Forum Ordinatueur ! http://forum.ordinatueur.org

OrdinatUeur.org - Bienvenue dans notre communauté...
Pour être prevenu des importantes mises à jour du forum, et de celles du site, inscrivez vous à la mailing liste :


Pour entrer sur le chat cliquez ici ou si le premier est en panne cliquez ici - Lisez les regles du chat ici !
Pour parler de foot tapez /j #om (salon partenaire). Pour atteindre ce chat sur le réseau IRC Evolu.NET, c'est /j #ordinatueur ! Bon Ch@t...

Forum Ordinatueur ! http://forum.ordinatueur.org Index du Forum -> Téléphonie... -> Comment debloquer un portable?
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
Comment debloquer un portable?
MessagePosté le: Jeu Juin 03, 2004 6:36 pm Répondre en citant
Bling182
Modérateur
 
Inscrit le: 30 Nov 2003
Messages: 2213
Localisation: Somewhere in the sky




G un siemens A36 bloque en boygues et je cherche a l'utiliser avec ma puce SFR
Seulement il me demande un code resau...
J'aimerais bien savoir ce qu'il fo que je tappe pour qu'il m'accepte n'importe quelle puce ou sinon savoir comment je pourrais le debloquer gratuitement...
Merci!

_________________
Vis ton rêve, ne rêve pas ta vie.

Tu veux ta photo ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeu Juin 03, 2004 7:41 pm Répondre en citant
LeChfeck
Posteur Accro
 
Inscrit le: 05 Mar 2003
Messages: 835
Localisation: 47°14 - 6°12




ben on me l'a déja proposé dans le métro mais je sais pas trop comment ils font.... et c'est illégal...

_________________
The people with whom we populate our universes are the shadows of whole other universes intersecting with our own.
Being able to glance out into this bewildering complexity of infinite recursion and say things like, " Oh, hi, Ed! Nice tan. How’s Carol?" involves a great deal of filtering skill for which all conscious entities have eventually to develop a capacity in order to protect themselves from the contemplation of the chaos through which they seethe and tumble.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
MessagePosté le: Sam Juin 05, 2004 2:51 pm Répondre en citant
Ama
Posteur Emerite
 
Inscrit le: 06 Fév 2004
Messages: 1277
Localisation: in the Var (83)




Illégal ? Je crois pas car j'en ai deja fait debloquer 2 en appelant le service clientele...
Faut demander la résiliation du forfait et un peu avant que ce soit effectif tu appelle le service client et tu leurs demande le code de déblocage afin de pouvoir mettre n'importe quelle recharge.
SFR me l'a donc donné à 2 reprises, tu tapes le code sur le tel et voila c'est débloqué...
Le seul truc c'est que le reseau Bouyges c'est pas le meme "format" que orange et sfr, DCS 1800 pour Bouyges et GSM 900 pour les 2 autres, faut donc un telephone bi-bande pour que ça marche sinon c'est pas la peine.
Sourire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Sam Juin 05, 2004 3:34 pm Répondre en citant
LeChfeck
Posteur Accro
 
Inscrit le: 05 Mar 2003
Messages: 835
Localisation: 47°14 - 6°12




Ah ok donc c'est légal, si c l'opérateur qui te le fait sinon....

_________________
The people with whom we populate our universes are the shadows of whole other universes intersecting with our own.
Being able to glance out into this bewildering complexity of infinite recursion and say things like, " Oh, hi, Ed! Nice tan. How’s Carol?" involves a great deal of filtering skill for which all conscious entities have eventually to develop a capacity in order to protect themselves from the contemplation of the chaos through which they seethe and tumble.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
MessagePosté le: Dim Juin 06, 2004 7:10 pm Répondre en citant
K@i-K@i
Ordinatueur's Root
 
Inscrit le: 01 Mar 2003
Messages: 3037
Localisation: Dans l'OrdinatUeur...




Je suis étonné, je croyais moi aussi que c'est illégal... et si ce n'est pas le cas, pourquoi tant de personnes le proposent pour une 15aine d'euros dans le metro ?
De plus j'ai une tante qui voulait changre un orange et bouygues et ils ont refusé de le faire au service client. Confus Peut être que chez SFR ils sont plus sympas. Clin d'oeil

Citation:
Le seul truc c'est que le reseau Bouyges c'est pas le meme "format" que orange et sfr, DCS 1800 pour Bouyges et GSM 900 pour les 2 autres, faut donc un telephone bi-bande pour que ça marche sinon c'est pas la peine.

Merci pour ces infos. Très content De nos jours, je crois que tous les téléphones sont bibande, mais pour le modèle de Bling, je ne saurais le dire... Embarassé

Sinon, bling, tu as demandé à ton service client ? Confus

Sinon, il y a ce site qui semble faire ce que tu veux gratuitement en ligne, mais je ne suis pas sûr que c'est éxactement ça. Confus Et je ne suis pas sûr qu'il y ait ton modèle de téléphone... Confus

_________________
@+
Kaï-Kaï

Rejoignez la communauté en direct sur #ordinatueur @ irc.ordinatueur.org / 6667
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dim Juin 06, 2004 10:33 pm Répondre en citant
Ama
Posteur Emerite
 
Inscrit le: 06 Fév 2004
Messages: 1277
Localisation: in the Var (83)




Oui en fait les operateurs refusent de le faire tant que l'abonnement est en cours, mais une fois fini ils ont plus a gagner qu'a perdre en te donnant le code (ah ouais vous voulez pas me le donner? pas de problème je vais en prendre un chez votre concurrent tandis que si vous me le donnez vous avez l'opportunité de vendre des recharges supplémentaires...).
ceux qui te le debloque "a la sauvette" le font pendant la periode d'abonnement et ça ça derange plus les operateurs apparemment...pas très facile a comprendre car de toute façons tu as un abonnement donc tu payes...ma foi en tout cas je vous garanti que sfr m'en a debloqué 2.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lun Juin 07, 2004 9:34 am Répondre en citant
Bling182
Modérateur
 
Inscrit le: 30 Nov 2003
Messages: 2213
Localisation: Somewhere in the sky




mais tu etais sur SFR et tu as voulu passer a un autre? Ou tu etais chez un autre et t'es allé sur SFR?

_________________
Vis ton rêve, ne rêve pas ta vie.

Tu veux ta photo ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lun Juin 07, 2004 6:22 pm Répondre en citant
Ama
Posteur Emerite
 
Inscrit le: 06 Fév 2004
Messages: 1277
Localisation: in the Var (83)




en fait les 2 fois j'avais un abonnement chez sfr et a la fin de l'abonnement vu que le portable était bloqué sur la carte sim j'ai donc demandé le code pour utiliser des recharges, alors comme ils ont été bien gentils de me le donner bin j'ai continué sur sfr car le truc c'est que la premiere carte que tu achetes coute plus cher car c'est la que l'on t'attribue un numero après c'est moins cher...mais si j'avais voulu j'aurais pu mettre une orange mais bon dans le sud c'est chez sfr alors bien sympas j'ai continué avec eux Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lun Juin 07, 2004 8:35 pm Répondre en citant
Bling182
Modérateur
 
Inscrit le: 30 Nov 2003
Messages: 2213
Localisation: Somewhere in the sky




A bon...Dans ce cas la je pense qu'ils vont bien vouloir me donner le code pour deverouiller le portable...

_________________
Vis ton rêve, ne rêve pas ta vie.

Tu veux ta photo ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lun Juin 07, 2004 9:21 pm Répondre en citant
K@i-K@i
Ordinatueur's Root
 
Inscrit le: 01 Mar 2003
Messages: 3037
Localisation: Dans l'OrdinatUeur...




Bling182 a écrit:
A bon...Dans ce cas la je pense qu'ils vont bien vouloir me donner le code pour deverouiller le portable...

Tu nous rediras... Très content

_________________
@+
Kaï-Kaï

Rejoignez la communauté en direct sur #ordinatueur @ irc.ordinatueur.org / 6667
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lun Juin 07, 2004 9:31 pm Répondre en citant
Bling182
Modérateur
 
Inscrit le: 30 Nov 2003
Messages: 2213
Localisation: Somewhere in the sky




Pas de probleme je vous tiens au courant de l'histoire...
Si je peux demain je descend a besac et je passe voir...

_________________
Vis ton rêve, ne rêve pas ta vie.

Tu veux ta photo ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Comment debloquer un portable?
Forum Ordinatueur ! http://forum.ordinatueur.org Index du Forum -> Téléphonie...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous pouvez éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre de fichier dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure  
Page 1 sur 1  

  
  
 Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  
Powered by phpBB© 2001-2004 phpBB Group
Theme created by Vjacheslav Trushkin
Traduction par : phpBB-fr.com