Forum Ordinatueur ! http://forum.ordinatueur.org

OrdinatUeur.org - Bienvenue dans notre communauté...
Pour être prevenu des importantes mises à jour du forum, et de celles du site, inscrivez vous à la mailing liste :


Pour entrer sur le chat cliquez ici ou si le premier est en panne cliquez ici - Lisez les regles du chat ici !
Pour parler de foot tapez /j #om (salon partenaire). Pour atteindre ce chat sur le réseau IRC Evolu.NET, c'est /j #ordinatueur ! Bon Ch@t...

Forum Ordinatueur ! http://forum.ordinatueur.org Index du Forum -> Software / Logiciel -> Nettoyer XP de ses espions : XP Antispy ! Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dim Avr 04, 2004 5:20 pm Répondre en citant
Tonton
Posteur Moyen
 
Inscrit le: 03 Mar 2003
Messages: 395
Localisation: 3ème planète après le soleil, ensuite prendre à gauche




Non just lecteur de disquette.
Si tu veux lancer un autre sujet, vas y ne te gene pas, c'est toi le maitre absolu et incontesté ici (sluurp).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
MessagePosté le: Dim Avr 04, 2004 6:26 pm Répondre en citant
Yoka
Modérateur
 
Inscrit le: 19 Juin 2003
Messages: 3046
Localisation: Vesontio




Citation:
Le 3.1 était stable, d'ailleurs si qqn l'a, qu'il me l'envoie, ca fait un ti momen ke je le recherche.

Moi aussi !

Citation:
on dit un OS...

Et quand on a Windows, on tombe souvent sur un os... Mort de rire

Citation:
Là je suis assez d'accord. Par contre il me semble bien que 2000 et XP c'est la même base, donc la stabilité de XP est en gros la même.

Tout à fait juste... dans la théorie. Mais en pratique, il y a beaucoup plus de choses dans XP et une interface beaucoup plus lourde, ce qui conduit parfois à des plantages.

_________________
Argumenter avec des imbéciles, c'est comme jouer aux échecs contre un pigeon. Peu importe votre niveau, le pigeon va juste renverser toutes les pièces, chier sur le plateau et se pavaner fièrement comme s'il avait gagné.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lun Avr 05, 2004 7:54 pm Répondre en citant
Bling182
Modérateur
 
Inscrit le: 30 Nov 2003
Messages: 2213
Localisation: Somewhere in the sky




Citation:
Tout à fait juste... dans la théorie. Mais en pratique, il y a beaucoup plus de choses dans XP et une interface beaucoup plus lourde, ce qui conduit parfois à des plantages.

Tout a fait d'accord aussi!
Win XP bouffe plus de memoire que les autres OS!

_________________
Vis ton rêve, ne rêve pas ta vie.

Tu veux ta photo ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mar Avr 06, 2004 6:45 pm Répondre en citant
psychoP@T
Posteur Emerite
 
Inscrit le: 19 Mar 2003
Messages: 1133
Localisation: au japon (si seulement...)




il bouffe bcp plus de memoire mais il est ossi bcp plus agreable (a regarder) et chez moi ça va fr deux ans que je l'utilise et g ptet 1 plantage a mon acitf dc.... si vous voulez chier sur XP c pas au niveau stabilité que vous pouvez l'attaquer! et au fait dj yoka si on t'envoi le 3.1, on devient hors la loi non? parce que biensur tu n'a pas la licence.....

_________________
Elève toi au dessus de la masse de ceux qui ont peur d'agir
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mar Avr 06, 2004 6:52 pm Répondre en citant
Tonton
Posteur Moyen
 
Inscrit le: 03 Mar 2003
Messages: 395
Localisation: 3ème planète après le soleil, ensuite prendre à gauche




Moi je veux bien le 3.1 si tu l'as.
Uttegaeshi@hotmail.com
Ce serait super sympa.
Hors la loi, pas plus ke toi, regarde ton disque dur, et jure devan ton dieu que tu n'as aucun programme cracké.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
MessagePosté le: Mar Avr 06, 2004 7:21 pm Répondre en citant
psychoP@T
Posteur Emerite
 
Inscrit le: 19 Mar 2003
Messages: 1133
Localisation: au japon (si seulement...)




dsl g pas la 3.1, pi je jurerai pas parce que ma maman elle ma tjs dit c pas bien de jurer!

_________________
Elève toi au dessus de la masse de ceux qui ont peur d'agir
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mar Avr 06, 2004 9:18 pm Répondre en citant
Bling182
Modérateur
 
Inscrit le: 30 Nov 2003
Messages: 2213
Localisation: Somewhere in the sky




Citation:
pi je jurerai pas parce que ma maman elle ma tjs dit c pas bien de jurer!

Quel gentil garcon bien eleve!!
et partisan de XP en plus!!
Mais bon c'est sur que j'en demande peut etre un peu bcp aux ordis et c'est pour ca qu'ils plantent...
Mais quand mm les espions font chiers...(je reviens ds le sujet... Très content )
c'est une atteinte a la liberté individuelle...

_________________
Vis ton rêve, ne rêve pas ta vie.

Tu veux ta photo ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mer Avr 07, 2004 1:34 pm Répondre en citant
K@i-K@i
Ordinatueur's Root
 
Inscrit le: 01 Mar 2003
Messages: 3037
Localisation: Dans l'OrdinatUeur...




Citation:
vas y ne te gene pas, c'est toi le maitre absolu et incontesté ici (sluurp).

Ne t'étouffe pas en avalant. Roulement des yeux

Citation:
vas y ne te gene pas, c'est toi le maitre absolu et incontesté ici (sluurp).

L'interface, tu peux mettre exactement la meme que Windows 2000, donc ce n'est pas une source de plantage pour une personne qui n'en veut pas. La difference est que si tu la veux, elle est là, mais elle n'est pas imposée. Alors que sous 2000, tu n'as pas le choix. Confus

Citation:
Et quand on a Windows, on tombe souvent sur un os...

Mort de rire Mort de rire Mort de rire

Citation:
Mais bon c'est sur que j'en demande peut etre un peu bcp aux ordis et c'est pour ca qu'ils plantent...

Il faut voir ça aussi, beaucoup de défaillances matérielles sont dues à des causes humaines... Clin d'oeil

Citation:
Mais quand mm les espions font chiers...(je reviens ds le sujet... )
c'est une atteinte a la liberté individuelle...

Enleve les... Cool

_________________
@+
Kaï-Kaï

Rejoignez la communauté en direct sur #ordinatueur @ irc.ordinatueur.org / 6667
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mer Avr 07, 2004 4:47 pm Répondre en citant
Tonton
Posteur Moyen
 
Inscrit le: 03 Mar 2003
Messages: 395
Localisation: 3ème planète après le soleil, ensuite prendre à gauche




K@i-K@i a écrit:
Citation:
vas y ne te gene pas, c'est toi le maitre absolu et incontesté ici (sluurp).

Ne t'étouffe pas en avalant. Roulement des yeux


Le sluurp, c'était de la lèche.
Mais je t'en veux pas maitre absolu, oups je recommence.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
MessagePosté le: Mer Avr 07, 2004 8:13 pm Répondre en citant
Yoka
Modérateur
 
Inscrit le: 19 Juin 2003
Messages: 3046
Localisation: Vesontio




Citation:
si vous voulez chier sur XP c pas au niveau stabilité que vous pouvez l'attaquer!

Effectivement, mais il est quand même un poil moins stable que 2000 pro, c'est juste ça que je voulais dire.

Citation:
si on t'envoi le 3.1, on devient hors la loi non? parce que biensur tu n'a pas la licence.....

Bin en théorie oui. Mais bon, tu peux venir chez moi, tu ne trouveras quand même pas beaucoup de logiciels sans licence : j'utilise un maximum de logiciel libres.

Citation:
Citation:
Mais quand mm les espions font chiers...(je reviens ds le sujet... )
c'est une atteinte a la liberté individuelle...

Enleve les...

Tu ne devrais pas avoir à enlever des espions dans un OS digne de ce nom.

Citation:
Il faut voir ça aussi, beaucoup de défaillances matérielles sont dues à des causes humaines...

Bin oui, même les bugs de Windows sont dus à des erreurs de ses programmeurs.

Citation:
L'interface, tu peux mettre exactement la meme que Windows 2000, donc ce n'est pas une source de plantage pour une personne qui n'en veut pas. La difference est que si tu la veux, elle est là, mais elle n'est pas imposée. Alors que sous 2000, tu n'as pas le choix.

Même si tu mets l'ancien style, il y a toujours plus de choses que dans 2000 pro. Ce n'est pas une source directe de plantage, mais un facteur agravant en cas de plantage.

_________________
Argumenter avec des imbéciles, c'est comme jouer aux échecs contre un pigeon. Peu importe votre niveau, le pigeon va juste renverser toutes les pièces, chier sur le plateau et se pavaner fièrement comme s'il avait gagné.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mer Avr 07, 2004 10:47 pm Répondre en citant
Ama
Posteur Emerite
 
Inscrit le: 06 Fév 2004
Messages: 1277
Localisation: in the Var (83)




Bohaaaa....franchement, s'il est bien utilisé moi je le trouve plutot stable xp...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeu Avr 08, 2004 8:03 pm Répondre en citant
K@i-K@i (Outside)
Outside Root...
 
Inscrit le: 31 Jan 2004
Messages: 21




Citation:
Le sluurp, c'était de la lèche.

J'avais bien compris, c'est bien pour ça que je te disais de faire gaffe de pas t'etouffer en avalant... je vais quand même pas entrer dans les détails. Roulement des yeux Mort de rire

Citation:
Effectivement, mais il est quand même un poil moins stable que 2000 pro, c'est juste ça que je voulais dire.

Ca dépend aussi des config, de leur utilisation. Jusqu'à maintenant j'ai eu plus de problèmes sous 2000 que sous XP. Confus

Citation:
Bin oui, même les bugs de Windows sont dus à des erreurs de ses programmeurs.

Mort de rire

Citation:
Même si tu mets l'ancien style, il y a toujours plus de choses que dans 2000 pro. Ce n'est pas une source directe de plantage, mais un facteur agravant en cas de plantage.

Tu as des options qui te permettent de supprimer tout ce qui est en plus par rapport à 2000 pro au niveau visuel, meme les menus spéciaux.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Ven Avr 09, 2004 7:13 pm Répondre en citant
Tonton
Posteur Moyen
 
Inscrit le: 03 Mar 2003
Messages: 395
Localisation: 3ème planète après le soleil, ensuite prendre à gauche




[quote="K@i-K@i (Outside)"]
Citation:
J'avais bien compris, c'est bien pour ça que je te disais de faire gaffe de pas t'etouffer en avalant... je vais quand même pas entrer dans les détails. Roulement des yeux Mort de rire


Vas y fait ton goret, je veux des détails

_________________
"Un ordinateur sans Windows, c'est un peu comme un gâteau au chocolat sans moutarde"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
MessagePosté le: Sam Avr 10, 2004 12:37 pm Répondre en citant
LeChfeck
Posteur Accro
 
Inscrit le: 05 Mar 2003
Messages: 835
Localisation: 47°14 - 6°12




Non ! Je ne crois pas qu'un récit détaillé de fellation puisse aprendre quelque chose a nos chers membres au sujet d' XP Antispy....

_________________
The people with whom we populate our universes are the shadows of whole other universes intersecting with our own.
Being able to glance out into this bewildering complexity of infinite recursion and say things like, " Oh, hi, Ed! Nice tan. How’s Carol?" involves a great deal of filtering skill for which all conscious entities have eventually to develop a capacity in order to protect themselves from the contemplation of the chaos through which they seethe and tumble.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
MessagePosté le: Sam Avr 10, 2004 5:51 pm Répondre en citant
Tonton
Posteur Moyen
 
Inscrit le: 03 Mar 2003
Messages: 395
Localisation: 3ème planète après le soleil, ensuite prendre à gauche




LeChfeck a écrit:
Non ! Je ne crois pas qu'un récit détaillé de fellation puisse aprendre quelque chose a nos chers membres au sujet d' XP Antispy....


deception

_________________
"Un ordinateur sans Windows, c'est un peu comme un gâteau au chocolat sans moutarde"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Nettoyer XP de ses espions : XP Antispy !
Forum Ordinatueur ! http://forum.ordinatueur.org Index du Forum -> Software / Logiciel
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous pouvez éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre de fichier dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure  
Page 2 sur 3  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
  
  
 Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  
Powered by phpBB© 2001-2004 phpBB Group
Theme created by Vjacheslav Trushkin
Traduction par : phpBB-fr.com