Forum Ordinatueur ! http://forum.ordinatueur.org

OrdinatUeur.org - Bienvenue dans notre communauté...
Pour être prevenu des importantes mises à jour du forum, et de celles du site, inscrivez vous à la mailing liste :


Pour entrer sur le chat cliquez ici ou si le premier est en panne cliquez ici - Lisez les regles du chat ici !
Pour parler de foot tapez /j #om (salon partenaire). Pour atteindre ce chat sur le réseau IRC Evolu.NET, c'est /j #ordinatueur ! Bon Ch@t...

Forum Ordinatueur ! http://forum.ordinatueur.org Index du Forum -> Scolaire... -> (R) Que faut il pour un dossier DUT pour l'IUT de Belfort ? Aller à la page Précédente  1, 2
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Sam Juin 12, 2004 7:51 pm Répondre en citant
Bling182
Modérateur
 
Inscrit le: 30 Nov 2003
Messages: 2213
Localisation: Somewhere in the sky




moi aussi G ete pris en DUT info...
mais si jsuis pris a l'UTBM ben je vais a l'utbm...

_________________
Vis ton rêve, ne rêve pas ta vie.

Tu veux ta photo ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Sam Juin 12, 2004 9:19 pm Répondre en citant
Ama
Posteur Emerite
 
Inscrit le: 06 Fév 2004
Messages: 1277
Localisation: in the Var (83)




Citation:
Ama a écrit:
ça vous evitera d'avoir des ampoules aux mains le soir plus tard


C'est ton cas ?

Euh ces jours ci oui, je viens de faire une plantation de haie donc pioche et tutti quanti mais bon c'est pas le sujet, travaillez bien les jeunes vous jouez votre avenir la Clin d'oeil
Croyez moi que si je pouvais revenir en arriere c'est pas un bac agricole que je passerai...(BPREA soit brevet professionnel responsable d'exploitation agricole) car meme si au final je gagne bien ma vie je prefererais le faire en me fatiguant moins...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dim Juin 13, 2004 9:48 am Répondre en citant
K@i-K@i
Ordinatueur's Root
 
Inscrit le: 01 Mar 2003
Messages: 3037
Localisation: Dans l'OrdinatUeur...




Pour ma part je suis pris en admission conditionnelle en PREPA à l'UTBM, c'est à dire que si j'ai une mention au BAC, je rentre d'office... il faut croire que mon dossier leur convenait. Très content Cool
Si je n'ai pas de mention, je serai réétudié, donc je ne serai même pas écarté tout de suite.

Et j'ai reçu la réponse du DUT info de Belfort, où je suis aussi pris. Là où cela pose un petit problème c'est qu'ils demandent une réponse rapide... et moi tant que je n'ai pas les résultats du BAC je ne suis pas sûr. Confus

_________________
@+
Kaï-Kaï

Rejoignez la communauté en direct sur #ordinatueur @ irc.ordinatueur.org / 6667
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dim Juin 13, 2004 10:50 am Répondre en citant
Bling182
Modérateur
 
Inscrit le: 30 Nov 2003
Messages: 2213
Localisation: Somewhere in the sky




Citation:
Et j'ai reçu la réponse du DUT info de Belfort, où je suis aussi pris. Là où cela pose un petit problème c'est qu'ils demandent une réponse rapide... et moi tant que je n'ai pas les résultats du BAC je ne suis pas sûr.

G le meme probleme que toi. G essaye de les appeler mais je ne les ai pas eu.
Donc ce que je vais faire c'est que je vais confirmer mon inscription et vu qu'ils te renvoient un dossier d'inscription en fonction de mes notes du baccalauréat je verrais si je le remplis ou pas...
Mais vaut mieu assurer et etre inscrit a deux endroits et pouvoir choisir que de ne pas etre inscrit du tou...

_________________
Vis ton rêve, ne rêve pas ta vie.

Tu veux ta photo ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dim Juin 13, 2004 4:27 pm Répondre en citant
Yoka
Modérateur
 
Inscrit le: 19 Juin 2003
Messages: 3046
Localisation: Vesontio




Tout à fait. Le mieux est de leur dire que vous venez, quitte à changer d'avis après. Dans ce cas là, ils prendront bien quelqu'on sur une liste d'attente pour vous remplacer.

_________________
Argumenter avec des imbéciles, c'est comme jouer aux échecs contre un pigeon. Peu importe votre niveau, le pigeon va juste renverser toutes les pièces, chier sur le plateau et se pavaner fièrement comme s'il avait gagné.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dim Juin 13, 2004 6:14 pm Répondre en citant
psychoP@T
Posteur Emerite
 
Inscrit le: 19 Mar 2003
Messages: 1133
Localisation: au japon (si seulement...)




mais pk vous voulez tous aller a l'IUT de belfort???

_________________
Elève toi au dessus de la masse de ceux qui ont peur d'agir
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dim Juin 13, 2004 6:24 pm Répondre en citant
Tonton
Posteur Moyen
 
Inscrit le: 03 Mar 2003
Messages: 395
Localisation: 3ème planète après le soleil, ensuite prendre à gauche




psychoP@T a écrit:
mais pk vous voulez tous aller a l'IUT de belfort???

On ne va pas tous à Belfort, LeChfeck reste à Besac, Nirousse va a Montbéliard etc

Tu fais koi toi l'année prochaine Psychop@t ?

_________________
"Un ordinateur sans Windows, c'est un peu comme un gâteau au chocolat sans moutarde"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
MessagePosté le: Lun Juin 14, 2004 3:23 pm Répondre en citant
Yoka
Modérateur
 
Inscrit le: 19 Juin 2003
Messages: 3046
Localisation: Vesontio




Citation:
mais pk vous voulez tous aller a l'IUT de belfort???
Parce que c'est par là que sont passées les stars. Cool Mort de rire

Enfin je m'en fous, j'avais ma soutenance ce matin, ça y est j'en ai terminé avec l'IUT de Belfort (en tout cas en tant qu'étudiant) et JE SUIS EN VACANCES !!!! Très content

Bon courage pour tous ceux qui sont en plein dans le bac !

_________________
Argumenter avec des imbéciles, c'est comme jouer aux échecs contre un pigeon. Peu importe votre niveau, le pigeon va juste renverser toutes les pièces, chier sur le plateau et se pavaner fièrement comme s'il avait gagné.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lun Juin 14, 2004 5:17 pm Répondre en citant
nirousse
Grand Posteur
 
Inscrit le: 14 Fév 2004
Messages: 773
Localisation: Besançon




et ta soutenance parlait de koi ?
sinon, ben bonnes vacances !!!
nous c pour dem1 ap...

_________________

Enjoy Yourself
Nyro
http://nyrodev.com/
http://nyrodev.info/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mar Juin 15, 2004 3:53 pm Répondre en citant
Yoka
Modérateur
 
Inscrit le: 19 Juin 2003
Messages: 3046
Localisation: Vesontio




Ma soutenance parlait de mon stage : 10 semaines effectuées à AELIA Informatique à Saône.

_________________
Argumenter avec des imbéciles, c'est comme jouer aux échecs contre un pigeon. Peu importe votre niveau, le pigeon va juste renverser toutes les pièces, chier sur le plateau et se pavaner fièrement comme s'il avait gagné.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mer Juin 16, 2004 5:27 pm Répondre en citant
K@i-K@i
Ordinatueur's Root
 
Inscrit le: 01 Mar 2003
Messages: 3037
Localisation: Dans l'OrdinatUeur...




Citation:
Tout à fait. Le mieux est de leur dire que vous venez, quitte à changer d'avis après. Dans ce cas là, ils prendront bien quelqu'on sur une liste d'attente pour vous remplacer.

Mais il n'y a pas de convocation, ou quoi que ce soit de ce style ? Confus

Citation:
mais pk vous voulez tous aller a l'IUT de belfort???

Parce que celui qui aime l'informatique et qui n'a pas le niveau pour faire une PREPA du genre UTBM, en règle générale il va au plus proche, donc l'IUT de Belfort. Parce que la FAC, c'est le meilleur moyen de se ramasser si tu es pas bosseur. Confus

Citation:
Nirousse va a Montbéliard etc

Je sais que je chipotte... mais je crois que c'est un département de l'IUT de Belfort qui est à Montbé... Mort de rire

Citation:
Parce que c'est par là que sont passées les stars.

Ben non, je n'y suis pas encore allé. Mort de rire

Citation:
Bon courage pour tous ceux qui sont en plein dans le bac !

C'est enfin fini, mais merci pour ces sympathiques pensées. Très content

_________________
@+
Kaï-Kaï

Rejoignez la communauté en direct sur #ordinatueur @ irc.ordinatueur.org / 6667
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mer Juin 16, 2004 7:10 pm Répondre en citant
nirousse
Grand Posteur
 
Inscrit le: 14 Fév 2004
Messages: 773
Localisation: Besançon




Citation:
Je sais que je chipotte... mais je crois que c'est un département de l'IUT de Belfort qui est à Montbé...
Exact, c l'IUT de Belfort-Montbéliard....

_________________

Enjoy Yourself
Nyro
http://nyrodev.com/
http://nyrodev.info/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mer Juin 16, 2004 10:49 pm Répondre en citant
Yoka
Modérateur
 
Inscrit le: 19 Juin 2003
Messages: 3046
Localisation: Vesontio




Citation:
Mais il n'y a pas de convocation, ou quoi que ce soit de ce style ?
Non.

Citation:
Parce que celui qui aime l'informatique et qui n'a pas le niveau pour faire une PREPA du genre UTBM, en règle générale il va au plus proche, donc l'IUT de Belfort. Parce que la FAC, c'est le meilleur moyen de se ramasser si tu es pas bosseur.
Ce n'est pas forcément une question de niveau : j'avais largement le niveau pour aller en prépa, mais je n'avais pas envie de passer mon temps à me faire bourrer le crâne avec des maths, le lycée m'a suffit.

Et quand on aime, l'informatique, l'IUT de Belfort est un excellent choix : ça offre une formation bien concrète en informatique (et sous Linux Très content ), il y a quelques matières parasites mais pas trop, bref c'est nickel. Pour la fac, ce n'est pas mal non plus, mais en DEUG MIAS, il y a quand même trop de sciences et pas assez d'informatique à mon goût.

Citation:
je crois que c'est un département de l'IUT de Belfort qui est à Montbé...
Comme le dit Nirousse, c'est l'IUT Belfort-Montbéliard. Il y a des départements à Belfort, et d'autres à Montbéliard.

Citation:
Ben non, je n'y suis pas encore allé.
J'avais dit les stars... Mort de rire

_________________
Argumenter avec des imbéciles, c'est comme jouer aux échecs contre un pigeon. Peu importe votre niveau, le pigeon va juste renverser toutes les pièces, chier sur le plateau et se pavaner fièrement comme s'il avait gagné.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeu Juin 17, 2004 9:55 am Répondre en citant
psychoP@T
Posteur Emerite
 
Inscrit le: 19 Mar 2003
Messages: 1133
Localisation: au japon (si seulement...)




Uttegaeshi a écrit:


Tu fais koi toi l'année prochaine Psychop@t ?


moi je reste sur besac l'année prochaine: prepa maths sup PCSI a victor hugo....

_________________
Elève toi au dessus de la masse de ceux qui ont peur d'agir
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeu Juin 17, 2004 12:43 pm Répondre en citant
Yoka
Modérateur
 
Inscrit le: 19 Juin 2003
Messages: 3046
Localisation: Vesontio




Bin y en a qui sont motivés Exclamation

_________________
Argumenter avec des imbéciles, c'est comme jouer aux échecs contre un pigeon. Peu importe votre niveau, le pigeon va juste renverser toutes les pièces, chier sur le plateau et se pavaner fièrement comme s'il avait gagné.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
(R) Que faut il pour un dossier DUT pour l'IUT de Belfort ?
Forum Ordinatueur ! http://forum.ordinatueur.org Index du Forum -> Scolaire...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous pouvez éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre de fichier dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure  
Page 2 sur 2  
Aller à la page Précédente  1, 2
  
  
 Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  
Powered by phpBB© 2001-2004 phpBB Group
Theme created by Vjacheslav Trushkin
Traduction par : phpBB-fr.com