Forum Ordinatueur ! http://forum.ordinatueur.org

OrdinatUeur.org - Bienvenue dans notre communauté...
Pour être prevenu des importantes mises à jour du forum, et de celles du site, inscrivez vous à la mailing liste :


Pour entrer sur le chat cliquez ici ou si le premier est en panne cliquez ici - Lisez les regles du chat ici !
Pour parler de foot tapez /j #om (salon partenaire). Pour atteindre ce chat sur le réseau IRC Evolu.NET, c'est /j #ordinatueur ! Bon Ch@t...

Forum Ordinatueur ! http://forum.ordinatueur.org Index du Forum -> Internet et Réseaux... -> (R) Recherche Serveur PHP/MySQL/100Mo Gratuit... Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
(R) Recherche Serveur PHP/MySQL/100Mo Gratuit...
MessagePosté le: Mar Mar 25, 2003 4:52 pm Répondre en citant
Galaxy Natalie
Posteur Moyen
 
Inscrit le: 11 Mar 2003
Messages: 217
Localisation: Bouche du Rhône




Bonjour je voudrai savoir ou je peux disposer d'un espace de 100Mo pour un site (ou forum) en language PHP/HTMLmySQL/blablabla....

(Merci de na pas mettre l'ancien serveur de ce forum car il est bidon)
Thanks bye Clin d'oeil

_________________
My Computer: Intel Pentium Core 2 Quad Q6600 FSB 1066Mhz 2.4Ghz- Memory Kingston Dual Channel 2x1Go DDR2- Monitor 2x17' - Graphic Card ATI Radeon X1650 Pro 512 DDR2 - Motherboard ASrock DualCore - Windows Vista Ultimate Edition.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger Numéro ICQ
Re: Serveur PHP
MessagePosté le: Mar Mar 25, 2003 7:34 pm Répondre en citant
K@i-K@i
Ordinatueur's Root
 
Inscrit le: 01 Mar 2003
Messages: 3037
Localisation: Dans l'OrdinatUeur...




Natalie Portman a écrit:

(Merci de na pas mettre l'ancien serveur de ce forum car il est bidon)


Soit pas trop mechant... Pleure ou Très triste C'est à celui la que je pensais en fait !

Sinon, il y a Free qui est sympa, mais dans le php, la fonction ()mail est desactivée... tu as 100Mo, Php3 ou Php4, 1 base Mysql... Cool

Pour Php et Mysql, il y a levillage.org... mais ce n'est que 30Mo...

Mais tu veux du gratuit absolument ? Et c'est pour mettre quoi (si ce n'est pas indiscret ?), parce que si tu es sur qu'il te faut 100Mo... Choqué

Repond, et suivant ce que tu veux en faire, j'ai encore pas mal d'adresse en stock, parce que pour heberger mes sites et mes forums, j'ai fait pas mal le tour de la question je pense !!! Très content

_________________
@+
Kaï-Kaï

Rejoignez la communauté en direct sur #ordinatueur @ irc.ordinatueur.org / 6667
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mer Mar 26, 2003 12:48 pm Répondre en citant
Galaxy Natalie
Posteur Moyen
 
Inscrit le: 11 Mar 2003
Messages: 217
Localisation: Bouche du Rhône




bin moi c'est pour un forum comme celui-ci sur la même base amis il me faut que l'e-mail ne soit pas désactivé sa serai dommage. Celui que tu utilisai je l'ai essayé il m'ont inscruit alros que les inscription sont fini va compredre un truc toi!!!! sinon ton serveur actuelle il est bien??

_________________
My Computer: Intel Pentium Core 2 Quad Q6600 FSB 1066Mhz 2.4Ghz- Memory Kingston Dual Channel 2x1Go DDR2- Monitor 2x17' - Graphic Card ATI Radeon X1650 Pro 512 DDR2 - Motherboard ASrock DualCore - Windows Vista Ultimate Edition.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger Numéro ICQ
Oui...
MessagePosté le: Mer Mar 26, 2003 1:46 pm Répondre en citant
K@i-K@i
Ordinatueur's Root
 
Inscrit le: 01 Mar 2003
Messages: 3037
Localisation: Dans l'OrdinatUeur...




Il est bien, mais les inscriptions sont fermées... Triste

Je voulais me refaire un compte, et on me l'a refusé !!!

Mais pour un forum comme celui la, tu n'as pas besoin de 100Mo, c'est beaucoup trop !!! 5 Mo suffiraient plus que largement... actuellement, j'en ai 10, et je n'en utilise pas la moitiée... alors...

Ce n'est pas le forum qui prend de la place apres, c'est la base de donnée !!!

Pour un forum, www.levillage.org peut etre bien je crois !
Tu as 30 Mo et un nombre de bases illimité !!!

L'inscription coute un coup de telephone...

Et ton forum c'est sur quoi ? Nathalie Portman ?

_________________
@+
Kaï-Kaï

Rejoignez la communauté en direct sur #ordinatueur @ irc.ordinatueur.org / 6667
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mer Mar 26, 2003 1:53 pm Répondre en citant
LeChfeck
Posteur Accro
 
Inscrit le: 05 Mar 2003
Messages: 835
Localisation: 47°14 - 6°12




Les choix d'hébergeur PHP français sont assez restreint mais va voir sur
http://www.phpfrance.com/hebergement/

_________________
The people with whom we populate our universes are the shadows of whole other universes intersecting with our own.
Being able to glance out into this bewildering complexity of infinite recursion and say things like, " Oh, hi, Ed! Nice tan. How’s Carol?" involves a great deal of filtering skill for which all conscious entities have eventually to develop a capacity in order to protect themselves from the contemplation of the chaos through which they seethe and tumble.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
MessagePosté le: Mer Mar 26, 2003 3:37 pm Répondre en citant
Galaxy Natalie
Posteur Moyen
 
Inscrit le: 11 Mar 2003
Messages: 217
Localisation: Bouche du Rhône




Ouai pour remplacer l'autre que j'ai actuellement (www.forum-galaxynatalie.fr.st) Mais dit moi c'est bien 30 Mo et les quant tu poste etc... sa prend de la place après non donc si un jour j'arrive à 10000mgs et que y'a plus de place je met où le 10001?????

_________________
My Computer: Intel Pentium Core 2 Quad Q6600 FSB 1066Mhz 2.4Ghz- Memory Kingston Dual Channel 2x1Go DDR2- Monitor 2x17' - Graphic Card ATI Radeon X1650 Pro 512 DDR2 - Motherboard ASrock DualCore - Windows Vista Ultimate Edition.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger Numéro ICQ
Et non...
MessagePosté le: Mer Mar 26, 2003 3:48 pm Répondre en citant
K@i-K@i
Ordinatueur's Root
 
Inscrit le: 01 Mar 2003
Messages: 3037
Localisation: Dans l'OrdinatUeur...




Rien à voir...

Si tu avais lu ce que je t'ai mis plus haut, tu ne dirais pas ça ! Confus

Citation:
Ce n'est pas le forum qui prend de la place, mais la base de donnée


Donc si tu es sur que ton forum va devenir immense, choisit une base de données illimitée... La taille de l'espace d'hebergement ne sert à rien dans ce cas...
Juste si tu active l'envoi d'avatars, il te faudra un peu de place... quoi qu'il en soit... 30 Mo c'est plus qu'il n'en faut !

Pour l'hebergeur, il faut qu'il soit rapide, c'est la priorité !!!
Et ensuite, tu regarde la base MySQL ou autre, et la taille limite...

C'est dans la base de donnée que sont stockés tous les messages, les utilisateurs etc etc.......

Voila, j'espere que ça a pu t'éclairer... Très content
Si tu as une autre question, n'hesite pas... Très content

Pour Lechfeck :
Citation:
http://www.phpfrance.com/hebergement/


C'est bien, je suis de ton avis, mais je crois que notre ami veux du gratuit...

_________________
@+
Kaï-Kaï

Rejoignez la communauté en direct sur #ordinatueur @ irc.ordinatueur.org / 6667
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dim Mar 30, 2003 11:33 am Répondre en citant
Galaxy Natalie
Posteur Moyen
 
Inscrit le: 11 Mar 2003
Messages: 217
Localisation: Bouche du Rhône




Oui oui que du gratuit. Missa n'achète plus rien maintenant trop de taxe!!!! Clin d'oeil

_________________
My Computer: Intel Pentium Core 2 Quad Q6600 FSB 1066Mhz 2.4Ghz- Memory Kingston Dual Channel 2x1Go DDR2- Monitor 2x17' - Graphic Card ATI Radeon X1650 Pro 512 DDR2 - Motherboard ASrock DualCore - Windows Vista Ultimate Edition.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger Numéro ICQ
MessagePosté le: Dim Mar 30, 2003 12:12 pm Répondre en citant
LeChfeck
Posteur Accro
 
Inscrit le: 05 Mar 2003
Messages: 835
Localisation: 47°14 - 6°12




Ben yen a du gratuit sur mon site Roulement des yeux

_________________
The people with whom we populate our universes are the shadows of whole other universes intersecting with our own.
Being able to glance out into this bewildering complexity of infinite recursion and say things like, " Oh, hi, Ed! Nice tan. How’s Carol?" involves a great deal of filtering skill for which all conscious entities have eventually to develop a capacity in order to protect themselves from the contemplation of the chaos through which they seethe and tumble.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Désolé...
MessagePosté le: Dim Mar 30, 2003 3:40 pm Répondre en citant
K@i-K@i
Ordinatueur's Root
 
Inscrit le: 01 Mar 2003
Messages: 3037
Localisation: Dans l'OrdinatUeur...




Autant pour moi...

J'avais pas vu qu'à gauche il y avait 4 adresses... Embarassé

Mais si on regarde mieux : Cool

- Free : pas rapide, pas de ()mail
- Multimania : tres lent
- Skreel : tres bien, mais les inscritpions sont fermées
- le dernier : piege a con... en fait ils ne te proposent qu'1Mo, et il en faut 2 ou 3 pour un forum Confus

Voila...

Levillage tire encore pas mal son epingle du jeu, l'inscription est payante (un coup de telephone) mais pas chere... les services ont l'air assez rapides et tres complets... A noter toutefois : un peu compliqué pour commencer !!! Pleure ou Très triste

_________________
@+
Kaï-Kaï

Rejoignez la communauté en direct sur #ordinatueur @ irc.ordinatueur.org / 6667
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dim Mar 30, 2003 8:44 pm Répondre en citant
LeChfeck
Posteur Accro
 
Inscrit le: 05 Mar 2003
Messages: 835
Localisation: 47°14 - 6°12




He oui tout deviens payant dans se monde de brutes Pleure ou Très triste

_________________
The people with whom we populate our universes are the shadows of whole other universes intersecting with our own.
Being able to glance out into this bewildering complexity of infinite recursion and say things like, " Oh, hi, Ed! Nice tan. How’s Carol?" involves a great deal of filtering skill for which all conscious entities have eventually to develop a capacity in order to protect themselves from the contemplation of the chaos through which they seethe and tumble.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Alors ???
MessagePosté le: Sam Avr 12, 2003 5:18 pm Répondre en citant
K@i-K@i
Ordinatueur's Root
 
Inscrit le: 01 Mar 2003
Messages: 3037
Localisation: Dans l'OrdinatUeur...




Alors tu as pris quoi ?

Levillage.org propose des options sympas...

Plusieurs comptes FTP, 30 Mo, Bases de données Illimitées (je crois)...

Ce qui est plus que suffisant pour un forum...

Pour ce forum, j'ai 10Mo, et sur le meme espace d'hebergement, il y a mon deuxieme forum...

Sinon, mon site qui va ouvrir aura un service de forums gratuits je pense... mais ce n'est pas sur... si tu veux je te tiendrai au courant !!!

_________________
@+
Kaï-Kaï

Rejoignez la communauté en direct sur #ordinatueur @ irc.ordinatueur.org / 6667
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Ven Avr 18, 2003 11:10 am Répondre en citant
Galaxy Natalie
Posteur Moyen
 
Inscrit le: 11 Mar 2003
Messages: 217
Localisation: Bouche du Rhône




Bin j'ai prit le village je me suis inscrit et tout mais la j'ia pas eu le temps de voir comment sa marchait car je bosse et tout donc voila.

(sinon K@i-K@i sur ta bannière tu veux quoi comme image (je parle de truc informatique comme des HDD / Graveurs / Carte Mère etc...) dit le moi très vite stp

_________________
My Computer: Intel Pentium Core 2 Quad Q6600 FSB 1066Mhz 2.4Ghz- Memory Kingston Dual Channel 2x1Go DDR2- Monitor 2x17' - Graphic Card ATI Radeon X1650 Pro 512 DDR2 - Motherboard ASrock DualCore - Windows Vista Ultimate Edition.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger Numéro ICQ
MessagePosté le: Ven Avr 18, 2003 11:59 am Répondre en citant
K@i-K@i
Ordinatueur's Root
 
Inscrit le: 01 Mar 2003
Messages: 3037
Localisation: Dans l'OrdinatUeur...




on va continuer par mail sur le sujet de ma banniere ou dans le topic prevu pour ça.......

Pour le serveur, j'ai vu que t'avais pris aceboard : oh la la la malheureux !!!!

Je te propose quelquechose : comme je t'aime bien, je vais hebergere ton forum moi meme.... et tu seras administrateur !!!!

Sur un hebergeur tres rapide.....

Mais il faudrait que tu puisse recupere la base de données, ou reposter les messages.....

Repond moi par mail si tu es d'accord.... je m'occupe de l'installe..... tu aura un forum comme celui la, avec le theme que tu veux...

Je te fais tout ça gratos, parce que t'es mo,n meilleur membre et que je te trouve sympa... voila !!!!

ordina-tueur@firance.com

repond moi vite.... je te garantit que tu seras pas perdant !!!!!

_________________
@+
Kaï-Kaï

Rejoignez la communauté en direct sur #ordinatueur @ irc.ordinatueur.org / 6667
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dim Avr 20, 2003 10:39 am Répondre en citant
cyberpote
Nouveau
 
Inscrit le: 20 Avr 2003
Messages: 2




Evite Free, ca rame à mort tout le temps, tu as 100 Mo mais si tu installe phpforum dessus tu dois attendre genre 30 secondes pour voir ton post s'afficher pour un exemple de temps !!!!! Triste
levillage org pour un coup de fil tu as 30 mo rapide et gérable sur leur site direct. comme disait kaî kaî
à bientôt

_________________
Le Forum des Potes de tout et de rien c'est là:
http://www.cyberpote.com/phpBB2
Soyez la bienvenue
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
(R) Recherche Serveur PHP/MySQL/100Mo Gratuit...
Forum Ordinatueur ! http://forum.ordinatueur.org Index du Forum -> Internet et Réseaux...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous pouvez éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre de fichier dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure  
Page 1 sur 3  
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
  
  
 Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  
Powered by phpBB© 2001-2004 phpBB Group
Theme created by Vjacheslav Trushkin
Traduction par : phpBB-fr.com