Forum Ordinatueur ! http://forum.ordinatueur.org

OrdinatUeur.org - Bienvenue dans notre communauté...
Pour être prevenu des importantes mises à jour du forum, et de celles du site, inscrivez vous à la mailing liste :


Pour entrer sur le chat cliquez ici ou si le premier est en panne cliquez ici - Lisez les regles du chat ici !
Pour parler de foot tapez /j #om (salon partenaire). Pour atteindre ce chat sur le réseau IRC Evolu.NET, c'est /j #ordinatueur ! Bon Ch@t...

Forum Ordinatueur ! http://forum.ordinatueur.org Index du Forum -> Software / Logiciel -> Longhorn repoussé à 2005... Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
Longhorn repoussé à 2005...
MessagePosté le: Mar Juil 13, 2004 2:36 pm Répondre en citant
K@i-K@i
Ordinatueur's Root
 
Inscrit le: 01 Mar 2003
Messages: 3037
Localisation: Dans l'OrdinatUeur...




Info tirée d'EssentielPC

Citation:
Lors du dernier congrès "Microsoft Management", Microsoft a annoncé quelques changements à propos du successeur de son système d’exploitation Windows XP qui porte pour le moment le nom de code Longhorn. Prévu initialement pour la fin de l’année 2004, il ne devrait finalement sortir qu’en 2005. Par ailleurs, il devrait être décliné en une version serveur et une version client.

Du coup cela bouscule aussi la sortie de Blackcomb, le successeur de .NET. Prévu pour 2006, il faudra sûrement attendre 2007 voir 2008.

Très content

_________________
@+
Kaï-Kaï

Rejoignez la communauté en direct sur #ordinatueur @ irc.ordinatueur.org / 6667
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mar Juil 13, 2004 3:40 pm Répondre en citant
Ama
Posteur Emerite
 
Inscrit le: 06 Fév 2004
Messages: 1277
Localisation: in the Var (83)




Et quelques nouvelles a propos du systeme palladium ?
Ca a fait un foin pas possible il y a quelques temps et depuis j'en entends plus trop parler...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mar Juil 13, 2004 4:02 pm Répondre en citant
Yoka
Modérateur
 
Inscrit le: 19 Juin 2003
Messages: 3046
Localisation: Vesontio




A Belfort je connaissais des gens qui utilisaient déjà Longhorn.

Dans tous les cas, mieux vaut ne pas attendre Palladium pour passer à autre chose.

_________________
Argumenter avec des imbéciles, c'est comme jouer aux échecs contre un pigeon. Peu importe votre niveau, le pigeon va juste renverser toutes les pièces, chier sur le plateau et se pavaner fièrement comme s'il avait gagné.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mar Juil 13, 2004 7:27 pm Répondre en citant
Loira
Membre actif
 
Inscrit le: 01 Juil 2004
Messages: 85
Localisation: Rhône-Alpes




Je suis étonnée, là, parce qu'il y a quelques semaines, j'ai lu dans SVM ou PC Expert (ou un autre mag, sais plus), que la sortie de Longhorn avait été repoussée à 2006. En outre, l'équipe de Longhorn a été détournée il y a peu de sa tâche pour appuyer celle du SP 2 qui semble rencontrer de très grosses difficultés...

Edit : j'oubliais : la version alpha de Longhorn circule depuis au moins un mois ; les magazines informatiques l'ont reçue et testée.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mer Juil 14, 2004 12:02 pm Répondre en citant
nirousse
Grand Posteur
 
Inscrit le: 14 Fév 2004
Messages: 773
Localisation: Besançon




http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=21&v_code=11&v_p=1
je suis tombé dessus par hasard...
c'est un test détaillé de windows XP SP 2 compilé le 10 juin (une béta...)
c'est tres complet comme test : 13 pages...

_________________

Enjoy Yourself
Nyro
http://nyrodev.com/
http://nyrodev.info/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeu Juil 15, 2004 11:07 pm Répondre en citant
Tonton
Posteur Moyen
 
Inscrit le: 03 Mar 2003
Messages: 395
Localisation: 3ème planète après le soleil, ensuite prendre à gauche




Pour les gens interessés par Palladium, 3 liens en speed :
- https://linuxfr.org/2003/01/10/10927.html
- http://linuxfr.org/2003/10/06/14190.html
- http://www.lebars.org/sec/tcpa-faq.html
Je vous conseille vivement la lecture du dernier.

_________________
"Un ordinateur sans Windows, c'est un peu comme un gâteau au chocolat sans moutarde"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
MessagePosté le: Ven Juil 16, 2004 12:58 am Répondre en citant
Ama
Posteur Emerite
 
Inscrit le: 06 Fév 2004
Messages: 1277
Localisation: in the Var (83)




Triste A chaque fois que je lis un truc la dessus je suis dégouté... Pleure ou Très triste reste a esperer le crack ultime... Maléfique

Edit : ben voila ça commence...le nouveau codec divx 5.2 est sorti, et il integre la technologie DRM (Digital Rights Management pour ceux qui savent pas) pour "creer des videos protégées"...
En regardant un peu plus loin ça devient inquiétant...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dim Juil 18, 2004 10:14 pm Répondre en citant
K@i-K@i
Ordinatueur's Root
 
Inscrit le: 01 Mar 2003
Messages: 3037
Localisation: Dans l'OrdinatUeur...




Le jour ou palladium sortira, je pense que je quitterai Windows définitivement : et je ne serai pas le seul.
Citation:
Enfin, Microsoft aimerait rendre plus coûteux le fait d'abandonner ses produits (comme Office) pour passer à des produits concurrents (comme OpenOffice). Il lui serait possible d'augmenter le prix des mises à jour sans provoquer la fuite de ses utilisateurs.

Là c'est vraiment des ordures, il ne faut pas éxagérer.

Citation:
reste a esperer le crack ultime...

Il est evident que ce genre de projet sera cracké en moins de temps qu'il faut pour le dire et que les PC seront rapidement débarrasés de cette puce. Confus

Citation:
Edit : ben voila ça commence...le nouveau codec divx 5.2 est sorti, et il integre la technologie DRM (Digital Rights Management pour ceux qui savent pas) pour "creer des videos protégées"...
En regardant un peu plus loin ça devient inquiétant...

Ah ? Alors je crois que je vais m'arrêter à la 5.1... Roulement des yeux Mort de rire

_________________
@+
Kaï-Kaï

Rejoignez la communauté en direct sur #ordinatueur @ irc.ordinatueur.org / 6667
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lun Juil 19, 2004 11:25 am Répondre en citant
Loira
Membre actif
 
Inscrit le: 01 Juil 2004
Messages: 85
Localisation: Rhône-Alpes




Citation:

reste a esperer le crack ultime...

Il est evident que ce genre de projet sera cracké en moins de temps qu'il faut pour le dire et que les PC seront rapidement débarrasés de cette puce.

Ca, c'est vite dit : Microsoft et Intel marchent la main dans la main sur ce coup-là, et tout ce foutu bazar sera intégré au processeur. Pour contourner l'obstacle il faudra flasher le bios, au moins.
Le plus simple, ce sera encore de ne plus acheter de puces chez Intel...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lun Juil 19, 2004 2:34 pm Répondre en citant
Yoka
Modérateur
 
Inscrit le: 19 Juin 2003
Messages: 3046
Localisation: Vesontio




Achetez des Mac ! Passez à Linux !

Enfin moi je dis ça...

_________________
Argumenter avec des imbéciles, c'est comme jouer aux échecs contre un pigeon. Peu importe votre niveau, le pigeon va juste renverser toutes les pièces, chier sur le plateau et se pavaner fièrement comme s'il avait gagné.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lun Juil 19, 2004 11:26 pm Répondre en citant
Ama
Posteur Emerite
 
Inscrit le: 06 Fév 2004
Messages: 1277
Localisation: in the Var (83)




Citation:
Pour contourner l'obstacle il faudra flasher le bios, au moins.

Bon si c'est que ça c'est pas un problème mais je crois bien que la fameuse puce fritz sera d'abord indépendante et soudée sur la carte mere ( donc eventuellement court-circuitable )puis ensuite integrée au processeur et la ça risque d'etre plus chaud sauf a trouver un fabricant de processeur qui n'aura pas equipé son materiel du systeme tcpa/palladium Triste
Et y'a pas que Intel, AMD est aussi dans la combine apparemment... Triste

Citation:
Achetez des Mac ! Passez à Linux !

Linux j'ai jamais touché mais je veux bien tenter l'experience par contre les macs meme pas en reve... Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mar Juil 20, 2004 11:41 am Répondre en citant
Yoka
Modérateur
 
Inscrit le: 19 Juin 2003
Messages: 3046
Localisation: Vesontio




Citation:
par contre les macs meme pas en reve...
Pourquoi ?

_________________
Argumenter avec des imbéciles, c'est comme jouer aux échecs contre un pigeon. Peu importe votre niveau, le pigeon va juste renverser toutes les pièces, chier sur le plateau et se pavaner fièrement comme s'il avait gagné.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mar Juil 20, 2004 6:01 pm Répondre en citant
Ama
Posteur Emerite
 
Inscrit le: 06 Fév 2004
Messages: 1277
Localisation: in the Var (83)




Bin j'en ai utilisé 2 ou 3 fois et j'ai vraiment pas trouvé ça cool...c'est pt'etre bien au niveau pro quand tu utilise toujours les memes applis mais pour l'utilisation que j'en ai c'est pas assez convivial Confus
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Ven Juil 23, 2004 11:37 pm Répondre en citant
K@i-K@i
Ordinatueur's Root
 
Inscrit le: 01 Mar 2003
Messages: 3037
Localisation: Dans l'OrdinatUeur...




Citation:
Ca, c'est vite dit :

Il y a toujours une faille, une possibilité de contourner...

Citation:
Microsoft et Intel marchent la main dans la main sur ce coup-là, et tout ce foutu bazar sera intégré au processeur.

Utiliser les processeur plus anciens, sorti juste avant, et ne pas acheter ceux là. Quand ils verront combien ils perdent, ile changeront vite d'avis. Clin d'oeil

Citation:
Et y'a pas que Intel, AMD est aussi dans la combine apparemment...

Parce que si les deux sont dans la combine, il va être difficile de trouver un CPU. Confus

Citation:
par contre les macs meme pas en reve...

Je n'ai jamais vraiment manipulé de mac. Je n'en ai entendu que du bien, mais pour le peu que j'en ai vu, il est vrai que l'interface ne m'a pas plus. En revanche, une fois sous Linux ça change tout, ce qui ne me plaisait pas, c'était Mac OS. Donc pourquoi pas... Très content

_________________
@+
Kaï-Kaï

Rejoignez la communauté en direct sur #ordinatueur @ irc.ordinatueur.org / 6667
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Sam Juil 24, 2004 6:36 pm Répondre en citant
Loira
Membre actif
 
Inscrit le: 01 Juil 2004
Messages: 85
Localisation: Rhône-Alpes




Cela fait plusieurs années que le système d'exploitation de Mac est bâti autour d'un noyau Unix. Donc, en dehors de la philosophie du libre (ce qui n'est pas rien !), je ne vois pas bien l'intérêt de passer à Linux quand on est sous Mac.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Longhorn repoussé à 2005...
Forum Ordinatueur ! http://forum.ordinatueur.org Index du Forum -> Software / Logiciel
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous pouvez éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre de fichier dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure  
Page 1 sur 2  
Aller à la page 1, 2  Suivante
  
  
 Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  
Powered by phpBB© 2001-2004 phpBB Group
Theme created by Vjacheslav Trushkin
Traduction par : phpBB-fr.com