Forum Ordinatueur ! http://forum.ordinatueur.org

OrdinatUeur.org - Bienvenue dans notre communauté...
Pour être prevenu des importantes mises à jour du forum, et de celles du site, inscrivez vous à la mailing liste :


Pour entrer sur le chat cliquez ici ou si le premier est en panne cliquez ici - Lisez les regles du chat ici !
Pour parler de foot tapez /j #om (salon partenaire). Pour atteindre ce chat sur le réseau IRC Evolu.NET, c'est /j #ordinatueur ! Bon Ch@t...

Forum Ordinatueur ! http://forum.ordinatueur.org Index du Forum -> Jeux... -> C.S sur win 98 ... possible ??
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
C.S sur win 98 ... possible ??
MessagePosté le: Lun Oct 25, 2004 4:02 pm Répondre en citant
jeremdu06
Membre actif
 
Inscrit le: 05 Juil 2004
Messages: 91
Localisation: dans le trou du Q du monde




bonjour a tous,
Je viens de découvrir légerement l'univers de counter strike par l'intermédiaire d'un ami et je voudrai savoir s'il y a moyen de pouvoir y jouer sur win98 avec une config carrément légere : win98, pentium2 , 64mo de ram, et 6Go de DD ...
S' il existe d'autres jeux dans le meme genre qui eux sont compatibles merci de m'en faire part .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lun Oct 25, 2004 5:32 pm Répondre en citant
K@i-K@i
Ordinatueur's Root
 
Inscrit le: 01 Mar 2003
Messages: 3037
Localisation: Dans l'OrdinatUeur...




Evidemment cher ami...
CS demande une toute petite config.

Tout d'abors, tant que tu as un windows à partir de 95, c'est bon, et si tu veux jouer avec les options au minimum, il te faut simplement un processeur a 200 mHz, voir même un 166 parfois, 32 de RAM et une carte SVGA, même pas forcemment 3D.

Voila les caractèristiques données sur le CD :
Citation:
- Minimum requis :
Windows 95 a XP
Pentium 200
32 Mo de RAM
Lecteur 2x
400 Mo d'espace disque
SVGA
Carte son compatible Windows
Souris, Clavier
Half Life exploite un grand nombre de cartes 3D, mais l'utilisation de l'une d'entre elles n'est pas ibligatoire.


Conclusion : si tu le configure bien, sur ta config, tu as moyen d'avoir quelquechose de toute à fait correct.
Si tu as une carte 3D digne de ce nom, pense a aller changer le mode graphique, passe en direct 3D ou en openGL.

Et qu'est ce que tu appelles jeux dans le meme genre ?

_________________
@+
Kaï-Kaï

Rejoignez la communauté en direct sur #ordinatueur @ irc.ordinatueur.org / 6667
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lun Oct 25, 2004 5:41 pm Répondre en citant
jeremdu06
Membre actif
 
Inscrit le: 05 Juil 2004
Messages: 91
Localisation: dans le trou du Q du monde




merci beaucoup ça me rassure !
Citation:
Et qu'est ce que tu appelles jeux dans le meme genre ?

eh bien je demander ça pour savoir si au cas ou CS ne pouver pas fonctionner sur ma machine ,vous conaisseriez des jeux qui se base sur le meme theme, c'est à dire l' action .
et autre chose, quel version doi-je prendre ? la derniere ? ou une version anterieure ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lun Oct 25, 2004 9:23 pm Répondre en citant
K@i-K@i
Ordinatueur's Root
 
Inscrit le: 01 Mar 2003
Messages: 3037
Localisation: Dans l'OrdinatUeur...




Citation:
merci beaucoup ça me rassure !

Pas de problème. Très content

Citation:
eh bien je demander ça pour savoir si au cas ou CS ne pouver pas fonctionner sur ma machine ,vous conaisseriez des jeux qui se base sur le meme theme, c'est à dire l' action .

Dans le même genre, nous avons Battlefield 1942... mais sur ta machine tu peux oublier. Clin d'oeil
Sinon, il ne m'en vient pas d'autres comme ça, éxactement de ce genre (équipes de combat). Mais des jeux d'action tu en as des centaines.
J'en ai un autre qui te plairait peut etre : Max Payne, mais je ne suis pas du tout sûr qu'il tournera sur ta machine. Confus De même, un jeu assez ancien, Return To Castle Wolfenstein, pourrait te plaire... mais encore une fois je ne peux rien affirmer en ce qui est de la configuration requise : renseigne toi. Clin d'oeil

Citation:
et autre chose, quel version doi-je prendre ? la derniere ? ou une version anterieure ?

Je te conseille de prendre la dernière version, elle corrigera tous les bugs connus et ne doit pas demander beaucoup plus niveau config, donc je pense qu'elle tournera sur ta machine. Donc essaye...
Et si ça ne fonctionne pas, tu reviendras nous le dire, et on vera quelle version semble être la meilleure. Très content

Pense a nous signaler quand ton sujet sera règlé. (par la mention (R) dans le topic, avant le début du topic, et séparé de celui ci par un espace).

_________________
@+
Kaï-Kaï

Rejoignez la communauté en direct sur #ordinatueur @ irc.ordinatueur.org / 6667
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mar Oct 26, 2004 11:32 am Répondre en citant
Ama
Posteur Emerite
 
Inscrit le: 06 Fév 2004
Messages: 1277
Localisation: in the Var (83)




ça me parait tout de meme un peu lège pour faire tourner wolfenstein...
j'ai malheureusement perdu l'emballage d'origine mais par exemple ici http://perso.wanadoo.fr/b.balestra/l_informatique/divers/ideale/a.htm
la config mini requise semble etre quand meme de la classe au dessus, enfin c'est une page commerciale...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mar Oct 26, 2004 1:11 pm Répondre en citant
K@i-K@i
Ordinatueur's Root
 
Inscrit le: 01 Mar 2003
Messages: 3037
Localisation: Dans l'OrdinatUeur...




Il faut voir ce qu'il a comme processeur, mais sinon la config que tu donnes me semble assez proche de celle qu'il a...
En tout cas la config mini, pour Wolfenstein, comme je le pensais, ça risque d'être un peu juste... Confus

Jerem, il est à combien ton proc ?

_________________
@+
Kaï-Kaï

Rejoignez la communauté en direct sur #ordinatueur @ irc.ordinatueur.org / 6667
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mar Oct 26, 2004 8:20 pm Répondre en citant
jeremdu06
Membre actif
 
Inscrit le: 05 Juil 2004
Messages: 91
Localisation: dans le trou du Q du monde




j'ai un proceseur a 350 MHz, intel pentium II MMX
voilà !
Par ailleur, si vous connaissez des "bon" jeux ( pouvant fonctionner sur mon pc) quelques soit les genres auquels ils appartiennent laissez moi leurs noms ! merci


Dernière édition par jeremdu06 le Mar Oct 26, 2004 9:26 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mar Oct 26, 2004 9:13 pm Répondre en citant
Ama
Posteur Emerite
 
Inscrit le: 06 Fév 2004
Messages: 1277
Localisation: in the Var (83)




Citation:
laisser moi leurs noms !

MDR....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mar Oct 26, 2004 9:33 pm Répondre en citant
psychoP@T
Posteur Emerite
 
Inscrit le: 19 Mar 2003
Messages: 1133
Localisation: au japon (si seulement...)




Citation:
laissez moi leurs noms

personnellement je te conseillerai soldier of fortune, half life et unreal tournament... je ne peu pas te promettre qu'ils fonctionneront mais si c'est le cas, je peu te promettre quelques heures de jeux et de pur bonheur!

_________________
Elève toi au dessus de la masse de ceux qui ont peur d'agir
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mar Oct 26, 2004 11:37 pm Répondre en citant
Yoka
Modérateur
 
Inscrit le: 19 Juin 2003
Messages: 3046
Localisation: Vesontio




Quake II, GTA II et Need for Speed II sont des exemples de jeux qui tourneront à merveille sur ta machine.

_________________
Argumenter avec des imbéciles, c'est comme jouer aux échecs contre un pigeon. Peu importe votre niveau, le pigeon va juste renverser toutes les pièces, chier sur le plateau et se pavaner fièrement comme s'il avait gagné.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mer Oct 27, 2004 12:35 pm Répondre en citant
Tonton
Posteur Moyen
 
Inscrit le: 03 Mar 2003
Messages: 395
Localisation: 3ème planète après le soleil, ensuite prendre à gauche




Worms tournera a mon avis et entre amis, ya pas mieux comme jeu !

_________________
"Un ordinateur sans Windows, c'est un peu comme un gâteau au chocolat sans moutarde"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
MessagePosté le: Mer Oct 27, 2004 12:55 pm Répondre en citant
LeChfeck
Posteur Accro
 
Inscrit le: 05 Mar 2003
Messages: 835
Localisation: 47°14 - 6°12




Worms, je confirme : une valeur sure petite config ou pas !
Sinon, si tu cherche des vraiment petits jeux, voila ce qu'il te faut :
http://www.abandonware-france.org/, pas tout a fait légal mais toléré en général.
En ce moment je fait un retour aux sources avec Theme Hospital : c nickel....

_________________
The people with whom we populate our universes are the shadows of whole other universes intersecting with our own.
Being able to glance out into this bewildering complexity of infinite recursion and say things like, " Oh, hi, Ed! Nice tan. How’s Carol?" involves a great deal of filtering skill for which all conscious entities have eventually to develop a capacity in order to protect themselves from the contemplation of the chaos through which they seethe and tumble.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
C.S sur win 98 ... possible ??
Forum Ordinatueur ! http://forum.ordinatueur.org Index du Forum -> Jeux...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous pouvez éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre de fichier dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure  
Page 1 sur 1  

  
  
 Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  
Powered by phpBB© 2001-2004 phpBB Group
Theme created by Vjacheslav Trushkin
Traduction par : phpBB-fr.com