Forum Ordinatueur ! http://forum.ordinatueur.org

OrdinatUeur.org - Bienvenue dans notre communauté...
Pour être prevenu des importantes mises à jour du forum, et de celles du site, inscrivez vous à la mailing liste :


Pour entrer sur le chat cliquez ici ou si le premier est en panne cliquez ici - Lisez les regles du chat ici !
Pour parler de foot tapez /j #om (salon partenaire). Pour atteindre ce chat sur le réseau IRC Evolu.NET, c'est /j #ordinatueur ! Bon Ch@t...

Forum Ordinatueur ! http://forum.ordinatueur.org Index du Forum -> Software / Logiciel -> problème avec incredimail Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
problème avec incredimail
MessagePosté le: Lun Juin 21, 2004 2:31 pm Répondre en citant
@melie
Membre actif
 
Inscrit le: 01 Juin 2003
Messages: 101




Hello !

J'utilise, pour envoyer/recevoir mes mails, un logiciel, Incredimail, sous windows 2000 pro.

Ce matin, il m'a demandé si je voulais mettre à jour ma version, alors j'ai mis oui, et depuis qu'il est mis à jour, à chaque fois que je l'ouvre, il me met un message d'erreur :
"Incredimail a généré des erreurs et sera fermé par Windows."
Alors je ne peux plus rien faire !

Et je ne veux pas le désinstaller, parce que je vais perdre tous mes papiers à lettres, etc, que je me suis fais ch**r à télécharger !

Voilà, alors j'espère que quelqu'un pourra m'aider, parce que ça M'ENERVE !!!

@+ !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lun Juin 21, 2004 5:03 pm Répondre en citant
nirousse
Grand Posteur
 
Inscrit le: 14 Fév 2004
Messages: 773
Localisation: Besançon




tu as la version freeware qui te rajoute de la pub ou tu l'av cr*cké ?
si c le cas, c'est normal, il fo recommencer...
sinon, je sais pas, essaie de réinstaller complètement incredimail...

_________________

Enjoy Yourself
Nyro
http://nyrodev.com/
http://nyrodev.info/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lun Juin 21, 2004 5:25 pm Répondre en citant
Yoka
Modérateur
 
Inscrit le: 19 Juin 2003
Messages: 3046
Localisation: Vesontio




Si j'ai un conseil à donner, c'est de ne pas utiliser des logiciels comme ça. Il est encore pire qu'Outlook !

Préférez Mozilla Mail, qui fonctionne très bien et offre une meilleure sécurité.

_________________
Argumenter avec des imbéciles, c'est comme jouer aux échecs contre un pigeon. Peu importe votre niveau, le pigeon va juste renverser toutes les pièces, chier sur le plateau et se pavaner fièrement comme s'il avait gagné.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lun Juin 21, 2004 5:50 pm Répondre en citant
psychoP@T
Posteur Emerite
 
Inscrit le: 19 Mar 2003
Messages: 1133
Localisation: au japon (si seulement...)




Citation:
Préférez Mozilla Mail, qui fonctionne très bien et offre une meilleure sécurité.

mozilla mail c la meme chose que mozilla thunderbird?

_________________
Elève toi au dessus de la masse de ceux qui ont peur d'agir
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lun Juin 21, 2004 6:05 pm Répondre en citant
Yoka
Modérateur
 
Inscrit le: 19 Juin 2003
Messages: 3046
Localisation: Vesontio




La différence, c'est que Thunderbird ne fait que messagerie, tandis que Mozilla Mail est intégré à Mozilla, qui regroupe navigateur, messagerie, etc.

_________________
Argumenter avec des imbéciles, c'est comme jouer aux échecs contre un pigeon. Peu importe votre niveau, le pigeon va juste renverser toutes les pièces, chier sur le plateau et se pavaner fièrement comme s'il avait gagné.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lun Juin 21, 2004 7:42 pm Répondre en citant
Ama
Posteur Emerite
 
Inscrit le: 06 Fév 2004
Messages: 1277
Localisation: in the Var (83)




Ah bon incredimail est pire que outlook au niveau sécu ???
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lun Juin 21, 2004 7:50 pm Répondre en citant
@melie
Membre actif
 
Inscrit le: 01 Juin 2003
Messages: 101




Moi je préfère Incredimail à Outlook, parce que je suis une fille, et comme souvent les filles, je préfère le côté esthétique... Alors j'ai plein de "jolis papiers à lettres" que ça me ferait très très très beaucoup ch**r de perdre, donc c'est pour ça que je ne veux pas désinstaller ! lol
m'enfin s'il le faut vraiment, je le ferai...

Et là, j'ai reçu un mail, et je ne peux pas le consulter puisqu'incredimail est bloqué...
Je ne sais pas comment faire...
Je me doute bien que les e-m@ils sont stockés quelque part dans l'ordi, mais où ???

Merci pour vos réponses...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lun Juin 21, 2004 9:42 pm Répondre en citant
Yoka
Modérateur
 
Inscrit le: 19 Juin 2003
Messages: 3046
Localisation: Vesontio




Citation:
Ah bon incredimail est pire que outlook au niveau sécu ???
Au niveau sécu, peut-être pas (d'ailleurs peut-on faire pire ? Mort de rire ), mais au niveau fiabilité et qualité, il est pire.

Citation:
Moi je préfère Incredimail à Outlook, parce que je suis une fille, et comme souvent les filles, je préfère le côté esthétique... Alors j'ai plein de "jolis papiers à lettres"
Pas besoin d'incredimail pour mettre un papier à lettres dans un message.

_________________
Argumenter avec des imbéciles, c'est comme jouer aux échecs contre un pigeon. Peu importe votre niveau, le pigeon va juste renverser toutes les pièces, chier sur le plateau et se pavaner fièrement comme s'il avait gagné.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lun Juin 21, 2004 11:37 pm Répondre en citant
Ama
Posteur Emerite
 
Inscrit le: 06 Fév 2004
Messages: 1277
Localisation: in the Var (83)




Citation:
mais au niveau fiabilité et qualité, il est pire

La dessus je suis d'accord, a cause de nombreux problèmes lors des envois de mails avec pieces jointes un peu grosses ( mais pas enormes genre 1 Mo) je bascule doucement vers Thunderbird moi aussi Très content
Demain je m'occuperais de ton prob @melie la je vais au dodo Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lun Juin 21, 2004 11:58 pm Répondre en citant
Ama
Posteur Emerite
 
Inscrit le: 06 Fév 2004
Messages: 1277
Localisation: in the Var (83)




Bon bin pas dodo finalement Triste
Pour ce qui est de l'endroit ou sont stockés les mails c'est dans C:\Documents and Settings\TonCompte\Local Settings\Application Data\IM\Identities\{Ton dossier}\Message Store
Mais a part les pieces jointes qui sont accessibles je vois pas trop comment ouvrir le fichier inbox.imm sans incredimail
Ce que tu peux faire c'est copier {Ton dossier} desinstaller puis reinstaller incredimail (la derniere version) et recopier ensuite son contenu dans le nouveau dossier, ça marche...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mar Juin 22, 2004 8:12 pm Répondre en citant
@melie
Membre actif
 
Inscrit le: 01 Juin 2003
Messages: 101




Merci beaucoup Ama, je vais essayer !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mar Juin 22, 2004 11:15 pm Répondre en citant
Yoka
Modérateur
 
Inscrit le: 19 Juin 2003
Messages: 3046
Localisation: Vesontio




Et tous les papiers à lettre et autres trucs à la con qu'elle a téléchargé, ils sont stockés où ? Quelqu'un a une idée ?

_________________
Argumenter avec des imbéciles, c'est comme jouer aux échecs contre un pigeon. Peu importe votre niveau, le pigeon va juste renverser toutes les pièces, chier sur le plateau et se pavaner fièrement comme s'il avait gagné.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mer Juin 23, 2004 11:04 am Répondre en citant
@melie
Membre actif
 
Inscrit le: 01 Juin 2003
Messages: 101




Yoka, tu me parles autrement, t'es gentil...

Mais mis à part ça, est-ce que quelqu'un a une idée pour les papiers à lettres, etc ?...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mer Juin 23, 2004 11:23 am Répondre en citant
Ama
Posteur Emerite
 
Inscrit le: 06 Fév 2004
Messages: 1277
Localisation: in the Var (83)




Ah, j'oubliais pour les papiers a lettres...
D'habitude, enfin a chaque fois que ton probleme m'est arrivé j'ai sauvé les mails et adresses mais paumé les papiers a lettres et les notificateurs/skins
Cependant je vais essayer de te trouver la soluce

Citation:
Yoka, tu me parles autrement, t'es gentil...
Mort de rire Du calme... Mort de rire

Bin en fait c'est tres facile lol, les papiers a lettres sont dans LaOuTuLaInstallé/Incredimail/data/letter donc tu copies ce dossier et une fois que tu auras réinstallé ton incredimail et bien tu recopie ce dossier a sa place, ensuite tu entres dedans et tu doublecliques sur chaque petite enveloppe orange pour lancer l'ajout de contenu, easy. Et tu peux aussi faire la manip pour les notifiers, les emoticons, les images bref tout quoi
Voila @melie @+
Clin d'oeil
P.S Si ça marche pas essaye de recopier les contenus dans le dossier C:/documents and settings...que je t'ai indiqué plus haut (par securité sauvegarde donc aussi le contenu de ce dossier on sait jamais si c pas l'un c l'autre lol je vois qu'il y en a aussi dedans...

Edit encore : apres comparaison les lettres sont plutot la C:\Documents and Settings\Ama\Local Settings\Application Data\IM\Letter
C'est pour ceux que tu as telechargé donc des fichiers .imf les papiers a lettres qui viennent avec l'install sont la C:\Documents and Settings\Ama\Local Settings\Application Data\IM\Runtime\Letter mais sous une autre forme de fichiers


Dernière édition par Ama le Mer Juin 23, 2004 12:14 pm; édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mer Juin 23, 2004 11:31 am Répondre en citant
@melie
Membre actif
 
Inscrit le: 01 Juin 2003
Messages: 101




Merci beaucoup Ama !

Pour les adresses, c'est pareil, je ne sais pas trop où elles sont !

Désolée de t'embêter, mais bon...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
problème avec incredimail
Forum Ordinatueur ! http://forum.ordinatueur.org Index du Forum -> Software / Logiciel
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous pouvez éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre de fichier dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure  
Page 1 sur 2  
Aller à la page 1, 2  Suivante
  
  
 Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  
Powered by phpBB© 2001-2004 phpBB Group
Theme created by Vjacheslav Trushkin
Traduction par : phpBB-fr.com