Forum Ordinatueur ! http://forum.ordinatueur.org

OrdinatUeur.org - Bienvenue dans notre communauté...
Pour être prevenu des importantes mises à jour du forum, et de celles du site, inscrivez vous à la mailing liste :


Pour entrer sur le chat cliquez ici ou si le premier est en panne cliquez ici - Lisez les regles du chat ici !
Pour parler de foot tapez /j #om (salon partenaire). Pour atteindre ce chat sur le réseau IRC Evolu.NET, c'est /j #ordinatueur ! Bon Ch@t...

Forum Ordinatueur ! http://forum.ordinatueur.org Index du Forum -> Les sites Ordinatueur.org... -> supprimer la barre horizontale Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
supprimer la barre horizontale
MessagePosté le: Mer Aoû 04, 2004 10:54 pm Répondre en citant
elo
Posteur Moyen
 
Inscrit le: 10 Avr 2004
Messages: 408




J'aimerais supprimer la barre horizontale qui s'affiche en bas de mon écran lorque je me connecte sur le forum! En fait j'aimerais que ça s'affiche normalement, pas que je sois obligé tout le temps de naviguer de droite a gauche...ça m'agasse!!
C'est étrange parce que cette barre s'affiche parfois, mais pas tout le temps. Et je n'arrive pas a définir qd est-ce qu'elle va s'afficher et qd est-ce que elle ne va pas s'afficher! C'est complétement aléatoire j'ai l'impression!
Vous auriez pas la solution à cette énigme svp?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mer Aoû 04, 2004 11:12 pm Répondre en citant
Yoka
Modérateur
 
Inscrit le: 19 Juin 2003
Messages: 3046
Localisation: Vesontio




Elle peut s'afficher dans plusieurs cas :
- si tu as une résolution inférieure à 1024*768.
- si tu regardes un post qui contient des images trop larges.
- si tu regardes un post qui contient un mot trop large (c'est à dire une très longue suite de caractères sans espace).

Dans le premier cas, la solution est de passer à une résolution supérieure, si ta carte et ton moniteur le permettent (s'ils ont moins de 8 ans ça doit être bon Mort de rire ).
Dans les autres cas, pas de solution, à part l'édition par l'admin des posts gênants.

_________________
Argumenter avec des imbéciles, c'est comme jouer aux échecs contre un pigeon. Peu importe votre niveau, le pigeon va juste renverser toutes les pièces, chier sur le plateau et se pavaner fièrement comme s'il avait gagné.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mer Aoû 04, 2004 11:31 pm Répondre en citant
K@i-K@i
Ordinatueur's Root
 
Inscrit le: 01 Mar 2003
Messages: 3037
Localisation: Dans l'OrdinatUeur...




Quel est ton navigateur ?
Peux tu me donner un exemple de poste dans lequel tu as ce problème ?

_________________
@+
Kaï-Kaï

Rejoignez la communauté en direct sur #ordinatueur @ irc.ordinatueur.org / 6667
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeu Aoû 05, 2004 10:10 am Répondre en citant
elo
Posteur Moyen
 
Inscrit le: 10 Avr 2004
Messages: 408




Citation:
Elle peut s'afficher dans plusieurs cas :
- si tu as une résolution inférieure à 1024*768.
- si tu regardes un post qui contient des images trop larges.
- si tu regardes un post qui contient un mot trop large (c'est à dire une très longue suite de caractères sans espace).

Dans le premier cas, la solution est de passer à une résolution supérieure, si ta carte et ton moniteur le permettent (s'ils ont moins de 8 ans ça doit être bon ).
Dans les autres cas, pas de solution, à part l'édition par l'admin des posts gênants.

Ok merci dj-yoka pour toutes ses informations...Mais j'ai aucune idée de comment passer à une résolution inférieure, et l'admin des posts gênants Question Idée aucune idée de ce que c'est!


Citation:
Quel est ton navigateur ?

J'utilise Mozzilla (ou firefox! c'est la meme chose il me semble)

Citation:
Peux tu me donner un exemple de poste dans lequel tu as ce problème ?

Uniquement sur le forum!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeu Aoû 05, 2004 12:09 pm Répondre en citant
K@i-K@i
Ordinatueur's Root
 
Inscrit le: 01 Mar 2003
Messages: 3037
Localisation: Dans l'OrdinatUeur...




Citation:
Mais j'ai aucune idée de comment passer à une résolution inférieure

C'est pas inférieure, c'est supérieure qu'il faut. Clic droit sur le bureau, propriété, affichage je crois, et tu déplace le curseur sur 1024*768 !
Mais je ne crois pas que ça vienne de là, je crois que je vois ton problème.

Citation:
J'utilise Mozzilla (ou firefox! c'est la meme chose il me semble)

Non Firefox est une version allégée de Mozilla, donc si c'est firefox, c'est pas mozilla tout court, c'est mozilla firefox. Mozilla est une suite qui inclus aussi Thunderbird pour les mails et un tas d'autres softs.

Citation:
l'admin des posts gênants aucune idée de ce que c'est!

Relis sa phrase... Roulement des yeux L'admin c'est le diminutif d'administrateur... Clin d'oeil

Citation:
Uniquement sur le forum!

Tu veux dire sur la page d'accueil ? Parce que le forum c'est l'ensemble de ce site... Roulement des yeux
Et ça ne te le fais pas tout le temps...

Alors c'est le problème de mise en page avec Firefox et le forum. Va voir ce post.

_________________
@+
Kaï-Kaï

Rejoignez la communauté en direct sur #ordinatueur @ irc.ordinatueur.org / 6667
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeu Aoû 05, 2004 2:03 pm Répondre en citant
elo
Posteur Moyen
 
Inscrit le: 10 Avr 2004
Messages: 408




Citation:
tu déplace le curseur sur 1024*768

OUla mais c'est faible ça! moi je peux aller jusqu'à 1280*1024! et j'ai toujours été au maximum!

Citation:
je crois que je vois ton problème.

Ah c'est génial! Et tu pourrais me faire partager tes briantes idées? stp Très content

Citation:
Non Firefox est une version allégée de Mozilla, donc si c'est firefox, c'est pas mozilla tout court, c'est mozilla firefox.

Exact! J'ai mozzilla firefox ! C'est marqué juste en haut de mes yeux en plus, dans la barre juste après l'adresse du forum! Mort de rire

Citation:
Relis sa phrase... L'admin c'est le diminutif d'administrateur...

Je sais toujours pas ce que c'est! c'est pas grave!

Citation:
Tu veux dire sur la page d'accueil ? Parce que le forum c'est l'ensemble de ce site...
Et ça ne te le fais pas tout le temps...

Oui sur la page d'accueil Clin d'oeil

Citation:
Alors c'est le problème de mise en page avec Firefox et le forum. Va voir ce post.

Ah oui effectivement c'est ça! J'avais pas vu ce post! Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Ven Aoû 06, 2004 9:18 am Répondre en citant
K@i-K@i
Ordinatueur's Root
 
Inscrit le: 01 Mar 2003
Messages: 3037
Localisation: Dans l'OrdinatUeur...




Citation:
OUla mais c'est faible ça! moi je peux aller jusqu'à 1280*1024! et j'ai toujours été au maximum!

Bof, pour ma part je trouve ça inutil, sauf si tu as un écran de grande taille, ou éventuellement pour regarder un DVD. Mais sinon tes icones sont minuscules, et tout est illisible. Pour ma part je suis en 1024*768, et je fais tous mes sites pour cette résolution.

Citation:
Je sais toujours pas ce que c'est! c'est pas grave!

Alors la tu le fais éxprès. Choqué

Citation:
Dans les autres cas, pas de solution, à part l'édition par l'admin des posts gênants.

Dans les autres cas, il n'y a pas de solution, à part que l'administrateur édite les posts génants, sous entendus ceux qui contiennent des images trop grosses, des mots trop longs...
Tu as compris cette fois ci ? Clin d'oeil

Citation:
Ah oui effectivement c'est ça! J'avais pas vu ce post! Merci

Je suis toujours à la recherche d'une solution... je vous tiendrai au courant si un jour c'est règlé. Très content

PS : félicitation, je vois avec plaisir que tu maitrise enfin la fonction quote... Mort de rire

_________________
@+
Kaï-Kaï

Rejoignez la communauté en direct sur #ordinatueur @ irc.ordinatueur.org / 6667
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Ven Aoû 06, 2004 11:35 am Répondre en citant
elo
Posteur Moyen
 
Inscrit le: 10 Avr 2004
Messages: 408




Citation:
Dans les autres cas, il n'y a pas de solution, à part que l'administrateur édite les posts génants, sous entendus ceux qui contiennent des images trop grosses, des mots trop longs...
Tu as compris cette fois ci ?

Ok j'y suis! Mort de rire J'ai compris

Citation:
PS : félicitation, je vois avec plaisir que tu maitrise enfin la fonction quote...

Mort de rire oui je fais super gaffe maintenant! Mais je redoute encore le jour où je vais me replanter... Confus
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Sam Aoû 07, 2004 9:43 am Répondre en citant
Bling182
Modérateur
 
Inscrit le: 30 Nov 2003
Messages: 2213
Localisation: Somewhere in the sky




Citation:
Mais sinon tes icones sont minuscules, et tout est illisible.

C un ecran plat 17" il me semble (a moins que ce soit 15")
Etant souvent dessus je sais que les icones sont de taille normal et que tout est parfaitement lisible.
Mais bon je suis jamais ale voir la resolution dc C bien possible qu'il soit en 1024*768

_________________
Vis ton rêve, ne rêve pas ta vie.

Tu veux ta photo ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Sam Aoû 07, 2004 6:41 pm Répondre en citant
elo
Posteur Moyen
 
Inscrit le: 10 Avr 2004
Messages: 408




Citation:
C bien possible qu'il soit en 1024*768

Non il est en 1280*1024! Rooo mais c'est po possible ça, je sais qd meme mieux que vous! mdr Mort de rire C'est bien un écran plat! Il fait 42cm de diamètre! Mes icônes sont tout a fait normal...merci! Très content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dim Aoû 08, 2004 1:46 am Répondre en citant
Ama
Posteur Emerite
 
Inscrit le: 06 Fév 2004
Messages: 1277
Localisation: in the Var (83)




en general les résolutions d'origine pour les flat tft sont de 1024x768 pour les 15" et 1280X1024 pour les 17"...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dim Aoû 08, 2004 9:24 am Répondre en citant
K@i-K@i
Ordinatueur's Root
 
Inscrit le: 01 Mar 2003
Messages: 3037
Localisation: Dans l'OrdinatUeur...




Citation:
Ok j'y suis! J'ai compris

Je savais que je finirais pas y arriver... Cool Mort de rire

Citation:
Mais je redoute encore le jour où je vais me replanter...

Car ce jour la, je serai là. Maléfique

Citation:
Non il est en 1280*1024! Rooo mais c'est po possible ça, je sais qd meme mieux que vous!

Ais je dit le contraire ? Non. Et je doute que tu dise "vous" à Bling. Roulement des yeux

Citation:
Il fait 42cm de diamètre!

Un écran n'est pas rond, donc il n'a pas de diamètre, c'est la diagonale qui se mesure. S'il fait 42 de diagonale (on ne compte que la partie ou s'affiche l'image bien sur), alors c'est au moins un 17', voir même plus.

Citation:
Mes icônes sont tout a fait normal

Tu as des problèmes avec les pluriels des mots en "al" ? Mort de rire Normaux ?

Citation:
en general les résolutions d'origine pour les flat tft sont de 1024x768 pour les 15" et 1280X1024 pour les 17"...

Exactement, donc il est fort possible que tu sois en 1280*1024, mais dans ce cas là, en règle générale c'est un 17" minimum.

_________________
@+
Kaï-Kaï

Rejoignez la communauté en direct sur #ordinatueur @ irc.ordinatueur.org / 6667
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dim Aoû 08, 2004 8:26 pm Répondre en citant
Bling182
Modérateur
 
Inscrit le: 30 Nov 2003
Messages: 2213
Localisation: Somewhere in the sky




Citation:
Tu as des problèmes avec les pluriels des mots en "al" ? Normaux ?

On dit pas une icone des fois?

Citation:
Non il est en 1280*1024! Rooo mais c'est po possible ça, je sais qd meme mieux que vous! mdr

Oui ben a part pour passer l'affichage sur ta tele je ne fesait rien d'autre avec ta carte graphique dc je ne connaissais pas la resolution par coeur...
Je dois aussi confondre avec chez ton pere parce que la bas il me semble qu'il est en 1024*768.

_________________
Vis ton rêve, ne rêve pas ta vie.

Tu veux ta photo ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dim Aoû 08, 2004 9:50 pm Répondre en citant
elo
Posteur Moyen
 
Inscrit le: 10 Avr 2004
Messages: 408




Citation:
c'est au moins un 17', voir même plus.

Oui certainement!

Citation:
Tu as des problèmes avec les pluriels des mots en "al" ? Normaux ?

Ouppsss Mort de rire Mort de rire Mort de rire

Citation:
Je dois aussi confondre avec chez ton pere parce que la bas il me semble qu'il est en 1024*768.

Oui chez mon père c'est en 1024*768! dc tu as du confondre effectivement!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dim Aoû 08, 2004 11:46 pm Répondre en citant
Yoka
Modérateur
 
Inscrit le: 19 Juin 2003
Messages: 3046
Localisation: Vesontio




Citation:
On dit pas une icone des fois?
On a déjà parlé de ça ici.

_________________
Argumenter avec des imbéciles, c'est comme jouer aux échecs contre un pigeon. Peu importe votre niveau, le pigeon va juste renverser toutes les pièces, chier sur le plateau et se pavaner fièrement comme s'il avait gagné.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
supprimer la barre horizontale
Forum Ordinatueur ! http://forum.ordinatueur.org Index du Forum -> Les sites Ordinatueur.org...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous pouvez éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre de fichier dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure  
Page 1 sur 2  
Aller à la page 1, 2  Suivante
  
  
 Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  
Powered by phpBB© 2001-2004 phpBB Group
Theme created by Vjacheslav Trushkin
Traduction par : phpBB-fr.com