Forum Ordinatueur ! http://forum.ordinatueur.org

OrdinatUeur.org - Bienvenue dans notre communauté...
Pour être prevenu des importantes mises à jour du forum, et de celles du site, inscrivez vous à la mailing liste :


Pour entrer sur le chat cliquez ici ou si le premier est en panne cliquez ici - Lisez les regles du chat ici !
Pour parler de foot tapez /j #om (salon partenaire). Pour atteindre ce chat sur le réseau IRC Evolu.NET, c'est /j #ordinatueur ! Bon Ch@t...

Forum Ordinatueur ! http://forum.ordinatueur.org Index du Forum -> Les sites Ordinatueur.org... -> Comment trouvez vous le forum ??? Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 

Comment trouvez vous le Forum ???
Parfait !!!
19%
 19%  [ 5 ]
Parfait !!!
19%
 19%  [ 5 ]
Tres Bien !
23%
 23%  [ 6 ]
Tres Bien !
23%
 23%  [ 6 ]
Bien.
7%
 7%  [ 2 ]
Bien.
7%
 7%  [ 2 ]
Assez bien...
0%
 0%  [ 0 ]
Assez bien...
0%
 0%  [ 0 ]
Pas terrible...
0%
 0%  [ 0 ]
Pas terrible...
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 26

Comment trouvez vous le forum ???
MessagePosté le: Dim Mar 02, 2003 7:55 pm Répondre en citant
K@i-K@i
Ordinatueur's Root
 
Inscrit le: 01 Mar 2003
Messages: 3037
Localisation: Dans l'OrdinatUeur...




Voila, je demande votre avis sur ce forum ??? Qu'est ce qui manque ? Qu'est ce qui vous gene ???

Votez et n'hesitez pas a preciser... Très content


En cas de critique, laissez un message en dessous pour vous justifier... et donner vos conseils, ils sont toujours les bienvenus...


Dernière édition par K@i-K@i le Mer Avr 02, 2003 6:38 pm; édité 1 fois

_________________
@+
Kaï-Kaï

Rejoignez la communauté en direct sur #ordinatueur @ irc.ordinatueur.org / 6667
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lun Mar 03, 2003 9:20 pm Répondre en citant
Tililian
Membre actif
 
Inscrit le: 03 Mar 2003
Messages: 149
Localisation: Besançon




si y a du monde qui va venir sur ce forum, je pense kil va être pas mal
pour l'instant j'était sur telecharger.com pour mes problèmes, peut-être que je viendrais ici
en tout cas, si je peux apporter de l'aide à qq1, je suis là
++
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
OK... merci...
MessagePosté le: Mar Mar 04, 2003 8:44 pm Répondre en citant
K@i-K@i
Ordinatueur's Root
 
Inscrit le: 01 Mar 2003
Messages: 3037
Localisation: Dans l'OrdinatUeur...




Merci pour tes remarques... et bien si tu veux apporter ton aide... fait moi de la pub... et le forum deviendra grand... enfin je l'espere !!!

@ bientot !

_________________
@+
Kaï-Kaï

Rejoignez la communauté en direct sur #ordinatueur @ irc.ordinatueur.org / 6667
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mer Juil 23, 2003 8:48 pm Répondre en citant
Yoka
Modérateur
 
Inscrit le: 19 Juin 2003
Messages: 3046
Localisation: Vesontio




Moua ossi je suis là pour aider (par exemple à propos de Linux ou du langage C car je fais des études d'informatique) et j'espère que ce petit forum deviendra grand et que son webmaster deviendra intelligent... Mort de rire Mort de rire

Historique Exclamation : ce soir le 23 juillet à 21h45 on est 2 sur le chat de l'ordinatueur, ça ne doit pas arriver souvent... Alors parlez-en autour de vous et même à la radio. Mort de rire


Dernière édition par Yoka le Ven Mai 21, 2004 9:11 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lun Sep 22, 2003 12:01 pm Répondre en citant
Galaxy Natalie
Posteur Moyen
 
Inscrit le: 11 Mar 2003
Messages: 217
Localisation: Bouche du Rhône




DJ Yoka a écrit:
moua ossi je suis là pour aider (par exemple à propos de Linux ou du langage C car je fais des études d'informatique) et j'espère que ce petit forum deviendra grand et que son webmaster deviendra intelligent Mort de rire Mort de rire


Intelligent il est déja assez faut pas qu'il le soit trop non plus il risque de ne plus être lui même après (en tout intélligent ou pas je n'imagine pas K@i-K@i avec un bac + 3. Clin d'oeil

_________________
My Computer: Intel Pentium Core 2 Quad Q6600 FSB 1066Mhz 2.4Ghz- Memory Kingston Dual Channel 2x1Go DDR2- Monitor 2x17' - Graphic Card ATI Radeon X1650 Pro 512 DDR2 - Motherboard ASrock DualCore - Windows Vista Ultimate Edition.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger Numéro ICQ
MessagePosté le: Mer Sep 24, 2003 12:33 pm Répondre en citant
K@i-K@i
Ordinatueur's Root
 
Inscrit le: 01 Mar 2003
Messages: 3037
Localisation: Dans l'OrdinatUeur...




Galaxy Natalie a écrit:

en tout intélligent ou pas je n'imagine pas K@i-K@i avec un bac + 3. Clin d'oeil


Je ne dois pas etre assez intelligent il faut croire parce que je ne comprends pas du tout cette phrase... Embarassé
Peux tu m'expliquer ce que tu veux dire Nat ? Mort de rire

_________________
@+
Kaï-Kaï

Rejoignez la communauté en direct sur #ordinatueur @ irc.ordinatueur.org / 6667
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dim Sep 28, 2003 10:13 pm Répondre en citant
New Kosheen
Nouveau
 
Inscrit le: 28 Sep 2003
Messages: 15
Localisation: Liège (Belgique)




Je trouve en effet le concept pas mal mais j'aime pas trop le portail et les couleurs ben heu c'est pas vraiment sa non +

Tu n'as jamais pensé a http://www.gf-phpbb.com/portal.php Question Exclamation Question

_________________
New Kosheen
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
Ben...
MessagePosté le: Mer Oct 01, 2003 1:00 pm Répondre en citant
K@i-K@i
Ordinatueur's Root
 
Inscrit le: 01 Mar 2003
Messages: 3037
Localisation: Dans l'OrdinatUeur...




New Kosheen a écrit:
Je trouve en effet le concept pas mal mais j'aime pas trop le portail et les couleurs ben heu c'est pas vraiment sa non +
Tu n'as jamais pensé a http://www.gf-phpbb.com/portal.php Question Exclamation Question


Alors : comme je tiens toujours compte des suggestions, je suis allé voir sur le site que tu me donnes... et apres exament, j'en tiré a les conclusions que, c'est quand meme en gros la meme chose non ? Roulement des yeux

- Connection sur le portail.
- Statistiques detaillées.
- Moteur de recherche (pas encore mis, mais ça ne saurait tarder...)
- Module de news (il a été mis pendant 2 jours, mais il y a un probleme dans le code, d'ou le message forum en maintenance... mais il sera remis sous peu...)
- Barre de navigation en haut et a gauche.
- les 10 derniers posts.
- une zone lien...

Donc peux tu preciser ce qui te manque par rapport a celui la ? C'est peut etre les fonctions que je n'ai pas encore mis ? Mais ça ne saurait tarder... Clin d'oeil

Pour ce qui est de la couleur, c'est la couleur de base des sites de l'ordinatueur... donc je ne peux pas la changer, (vas voir le site qui va avec, en travaux pour le moment : http://www.ordinatueur.fr.st)...
Cependant, comme je savais qu'elle ne plairait pas a tout le monde, sache qu'un autre template est disponible... celui de base du forum... Très content

Tu vas dans ton profile, et tu choisis Subsilver à la place de Redblack, tu enregistre le tout, et tu retourne a la page de portail... et tu verras que la couleur a completement changé... Cool

Mais sachez qu'une fois que toutes les modifications effectuées, je commencerai a ajouter encore d'autres themes au forum... mais pour le moment, je fais la priorité a un eventuel changement de serveur de base de données qui me prend pas mal de temps...

_________________
@+
Kaï-Kaï

Rejoignez la communauté en direct sur #ordinatueur @ irc.ordinatueur.org / 6667
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Ven Mai 21, 2004 9:17 pm Répondre en citant
Yoka
Modérateur
 
Inscrit le: 19 Juin 2003
Messages: 3046
Localisation: Vesontio




Comme beaucoup d'autres, ce sujet mérite d'être relancé, car il y a eu pas mal de nouveaux membres depuis, et il serait intéressant d'avoir leur avis.

Personnellement, je trouve que le forum a évolué (et en bien) depuis mon dernier message dans ce post.

J'ajoute que mon thème préféré est le thème par défaut du forum, car je déteste Red Black, et Subsilver est trop banal, pas assez esthétique à mon goût.

La seule chose qui me gêne est que certains messages sont verrouillés un peu vite lorsqu'ils dévient, ce qui oblige à recréer un nouveau sujet lorsqu'on veut parler de la même chose. Ce n'est pas forcément une bonne chose car parfois on aimerait apporter juste une petite précision sur le sujet et on ne peut plus.

_________________
Argumenter avec des imbéciles, c'est comme jouer aux échecs contre un pigeon. Peu importe votre niveau, le pigeon va juste renverser toutes les pièces, chier sur le plateau et se pavaner fièrement comme s'il avait gagné.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Ven Mai 21, 2004 10:58 pm Répondre en citant
nirousse
Grand Posteur
 
Inscrit le: 14 Fév 2004
Messages: 773
Localisation: Besançon




Bah moi je l'aime bien ce forum...
Quand on pose 1 question, on trouve souvent quelqu'un pour nous répondre
(G eu 1 seule fois 1post sans réponse je crois, concernant Flash et le PHP, masi j'ai trouvé la parade Mort de rire)
Sinon, moi aussi, je viens ici surtout pour aidé, pour partagé mon expérience du web et qq fois demandé de l'aide aussi...

wala wala !!

sinon, pk autant de possibilité pr le sondage ?
Y'a 4 items ki sont à chak fois 2 fois...
Po cool...

_________________

Enjoy Yourself
Nyro
http://nyrodev.com/
http://nyrodev.info/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Sam Mai 22, 2004 11:03 am Répondre en citant
Yoka
Modérateur
 
Inscrit le: 19 Juin 2003
Messages: 3046
Localisation: Vesontio




Citation:
sinon, pk autant de possibilité pr le sondage ?
Y'a 4 items ki sont à chak fois 2 fois...
Po cool...
C'est un problème qui est apparu lorsque K@i-K@i avait restauré la base de données d'une façon un peu bourrine je crois, mais il l'expliquera mieux que moi.

Si tu vas fouiller un peu dans les anciens sujets, tu verras que tous les sondages sont comme ça, il faudrait aller nettoyer ça manuellement dans la base de données, mais ça représenterait un tas de jointures à faire à la main et un tas de requêtes DELETE à exécuter, bref un travail long et fastidieux.

_________________
Argumenter avec des imbéciles, c'est comme jouer aux échecs contre un pigeon. Peu importe votre niveau, le pigeon va juste renverser toutes les pièces, chier sur le plateau et se pavaner fièrement comme s'il avait gagné.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Sam Mai 22, 2004 12:30 pm Répondre en citant
Ama
Posteur Emerite
 
Inscrit le: 06 Fév 2004
Messages: 1277
Localisation: in the Var (83)




Citation:
y a eu pas mal de nouveaux membres depuis, et il serait intéressant d'avoir leur avis.


Bin oui moi aussi je l'aime bien ce forum, et puis je vous aime bien tous aussi va Mort de rire
Si je peux aider c'est toujours avec plaisir et quand j'ai besoin d'aide bin c'est aussi avec plaisir que j'accepte la votre Mort de rire
Continuons sur cette voie la, le forum est de plus en plus grand et les posts de + en + nombreux (la preuve on a été retrogradé Mort de rire )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Sam Mai 22, 2004 3:13 pm Répondre en citant
K@i-K@i
Ordinatueur's Root
 
Inscrit le: 01 Mar 2003
Messages: 3037
Localisation: Dans l'OrdinatUeur...




Citation:
Comme beaucoup d'autres, ce sujet mérite d'être relancé, car il y a eu pas mal de nouveaux membres depuis, et il serait intéressant d'avoir leur avis.

Bonne initiative. Très content

Citation:
La seule chose qui me gêne est que certains messages sont verrouillés un peu vite lorsqu'ils dévient, ce qui oblige à recréer un nouveau sujet lorsqu'on veut parler de la même chose. Ce n'est pas forcément une bonne chose car parfois on aimerait apporter juste une petite précision sur le sujet et on ne peut plus.

A vous de ne plus faire dévier les sujets... Mort de rire Roulement des yeux

Citation:
Bah moi je l'aime bien ce forum...
Quand on pose 1 question, on trouve souvent quelqu'un pour nous répondre

En tout cas on s'éfforce de le faire. Très content

Citation:
(G eu 1 seule fois 1post sans réponse je crois, concernant Flash et le PHP, masi j'ai trouvé la parade )

Je t'avais répondu, j'avais essayé de t'aider... mais visiblement ça n'allait pas. En revanche si tu as trouvé, il serait sympa d'aller le dire dans le post concerné, d'éxpliquer comment tu as fait, et de dire que je règle le post... Clin d'oeil

Citation:
C'est un problème qui est apparu lorsque K@i-K@i avait restauré la base de données d'une façon un peu bourrine je crois, mais il l'expliquera mieux que moi.

Un problème d'il y a longtemps... suite à un crash serveur, j'avais dû restaurer deux sauvegardes l'une sur l'autres (deux demi sauvegardes), ce fut très bourrin et très sale, mais ça a marché... le seul défaut c'est les réponses en double dans les vieux sondages. Mais ce n'est quand même pas dramatique. Mort de rire

Citation:
Bin oui moi aussi je l'aime bien ce forum, et puis je vous aime bien tous aussi va

Merci. Très content

Citation:
Continuons sur cette voie la, le forum est de plus en plus grand et les posts de + en + nombreux (la preuve on a été retrogradé )

Pour ma part, je suis content, je m'approche de plus en plus de mes objectifs : créer un espac de dialogue, libre et conviviale (avec des règles, c'est bien sûr inévitable)... et je trouve que par rapport à mes forums de référence : 2037, forum Windows, télécharger.com, je m'en suis pas mal sorti. Très content

Pour la rétrogradation, ne prenez surtout pas ça comme une punition, mais plutot comme une illustration de la bonne marche du forum. Cool

_________________
@+
Kaï-Kaï

Rejoignez la communauté en direct sur #ordinatueur @ irc.ordinatueur.org / 6667
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dim Déc 26, 2004 1:15 am Répondre en citant
Cyril
Nouveau
 
Inscrit le: 26 Déc 2004
Messages: 1




Vriment un bon forum FELICITATION Très content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
MessagePosté le: Dim Déc 26, 2004 1:26 am Répondre en citant
Yoka
Modérateur
 
Inscrit le: 19 Juin 2003
Messages: 3046
Localisation: Vesontio




Sois le bienvenu.
Tu aurais dû attendre quelques minutes avant de quitter le chat, j'étais là mais je n'ai pas les yeux rivés sur le chat en permanence.

_________________
Argumenter avec des imbéciles, c'est comme jouer aux échecs contre un pigeon. Peu importe votre niveau, le pigeon va juste renverser toutes les pièces, chier sur le plateau et se pavaner fièrement comme s'il avait gagné.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Comment trouvez vous le forum ???
Forum Ordinatueur ! http://forum.ordinatueur.org Index du Forum -> Les sites Ordinatueur.org...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous pouvez éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre de fichier dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure  
Page 1 sur 2  
Aller à la page 1, 2  Suivante
  
  
 Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  
Powered by phpBB© 2001-2004 phpBB Group
Theme created by Vjacheslav Trushkin
Traduction par : phpBB-fr.com