Pour entrer sur le chat cliquez ici ou si le premier est en panne cliquez ici - Lisez les regles
du chat ici !
Pour parler de foot tapez /j #om (salon partenaire). Pour atteindre ce chat sur le réseau IRC Evolu.NET, c'est /j #ordinatueur ! Bon Ch@t...
| | Concours de voitures de Tuning !!! Belles-Autos.com ! |
| |
Posté le: Lun Sep 06, 2004 9:54 pm |
|
|
Macoy39 |
Nouveau |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour à tous,
Un site de voiture de tuning sur lequel se fait un concours en fonction des avis des visiteurs. Vous pouvez vous inscrire en simple visiteur ou comme participant au concours.
Le visiteur se contente de voter pour les voitures qui lui plaise, le participant fournit en plus des photos de son véhicule pour le concours.
http://www.belles-autos.com/
Je vous demande d'aller voter pour Johann, alias Jojolapin avec polo look !
Votez pour polo look tous les jours ou vous pourrez pour nous aider à passer premier !!! Merci !
[Edit K@i-K@i : Refaire un topic, et refaire le message... parce que ceci 'est oas suffisant, essaie d'y penser la prochaine fois : aller voter sur belles-autos.com au moins une foit âr jour pour ke johan soit premier sur le site sa polo est la polo look alors soyer nombreux et merci a tous de nous aider a niker le premier ] |
|
_________________ chevauche moi komme un poney |
|
|
|
| | |
Posté le: Lun Sep 06, 2004 11:34 pm |
|
|
Ama |
Posteur Emerite |
|
|
|
|
|
|
|
|
si ça te fait plaisir... il a quelque chose à gagner ?
Edit : on peut pas voter plusieurs fois pour le meme...a moins de se réinscrire sous un autre pseudo lol |
|
|
|
|
Posté le: Mar Sep 07, 2004 9:48 pm |
|
|
K@i-K@i |
Ordinatueur's Root |
|
|
|
|
|
|
|
|
J'appelle pas ça un post correct... ici c'est pour faire de la pub pour des sites web...
Merci de relire la charte du forum !
Je modifie. |
|
_________________ @+
Kaï-Kaï
Rejoignez la communauté en direct sur #ordinatueur @ irc.ordinatueur.org / 6667 |
|
|
|
Forum Ordinatueur ! http://forum.ordinatueur.org Index du Forum -> Pub... |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous pouvez éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre de fichier dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
|
|
|
|