Forum Ordinatueur ! http://forum.ordinatueur.org

OrdinatUeur.org - Bienvenue dans notre communauté...
Pour être prevenu des importantes mises à jour du forum, et de celles du site, inscrivez vous à la mailing liste :


Pour entrer sur le chat cliquez ici ou si le premier est en panne cliquez ici - Lisez les regles du chat ici !
Pour parler de foot tapez /j #om (salon partenaire). Pour atteindre ce chat sur le réseau IRC Evolu.NET, c'est /j #ordinatueur ! Bon Ch@t...

Forum Ordinatueur ! http://forum.ordinatueur.org Index du Forum -> Fonds et Economiseurs d'écran... -> Why drink and Drive ? 1024*768
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
Why drink and Drive ? 1024*768
MessagePosté le: Dim Avr 18, 2004 10:27 am Répondre en citant
LeChfeck
Posteur Accro
 
Inscrit le: 05 Mar 2003
Messages: 835
Localisation: 47°14 - 6°12




Voila un ptit wall que j'avais fait ya assez longtemps.... Mort de rire
Comme d'hab, ceux qui veulent la bonne résolution me contactent



fonweb.jpg
 Description:
 Taille du fichier:  61.47 Ko
 Vu:  15437 fois

fonweb.jpg



_________________
The people with whom we populate our universes are the shadows of whole other universes intersecting with our own.
Being able to glance out into this bewildering complexity of infinite recursion and say things like, " Oh, hi, Ed! Nice tan. How’s Carol?" involves a great deal of filtering skill for which all conscious entities have eventually to develop a capacity in order to protect themselves from the contemplation of the chaos through which they seethe and tumble.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
MessagePosté le: Dim Avr 18, 2004 11:27 am Répondre en citant
K@i-K@i
Ordinatueur's Root
 
Inscrit le: 01 Mar 2003
Messages: 3037
Localisation: Dans l'OrdinatUeur...




Citation:

Voila un ptit wall que j'avais fait ya assez longtemps...

Il est sympa...
Mais tu as de la chance d'oeuvrer pour la sécurité routière, sinon je te faisais arrêter pour incitation à la consommation de produits illicites. Mort de rire

_________________
@+
Kaï-Kaï

Rejoignez la communauté en direct sur #ordinatueur @ irc.ordinatueur.org / 6667
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dim Avr 18, 2004 2:16 pm Répondre en citant
Yoka
Modérateur
 
Inscrit le: 19 Juin 2003
Messages: 3046
Localisation: Vesontio




Oh il a niqué sa BM ! Bin ça troue le cul !

_________________
Argumenter avec des imbéciles, c'est comme jouer aux échecs contre un pigeon. Peu importe votre niveau, le pigeon va juste renverser toutes les pièces, chier sur le plateau et se pavaner fièrement comme s'il avait gagné.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lun Avr 19, 2004 11:46 am Répondre en citant
Tonton
Posteur Moyen
 
Inscrit le: 03 Mar 2003
Messages: 395
Localisation: 3ème planète après le soleil, ensuite prendre à gauche




[quote="K@i-K@i"]
Citation:

Mais tu as de la chance d'oeuvrer pour la sécurité routière, sinon je te faisais arrêter pour incitation à la consommation de produits illicites. Mort de rire


Quoi !!! c'est un produit illicite.
J'en vois tellement dans une journée que j'avais presque oublié que c'était illégal.
J'aime bien le wallpaper, ca m'étonne pas du tout du ChFecK.

Bon, moi je vais vous laisser, a la semaine prochaine, je vais partir dans 2 petite minutes, direction un chalet tout perdu.

_________________
"Un ordinateur sans Windows, c'est un peu comme un gâteau au chocolat sans moutarde"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
MessagePosté le: Lun Avr 19, 2004 12:50 pm Répondre en citant
LeChfeck
Posteur Accro
 
Inscrit le: 05 Mar 2003
Messages: 835
Localisation: 47°14 - 6°12




Citation:
J'aime bien le wallpaper, ca m'étonne pas du tout du ChFecK.

Je ne vois pas du tout de quoi tu veux parler.

Pour ceux que sa interresse les gars de South park je les ai fait ici :
http://www.planearium2.de/flash/spstudio.html

Essayez c marrant... Mort de rire

_________________
The people with whom we populate our universes are the shadows of whole other universes intersecting with our own.
Being able to glance out into this bewildering complexity of infinite recursion and say things like, " Oh, hi, Ed! Nice tan. How’s Carol?" involves a great deal of filtering skill for which all conscious entities have eventually to develop a capacity in order to protect themselves from the contemplation of the chaos through which they seethe and tumble.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
MessagePosté le: Lun Avr 19, 2004 6:24 pm Répondre en citant
K@i-K@i
Ordinatueur's Root
 
Inscrit le: 01 Mar 2003
Messages: 3037
Localisation: Dans l'OrdinatUeur...




Citation:
Oh il a niqué sa BM ! Bin ça troue le cul !

Mort de rire

Citation:
Quoi !!! c'est un produit illicite.
J'en vois tellement dans une journée que j'avais presque oublié que c'était illégal.
J'aime bien le wallpaper, ca m'étonne pas du tout du ChFecK.

Roulement des yeux
Légalement vous êtes responsables de vos propos, le forum non, donc surveillez ce que vous dites. Roulement des yeux

Citation:
Bon, moi je vais vous laisser, a la semaine prochaine, je vais partir dans 2 petite minutes, direction un chalet tout perdu.

Je devine de la consommation de produiits ililcites, mais c'est ta vie privée. Reviens nous en pleine forme ! Très content

Citation:
Je ne vois pas du tout de quoi tu veux parler.

Bien répondu. Mort de rire Mort de rire Mort de rire

Citation:
Pour ceux que sa interresse les gars de South park je les ai fait ici :
http://www.planearium2.de/flash/spstudio.html

Amusant en effet. Il y a quand même des personnes qui n'ont pas grand chose à faire de leurs journées ! Mort de rire

_________________
@+
Kaï-Kaï

Rejoignez la communauté en direct sur #ordinatueur @ irc.ordinatueur.org / 6667
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dim Aoû 08, 2004 1:01 pm Répondre en citant
bullit
Nouveau
 
Inscrit le: 05 Aoû 2004
Messages: 45




moi j'le trouve bien ce wall.
C'est illicite mais pas vraiment dangeureux, pas plus que l'alcool en tout cas. Dans les 2 cas il ne faut savoir moderer les doses et tout se passe bien!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
MessagePosté le: Dim Aoû 08, 2004 1:26 pm Répondre en citant
Ama
Posteur Emerite
 
Inscrit le: 06 Fév 2004
Messages: 1277
Localisation: in the Var (83)




Citation:
C'est illicite mais pas vraiment dangeureux, pas plus que l'alcool en tout cas

Saches que l'alcool est la drogue la plus puissante entre toutes (et oui...)et la plus dangeureuse qu'il existe...ç'est quand meme bizarre la législation des fois... Confus
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dim Aoû 08, 2004 3:14 pm Répondre en citant
Yoka
Modérateur
 
Inscrit le: 19 Juin 2003
Messages: 3046
Localisation: Vesontio




Vu l'argent que rapportent les fameux vignobles Français, on comprend bien le pourquoi du comment de la législation...

_________________
Argumenter avec des imbéciles, c'est comme jouer aux échecs contre un pigeon. Peu importe votre niveau, le pigeon va juste renverser toutes les pièces, chier sur le plateau et se pavaner fièrement comme s'il avait gagné.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dim Aoû 08, 2004 8:28 pm Répondre en citant
bullit
Nouveau
 
Inscrit le: 05 Aoû 2004
Messages: 45




Ama a écrit:

Saches que l'alcool est la drogue la plus puissante entre toutes (et oui...)et la plus dangeureuse qu'il existe...ç'est quand meme bizarre la législation des fois... Confus


ouai t'a trop raison, mais bon on peut rien faire nous, c vraiment bizarre comme tu dis
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
MessagePosté le: Dim Aoû 08, 2004 10:14 pm Répondre en citant
LeChfeck
Posteur Accro
 
Inscrit le: 05 Mar 2003
Messages: 835
Localisation: 47°14 - 6°12




Citation:
C'est illicite mais pas vraiment dangeureux, pas plus que l'alcool en tout cas. Dans les 2 cas il ne faut savoir moderer les doses et tout se passe bien!


Pas vraiment dangereux.... Attention aux excès tout de meme, on en a vu plus d'un tout flinguer a cause de ça...
Et au volant, on ne modere pas les doses, on le les absorbe pas ! (sinon on renverse.) Mort de rire

_________________
The people with whom we populate our universes are the shadows of whole other universes intersecting with our own.
Being able to glance out into this bewildering complexity of infinite recursion and say things like, " Oh, hi, Ed! Nice tan. How’s Carol?" involves a great deal of filtering skill for which all conscious entities have eventually to develop a capacity in order to protect themselves from the contemplation of the chaos through which they seethe and tumble.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
MessagePosté le: Lun Aoû 09, 2004 12:33 pm Répondre en citant
K@i-K@i
Ordinatueur's Root
 
Inscrit le: 01 Mar 2003
Messages: 3037
Localisation: Dans l'OrdinatUeur...




Citation:
C'est illicite mais pas vraiment dangeureux, pas plus que l'alcool en tout cas.

Il ne faut pas plaisanter non plus. Roulement des yeux
Bien sûr que si que c'est dangereux, et autant que l'alcool, ça je le conçoit tout à fait. Quelqu'un qui a consommé ce genre de produit n'est absolument pas apte à prendre le volant notament. Confus

Citation:
Dans les 2 cas il ne faut savoir moderer les doses et tout se passe bien!

En effet, mais l'alcool est plus facile à modérer je pense. Parce qu'on sait la correspondance nombre de verres --> grammes. Avec le cannabis, ça dépend du taux de pureté, de la quantité (qui est estimée à l'oeil), etc...

Citation:
Et au volant, on ne modere pas les doses, on le les absorbe pas ! (sinon on renverse.)

Roulement des yeux Mort de rire

_________________
@+
Kaï-Kaï

Rejoignez la communauté en direct sur #ordinatueur @ irc.ordinatueur.org / 6667
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Why drink and Drive ? 1024*768
Forum Ordinatueur ! http://forum.ordinatueur.org Index du Forum -> Fonds et Economiseurs d'écran...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous pouvez éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre de fichier dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure  
Page 1 sur 1  

  
  
 Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  
Powered by phpBB© 2001-2004 phpBB Group
Theme created by Vjacheslav Trushkin
Traduction par : phpBB-fr.com