Forum Ordinatueur ! http://forum.ordinatueur.org

OrdinatUeur.org - Bienvenue dans notre communauté...
Pour être prevenu des importantes mises à jour du forum, et de celles du site, inscrivez vous à la mailing liste :


Pour entrer sur le chat cliquez ici ou si le premier est en panne cliquez ici - Lisez les regles du chat ici !
Pour parler de foot tapez /j #om (salon partenaire). Pour atteindre ce chat sur le réseau IRC Evolu.NET, c'est /j #ordinatueur ! Bon Ch@t...

Forum Ordinatueur ! http://forum.ordinatueur.org Index du Forum -> Software / Logiciel -> Plantage sous xp
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
Plantage sous xp
MessagePosté le: Sam Mar 22, 2003 8:59 pm Répondre en citant
Paul
Nouveau
 
Inscrit le: 07 Mar 2003
Messages: 17
Localisation: recologne,montbéliard




dpeuis un semaine windows xp m'affiche un écran bleu ,il vide la memoire physique et se redemarre ts seul.Sur l"écran bleu il me dit de desactiver le cache ds le bios ou de desinstallaer des composants
Mais ts marche très bien,Que faut il faire??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
...
MessagePosté le: Sam Mar 22, 2003 9:18 pm Répondre en citant
K@i-K@i
Ordinatueur's Root
 
Inscrit le: 01 Mar 2003
Messages: 3037
Localisation: Dans l'OrdinatUeur...




La j'ai pas d'idée..... Confus

Tu dis que tout marche bien...... Choqué Mort de rire bah, l'ecran bleu c'est deja un truc qui marche pas....... Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire

Essaie de faire ce qu'il te dit (si tu sais comment on fait...)

Juste une question, t'as pas essayé d'optimiser ta memoire cache ??? T'as pas bidouillé le registre ou un truc comme ça ???

La premiere fois que ça t'as fait ça, t'avais fait koi ??? Triste

_________________
@+
Kaï-Kaï

Rejoignez la communauté en direct sur #ordinatueur @ irc.ordinatueur.org / 6667
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dim Mar 23, 2003 6:16 pm Répondre en citant Editer/Supprimer ce message
Invité
 




j'ai rien biduiller sur mon ordi etje crois que la premier fois je faisait rien,
ça me l a fait 2 fois qd j'essayait d'enregistrer un fichier tif en un fichier word.
MessagePosté le: Dim Mar 23, 2003 9:02 pm Répondre en citant
LeChfeck
Posteur Accro
 
Inscrit le: 05 Mar 2003
Messages: 835
Localisation: 47°14 - 6°12




Paul tu m'a pa dit que tu avais bidouller le registre pour half life ? Sa peut peu etre venir de la une fausse manip et hop !!! Moi j'évite qd meme le registre meme si j'ai un ordi que personne sait comment il marche (mai il marche...enfin qd il a le temps) Cool

_________________
The people with whom we populate our universes are the shadows of whole other universes intersecting with our own.
Being able to glance out into this bewildering complexity of infinite recursion and say things like, " Oh, hi, Ed! Nice tan. How’s Carol?" involves a great deal of filtering skill for which all conscious entities have eventually to develop a capacity in order to protect themselves from the contemplation of the chaos through which they seethe and tumble.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
!!!
MessagePosté le: Mar Mar 25, 2003 8:41 pm Répondre en citant
K@i-K@i
Ordinatueur's Root
 
Inscrit le: 01 Mar 2003
Messages: 3037
Localisation: Dans l'OrdinatUeur...




Citation:
=Lechfeck j'ai un ordi que personne sait comment il marche (mai il marche...enfin qd il a le temps


mdr !!!

Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire

_________________
@+
Kaï-Kaï

Rejoignez la communauté en direct sur #ordinatueur @ irc.ordinatueur.org / 6667
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mar Mar 25, 2003 8:59 pm Répondre en citant
LeChfeck
Posteur Accro
 
Inscrit le: 05 Mar 2003
Messages: 835
Localisation: 47°14 - 6°12




si si il marche de tps en tps je t'assure Mort de rire

_________________
The people with whom we populate our universes are the shadows of whole other universes intersecting with our own.
Being able to glance out into this bewildering complexity of infinite recursion and say things like, " Oh, hi, Ed! Nice tan. How’s Carol?" involves a great deal of filtering skill for which all conscious entities have eventually to develop a capacity in order to protect themselves from the contemplation of the chaos through which they seethe and tumble.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
J'en doute pas !!!
MessagePosté le: Mer Mar 26, 2003 1:52 pm Répondre en citant
K@i-K@i
Ordinatueur's Root
 
Inscrit le: 01 Mar 2003
Messages: 3037
Localisation: Dans l'OrdinatUeur...




Je n'en doute pas...

Mais ne t'inquiete, apres formatage complet et Linuxage, il va marcher comme neuf...

Alors, que UNIX soit avec Vous !!!

_________________
@+
Kaï-Kaï

Rejoignez la communauté en direct sur #ordinatueur @ irc.ordinatueur.org / 6667
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mer Mar 26, 2003 2:00 pm Répondre en citant
LeChfeck
Posteur Accro
 
Inscrit le: 05 Mar 2003
Messages: 835
Localisation: 47°14 - 6°12




T'inquiete je vais avoir une bete de course il va faloir que j'achetes des chaines pour pa qu'il s'envole Cool

_________________
The people with whom we populate our universes are the shadows of whole other universes intersecting with our own.
Being able to glance out into this bewildering complexity of infinite recursion and say things like, " Oh, hi, Ed! Nice tan. How’s Carol?" involves a great deal of filtering skill for which all conscious entities have eventually to develop a capacity in order to protect themselves from the contemplation of the chaos through which they seethe and tumble.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Re: Plantage sous xp
MessagePosté le: Sam Avr 12, 2003 4:32 pm Répondre en citant
K@i-K@i
Ordinatueur's Root
 
Inscrit le: 01 Mar 2003
Messages: 3037
Localisation: Dans l'OrdinatUeur...




l'enfoiré a écrit:
dpeuis un semaine windows xp m'affiche un écran bleu ,il vide la memoire physique et se redemarre ts seul.Sur l"écran bleu il me dit de desactiver le cache ds le bios ou de desinstallaer des composants
Mais ts marche très bien,Que faut il faire??


Au fait tu as du neuf ? Le probleme continue ? Il est résolu ?

_________________
@+
Kaï-Kaï

Rejoignez la communauté en direct sur #ordinatueur @ irc.ordinatueur.org / 6667
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Ven Avr 18, 2003 12:22 pm Répondre en citant
Galaxy Natalie
Posteur Moyen
 
Inscrit le: 11 Mar 2003
Messages: 217
Localisation: Bouche du Rhône




Bin sa vient du BIOS il faut que tu reconfigure la memoire cache du proscesseur ou de tes barette de Ram (en mode AUTO). D'ailleur je comprend pas pourquoi les gard il veulent OBLIGATOIREMENT augmenter la puissance de leurs barettes de Ram! LE proscesseur encore sa passe (je vais le faire avec mon prochain P4 2.4Ghz pour le faire monter à 3.5Ghz). Mais bon d'après ce que je vois sa vient à mon avis de tes berettes de mémoire vive (remete la configuration sous le Bios en AUTO) et n'oublié pas que l'overclokage d'une barette c'est dangereux car elle chaffe et ya pas de ventilo dessus. enfin si sa marche pas c'est Windows XP qui plante donc un bon fomatage et voila. (un conseil pour tout ceux qui une version Home de XP, installé-le en laissant Windows 98 (comme si sa plante sous XP vous pourez tjs voir si sous 98 sa plante aussi) enfin moi c'est ce que je fais.

_________________
My Computer: Intel Pentium Core 2 Quad Q6600 FSB 1066Mhz 2.4Ghz- Memory Kingston Dual Channel 2x1Go DDR2- Monitor 2x17' - Graphic Card ATI Radeon X1650 Pro 512 DDR2 - Motherboard ASrock DualCore - Windows Vista Ultimate Edition.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger Numéro ICQ
MessagePosté le: Dim Juin 01, 2003 1:28 pm Répondre en citant
Tililian
Membre actif
 
Inscrit le: 03 Mar 2003
Messages: 149
Localisation: Besançon




Tu me fé délirer Portaman, je rigole comme un fou devant mon ordi. alala Très content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
...
MessagePosté le: Dim Juin 01, 2003 1:41 pm Répondre en citant
K@i-K@i
Ordinatueur's Root
 
Inscrit le: 01 Mar 2003
Messages: 3037
Localisation: Dans l'OrdinatUeur...




Et qu'est ce qui te dis qu'il a overclocké les barretes Natalie ?
Demandes lui avant de lui exposer des grandes theories... Embarassé

Alors l'enfoiré ? Est ce que tu as remis le BIOS sur Auto ? Est ce que ça y etait deja ?
Le probleme est il resolu ?

Sinon, c'est vrai qu'un formatage peut peut etre resoudre le probleme... Confus
Fait des sauvagardes et vas y... Pleure ou Très triste

_________________
@+
Kaï-Kaï

Rejoignez la communauté en direct sur #ordinatueur @ irc.ordinatueur.org / 6667
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lun Juin 02, 2003 8:54 am Répondre en citant
Galaxy Natalie
Posteur Moyen
 
Inscrit le: 11 Mar 2003
Messages: 217
Localisation: Bouche du Rhône




Tililian a écrit:
Tu me fé délirer Portaman, je rigole comme un fou devant mon ordi. alala Très content


Dit moi quand aura prit des cour par des type eyant fait des études informatique en FAC tu me parlera et les type dans ton style je l'es aime pas ils essaye de mettre le WAI.

Sinon oui il est possible d'overclocké les barettes de RAM un collègue l'avait fait mais pas recommandé (perso je ne le fait pas car bon une barette c'est pas donné tt de même). Ou sinon j'ia pas pensé aussi j'ai eu se blème la une fois, selon ce que tu as comme barrete il se peu que des blèmes arrivent ou alors que tu a mis trop de mémoires et que ton PC n'en peu plus supprime une barrete alros (c'est ce que j'ai fait et sa a focntionné aprsè bine sur avoir fait voler la tour dans la pièce Clin d'oeil

_________________
My Computer: Intel Pentium Core 2 Quad Q6600 FSB 1066Mhz 2.4Ghz- Memory Kingston Dual Channel 2x1Go DDR2- Monitor 2x17' - Graphic Card ATI Radeon X1650 Pro 512 DDR2 - Motherboard ASrock DualCore - Windows Vista Ultimate Edition.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger Numéro ICQ
MessagePosté le: Mar Juin 03, 2003 6:08 pm Répondre en citant
K@i-K@i
Ordinatueur's Root
 
Inscrit le: 01 Mar 2003
Messages: 3037
Localisation: Dans l'OrdinatUeur...




Bon les gars, ne vous battez pas... je souhaite concerver la bonne humeur sur ce forum... Cool Confus

Pour Nat, je n'ai pas dit que ça pouvait pas s'overclocker, mais je te dis que je ne crois pas qu'il l'ait fait... et que tu peux lui demander avant... Confus

Bon, l'enfoiré, viens nous donner des nouvelles s'il te plait... Mort de rire

Le probleme est il resolu ? Très content

_________________
@+
Kaï-Kaï

Rejoignez la communauté en direct sur #ordinatueur @ irc.ordinatueur.org / 6667
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Plantage sous xp
Forum Ordinatueur ! http://forum.ordinatueur.org Index du Forum -> Software / Logiciel
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous pouvez éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre de fichier dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure  
Page 1 sur 1  

  
  
 Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  
Powered by phpBB© 2001-2004 phpBB Group
Theme created by Vjacheslav Trushkin
Traduction par : phpBB-fr.com