Forum Ordinatueur ! http://forum.ordinatueur.org

OrdinatUeur.org - Bienvenue dans notre communauté...
Pour être prevenu des importantes mises à jour du forum, et de celles du site, inscrivez vous à la mailing liste :


Pour entrer sur le chat cliquez ici ou si le premier est en panne cliquez ici - Lisez les regles du chat ici !
Pour parler de foot tapez /j #om (salon partenaire). Pour atteindre ce chat sur le réseau IRC Evolu.NET, c'est /j #ordinatueur ! Bon Ch@t...

Forum Ordinatueur ! http://forum.ordinatueur.org Index du Forum -> Les sites Ordinatueur.org... -> Un an et demi d'existence, un ptit bilan ? Aller à la page Précédente  1, 2
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Sam Oct 30, 2004 10:31 am Répondre en citant
psychoP@T
Posteur Emerite
 
Inscrit le: 19 Mar 2003
Messages: 1133
Localisation: au japon (si seulement...)




Citation:
Oué mais quand on me l'a présenté, n'est-ce pas P@t, on m'a dit que c'était pour résoudre des problèmes informatiques....

Et c'est completement faux?

_________________
Elève toi au dessus de la masse de ceux qui ont peur d'agir
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Sam Oct 30, 2004 11:29 am Répondre en citant
Yoka
Modérateur
 
Inscrit le: 19 Juin 2003
Messages: 3046
Localisation: Vesontio




Non, c'était même le but premier du forum, mais ce n'est pas que ça.

_________________
Argumenter avec des imbéciles, c'est comme jouer aux échecs contre un pigeon. Peu importe votre niveau, le pigeon va juste renverser toutes les pièces, chier sur le plateau et se pavaner fièrement comme s'il avait gagné.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lun Nov 01, 2004 6:32 pm Répondre en citant
Malicia
Posteur Moyen
 
Inscrit le: 05 Juin 2004
Messages: 459
Localisation: Mamirolle, comme le fromage!




Pour ma part, je n'ai pas autant de choses à dire que vous, sauf peut-être: "je suis devenue accro!!!". Très content

_________________
Toute malice, quelle qu'elle soit, a une fin... La voit-on toujours ?
http://www.lelombrik.net/sons/1692/conte-quebecois.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lun Nov 01, 2004 11:46 pm Répondre en citant
Ama
Posteur Emerite
 
Inscrit le: 06 Fév 2004
Messages: 1277
Localisation: in the Var (83)




Bon allez moi aussi je laisse mes impressions...
L'ambiance est conviviale, ça fait pas un an et demi que je suis la mais ça me botte bien.
Je suis assez d'accord avec les remarques qui ont étés faites a propos du theme général du forum. Ca doit rester avant tout l'informatique.
Enfin bien dans l'ensemble
Clin d'oeil
Edit: et puis je sais pas moi, si vous avez plus de problemes informatique...inventez vous en Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mar Nov 02, 2004 5:13 pm Répondre en citant
K@i-K@i
Ordinatueur's Root
 
Inscrit le: 01 Mar 2003
Messages: 3037
Localisation: Dans l'OrdinatUeur...




Citation:
plutot sceptique ("ça sert a quoi ce truc)

A quoi sert un forum... Mort de rire A forumer... Mort de rire

Citation:
Après un difficile début avec environ un post par moi, le forum s'est ancrer dans mes habitude surtout depuis ke j'ai quitter le lycée: ça permet de discuter avec des pote ke l'on voit pas souvent.

Et bien tant mieux alors. Très content

Citation:
je rejoins tout à fait le Chfeck :à la base, ce forum est fait pour adié les gens qui ont des problèmes en informatique, avec leur ordinateur...

Oui, mais d'une part c'est LeChfeck qui a lancé l'idée de cette section, et d'autre part vous avez été consultés par sondage au moment de l'ouverture de la section.
La force de ce forum est justement de traiter de tous les sujets, donc une section humour est la bienvenue... même si ce n'est pas la section principale, c'en est une à part entière. Clin d'oeil

Citation:
mais apres, une fois que tous les mondes à résolus ses problèmes qu'il avait lors de son arrivée sur le forum, ben il n'a plus vraiment de raison de poster sur le forum, à part pour des trucs style réducs sur des mags sur le net (je parle pr moi), ou sur les nouvelles technologies, qui, on peut le dire, se rapporte à l'informatique.

Oui, mais résoudre un problème en entraine souvent un autre.
Sur un PC tu as toujours un problème, une question... à l'école, il y a souvent un point qui demande éclaircissement, tu peux simplement avoir un sujet qui te tient à coeur et avoir envie d'en parler, ou avoir vu un film et vouloir en discuter...
Pour ma part, je pense qu'il y a toujours quelquechose à dire sur un forum aussi diversifié que celui ci. Très content

Citation:
Moi je viens tout le temps lire ce qui se dit ici, même si je ne poste pas tout le temps, je suis là, je lis...

Moi aussi... Clin d'oeil
Et je t'en remercie. Très content

Citation:
Alors donc moi, je pense qu'il serait bon de faire de la pub pour le forum, par le bouche à oreille bien sûr, mais aussi par le référencement

Le forum a déjà été référencé dans les moteurs de recherche et les annuaires, par un référencement qui théoriquement était professionnel.
Mais ce référencement date de l'ouverture, donc il serait en effet bon de le refaire. J'ai aussi une ou deux modifications à apporter au code source pour faire en sorte que google indexe toutes les pages, parce que pour le moment ce n'est pas le cas. Très content

Citation:
(K@ï-K@ï je vais poster quelques tips pour le référencement dans la soirée ou demain).

Ok, j'essaierai de voir un peu ce que je pourrai apprendre dedans. Très content

Citation:
enfin voilà ce que j'ai à dire...merci de votre compréhension

Pas de problème, on a tous les droit à la parole. Très content

Citation:
Oué mais quand on me l'a présenté, n'est-ce pas P@t, on m'a dit que c'était pour résoudre des problèmes informatiques...

Parce que c'était le sujet de base, au moment de l'ouverture, et le sujet principal, mais il se diversifie de plus en plus, c'est pourquoi on ne peut plus dire qu'il se limite à l'informatique, ce serait oublier une grande partie du contenu. Roulement des yeux

Citation:
sauf peut-être: "je suis devenue accro!!!".

Et bien tant mieux, et pourvu que ça dure...

Citation:
Edit: et puis je sais pas moi, si vous avez plus de problemes informatique...inventez vous en

Comme je l'ai dit plus haut : il y a toujours des problèmes en informatique. Très content

Citation:
Ca doit rester avant tout l'informatique.

Oui mais pas seulement... c'est justement ce qui fait l'originalité de ce forum, être le plus diversifié possible, ce qui permet par la même occasion à tout le monde de participer... parce qu'avec le nombre de sujets différents dont il traite, n'importe qui peut trouver quelquechose à dire. Clin d'oeil

En tout cas merci pour vos messages, je suis content de voir que vous êtes tous satisfait de ce forum.
Pour ma part, mon plus gros regret réside dans le nombre de personnes qui se sont inscrites et qui ne sont jamais venues ou ne viennent plus... Confus Pleure ou Très triste

_________________
@+
Kaï-Kaï

Rejoignez la communauté en direct sur #ordinatueur @ irc.ordinatueur.org / 6667
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mer Nov 03, 2004 1:27 am Répondre en citant
Ama
Posteur Emerite
 
Inscrit le: 06 Fév 2004
Messages: 1277
Localisation: in the Var (83)




T'inkietes on est la nous... Sourire
Pour moi ce forum a surtout servi a resserer des liens, voire a en creer d'autres, peu importe de quoi on parle, le principal c'est qu'on parle...entre nous...et les arrivants sont tjrs les bienvenus !

lol oula il se fait tard mdr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Un an et demi d'existence, un ptit bilan ?
Forum Ordinatueur ! http://forum.ordinatueur.org Index du Forum -> Les sites Ordinatueur.org...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous pouvez éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre de fichier dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure  
Page 2 sur 2  
Aller à la page Précédente  1, 2
  
  
 Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  
Powered by phpBB© 2001-2004 phpBB Group
Theme created by Vjacheslav Trushkin
Traduction par : phpBB-fr.com