Forum Ordinatueur ! http://forum.ordinatueur.org

OrdinatUeur.org - Bienvenue dans notre communauté...
Pour être prevenu des importantes mises à jour du forum, et de celles du site, inscrivez vous à la mailing liste :


Pour entrer sur le chat cliquez ici ou si le premier est en panne cliquez ici - Lisez les regles du chat ici !
Pour parler de foot tapez /j #om (salon partenaire). Pour atteindre ce chat sur le réseau IRC Evolu.NET, c'est /j #ordinatueur ! Bon Ch@t...

Forum Ordinatueur ! http://forum.ordinatueur.org Index du Forum -> Les sites Ordinatueur.org... -> Opération : Pontarlier pour Ama ! Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
Opération : Pontarlier pour Ama !
MessagePosté le: Dim Juin 06, 2004 6:26 pm Répondre en citant
K@i-K@i
Ordinatueur's Root
 
Inscrit le: 01 Mar 2003
Messages: 3037
Localisation: Dans l'OrdinatUeur...




Ce post a pour but d'illustrer la bonne entente qui règne sur ce forum, et aussi de permettre à tout le monde de se souvenir de ce grand évênement. Mort de rire

Tout a commencé dans ce topic où Ama, membre du Sud, nous confiait qu'il ne connaissait pas le Pontarlier, une boisson alcollisée, proche du pastis, mais typique de l'Est, plus précisément du Doubs.

C'est là qu'est venu l'idée à certains membres, dont principalement LeChfeck et Psychop@t, qu'il fallait règler cet épineux problème !!!
C'est ainsi qu'a l'initiative des modérateurs de ce forum, une bouteille de Pontarlier a été achetée et expédiée à Ama.

Bouteille bien reçue, photo à l'appui.

Donc voila, ce petit topic, pour continuer à parler de la chose pour ceux qui le souhaitent.

Les impressions de Ama, un mot des participants à l'envoi est souhaité.
Je crois que tous les membres actifs ont participés. Très content

Je tiens pour conclure à préciser que nous ne paierons pas automatiquement à tout membre quelquechose qu'il ne connait pas, sinon je crois qu'une cotisation va être éxigée... Mort de rire Mort de rire Mort de rire


Dernière édition par K@i-K@i le Mar Juil 03, 2007 12:20 pm; édité 1 fois



amapont.jpg
 Description:
 Taille du fichier:  28.83 Ko
 Vu:  21159 fois

amapont.jpg



_________________
@+
Kaï-Kaï

Rejoignez la communauté en direct sur #ordinatueur @ irc.ordinatueur.org / 6667
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dim Juin 06, 2004 7:50 pm Répondre en citant
ien ien
Nouveau
 
Inscrit le: 29 Mar 2003
Messages: 48
Localisation: Besançon




moi y'a le caviar que je connais pas si tu pouvais m'en envoyer K@i K@ai se serait gentil Très content Très content Très content Très content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dim Juin 06, 2004 10:57 pm Répondre en citant
Ama
Posteur Emerite
 
Inscrit le: 06 Fév 2004
Messages: 1277
Localisation: in the Var (83)




Oui merci donc a vous tous chers membres, ça fait chaud au coeur (et au gosier Mort de rire )
Très bon ce Pontarlier,très proche du Pastis effectivement mais different, peut etre un poil plus fin au niveau du gout...
j'ai trinqué a la santé des membres du forum a chaque verre Très content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lun Juin 07, 2004 12:29 pm Répondre en citant
Yoka
Modérateur
 
Inscrit le: 19 Juin 2003
Messages: 3046
Localisation: Vesontio




Moi je suis tout à fait content de participer, car Ama est un membre comme on voudrait en voir plus !

_________________
Argumenter avec des imbéciles, c'est comme jouer aux échecs contre un pigeon. Peu importe votre niveau, le pigeon va juste renverser toutes les pièces, chier sur le plateau et se pavaner fièrement comme s'il avait gagné.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lun Juin 07, 2004 3:00 pm Répondre en citant
Bling182
Modérateur
 
Inscrit le: 30 Nov 2003
Messages: 2213
Localisation: Somewhere in the sky




Citation:
Moi je suis tout à fait content de participer, car Ama est un membre comme on voudrait en voir plus !

Moi aussi !
D'ailleurs LeChfeck je te reglerai ca si on se voit au bac et sinon a la petite fete du Jeudi 17.

_________________
Vis ton rêve, ne rêve pas ta vie.

Tu veux ta photo ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lun Juin 07, 2004 6:53 pm Répondre en citant
Ama
Posteur Emerite
 
Inscrit le: 06 Fév 2004
Messages: 1277
Localisation: in the Var (83)




Si vous saviez comme je regrette de pas pouvoir venir a votre tite fiesta... Triste
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lun Juin 07, 2004 9:17 pm Répondre en citant
Bling182
Modérateur
 
Inscrit le: 30 Nov 2003
Messages: 2213
Localisation: Somewhere in the sky




Citation:
Si vous saviez comme je regrette de pas pouvoir venir a votre tite fiesta...

Nous aussi... Mais initialement la fiesta etais prevue pour les terminales...Un jour on en ferra une pour les membres du forum...J'espere que ce jour la tu pourras venir...

_________________
Vis ton rêve, ne rêve pas ta vie.

Tu veux ta photo ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lun Juin 07, 2004 9:50 pm Répondre en citant
LeChfeck
Posteur Accro
 
Inscrit le: 05 Mar 2003
Messages: 835
Localisation: 47°14 - 6°12




Ah oui, ça, une IRL ce serait sympa.... Faudra en reparler après les exams...

_________________
The people with whom we populate our universes are the shadows of whole other universes intersecting with our own.
Being able to glance out into this bewildering complexity of infinite recursion and say things like, " Oh, hi, Ed! Nice tan. How’s Carol?" involves a great deal of filtering skill for which all conscious entities have eventually to develop a capacity in order to protect themselves from the contemplation of the chaos through which they seethe and tumble.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
MessagePosté le: Mar Juin 08, 2004 1:13 am Répondre en citant
Ama
Posteur Emerite
 
Inscrit le: 06 Fév 2004
Messages: 1277
Localisation: in the Var (83)




Citation:
J'espere que ce jour la tu pourras venir...

Une fiesta reservée aux membres ? Ah dans ce cas la je ferai surement l'effort de venir Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mar Juin 08, 2004 10:36 am Répondre en citant
Bling182
Modérateur
 
Inscrit le: 30 Nov 2003
Messages: 2213
Localisation: Somewhere in the sky




Citation:
Une fiesta reservée aux membres ? Ah dans ce cas la je ferai surement l'effort de venir

Ca nous ferait tres plaisir...

_________________
Vis ton rêve, ne rêve pas ta vie.

Tu veux ta photo ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mar Juin 08, 2004 6:14 pm Répondre en citant
Ama
Posteur Emerite
 
Inscrit le: 06 Fév 2004
Messages: 1277
Localisation: in the Var (83)




Bin me prevenez pas a la derniere minute et je viendrai alors... Très content
Et j'espere que tous les membres actifs en feront autant...délire, l'ordinafuete Mort de rire
En attendant je vais en faire une serieuse de fete moi ce soir, et oui c'est mon anniv' aujourd'hui...putain 31 ans deja Triste


Dernière édition par Ama le Mar Juin 08, 2004 6:21 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mar Juin 08, 2004 6:20 pm Répondre en citant
Yoka
Modérateur
 
Inscrit le: 19 Juin 2003
Messages: 3046
Localisation: Vesontio




Citation:
l'ordinafuete
Mort de rire Mort de rire Mort de rire

_________________
Argumenter avec des imbéciles, c'est comme jouer aux échecs contre un pigeon. Peu importe votre niveau, le pigeon va juste renverser toutes les pièces, chier sur le plateau et se pavaner fièrement comme s'il avait gagné.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mar Juin 08, 2004 6:35 pm Répondre en citant
Ama
Posteur Emerite
 
Inscrit le: 06 Fév 2004
Messages: 1277
Localisation: in the Var (83)




Citation:
moi y'a le caviar que je connais pas si tu pouvais m'en envoyer K@i K@ai se serait gentil


bin franchement chacun ses gouts mais moi je trouve ça vraiment moyen...on te rabat les oreilles avec ça et puis le jour ou tu en manges tu te dis : ah ouais c'est ça ? bof alors...pourtant moi la mer j'ai grandi dedans mais bon je trouve pas ça exceptionnel, je crois que c'est la rareté de la chose qui en a fait la renommée...enfin chacun ses gouts, c'est sur que pour quelqu'un qui a jamais vu la mer ça doit etre special vu que ça a vraiment le gout de la mer, t'as l'impression de boire la tasse presque Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mar Juin 08, 2004 6:40 pm Répondre en citant
Tonton
Posteur Moyen
 
Inscrit le: 03 Mar 2003
Messages: 395
Localisation: 3ème planète après le soleil, ensuite prendre à gauche




Bling182 a écrit:
D'ailleurs LeChfeck je te reglerai ca si on se voit au bac et sinon a la petite fete du Jeudi 17.


Pareil

_________________
"Un ordinateur sans Windows, c'est un peu comme un gâteau au chocolat sans moutarde"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
MessagePosté le: Mar Juin 08, 2004 6:42 pm Répondre en citant
Ama
Posteur Emerite
 
Inscrit le: 06 Fév 2004
Messages: 1277
Localisation: in the Var (83)




Encore merci a vous tous Très content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Opération : Pontarlier pour Ama !
Forum Ordinatueur ! http://forum.ordinatueur.org Index du Forum -> Les sites Ordinatueur.org...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous pouvez éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre de fichier dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure  
Page 1 sur 2  
Aller à la page 1, 2  Suivante
  
  
 Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  
Powered by phpBB© 2001-2004 phpBB Group
Theme created by Vjacheslav Trushkin
Traduction par : phpBB-fr.com