Forum Ordinatueur ! http://forum.ordinatueur.org

OrdinatUeur.org - Bienvenue dans notre communauté...
Pour être prevenu des importantes mises à jour du forum, et de celles du site, inscrivez vous à la mailing liste :


Pour entrer sur le chat cliquez ici ou si le premier est en panne cliquez ici - Lisez les regles du chat ici !
Pour parler de foot tapez /j #om (salon partenaire). Pour atteindre ce chat sur le réseau IRC Evolu.NET, c'est /j #ordinatueur ! Bon Ch@t...

Forum Ordinatueur ! http://forum.ordinatueur.org Index du Forum -> Hardware / Matériel -> défaillance dans le graveur Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mar Mai 18, 2004 8:57 pm Répondre en citant
Yoka
Modérateur
 
Inscrit le: 19 Juin 2003
Messages: 3046
Localisation: Vesontio




Gentille Hobbit ne répond plus... son graveur aurait-il explosé en pulverisant tout ?

_________________
Argumenter avec des imbéciles, c'est comme jouer aux échecs contre un pigeon. Peu importe votre niveau, le pigeon va juste renverser toutes les pièces, chier sur le plateau et se pavaner fièrement comme s'il avait gagné.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeu Mai 27, 2004 9:24 pm Répondre en citant
Gentille_hobbite
Posteur Moyen
 
Inscrit le: 27 Déc 2003
Messages: 315
Localisation: live in montbé...




nan mai en fait c pe etre un problème de convertisseur pour les zik. parce que je voi ke ca et mon graveur marche très bien fait, fo juste que j'arrive à convertir mes zik mp3 en zik wav CORRECTEMENT !

_________________

>>°°(In Tartiflette We Trust)°°<<
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
MessagePosté le: Jeu Mai 27, 2004 9:42 pm Répondre en citant
Yoka
Modérateur
 
Inscrit le: 19 Juin 2003
Messages: 3046
Localisation: Vesontio




Normalement les logiciels de gravure sont tous capables de graver des pistes audios à partir de MP3 ou autres.

Mais c'est vrai que convertir en WAV avant de graver peut être une solution, je faisais ça jadis...

_________________
Argumenter avec des imbéciles, c'est comme jouer aux échecs contre un pigeon. Peu importe votre niveau, le pigeon va juste renverser toutes les pièces, chier sur le plateau et se pavaner fièrement comme s'il avait gagné.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Ven Mai 28, 2004 1:54 pm Répondre en citant
Ama
Posteur Emerite
 
Inscrit le: 06 Fév 2004
Messages: 1277
Localisation: in the Var (83)




ouais bin cherche plutot du coté logiciel alors parce que comme dit Yoka normalement c'est ton soft de gravure qui fait ça quand tu fait ton cd Confus T'as quoi comme logiciel ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Ven Mai 28, 2004 6:36 pm Répondre en citant
Gentille_hobbite
Posteur Moyen
 
Inscrit le: 27 Déc 2003
Messages: 315
Localisation: live in montbé...




prassi primo DVD, des connaisseurs???

_________________

>>°°(In Tartiflette We Trust)°°<<
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
MessagePosté le: Ven Mai 28, 2004 10:15 pm Répondre en citant
Ama
Posteur Emerite
 
Inscrit le: 06 Fév 2004
Messages: 1277
Localisation: in the Var (83)




prassi oui tu l'avais dit 2 fois d'ailleurs Embarassé non connais pas, et le message d'erreur de nero c'était quoi ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dim Mai 30, 2004 10:25 am Répondre en citant
K@i-K@i
Ordinatueur's Root
 
Inscrit le: 01 Mar 2003
Messages: 3037
Localisation: Dans l'OrdinatUeur...




Je ne connais pas non plus... donc il serait temps de prendre un logiciel potable pour graver, et ça supprimerait pas mal de problème je pense.

Quand tu as acheté ton graveur, est ce que tu as eu un CD avec ?
Si oui, qu'est ce qu'il y avait dessus. Confus

_________________
@+
Kaï-Kaï

Rejoignez la communauté en direct sur #ordinatueur @ irc.ordinatueur.org / 6667
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dim Mai 30, 2004 11:05 am Répondre en citant
Ama
Posteur Emerite
 
Inscrit le: 06 Fév 2004
Messages: 1277
Localisation: in the Var (83)




On dit souvent sur xp que avec nero par exemple il faut désactiver le service de gravage de cd imapi pour eviter les conflits... Question
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dim Mai 30, 2004 8:34 pm Répondre en citant
K@i-K@i
Ordinatueur's Root
 
Inscrit le: 01 Mar 2003
Messages: 3037
Localisation: Dans l'OrdinatUeur...




Ama a écrit:
On dit souvent sur xp que avec nero par exemple il faut désactiver le service de gravage de cd imapi pour eviter les conflits... Question

Sur ma machine, Néro fonctionnait très bien avec ce service activé. Je l'ai tout de même désactivé, mais ça n'a aucun rapport avec un éventuel conflit, c'est seulement une question de rapidité. Très content

_________________
@+
Kaï-Kaï

Rejoignez la communauté en direct sur #ordinatueur @ irc.ordinatueur.org / 6667
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lun Mai 31, 2004 10:48 am Répondre en citant
Gentille_hobbite
Posteur Moyen
 
Inscrit le: 27 Déc 2003
Messages: 315
Localisation: live in montbé...




ben nero je peux pa m'en servir parce que j'ai pa la licence donc il me converti pa mes musiques! je pense pa ke ce soit une question de rapidité car kan je veu graver et ke je selectionne mes musik, il me di directement ke le format de musique n'est pa compatible (si je veu après les écouter sur chaine hifi).
en fait ce qu'il me fodrai c un logiciel pour convertir les musiques, j'en ai déjà un "dBpowerAMP Music Converter" mais il marche pa correctement. il en existe un autre???

_________________

>>°°(In Tartiflette We Trust)°°<<
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
MessagePosté le: Lun Mai 31, 2004 12:10 pm Répondre en citant
K@i-K@i
Ordinatueur's Root
 
Inscrit le: 01 Mar 2003
Messages: 3037
Localisation: Dans l'OrdinatUeur...




Tu ne m'as pas répondu, avais tu un CD avec ton graveur ? Confus

Citation:
en fait ce qu'il me fodrai c un logiciel pour convertir les musiques, j'en ai déjà un "dBpowerAMP Music Converter" mais il marche pa correctement. il en existe un autre???

DBPowerAMP fonctionne très bien. Sinon, tu as MusicMatch Juke box ou Winamp.

_________________
@+
Kaï-Kaï

Rejoignez la communauté en direct sur #ordinatueur @ irc.ordinatueur.org / 6667
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lun Mai 31, 2004 2:33 pm Répondre en citant
Gentille_hobbite
Posteur Moyen
 
Inscrit le: 27 Déc 2003
Messages: 315
Localisation: live in montbé...




NON j'avai po de cd parce que le graveur était déjà installé kan j'ai acheté mon ordi

_________________

>>°°(In Tartiflette We Trust)°°<<
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
MessagePosté le: Mer Juin 02, 2004 3:50 pm Répondre en citant
K@i-K@i
Ordinatueur's Root
 
Inscrit le: 01 Mar 2003
Messages: 3037
Localisation: Dans l'OrdinatUeur...




Bon, alors tu vas télécharger Néro 6, et tu vas mettre en version d'évaluation, puis tu vas graver un CD de musique.
Donc tu lanceras Néro Express, puis tu choisiras CD Audio, tu séléctionnera tes mp3 et tu graveras, pas la peine de convertir... et tu me donnes le résultat.
Prends bien la version Nero Express, elle est plus pratique et plus simple.
Très content

Commence par le télécharger. Très content

Tu as Néro 6 ici.
Tu as la pack pour le mettre en Français ici

_________________
@+
Kaï-Kaï

Rejoignez la communauté en direct sur #ordinatueur @ irc.ordinatueur.org / 6667
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeu Juin 03, 2004 1:24 am Répondre en citant
Ama
Posteur Emerite
 
Inscrit le: 06 Fév 2004
Messages: 1277
Localisation: in the Var (83)




Citation:
Sur ma machine, Néro fonctionnait très bien avec ce service activé. Je l'ai tout de même désactivé, mais ça n'a aucun rapport avec un éventuel conflit, c'est seulement une question de rapidité.


Ah ok, c'est pour ça que j'ai mis un Question car moi non plus je n'avais remarqué aucun dysfonctionnement, mais comme toi je l'ai desactivé a force de lire et relire ça partout...c'est donc pour la rapidité? mais a quel niveau ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Sam Juin 05, 2004 8:19 pm Répondre en citant Editer/Supprimer ce message
Invité
 




g déjà essayé avec nero express mai comme g pa de licence il me met erreur. je tiens à signaler que grace a un virus, j'ai été dans l'obligation de formater mon ordinateur. donc on ne sait jamais, j'ai toujours pas graver mai si ca marche c ke cété à cause d'un virus!
défaillance dans le graveur
Forum Ordinatueur ! http://forum.ordinatueur.org Index du Forum -> Hardware / Matériel
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous pouvez éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre de fichier dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure  
Page 2 sur 3  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
  
  
 Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  
Powered by phpBB© 2001-2004 phpBB Group
Theme created by Vjacheslav Trushkin
Traduction par : phpBB-fr.com