Forum Ordinatueur ! http://forum.ordinatueur.org

OrdinatUeur.org - Bienvenue dans notre communauté...
Pour être prevenu des importantes mises à jour du forum, et de celles du site, inscrivez vous à la mailing liste :


Pour entrer sur le chat cliquez ici ou si le premier est en panne cliquez ici - Lisez les regles du chat ici !
Pour parler de foot tapez /j #om (salon partenaire). Pour atteindre ce chat sur le réseau IRC Evolu.NET, c'est /j #ordinatueur ! Bon Ch@t...

Forum Ordinatueur ! http://forum.ordinatueur.org Index du Forum -> Software / Logiciel -> (R) Suite du problème de blaster...
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
(R) Suite du problème de blaster...
MessagePosté le: Mer Mar 10, 2004 6:00 pm Répondre en citant
Gentille_hobbite
Posteur Moyen
 
Inscrit le: 27 Déc 2003
Messages: 315
Localisation: live in montbé...




problème de blaster... problème ? vous avez dis problème ? non je n'ai plus aucun souci avec ce virus, et je peux dire que ca fais du bien d'avoir un ordinateur qui marche enfin, pour sur que j'ai plus de problème, ya pa d'erreur! en tout cas un grand merci a K@i-K@i de m'avoir aidé !! Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
MessagePosté le: Jeu Mar 11, 2004 9:58 am Répondre en citant
Yoka
Modérateur
 
Inscrit le: 19 Juin 2003
Messages: 3046
Localisation: Vesontio




Très bien, mais il fallait ajouter une réponse, pas faire un nouveau sujet pour ça. Clin d'oeil


Dernière édition par Yoka le Ven Mar 12, 2004 9:19 am; édité 1 fois

_________________
Argumenter avec des imbéciles, c'est comme jouer aux échecs contre un pigeon. Peu importe votre niveau, le pigeon va juste renverser toutes les pièces, chier sur le plateau et se pavaner fièrement comme s'il avait gagné.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeu Mar 11, 2004 7:34 pm Répondre en citant
psychoP@T
Posteur Emerite
 
Inscrit le: 19 Mar 2003
Messages: 1133
Localisation: au japon (si seulement...)




c bon dj yoka, arrete de recevoir les gens comme ça stp! c sympa qu'elle vienne signaler que le pb est reglé et elle a rouvert un sujet car elle ne connait pas forcement toutes les arcanes de ce forum! Mal ou Très fou

_________________
Elève toi au dessus de la masse de ceux qui ont peur d'agir
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeu Mar 11, 2004 7:45 pm Répondre en citant
Tonton
Posteur Moyen
 
Inscrit le: 03 Mar 2003
Messages: 395
Localisation: 3ème planète après le soleil, ensuite prendre à gauche




Psycho-p@t défenceur du faible et de l'opprimé.
Plus sérieusement, je trouv ca cool que la demoiselle signale que son problème est réglé. Tout le monde ne le fait pas.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
MessagePosté le: Jeu Mar 11, 2004 8:10 pm Répondre en citant
Ama
Posteur Emerite
 
Inscrit le: 06 Fév 2004
Messages: 1277
Localisation: in the Var (83)




Sans vouloir te vexer dj yoka psychop@t n'as pas tout a fait tort, c'est difficile de prévoir la réaction des gens, dans quel état d'esprit ils sont...etc
C'a m'est arrivé de me faire reprendre deux ou trois fois d'affilée sur 2037.org par le meme modo et toujours pour des conneries, "vas y edite ton post plutot que de reposter, vas y et les mp c'est pas pour les chiens..."bref rien d'important alors que dans d'autres posts d'autres se pourrissent la gueule...résultat : je me suis cassé et je suis plus revenu...
On est pas la pour faire fuir les membres que diable...sinon on va se retrouver cul-de-jatte manchot... Mort de rire
allez amicalement Clin d'oeil

P.S. et d'ailleurs excuse moi de cette intervention car d'une ce n'était pas a moi de la faire et deux je voudrais pas que tu l'ai mal pris...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeu Mar 11, 2004 9:21 pm Répondre en citant
K@i-K@i
Ordinatueur's Root
 
Inscrit le: 01 Mar 2003
Messages: 3037
Localisation: Dans l'OrdinatUeur...




Il y a une chose que je ne comprends pas là : pourquoi vous acharnez vous sur DJ Yoka alors que c'est lui qui a raison ? Confus

Citation:
cas un grand merci a K@i-K@i de m'avoir aidé !!

Content que le forum t'ait aidé. Tu as pu en tester l'efficacité, je compte donc sur toi pour y revenir. Très content

Citation:
Très bien, mais il fallait ajouter une réponse, pas faire un nouveau sujet pour ça.

En effet, laissons lui le temps de découvrir le forum.
Mais il faudrait que je me trouve un mod qui permet de recoller deux topics. Clin d'oeil

Citation:
c bon dj yoka, arrete de recevoir les gens comme ça stp!

Il ne l'a en aucun cas mal reçu, il lui a fait une remarque justifiée sur l'utilisation du forum. Confus

Citation:
c sympa qu'elle vienne signaler que le pb est reglé et elle a rouvert un sujet car elle ne connait pas forcement toutes les arcanes de ce forum!

Je veux bien qu'il n'est pas forcemment simple de faire la différence entre nouveau et répondre, donc elle saura pour la prochaine fois. Très content
Mais ce n'est pas non plus parce que Yoka fait une remarque à une de tes amies que tu dois l'envoyer ballader de cette façon, parce qu'il n'a dit que la stricte vérité, et il ne l'a pas dit méchamment. Mal ou Très fou

Citation:
Plus sérieusement, je trouv ca cool que la demoiselle signale que son problème est réglé. Tout le monde ne le fait pas.

La par je suis d'accord, et je te remerci Gentille Hobbit pour cet effort.
Donc la prochaine fois elle saura qu'il suffit de mettre répondre, pour répondre et que nouveau créé un nouveau sujet... Très content

Citation:
Sans vouloir te vexer dj yoka psychop@t n'as pas tout a fait tort, c'est difficile de prévoir la réaction des gens, dans quel état d'esprit ils sont...etc

Mort de rire Mort de rire Mort de rire
Il n'a pas tout à fait raison non plus... Mort de rire

Citation:
C'a m'est arrivé de me faire reprendre deux ou trois fois d'affilée sur 2037.org par le meme modo et toujours pour des conneries, "vas y edite ton post plutot que de reposter, vas y et les mp c'est pas pour les chiens..."bref rien d'important alors que dans d'autres posts d'autres se pourrissent la gueule...résultat : je me suis cassé et je suis plus revenu...

La ce n'est pas tout à fait la même chose. Si l'ambiance du forum était dégradée par un poste de DJ Yoka, je serais le premier à le remettre en place, or ce n'est absolument pas le cas : il lui a juste expliqué quelquechose.

Citation:
On est pas la pour faire fuir les membres que diable

Je pense qu'il vaut mieux faire remarquer à un nouveau membre une erreur pour ne plus qu'il la refasse que de le laisser commettre toujours la même. Clin d'oeil

Citation:
P.S. et d'ailleurs excuse moi de cette intervention car d'une ce n'était pas a moi de la faire

Si, si c'est ton avis. Puisque je ne suis pas exactement du même avis, ce n'est pas moi qui allais la faire.

Pour conclure : j'aimerais que des conflits de ce genre ne se déclenchent pas trop souvent. Confus Surtout que dans le cas présent il n'y a aucun raison de s'emporter.
Gentille Hobbit, à l'avenir tu le sauras.
Yoka, tu aurais pu t'abstenir de ce smiley à la fin de ton message.
Psychop@t, ce n'est pas parce qu'une remarque est faite à un membre que tu aimes bien qu'il faut obligatoirement la prendre mal. Clin d'oeil

Allez on se fait la bise et on oublie ce petit mal entendu. Mort de rire Très content Cool

_________________
@+
Kaï-Kaï

Rejoignez la communauté en direct sur #ordinatueur @ irc.ordinatueur.org / 6667
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Ven Mar 12, 2004 1:06 am Répondre en citant
Ama
Posteur Emerite
 
Inscrit le: 06 Fév 2004
Messages: 1277
Localisation: in the Var (83)




Clin d'oeil pas de problème... Clin d'oeil Très content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Ven Mar 12, 2004 9:19 am Répondre en citant
Yoka
Modérateur
 
Inscrit le: 19 Juin 2003
Messages: 3046
Localisation: Vesontio




Oui, en fait je change le smiley car il a trop l'air méchant celui-là...

_________________
Argumenter avec des imbéciles, c'est comme jouer aux échecs contre un pigeon. Peu importe votre niveau, le pigeon va juste renverser toutes les pièces, chier sur le plateau et se pavaner fièrement comme s'il avait gagné.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Ven Mar 12, 2004 6:19 pm Répondre en citant
psychoP@T
Posteur Emerite
 
Inscrit le: 19 Mar 2003
Messages: 1133
Localisation: au japon (si seulement...)




moi c le smiley qui ne m'avait pas plus! mais vu qu'il y a eu changement de smiley, je retire ce que j'ai dit!

_________________
Elève toi au dessus de la masse de ceux qui ont peur d'agir
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Ven Mar 12, 2004 8:56 pm Répondre en citant
K@i-K@i
Ordinatueur's Root
 
Inscrit le: 01 Mar 2003
Messages: 3037
Localisation: Dans l'OrdinatUeur...




Vous savez que vous êtes beau quand vous êtes gentils comme ça. Mort de rire

Citation:
pas de problème...

Merci.

Citation:
Oui, en fait je change le smiley car il a trop l'air méchant celui-là...

Merci pour ta compréhension.

Citation:
moi c le smiley qui ne m'avait pas plus! mais vu qu'il y a eu changement de smiley, je retire ce que j'ai dit!

Ok, et c'est vrai qu'il n'était pas approprié dans cette situation là, donc je comprends ton emportement. Très content

Merci à tous pour votre effort. Très content

_________________
@+
Kaï-Kaï

Rejoignez la communauté en direct sur #ordinatueur @ irc.ordinatueur.org / 6667
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Sam Mar 13, 2004 2:19 pm Répondre en citant
LeChfeck
Posteur Accro
 
Inscrit le: 05 Mar 2003
Messages: 835
Localisation: 47°14 - 6°12




oui surtout que pour une fois qu'un individu de sexe feminin met les pied sur ce forum (@mélie a perdu son portable ? Mort de rire ) arreter de l'effaroucher !!!

_________________
The people with whom we populate our universes are the shadows of whole other universes intersecting with our own.
Being able to glance out into this bewildering complexity of infinite recursion and say things like, " Oh, hi, Ed! Nice tan. How’s Carol?" involves a great deal of filtering skill for which all conscious entities have eventually to develop a capacity in order to protect themselves from the contemplation of the chaos through which they seethe and tumble.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
MessagePosté le: Sam Mar 13, 2004 2:31 pm Répondre en citant
psychoP@T
Posteur Emerite
 
Inscrit le: 19 Mar 2003
Messages: 1133
Localisation: au japon (si seulement...)




oui et surtout quand c ma meilleure amie!

_________________
Elève toi au dessus de la masse de ceux qui ont peur d'agir
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dim Mar 14, 2004 11:53 pm Répondre en citant
Gentille_hobbite
Posteur Moyen
 
Inscrit le: 27 Déc 2003
Messages: 315
Localisation: live in montbé...




ouha ben ça alors ya eu comme un conflit entre certaines personnes !! mais oui zais fais une connerie (j'espère que j'en ai pas fais une autre !!)! mais en tout cas pour ceux qui m'ont défendu, c'était très gentil de votre part, ya pas d'erreur ! Et pis pour Dj Yoga, ben oui tu as bien raison et merci pour ta franchise, de toute façon je ne fais pas attention à ceux qui me critique, mais n'en parlons plus maintenant !! @+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
MessagePosté le: Lun Mar 15, 2004 8:27 am Répondre en citant
Yoka
Modérateur
 
Inscrit le: 19 Juin 2003
Messages: 3046
Localisation: Vesontio




Citation:
Et pis pour Dj Yoga,
YoKa... Elle me cherche, elle ? Mort de rire
Citation:
tu as bien raison et merci pour ta franchise

Bin... de rien. Au départ c'était juste pour te faire remarquer que tu avais fait une erreur, mais j'avais mis ce smiley : " Fou " et c'était une mauvaise idée car il donnait l'impression de t'envoyer chier alors que ça n'était pas le but. C'est pourquoi certains me l'ont fait remarquer à juste titre.

_________________
Argumenter avec des imbéciles, c'est comme jouer aux échecs contre un pigeon. Peu importe votre niveau, le pigeon va juste renverser toutes les pièces, chier sur le plateau et se pavaner fièrement comme s'il avait gagné.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mar Mar 16, 2004 7:02 pm Répondre en citant
K@i-K@i
Ordinatueur's Root
 
Inscrit le: 01 Mar 2003
Messages: 3037
Localisation: Dans l'OrdinatUeur...




Citation:
ouha ben ça alors ya eu comme un conflit entre certaines personnes !

En effet, mais je suis là pour calmer les esprits échauffés. Et tout s'est bien règlé. Cool

Citation:
mais oui zais fais une connerie (j'espère que j'en ai pas fais une autre !!)!

Ce n'était pas grave, et j'espère que tu reviendras sur le forum. Très content

Citation:
mais en tout cas pour ceux qui m'ont défendu, c'était très gentil de votre part

Tu n'as jamais vraiment été attaquée. Mort de rire

Citation:
de toute façon je ne fais pas attention à ceux qui me critique, mais n'en parlons plus maintenant !!

Je crois que ça a été un peu amplifié. Il n'y a jamais eu de critique, juste une remarque sur l'utilisation du forum. Clin d'oeil
Mais l'incident est en effet clos.

Citation:
YoKa... Elle me cherche, elle ?

Mort de rire Mort de rire Mort de rire

_________________
@+
Kaï-Kaï

Rejoignez la communauté en direct sur #ordinatueur @ irc.ordinatueur.org / 6667
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
(R) Suite du problème de blaster...
Forum Ordinatueur ! http://forum.ordinatueur.org Index du Forum -> Software / Logiciel
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous pouvez éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre de fichier dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure  
Page 1 sur 1  

  
  
 Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  
Powered by phpBB© 2001-2004 phpBB Group
Theme created by Vjacheslav Trushkin
Traduction par : phpBB-fr.com