieme anniversaire de la chute du mur de berlin, et a cette heure précise, le vieux colonel berlinois HeichManeker portait un slip jaune et etait furieux car il avait encore perdu sa solde au poker si il n'avait pas pu défoncer le mur a coup de masse peut etre se serait t'il pendu, qui sait ? Quoique c'est peu probable car sa grande tante venait de lui offrir un médaillon en plaqué or18 carat et meme si elle l'avait payé 11marks50 il etait relativement heureux a cette époque.Mais bon, j'arrete ici pour ne pas vous noyer sous une mer de détail.

_________________
The people with whom we populate our universes are the shadows of whole other universes intersecting with our own.
Being able to glance out into this bewildering complexity of infinite recursion and say things like, " Oh, hi, Ed! Nice tan. How’s Carol?" involves a great deal of filtering skill for which all conscious entities have eventually to develop a capacity in order to protect themselves from the contemplation of the chaos through which they seethe and tumble.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
MessagePosté le: Jeu Mar 04, 2004 10:21 am Répondre en citant
psychoP@T
Posteur Emerite
 
Inscrit le: 19 Mar 2003
Messages: 1133
Localisation: au japon (si seulement...)




ah le chfeck, je retrouve là nos amis communs
Citation:
Carrique : Comment !!! Le poulet a traversé la route ? Ahaha excellent, superbe, magnifique, Ah oui oui, Ben sa alors Oh ? Non ? Tiens ? AhAh et comment ! Je veux ! Oui Oh Ben Eh Oh !

Mme Grand : Alors ça c'est une question que l'on est en train d'étudier avec mes TS, vous verez l'année prochaine !

M.Bauer : On pourrait imaginer un logiciel qui analyserai la trajectoire du poulet avec des fonctions trigonométiques pour répondre a cette question.


j'en ai la larme a l'oeil.....

_________________
Elève toi au dessus de la masse de ceux qui ont peur d'agir
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Pourquoi la poulet traverse t-il la route ? [version 2]
Forum Ordinatueur ! http://forum.ordinatueur.org Index du Forum -> Humour...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous pouvez éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre de fichier dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure  
Page 1 sur 3  
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
  
  
 Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  
Powered by phpBB© 2001-2004 phpBB Group
Theme created by Vjacheslav Trushkin
Traduction par : phpBB-fr.com