Forum Ordinatueur ! http://forum.ordinatueur.org

OrdinatUeur.org - Bienvenue dans notre communauté...
Pour être prevenu des importantes mises à jour du forum, et de celles du site, inscrivez vous à la mailing liste :


Pour entrer sur le chat cliquez ici ou si le premier est en panne cliquez ici - Lisez les regles du chat ici !
Pour parler de foot tapez /j #om (salon partenaire). Pour atteindre ce chat sur le réseau IRC Evolu.NET, c'est /j #ordinatueur ! Bon Ch@t...

Forum Ordinatueur ! http://forum.ordinatueur.org Index du Forum -> Hardware / Matériel -> défaillance dans le graveur Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
défaillance dans le graveur
MessagePosté le: Dim Mai 02, 2004 1:50 pm Répondre en citant
Gentille_hobbite
Posteur Moyen
 
Inscrit le: 27 Déc 2003
Messages: 315
Localisation: live in montbé...




je n'arrive plus à graver mes musiques ou mes données ! Enfin cela dépend car j'ai pu sans problème graver un film DivX sur un CD-RW mais des petites vidéos sur CD-R : rien n'y faire ! et c'est pareil pour les zik. Je voulais réinstaller mon périphérique mais il me demande un CD (que je n'ai pas d'ailleurs) ou alors il me demande de choisir parmis une liste mais il n'y est pas ! A mon avis, pour les zik, ce n'est pas le format qui me pose problème (.mp3, .wav...) car j'ai un convertisseur ! Quel est ce mystérieux problème ??!!!

_________________

>>°°(In Tartiflette We Trust)°°<<
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
MessagePosté le: Dim Mai 02, 2004 1:55 pm Répondre en citant
LeChfeck
Posteur Accro
 
Inscrit le: 05 Mar 2003
Messages: 835
Localisation: 47°14 - 6°12




Pour commencer ;avecquel logiciel grave tu et quel message d'erreur tu obtient ?

_________________
The people with whom we populate our universes are the shadows of whole other universes intersecting with our own.
Being able to glance out into this bewildering complexity of infinite recursion and say things like, " Oh, hi, Ed! Nice tan. How’s Carol?" involves a great deal of filtering skill for which all conscious entities have eventually to develop a capacity in order to protect themselves from the contemplation of the chaos through which they seethe and tumble.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
MessagePosté le: Dim Mai 02, 2004 2:00 pm Répondre en citant
Gentille_hobbite
Posteur Moyen
 
Inscrit le: 27 Déc 2003
Messages: 315
Localisation: live in montbé...




ben quand c'est des fichiers, j'utilise avec Windows XP, et quand c'est des musiques, j'utilise soit avec Windows Media ou alors Prassi PrimoDVD. Donc, quand je grave quelque chose, si je veux un album il grave, quand c'est fini, je regarde sur mon ordi si tout est gravé (normalement et d'habitude, tout y est). Mais lorsque je mets mon CD sur ma chaîne Hi-Fi, il y a qu'1 piste et elle dure 5 minutes, et en plus y'a pas un seul bruit dans cette piste !

_________________

>>°°(In Tartiflette We Trust)°°<<
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
MessagePosté le: Dim Mai 02, 2004 4:14 pm Répondre en citant
nirousse
Grand Posteur
 
Inscrit le: 14 Fév 2004
Messages: 773
Localisation: Besançon




il é vieux ton graveur ?
pke moi je sais que sur mon ancien PC, l'ordi merde 1 fois sur 2 quand je grave n'importe quoi (musik ou fichier) avec Nero...
donc je pense que c le graveur qui é foutu (je parle pour moi)
sinon, pour ton pb, je ne sais pas, c'est arrivé du jour au lendemaine ?
si oui, est-ce que tu as réinstallé 1 logiciel ou 1 tite connerie du genre ?

++

_________________

Enjoy Yourself
Nyro
http://nyrodev.com/
http://nyrodev.info/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dim Mai 02, 2004 5:35 pm Répondre en citant
Yoka
Modérateur
 
Inscrit le: 19 Juin 2003
Messages: 3046
Localisation: Vesontio




Citation:
Mais lorsque je mets mon CD sur ma chaîne Hi-Fi, il y a qu'1 piste et elle dure 5 minutes, et en plus y'a pas un seul bruit dans cette piste !

Es-tu sûre que ton ordi ne te fait pas des CD de données au lieu de te faire des CD audio ? Parce que si il t'a fait un CD de MP3 avec un album dessus, ça prendra environ 5 min sur le CD, mais la chaîne hi-fi ne fera aucun bruit (ou alors elle fera un vacarme insupportable, ça dépend des modèles).

PS : ton nouvel avatar me fatigue les yeux. Si tu pouvais le faire clignoter moins vite ça serait mieux.

_________________
Argumenter avec des imbéciles, c'est comme jouer aux échecs contre un pigeon. Peu importe votre niveau, le pigeon va juste renverser toutes les pièces, chier sur le plateau et se pavaner fièrement comme s'il avait gagné.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dim Mai 02, 2004 6:40 pm Répondre en citant
Gentille_hobbite
Posteur Moyen
 
Inscrit le: 27 Déc 2003
Messages: 315
Localisation: live in montbé...




non mon ordi n'a que 2 ans 1/2 et le graveur était déjà dedans. Je me souviens pas, mais oui j'ai 2 CD où j'ai toutes les ziks et ca marche. J'ai du bouffer au moins 20 CD ! Et j'ai essayé avec Nero mais il me dis qu'il y a une erreur sur le graveur.
Et oui quand je veux un album, je prends l'option CD audio. Par exemple, ca fait la 3ème fois que j'essaye de graver la BO Les Choristes et tous les 3 ont toutes les chansons dans le CD et tous les 3 ont une piste de 5 minutes quand je les passe sur chaîne Hi-fi.

PS: et je vais changer d'avatar car celui-là j'étais juste un essai !

_________________

>>°°(In Tartiflette We Trust)°°<<
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
MessagePosté le: Mar Mai 04, 2004 7:52 pm Répondre en citant
K@i-K@i (Outside)
Outside Root...
 
Inscrit le: 31 Jan 2004
Messages: 21




Une petite question, le CD que tu as gravé, qui n'a qu'une piste de 5mn, quand tu le mets dans ton ordi, que tu vas dans poste de travail et que tu double clic sur lecteur CD Rom... il se passe quoi ? Affiche t-il quelquechose ? Confus
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mar Mai 04, 2004 9:28 pm Répondre en citant
Gentille_hobbite
Posteur Moyen
 
Inscrit le: 27 Déc 2003
Messages: 315
Localisation: live in montbé...




et bien lorsque je mets mon CD et le lancement automatique s'affiche, XP prend le CD pour un CD audio. et quand je l'ouvre a partir du poste de travail, il appelle déjà le CD au nom que j'ai donné au CD, et quand je double clic, il m'ouvre le CD mais pas avec le Windows Media, juste il me montre les fichiers. Et l'espace du CD est tout utilisé, puisque j'ai converti mes zik.

PS: j'espère avoir bien répondu à ta question et que t'a compris parce que moi j'ai un peu de mal à me relire ! Roulement des yeux

_________________

>>°°(In Tartiflette We Trust)°°<<
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
MessagePosté le: Mar Mai 04, 2004 10:15 pm Répondre en citant
LeChfeck
Posteur Accro
 
Inscrit le: 05 Mar 2003
Messages: 835
Localisation: 47°14 - 6°12




Question : quand tu grave avec nero, tu grave avec l'assistant (Nero express qui te pose gentiment la question "que voulez vous graver") ou avec Nero en mode "normal" dans ce cas la il te demande ce que tu veux créer comme nouvelle compilation.

Et tu également sur de bien FINALISER tes CD audio ? Je pensais que l'erreur pouvais aussi venir de là vu que tu les lis sur ton pc et pas sur une chaine Hifi.
Je m'explique l'option : "Finaliser le CD (écriture ultérieure impossible)" est elle bien cochée si tu utilise Nero "normal" ?
Sinon il devrait te le faire automatiquement en mode express et l'erreur ne vient pas de la.

Citation:
Et l'espace du CD est tout utilisé, puisque j'ai converti mes zik.


Ce n'est pas a cause de ça que le disque est considéré comme plein c'est parce que Windows considère qu'il ne peut plus écrire dessus.

_________________
The people with whom we populate our universes are the shadows of whole other universes intersecting with our own.
Being able to glance out into this bewildering complexity of infinite recursion and say things like, " Oh, hi, Ed! Nice tan. How’s Carol?" involves a great deal of filtering skill for which all conscious entities have eventually to develop a capacity in order to protect themselves from the contemplation of the chaos through which they seethe and tumble.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
MessagePosté le: Mer Mai 05, 2004 1:29 pm Répondre en citant
Gentille_hobbite
Posteur Moyen
 
Inscrit le: 27 Déc 2003
Messages: 315
Localisation: live in montbé...




ben j'ai pensé à ce problème de finition mais j'utilise plus Nero puisque qu'il ma dis que mon graveur ne marche pas! par contre comment a partir d'un autre logiciel de graveur je peux simplement finaliser mon CD ? Je possède Prassi PrimoDVD

_________________

>>°°(In Tartiflette We Trust)°°<<
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
MessagePosté le: Mer Mai 05, 2004 2:09 pm Répondre en citant
LeChfeck
Posteur Accro
 
Inscrit le: 05 Mar 2003
Messages: 835
Localisation: 47°14 - 6°12




Ah çui la je connai pas dsl mais si quelqu'un connait. Cherche bien sa doit pas etre caché comme option Mort de rire

_________________
The people with whom we populate our universes are the shadows of whole other universes intersecting with our own.
Being able to glance out into this bewildering complexity of infinite recursion and say things like, " Oh, hi, Ed! Nice tan. How’s Carol?" involves a great deal of filtering skill for which all conscious entities have eventually to develop a capacity in order to protect themselves from the contemplation of the chaos through which they seethe and tumble.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
MessagePosté le: Mer Mai 05, 2004 8:13 pm Répondre en citant
Gentille_hobbite
Posteur Moyen
 
Inscrit le: 27 Déc 2003
Messages: 315
Localisation: live in montbé...




ah oui mai je trouve pas du tout. par contre on ne peut pas fermé une session avec Windows Media ?

_________________

>>°°(In Tartiflette We Trust)°°<<
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
MessagePosté le: Jeu Mai 06, 2004 7:38 pm Répondre en citant
psychoP@T
Posteur Emerite
 
Inscrit le: 19 Mar 2003
Messages: 1133
Localisation: au japon (si seulement...)




Citation:
ah oui mai je trouve pas du tout. par contre on ne peut pas fermé une session avec Windows Media ?

non pas vraiment meme si wmp posséde un module pour copier des cd audio ça va pas plus loin et ne lui cherche pas des options de ce genre...

_________________
Elève toi au dessus de la masse de ceux qui ont peur d'agir
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Ven Mai 07, 2004 10:40 am Répondre en citant Editer/Supprimer ce message
Invité
 




bon ben ze crois que ze vais essayer de trouver. mai c bizarre parce que j'ai copié un CD acheté sur un CD vierge (copie de CD à CD) et pis ca a bien marché!
je crois que ca vient du format des ziks!

PS: j'adore le nouveau visage du site!
MessagePosté le: Sam Mai 08, 2004 6:57 pm Répondre en citant
K@i-K@i
Ordinatueur's Root
 
Inscrit le: 01 Mar 2003
Messages: 3037
Localisation: Dans l'OrdinatUeur...




Citation:
il me montre les fichiers.

Et tu peux les lire les fichiers ? C'est quoi comme fichiers ? Wav ? Mp3 ?
Tu peux nous faire une capture d'écran ? Confus

Citation:
PS: j'espère avoir bien répondu à ta question et que t'a compris parce que moi j'ai un peu de mal à me relire !

Je crois avoir a peu près compris. Mort de rire

Citation:
PS: j'adore le nouveau visage du site!

???

Citation:
bon ben ze crois que ze vais essayer de trouver. mai c bizarre parce que j'ai copié un CD acheté sur un CD vierge (copie de CD à CD) et pis ca a bien marché!
je crois que ca vient du format des ziks!

Merci de se connecter.
Quel est le format de tes ziks ?
Mais pour graver de l'audio, je te conseille d'utiliser Nero, et si tu as un problème, prend une version plus récente et si tu as toujours un problème, alors là c'est que ça vient de ton graveur... Confus
Tu avais quoi comme logiciel pour graver livré avec ton ordi ? Très content

_________________
@+
Kaï-Kaï

Rejoignez la communauté en direct sur #ordinatueur @ irc.ordinatueur.org / 6667
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
défaillance dans le graveur
Forum Ordinatueur ! http://forum.ordinatueur.org Index du Forum -> Hardware / Matériel
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous pouvez éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre de fichier dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure  
Page 1 sur 3  
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
  
  
 Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  
Powered by phpBB© 2001-2004 phpBB Group
Theme created by Vjacheslav Trushkin
Traduction par : phpBB-fr.com