Pour entrer sur le chat cliquez ici ou si le premier est en panne cliquez ici - Lisez les regles
du chat ici !
Pour parler de foot tapez /j #om (salon partenaire). Pour atteindre ce chat sur le réseau IRC Evolu.NET, c'est /j #ordinatueur ! Bon Ch@t...
| | (R) Transformer la bande son d'une video en son .wav |
| |
Posté le: Mer Oct 22, 2003 8:30 am |
|
|
erwin |
Nouveau |
|
|
|
|
|
|
|
|
En ce moment, j'utilise un programm qui transforme la bande son d'une video (input) en output .wav
Le logiciel est payant après la version d'évaluation.
Ce logiciel s'appelle GoldWave , il peut se trouver sur le site
www.goldwave.com
Ensuite on peut utiliser DbPowerAmp pour convertir le wav en .mp3
Attention!!! Faites très attention à la qualité de sortie qui sera pas terrible sauf si vous configurez bien votre logiciel.
Remarque: La taille du fichier wav de sortie est voisine du fichier vidéo d'entrée |
|
_________________ Knowledge is Power
-----BEGIN GEEK CODE BLOCK-----
Version: 3.1
GCS/M/S d- s a--- C++ U P L++ E W+(++) !N o K? w O? !M V? PS+ PE++ Y+ PGP- t? 5 X+(++) R++(*) t(+) b+ DI+ D+ G++ e+ h+(!) !r(---) !y
------END GEEK CODE BLOCK------ |
|
|
|
Posté le: Sam Oct 25, 2003 10:41 am |
|
|
K@i-K@i |
Ordinatueur's Root |
|
|
|
|
|
|
|
|
Je ne vois pas de question dans ton message, donc je pense et tant mieux pour toi que tu n'as pas de probleme...
Je pense que tu postes ce message juste a titre d'information... et je t'en remercie...
Ton programme va en interesser plusieurs a mon avis, parce que j'ai deja un membre de ce forum qui m'en avait parlé en PV... |
|
_________________ @+
Kaï-Kaï
Rejoignez la communauté en direct sur #ordinatueur @ irc.ordinatueur.org / 6667 |
|
|
|
Posté le: Sam Oct 25, 2003 11:31 pm |
|
|
Yoka |
Modérateur |
|
|
|
|
|
|
|
|
Question à 1524€49...
Vous avez pas la meme chose mais gratuit ? |
|
_________________ Argumenter avec des imbéciles, c'est comme jouer aux échecs contre un pigeon. Peu importe votre niveau, le pigeon va juste renverser toutes les pièces, chier sur le plateau et se pavaner fièrement comme s'il avait gagné. |
|
|
|
| | |
Posté le: Dim Oct 26, 2003 11:17 am |
|
|
LeChfeck |
Posteur Accro |
|
|
|
|
|
|
|
|
Ben tu peux faire tout avec DbPowerAMP mais j'arrive pas a le configurer correctement : il accelere les chansons... |
|
_________________ The people with whom we populate our universes are the shadows of whole other universes intersecting with our own.
Being able to glance out into this bewildering complexity of infinite recursion and say things like, " Oh, hi, Ed! Nice tan. How’s Carol?" involves a great deal of filtering skill for which all conscious entities have eventually to develop a capacity in order to protect themselves from the contemplation of the chaos through which they seethe and tumble. |
|
|
|
| | |
Posté le: Dim Oct 26, 2003 12:20 pm |
|
|
Yoka |
Modérateur |
|
|
|
|
|
|
|
|
Oui je sais j'ai déjà essayé, et les chansons sont en accéléré, mais ça me l'a fait aussi avec d'autres programmes.
J'ai un logiciel pour mixer les mp3, et j'avais mis des clips dedans, on les entendait mais en accéléré. |
|
_________________ Argumenter avec des imbéciles, c'est comme jouer aux échecs contre un pigeon. Peu importe votre niveau, le pigeon va juste renverser toutes les pièces, chier sur le plateau et se pavaner fièrement comme s'il avait gagné. |
|
|
|
Posté le: Dim Oct 26, 2003 2:04 pm |
|
|
K@i-K@i |
Ordinatueur's Root |
|
|
|
|
|
|
|
|
Pour ceux qui n'ont pas envie de payer mais de convertir quand même, téléchargez la version de demo, faites votre conversion, et supprimez la... Et recommencez l'operation à chaque fois que c'est nécessaire...
Je sais que ce n'est pas des plus pratique, mais si vous ne voulez pas payer...
Mais je vais quand meme me renseigner pour vous trouver un equivalent gratuit, qui fonctionne correctement, sans accelerer les sons...
Je vous tiens au courant !!! |
|
_________________ @+
Kaï-Kaï
Rejoignez la communauté en direct sur #ordinatueur @ irc.ordinatueur.org / 6667 |
|
|
|
Posté le: Lun Nov 03, 2003 1:50 pm |
|
|
erwin |
Nouveau |
|
|
|
|
|
|
|
|
comme dirait milhoud F.,
monsieur pour les loigiciels, tu fais du crack avec softice
et voila pas besoin de supprimer a chaque fois!
bien sûr, ce n'est pas très légal mais si vous gardez le logiciel pour vous, que peut il vous arriver, à part le GIGN, le GIPN, le SWAT qui rentre dans votre chambre ??? |
|
_________________ Knowledge is Power
-----BEGIN GEEK CODE BLOCK-----
Version: 3.1
GCS/M/S d- s a--- C++ U P L++ E W+(++) !N o K? w O? !M V? PS+ PE++ Y+ PGP- t? 5 X+(++) R++(*) t(+) b+ DI+ D+ G++ e+ h+(!) !r(---) !y
------END GEEK CODE BLOCK------ |
|
|
|
Posté le: Mar Nov 04, 2003 8:48 pm |
|
|
K@i-K@i |
Ordinatueur's Root |
|
|
|
|
|
|
|
|
erwin a écrit: | comme dirait milhoud F.,
monsieur pour les loigiciels, tu fais du crack avec softice |
Contrairement aux autres membres du forum, moi je comprends pourquoi tu dis ça...
Citation: | et voila pas besoin de supprimer a chaque fois!
bien sûr, ce n'est pas très légal |
C'est pour ça que je ne me permet pas de donner ce genre de conseils sur le forum... le forum est libre, donc je ne vous censure pas... mais moi meme j'essaye de rester dans la legalité...
Citation: | mais si vous gardez le logiciel pour vous, que peut il vous arriver, à part le GIGN, le GIPN, le SWAT qui rentre dans votre chambre ??? |
Approche interessante...
(mais il faut se mefier, rester a petite echelle, parce que dans Joystick, c'est regulierement qu'on voit des verdict de tribunaux pour piratage, et ça fait peur... ) |
|
_________________ @+
Kaï-Kaï
|
|
|
| | |
Posté le: Ven Avr 09, 2004 9:22 pm |
|
|
Bling182 |
Modérateur |
|
|
|
|
|
|
|
|
moi j'utilise Winamp3... Il lit les videos et permet d'enregistrer la bande son au format Wav... |
|
|
|
|
Posté le: Ven Avr 09, 2004 10:27 pm |
|
|
Yoka |
Modérateur |
|
|
|
|
|
|
|
|
Tu utilises Winamp 3 sur ton vieil ordi ? |
|
|
|
|
Posté le: Sam Avr 10, 2004 11:53 am |
|
|
|
|
Posté le: Sam Avr 10, 2004 12:33 pm |
|
|
LeChfeck |
Posteur Accro |
|
|
|
|
|
|
|
|
Merci de se connecter avant de poster, je c que c'est un oubli mais bon, sa coute rien de vérifier... |
|
_________________ The people with whom we populate our universes are the shadows of whole other universes intersecting with our own.
Being able to glance out into this bewildering complexity of infinite recursion and say things like, " Oh, hi, Ed! Nice tan. How’s Carol?" involves a great deal of filtering skill for which all conscious entities have eventually to develop a capacity in order to protect themselves from the contemplation of the chaos through which they seethe and tumble. |
|
|
|
| | |
Posté le: Sam Avr 10, 2004 2:04 pm |
|
|
Yoka |
Modérateur |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| | |
Posté le: Dim Avr 11, 2004 6:34 pm |
|
|
K@i-K@i |
Ordinatueur's Root |
|
|
|
|
|
|
|
|
J'en ai trouvé un excellent : VirtualDub.
C'est un logiciel qui permet de couper les avi, d'encoder les divX, et il permet aussi d'extraire le son d'un video sans problème.
Pour ce faire :
Lancer le soft.
File > Open. // Ouvrir le fichier avi
File > save as wav
Enregistrer le fichier wav et c'est fait, ensuite convertir le fichier en mp3 avec la méthode habituelle.
Citation: | moi j'utilise Winamp3... Il lit les videos et permet d'enregistrer la bande son au format Wav... |
Ah tiens... ça je n'avais jamais fait gaffe. Tu peux dire en vitesse comment.
Citation: | Merci de se connecter avant de poster, je c que c'est un oubli mais bon, sa coute rien de vérifier... |
Merci. |
|
_________________ @+
Kaï-Kaï
|
|
|
| | |
Posté le: Lun Avr 12, 2004 12:21 am |
|
|
Yoka |
Modérateur |
|
|
|
|
|
|
|
|
Il est gratuit Virtual Dub ? |
|
|
|
|
Forum Ordinatueur ! http://forum.ordinatueur.org Index du Forum -> Software / Logiciel |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous pouvez éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre de fichier dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 3
Aller à la page 1, 2, 3 Suivante
|
|
|
|