Forum Ordinatueur ! http://forum.ordinatueur.org

OrdinatUeur.org - Bienvenue dans notre communauté...
Pour être prevenu des importantes mises à jour du forum, et de celles du site, inscrivez vous à la mailing liste :


Pour entrer sur le chat cliquez ici ou si le premier est en panne cliquez ici - Lisez les regles du chat ici !
Pour parler de foot tapez /j #om (salon partenaire). Pour atteindre ce chat sur le réseau IRC Evolu.NET, c'est /j #ordinatueur ! Bon Ch@t...

Forum Ordinatueur ! http://forum.ordinatueur.org Index du Forum -> Software / Logiciel -> Windows... Aller à la page Précédente  1, 2
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Ven Mar 12, 2004 9:54 pm Répondre en citant
K@i-K@i
Ordinatueur's Root
 
Inscrit le: 01 Mar 2003
Messages: 3037
Localisation: Dans l'OrdinatUeur...




Citation:
Certes, mais moi, c'est volontaire. Est-ce qu'on met des accents en anglais??? Des heures passees sur IRC ont deteint sur ma facon d'ecrire.

Alors disons que moi c'était un effet de style pour minimiser les defauts de Windows. Mort de rire Clin d'oeil

Citation:
Pour ce qui est de l'accessibilite, n'importe quel cretin peut s'en servir(la preuve, je m'en sers) et apprendre tres vite les principales fonctionnalites.

Et ça se trouve ou ce WindowMaker ? Ca marche aussi sous Mandrake 9 ?

Citation:

Euh ??? sous OpenOffice.org calc ou sous Gnumeric tu veux dire?

Bah dans une entreprise Française comme partout dans le monde, Excel est nettement plus utilisé qu'Openoffice... Confus

Citation:

Eh bien je t'appelle car un pote l'a fait

Je demande à voir. Choqué

Citation:
Avec un peu de malice, un zeste de sens pratique et une poignee de connaisances, c'est possible.

J'ai pas dit que c'est impossible, j'ai dit que personne ne le fait (sauf peut être un de tes amis, mais alors là il a moyen de devenir célèbre). Je ne veux pas un truc émulé, je veux un jeu entièrement reprogrammé à la sauce open source Linux...
Et pendant qu'on y est, puisque tu as tout, tu me feras aussi Quake II (Nostalgie...), Battlefield 1942, CounterStrike, Gta II, GTA III et GTA Vice City... Roulement des yeux

_________________
@+
Kaï-Kaï

Rejoignez la communauté en direct sur #ordinatueur @ irc.ordinatueur.org / 6667
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Sam Mar 13, 2004 8:12 am Répondre en citant
erwin
Nouveau
 
Inscrit le: 22 Oct 2003
Messages: 30
Localisation: Ici, pourquoi?




Citation:
J'ai pas dit que c'est impossible, j'ai dit que personne ne le fait (sauf peut être un de tes amis, mais alors là il a moyen de devenir célèbre). Je ne veux pas un truc émulé, je veux un jeu entièrement reprogrammé à la sauce open source Linux...
Et pendant qu'on y est, puisque tu as tout, tu me feras aussi Quake II (Nostalgie...), Battlefield 1942, CounterStrike, Gta II, GTA III et GTA Vice City...


Bon, alors on va arreter la car on joue a ces jeux sous linux en reseau depuis bien longtemps...

Citation:
Et ça se trouve ou ce WindowMaker ? Ca marche aussi sous Mandrake 9 ?


http://www.windowmaker.org, bien evidemment

_________________
Knowledge is Power
-----BEGIN GEEK CODE BLOCK-----
Version: 3.1
GCS/M/S d- s a--- C++ U P L++ E W+(++) !N o K? w O? !M V? PS+ PE++ Y+ PGP- t? 5 X+(++) R++(*) t(+) b+ DI+ D+ G++ e+ h+(!) !r(---) !y
------END GEEK CODE BLOCK------
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
MessagePosté le: Sam Mar 13, 2004 8:37 am Répondre en citant
Yoka
Modérateur
 
Inscrit le: 19 Juin 2003
Messages: 3046
Localisation: Vesontio




Citation:
Ton IP ? 192... AOL ? AOL sous Linux ? Peut ?tre que maintenant on peut, mais depuis peu... parce qu'il y a eu un paquet de proc?s.


Mon IP : 193.52.61.x, où encore IUT de Belfort.
Pour information : une adresse commençant par 192 appartient à une classe d'adresses privées, non utilisables sur l'internet.
AOL, ça commence par 172.
A la maison, je suis sous AOL, mais dès que mon contrat arrive au bout, j'arrête, de façon à avoir un vrai FAI qui me permette de configurer moi même une passerelle sous Linux et de distribuer la connexion à tous les ordis qui sont chez moi, qu'ils soient sous Windows ou sous Linux.

Et je rapporte une question que j'avais vue sur un site lorsque je cherchais à faire fonctionner AOL sous Linux, "Si vous êtes assez intelligent pour utiliser Linux, pourquoi seriez vous assez bête pour utiliser AOL ?" Ce n'est pas de moi.

Quand je dis que tout ce qui existe sous Windows existe sous Linux, je ne parle pas de programmes en particulier, mais de ce que tu peux faire avec. AOL n'existe peut-être pas sous Linux, mais Internet si.

Citation:
Bin oui, mais si tu refl?chis bien, les gars qui passent des jours a programmer Linux, ils ne gagnent pas grand chose... donc ils feraient des jeux en plus.

Citation:
Et pendant qu'on y est, puisque tu as tout, tu me feras aussi Quake II (Nostalgie...), Battlefield 1942, CounterStrike, Gta II, GTA III et GTA Vice City...


C'est déjà ce qu'ils font. Installe le Mandrake 9.1, tu trouveras plein de jeux qui n'existent pas sous Windows, même en 3D. En revanche, si ils essayent de refaire GTA3 ou autres, ça ne sera pas légal.

Citation:
Et je suppose qu'il n?cessite suffisament de connaissances pour ?tre hors de port?e des d?butants.


Non, pas spécialement. Il est juste surprenant pour quelqu'un qui vient de Windows car il n'y a pas de barre des tâches et tous les menus s'ouvrent par clic sur le bureau. Mais un gestionnaire de fenêtres ne demande jamais de connaissances, contrairement aux commandes.

Citation:
Il faudrait peut ?tre aussi vous rappeler que les ordinateur ce n'est pas pr?vu que pour les personnes qui font des ?tudes d'informatique
Tout le monde y a droit, donc je trouve normal qu'on d?velopper un syst?me qui ne demande pas de connaissances ? la base.


Erwin ne te dit pas qu'il veut un système uniquement basé sur les commandes, mais un système qui possède suffisamment de commandes pour pouvoir travailler. Ce qui ne signifie pas qu'on ne veut pas d'une interface graphique accessible à un débutant.

On peut avoir les deux : Linux avec KDE par exemple. Commandes Unix utilisables pour un travailler et interface graphique accessible à un débutant.

Citation:
Ca marche aussi sous Mandrake 9 ?

Oui, si tu as installé les "autres environnements graphiques" en plus de Gnome et KDE.

_________________
Argumenter avec des imbéciles, c'est comme jouer aux échecs contre un pigeon. Peu importe votre niveau, le pigeon va juste renverser toutes les pièces, chier sur le plateau et se pavaner fièrement comme s'il avait gagné.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dim Mar 14, 2004 6:50 pm Répondre en citant
K@i-K@i
Ordinatueur's Root
 
Inscrit le: 01 Mar 2003
Messages: 3037
Localisation: Dans l'OrdinatUeur...




Citation:
http://www.windowmaker.org, bien evidemment

Ok merci.

Citation:
Bon, alors on va arreter la car on joue a ces jeux sous linux en reseau depuis bien longtemps...

Mais bien sûr. Mort de rire Mort de rire Mort de rire
Oui, je crois qu'il vaut mieux arreter là. Roulement des yeux

Citation:
Bon j'avais édité mon message et ça en a fait un nouveau au lieu de l'éditer.
Alors je vide celui-là.

Et bien moi je supprime celui là.

Citation:
Pour information : une adresse commençant par 192 appartient à une classe d'adresses privées, non utilisables sur l'internet.
AOL, ça commence par 172.

Petite faute de frape, c'est 172 que je voulais écrire. 192 c'est en effet un réseau local. Embarassé

Citation:
A la maison, je suis sous AOL, mais dès que mon contrat arrive au bout, j'arrête, de façon à avoir un vrai FAI qui me permette de configurer moi même une passerelle sous Linux et de distribuer la connexion à tous les ordis qui sont chez moi, qu'ils soient sous Windows ou sous Linux.

Heureusement pour toi, il y en a pas mal.
Tiscali, Free et autres. Très content

Citation:
C'est déjà ce qu'ils font. Installe le Mandrake 9.1, tu trouveras plein de jeux qui n'existent pas sous Windows

Ouais, mais le niveau n'a rien a voir. Je les ai déjà essayé, et je ne les trouve pas comparables à Gta 3.

Citation:
En revanche, si ils essayent de refaire GTA3 ou autres, ça ne sera pas légal.

Ouais, c'est sûr. Pleure ou Très triste Mais alors pourquoi ton ami Erwin semble dire le contraire, je ne le suis pas trop là. Confus

Citation:
Non, pas spécialement. Il est juste surprenant pour quelqu'un qui vient de Windows car il n'y a pas de barre des tâches et tous les menus s'ouvrent par clic sur le bureau. Mais un gestionnaire de fenêtres ne demande jamais de connaissances, contrairement aux commandes.

Ok, je disais ça parce que au début je croyais que c'était une distribution de Linux complète et pas seulement un gestionnaire de fenêtres. Embarassé

Citation:
Commandes Unix utilisables pour un travailler et interface graphique accessible à un débutant.

Personnellement je trouve que l'interface de KDE est encore assez loin de l'acecssibilité de Win... même s'il faut reconnaître que pas mal d'efforts ont été faits à cet égart. Très content

Citation:
Oui, si tu as installé les "autres environnements graphiques" en plus de Gnome et KDE.

Ok... la prochaine fois que je lancerai mon Nux, je verai si je les ai installés, sinon, je le ferai. Très content

_________________
@+
Kaï-Kaï

Rejoignez la communauté en direct sur #ordinatueur @ irc.ordinatueur.org / 6667
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeu Mai 20, 2004 3:16 pm Répondre en citant
Yoka
Modérateur
 
Inscrit le: 19 Juin 2003
Messages: 3046
Localisation: Vesontio




Citation:
Ouais, c'est sûr. Mais alors pourquoi ton ami Erwin semble dire le contraire, je ne le suis pas trop là.
Erwin ne veut pas dire qu'on peut reprogrammer GTA3 ou autres sous Linux, mais qu'on peut les faire tourner. Je pense qu'il exagère quand il affirme qu'on joue à tous ces jeux sous Linux, mais c'est vrai qu'il est possible d'en faire tourner certains : tu parlais de Quake II, et bien dans la Debian, il existe un package qui te permet, si tu possèdes le CD original de Quake II, d'y jouer sous Linux.

Citation:
Tiscali, Free et autres.
J'ai choisi Tiscali, et actuellement j'utilise Proxy+ sur le PC familial, mais je vais bientôt faire ma passerelle Linux.

_________________
Argumenter avec des imbéciles, c'est comme jouer aux échecs contre un pigeon. Peu importe votre niveau, le pigeon va juste renverser toutes les pièces, chier sur le plateau et se pavaner fièrement comme s'il avait gagné.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Windows...
Forum Ordinatueur ! http://forum.ordinatueur.org Index du Forum -> Software / Logiciel
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous pouvez éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre de fichier dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure  
Page 2 sur 2  
Aller à la page Précédente  1, 2
  
  
 Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  
Powered by phpBB© 2001-2004 phpBB Group
Theme created by Vjacheslav Trushkin
Traduction par : phpBB-fr.com