Forum Ordinatueur ! http://forum.ordinatueur.org

OrdinatUeur.org - Bienvenue dans notre communauté...
Pour être prevenu des importantes mises à jour du forum, et de celles du site, inscrivez vous à la mailing liste :


Pour entrer sur le chat cliquez ici ou si le premier est en panne cliquez ici - Lisez les regles du chat ici !
Pour parler de foot tapez /j #om (salon partenaire). Pour atteindre ce chat sur le réseau IRC Evolu.NET, c'est /j #ordinatueur ! Bon Ch@t...

Forum Ordinatueur ! http://forum.ordinatueur.org Index du Forum -> Pub... -> Besoin d'aide pour lancer : Emailing Online, forum vide !
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
Besoin d'aide pour lancer : Emailing Online, forum vide !
MessagePosté le: Mar Oct 05, 2004 10:12 am Répondre en citant
| | - | - [ - []
Membre actif
 
Inscrit le: 05 Nov 2003
Messages: 102




Voila en fait c'est un site qui permet aux entreprises de s'envoyer des mails... en gros c'est pour faire du spamming sauf que nous on ne fait rien avec les particulier sauf si ils nous ont donné l'autorisation avant (hé ouai c'est la loi en fait, et pis on a pas envi de tomber aussi bas).
ducoup on bosse rien qu'avec les entreprises... et du spam entre entreprises c'est BIEN.... lol

mon probleme actuel c'est qu'il y a un petit forum dans le site, qui est fait pour que les inscrit au service (gratuit) puissent se poser des questions entre eux ou à moi. ET JE VOUDRAI QU'IL SOIT BLINDER DE QUESTIONS...
lol
actuelement il y a une quinzaine de question et en gros j'aurai besoin que des types posent des questions sur des trucs qu'ils n'ont pas compris dans l'emailing, ou sur comment utilisé l'outil...

voila c'est ca mon but...

Et bien merci d'avance si il y en a que sa motiv et qui feront l'effort de s'inscrire et de poser des questions...
et d'ailleur si certain d'entre vous on une grosse liste d'adresse email de pote vous pouvez vous en servir pour envoyer des message personnalisé par des champs (nom prenom etc...) a la liste en entier....

enfin voila je sais que c'est pas terribleblement motivant comme annonce mais j'ai vraiment besoin d'avoir un forum plein...

MERCIIIIII
...voici l'adresse : http://www.emailing-online.com

[K@i-K@i Eviter les sujets genre besoin d'aide tout seul... penser à préciser de quel projet il s'agit... Clin d'oeil ]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mar Oct 05, 2004 4:41 pm Répondre en citant
K@i-K@i
Ordinatueur's Root
 
Inscrit le: 01 Mar 2003
Messages: 3037
Localisation: Dans l'OrdinatUeur...




Je suis inscrit depuis un moment... j'étais allé le voir... en revanche pas sur le forum...
Le problème c'est que je n'ai déjà plus assez de temps a consacrer à mes propres sites, donc pour le moment ça va être tendu.

Mais si je trouve du temps, le temps que j'organise un peu mieux mon boulot et ça ira, je viendrai faire un tour. Très content
Et même plusieurs si tu veux.

(A condition que tu devienne un membre actif du forum Mort de rire )

_________________
@+
Kaï-Kaï

Rejoignez la communauté en direct sur #ordinatueur @ irc.ordinatueur.org / 6667
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mar Oct 05, 2004 5:43 pm Répondre en citant
| | - | - [ - []
Membre actif
 
Inscrit le: 05 Nov 2003
Messages: 102




pas de souci... je ferai ce que je peux pour etre la plus souvent...
depuis le temps que tu me le demande je peux quand meme bien te faire ca...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Besoin d'aide pour lancer : Emailing Online, forum vide !
Forum Ordinatueur ! http://forum.ordinatueur.org Index du Forum -> Pub...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous pouvez éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre de fichier dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure  
Page 1 sur 1  

  
  
 Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  
Powered by phpBB© 2001-2004 phpBB Group
Theme created by Vjacheslav Trushkin
Traduction par : phpBB-fr.com