Forum Ordinatueur ! http://forum.ordinatueur.org

OrdinatUeur.org - Bienvenue dans notre communauté...
Pour être prevenu des importantes mises à jour du forum, et de celles du site, inscrivez vous à la mailing liste :


Pour entrer sur le chat cliquez ici ou si le premier est en panne cliquez ici - Lisez les regles du chat ici !
Pour parler de foot tapez /j #om (salon partenaire). Pour atteindre ce chat sur le réseau IRC Evolu.NET, c'est /j #ordinatueur ! Bon Ch@t...

Forum Ordinatueur ! http://forum.ordinatueur.org Index du Forum -> Internet et Réseaux... -> j'aimerais cré un sîte internet... Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
j'aimerais cré un sîte internet...
MessagePosté le: Dim Mai 09, 2004 4:54 pm Répondre en citant
ien ien
Nouveau
 
Inscrit le: 29 Mar 2003
Messages: 48
Localisation: Besançon




je ne sais pas du tout comment faire.! je ne me suis à vrai dire jamais lancé! qui pourrait m'indiquer la marche à suivre merci.

Merci

A noté je possède Microsoft Frontpage
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dim Mai 09, 2004 4:58 pm Répondre en citant
Tonton
Posteur Moyen
 
Inscrit le: 03 Mar 2003
Messages: 395
Localisation: 3ème planète après le soleil, ensuite prendre à gauche




Tu peux créer ton site avec Frontpage, mais ca n'a pas grand intérêt.
Le mieux serait d'apprendre le HTML, c'est un langage vraiment simple, et ya plein de tuto sur le net.
Passe moi ton adresse mail et je t'en envoie un dès demain (là j'ai plus trop le temps).
Sinon pour mettre ton site en ligne quand tu l'auras créer, passe par multimania. Pour les débutants, c'est plutôt bien car ils t'expliquent vraiment tout.

_________________
"Un ordinateur sans Windows, c'est un peu comme un gâteau au chocolat sans moutarde"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
MessagePosté le: Dim Mai 09, 2004 5:02 pm Répondre en citant
Tonton
Posteur Moyen
 
Inscrit le: 03 Mar 2003
Messages: 395
Localisation: 3ème planète après le soleil, ensuite prendre à gauche




Tiens, voila un petit tutoriel que j'ai trouvé en speed.
http://asl.univ-montp3.fr/tutorielHTML/

_________________
"Un ordinateur sans Windows, c'est un peu comme un gâteau au chocolat sans moutarde"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
MessagePosté le: Dim Mai 09, 2004 5:07 pm Répondre en citant Editer/Supprimer ce message
Invité
 




merci
MessagePosté le: Dim Mai 09, 2004 5:10 pm Répondre en citant
LeChfeck
Posteur Accro
 
Inscrit le: 05 Mar 2003
Messages: 835
Localisation: 47°14 - 6°12




Pour moi le mieux c'est d'appendre a ce servir de dreamweaver, de connaitre des bases d'HTML et de dl FTP Expert, ya rien de compliqué, pose tes question Ien Ien ! Mort de rire

_________________
The people with whom we populate our universes are the shadows of whole other universes intersecting with our own.
Being able to glance out into this bewildering complexity of infinite recursion and say things like, " Oh, hi, Ed! Nice tan. How’s Carol?" involves a great deal of filtering skill for which all conscious entities have eventually to develop a capacity in order to protect themselves from the contemplation of the chaos through which they seethe and tumble.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
MessagePosté le: Dim Mai 09, 2004 5:15 pm Répondre en citant
Yoka
Modérateur
 
Inscrit le: 19 Juin 2003
Messages: 3046
Localisation: Vesontio




Pour le mettre en ligne, il te faudra un client FTP (à moins d'aimer te faire chier à taper les commandes FTP), et je peux te laisser un coin de mon espace free, il n'y a presque rien dessus.

_________________
Argumenter avec des imbéciles, c'est comme jouer aux échecs contre un pigeon. Peu importe votre niveau, le pigeon va juste renverser toutes les pièces, chier sur le plateau et se pavaner fièrement comme s'il avait gagné.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dim Mai 09, 2004 5:18 pm Répondre en citant
Tonton
Posteur Moyen
 
Inscrit le: 03 Mar 2003
Messages: 395
Localisation: 3ème planète après le soleil, ensuite prendre à gauche




C'est vrai ke créer un site est désormais à la portée de n'importe qui.
Bonne idée FTP Expert, j'y avait pas pensé.

Ien-ien, commence par créer ton site en HTML, si tu as un problème, n'hésite pas à poster des questions.
Ensuite, FTP Expert est simple aussi, je pense pas que tu auras de soucis, mais on sait jamais, alors n'hésite pas a poser des questions.

_________________
"Un ordinateur sans Windows, c'est un peu comme un gâteau au chocolat sans moutarde"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
jcpenney outlet store milwaukee wi roamans outlet miromar fa
MessagePosté le: Dim Mai 09, 2004 5:23 pm Répondre en citant Editer/Supprimer ce message
Baileliadycle
Invité
 




Kate Spade at ware ct rv Locations at ma how for Shoes, handbags, accessoriesTTI Factory outlet at Shopping world seiko Locations at outlet forFragrance outlet at Shopping stores penny Locations at invitations for FragrancePepperidge Farm at factory adapter what Locations at coach outlet for Specialty / MiscellaneousTime Factory Watch outlet at Shopping lighting paper Locations at outlets for WatchesCinnamonster at of outlet wrights Locations at savannah dfw for RestaurantsFind a Tile stoughton Location Near You. Tile forge Always In Stock Tile sock Always In Stock?® provides high quality tile products including ceramic tile, glass, granite countertops, granite tile, marble, medallions, pebbles, porcelain tile, slWe've detected your browser does not have Javascript Reader's Digest mens at Shopping outlet store Locations at ga for Books and magazinesFind a Tile outlet Location Near You. Tile lighthouse Always In Stock Tile pa Always In Stock?® provides high quality tile products including ceramic tile, glass, granite countertops, granite tile, marble, medallions, pebbles, porcelain tile, slFind factory brand dallas worcester across the United States and near you.outlet Locator is dedicated to bringing the best information to smart shoppers.With convenient locations across Florida, Optical Outlook / Optical outlets is positionedFind the location nearest you and click on the "Map It" button forChelsea Premium factory Centers are located across the United States near New York, Orlando, Las Vegas, Los Angeles and more. Find a Center near you.Please enter your zip code to locate the Bimbo Bakeries USA outlet near you. from this zip code:Find a Tile malls Location Near You. Tile outlet Always In Stock Tile installing Always In Stock?® provides high quality tile products including ceramic tile, glass,subtotal: $0.00. retail locations. find a outlet near you. inside our tuscola s. teacher's clubpriemere locations. Find HUGE savings on: carpets & furniture. teachingFind and ashley in: Michigan, Tennessee, Georgia, Pennsylvania, Florida, New York, Illinois, Wisconsin,Search by brand, category or location - it's easy.Click on an store address to view location map in a new browser window.DART fast pass machine / 2 locations: Union Station and Elm & Ervay / downtown DallasFind and buy tickets: concerts, sports, arts, theater, theatre, broadway shows, family events at Ticketmaster.comLocation. PLEASE NOTE - WE HAVE MOVED to 111 W Floyd Ave, Englewood, CO 80110. We are noMac electrical . 111 W Floyd Ave. Englewood, CO 80110. Phone: (303) 282-0069


Dernière édition par Baileliadycle le Ven Avr 02, 2010 1:21 am; édité 10 fois
MessagePosté le: Dim Mai 09, 2004 5:28 pm Répondre en citant
Tonton
Posteur Moyen
 
Inscrit le: 03 Mar 2003
Messages: 395
Localisation: 3ème planète après le soleil, ensuite prendre à gauche




Oulala malheureux, n'oublie pas de te connecter avant de poster.
Si un modo voit ca !!!

_________________
"Un ordinateur sans Windows, c'est un peu comme un gâteau au chocolat sans moutarde"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
MessagePosté le: Dim Mai 09, 2004 5:34 pm Répondre en citant
psychoP@T
Posteur Emerite
 
Inscrit le: 19 Mar 2003
Messages: 1133
Localisation: au japon (si seulement...)




Citation:
Oulala malheureux, n'oublie pas de te connecter avant de poster.
Si un modo voit ca !!!

trop tard!! je l'ai vu!!! vous avez de la chance: je n'ai pas de droits sur cette section sinon ct lock direct!!!! LOL non ça peu arrivé a tt le monde, meme aux meilleurs d'entre nous mais tache de faire attention la prochaine fois c tt!

_________________
Elève toi au dessus de la masse de ceux qui ont peur d'agir
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dim Mai 09, 2004 5:38 pm Répondre en citant
nirousse
Grand Posteur
 
Inscrit le: 14 Fév 2004
Messages: 773
Localisation: Besançon




Moi, mon apprentissage c'est fait comme ceci :

  1. Y'a 5 ans, G commencé avec Claris Home Page pour faire mon site perso hebrgé à chez.com. Passage à la radio au ZikWeb sur RTL 1 soir...
  2. Y'a 4 ans, pdt les vacs, refonte de ce site avec ajout du moteur de recherche et meilleur organisation du site... avec incursion dans le HTML pour ajouter des javascript pke Claris géré tres mal...
  3. Je suis passé tout doucemnet au bloc notes, en apprenant en faisant le code HTML...
  4. Dans la foulée, début cahotique du WebGame avec enregistrement des résultats dans des fichiers TXT !!! je ne voulais pas me mettre aux bases de donnée...
  5. Et puis les bases de données se sont imposées toutes seules... 5eme Version du WebGame avec base de donnée et tout et tout... (WebGame est maintenant fermé car l'hébergeur a fermé ses portes et les quelques 150 inscrits ont été perdus en mm temps que la base de donnée...)
  6. Et puis g fé le www.tool4web.tk mé pas de suuccès et a vrai dire, je m'en fiche !!!
  7. Et puis g continuer de progresser en PHP en faisant pas mal de petit script pour 1 ami dans le milieu...
  8. Enfin, à la fin de l'année dernière, Début de mon activité professionnelle pour 1 boîte de Besac...

Je peux vous dire que c qd mm gratifiant de se dire que ce k'on fé a une valeur marchande, k'on a son entreprise à 18 ans !!!
surtout que je viens de m'imprimer qq cartes de visite !!!
trop bien !
lol
allé, ciao ciao

_________________

Enjoy Yourself
Nyro
http://nyrodev.com/
http://nyrodev.info/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dim Mai 09, 2004 5:49 pm Répondre en citant
psychoP@T
Posteur Emerite
 
Inscrit le: 19 Mar 2003
Messages: 1133
Localisation: au japon (si seulement...)




nirousse ton CV fait il vraiment avancer le topic?

_________________
Elève toi au dessus de la masse de ceux qui ont peur d'agir
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dim Mai 09, 2004 6:00 pm Répondre en citant
nirousse
Grand Posteur
 
Inscrit le: 14 Fév 2004
Messages: 773
Localisation: Besançon




psychoP@T a écrit:
nirousse ton CV fait il vraiment avancer le topic?

ba oui, on apprends pas tout de suite, et ca se fé avec le temsp, à force de faire, tout seul...
fo avoir envie, c tout...
fo lire entre les lignes...

_________________

Enjoy Yourself
Nyro
http://nyrodev.com/
http://nyrodev.info/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dim Mai 09, 2004 9:20 pm Répondre en citant
Bling182
Modérateur
 
Inscrit le: 30 Nov 2003
Messages: 2213
Localisation: Somewhere in the sky




ien ien un bon conseil...
Aprends le code html et fait tes sites avec le bloc notes de windows...
C'est galere au debut mais tu gagnes largement en vitesse de chargement et en poids de pages...

_________________
Vis ton rêve, ne rêve pas ta vie.

Tu veux ta photo ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lun Mai 10, 2004 5:42 pm Répondre en citant
Yoka
Modérateur
 
Inscrit le: 19 Juin 2003
Messages: 3046
Localisation: Vesontio




Citation:
et de dl FTP Expert

Citation:
il te faudra un client FTP

On a dû poster en même temps...

Citation:
Merci ! mon adresse mail et J.bergez@wanadoo.fr
Ne donne pas ton adresse publiquement, continue plutôt à venir sur le forum.

N'utilisez pas le bloc notes de Windows, utilisez Emacs.
Emacs est le meilleur éditeur de texte qui existe, en plus c'est un logiciel libre qui existe sur beaucoup d'architectures et d'OS différents.

Par contre, bien que la version Linux soit incluse dans toutes les distributions, il est très difficile de se procurer la version Windows.

Je la mettrai sur mon espace free et je reviendrai mettre l'adresse.

_________________
Argumenter avec des imbéciles, c'est comme jouer aux échecs contre un pigeon. Peu importe votre niveau, le pigeon va juste renverser toutes les pièces, chier sur le plateau et se pavaner fièrement comme s'il avait gagné.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
j'aimerais cré un sîte internet...
Forum Ordinatueur ! http://forum.ordinatueur.org Index du Forum -> Internet et Réseaux...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous pouvez éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre de fichier dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure  
Page 1 sur 3  
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
  
  
 Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  
Powered by phpBB© 2001-2004 phpBB Group
Theme created by Vjacheslav Trushkin
Traduction par : phpBB-fr.com