Pour entrer sur le chat cliquez ici ou si le premier est en panne cliquez ici - Lisez les regles
du chat ici !
Pour parler de foot tapez /j #om (salon partenaire). Pour atteindre ce chat sur le réseau IRC Evolu.NET, c'est /j #ordinatueur ! Bon Ch@t...
| | logiciel permettant de couper une image DVD... |
| |
Posté le: Lun Aoû 23, 2004 6:23 pm |
|
|
rem |
Nouveau |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Salut,
je recherche une logiciel permettant de couper une image DVD de 2,1GO (image d'un jeu vidéo réalisée avec Alcohol 120%) en trois images de 700MO.
Par ailleur, est-ce-que Alcohol 120% est capable de le faire ? |
|
|
|
|
Posté le: Lun Aoû 23, 2004 9:38 pm |
|
|
Bling182 |
Modérateur |
|
|
|
|
|
|
|
|
Je ne sais pas si alcohol peut le faire.
Par contre regarde sur telecharger.com, il y a pas mal de programmes qui permettent de decouper des gros fichiers avec creation de scripts pour la reconstitution.
Sinon tu as tout simplement winrar qui te permet de decouper un gros fichier lors de sa creation. Pour cela tu regardes ds "Taille des volumes" a la creation. |
|
|
|
|
Posté le: Mar Aoû 24, 2004 10:05 am |
|
|
rem |
Nouveau |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
ok merci bling182. Pour WinRAR j'y avais pensé mais ça ne marche pas !! (ça bug lors de la décompression des 3 images !!). Sinon je vais aller jeter un coup d'oeil sur telecharger.com, mais si tu avais un logiciel précis à me conseiller ça m'aiderait beaucoup ! |
|
|
|
|
Posté le: Mar Aoû 24, 2004 11:28 am |
|
|
Bling182 |
Modérateur |
|
|
|
|
|
|
|
|
Ca m'etonne pour winrar. A chaque fois avec moi ca marche et avec toi ca beugue!
Sinon pour un autre programme je n'en ai pas a te proposer la tout de suite car je n'ai jamais eu a decouper des fichiers de plusieurs Go mais ca ne devrait tarder.
Si G le temps je ferrais une petite recherche/ |
|
|
|
|
| | |
Forum Ordinatueur ! http://forum.ordinatueur.org Index du Forum -> Software / Logiciel |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous pouvez éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre de fichier dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
|
|
|
|