Forum Ordinatueur ! http://forum.ordinatueur.org

OrdinatUeur.org - Bienvenue dans notre communauté...
Pour être prevenu des importantes mises à jour du forum, et de celles du site, inscrivez vous à la mailing liste :


Pour entrer sur le chat cliquez ici ou si le premier est en panne cliquez ici - Lisez les regles du chat ici !
Pour parler de foot tapez /j #om (salon partenaire). Pour atteindre ce chat sur le réseau IRC Evolu.NET, c'est /j #ordinatueur ! Bon Ch@t...

Forum Ordinatueur ! http://forum.ordinatueur.org Index du Forum -> Software / Logiciel -> Le successeur de Windows XP ! Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
Le successeur de Windows XP !
MessagePosté le: Dim Avr 27, 2003 7:38 pm Répondre en citant
Galaxy Natalie
Posteur Moyen
 
Inscrit le: 11 Mar 2003
Messages: 217
Localisation: Bouche du Rhône




WINDOWS NT4 pour 2004?

Au revoir NTFS: Qu'allons nous trouver dans Windows 2004?
Microsoft envisagerait de remplacer les actuels systèmes de fichiers (NTFS et FAT32) par un seul et unique, unifié et surtout très novateur. celui-ci reposerait sur une version encore à venir de SQL server. L'objectif sera de parvenir à stocker toutes les données sous une même architecture......(PC TEAM Décembre 2002) Ma foi sa fonctionne 100% pareil que le FAT32 je suis prenant sinon bin Microsoft aura perdu un client virtuel (virtuel vous savez pk je supose enfin pas pour XP je l'ai achetée celle-ci).

A Savoir pour ceux qui ne le savent pas:

MS WINDOWS XP est bien un OS Windows NT (et non la suite des Windows 9x / 2000 / Me, enfin disons que deux OS en un.)

[Edit K@i-K@i : rendre le topic plus explicite...]

_________________
My Computer: Intel Pentium Core 2 Quad Q6600 FSB 1066Mhz 2.4Ghz- Memory Kingston Dual Channel 2x1Go DDR2- Monitor 2x17' - Graphic Card ATI Radeon X1650 Pro 512 DDR2 - Motherboard ASrock DualCore - Windows Vista Ultimate Edition.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger Numéro ICQ
Re: WINDOWS NT4 (Windows 2004 ou XP version 2)
MessagePosté le: Lun Avr 28, 2003 7:50 pm Répondre en citant
K@i-K@i
Ordinatueur's Root
 
Inscrit le: 01 Mar 2003
Messages: 3037
Localisation: Dans l'OrdinatUeur...




Natalie Portman a écrit:
WINDOWS NT4 pour 2004?
Choqué

Arretez moi si je me trompe, mais windows NT4, ça existe deja... Choqué Confus je crois que tu dois te tromper (ou c'est moi) Roulement des yeux

J'ai un dossier sur le successeur de Windows XP... si je retrouve l'adresse, je viendrai la donner : LogHorn de son nom de code, semble tout du moins lui ressembler beaucoup... Mort de rire

A suivre... donc... Sourire

_________________
@+
Kaï-Kaï

Rejoignez la communauté en direct sur #ordinatueur @ irc.ordinatueur.org / 6667
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeu Mai 01, 2003 11:18 am Répondre en citant
LeChfeck
Posteur Accro
 
Inscrit le: 05 Mar 2003
Messages: 835
Localisation: 47°14 - 6°12




Le nouveau Windows...

http://zidownloadz.free.fr/longhorn.php3

_________________
The people with whom we populate our universes are the shadows of whole other universes intersecting with our own.
Being able to glance out into this bewildering complexity of infinite recursion and say things like, " Oh, hi, Ed! Nice tan. How’s Carol?" involves a great deal of filtering skill for which all conscious entities have eventually to develop a capacity in order to protect themselves from the contemplation of the chaos through which they seethe and tumble.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Merci...
MessagePosté le: Jeu Mai 01, 2003 11:57 am Répondre en citant
K@i-K@i
Ordinatueur's Root
 
Inscrit le: 01 Mar 2003
Messages: 3037
Localisation: Dans l'OrdinatUeur...




LeChfeck a écrit:
Le nouveau Windows...
http://zidownloadz.free.fr/longhorn.php3


Merci pour le lien... vu l'adresse, je crois que je ne me suis pas trompé....

Car comme je le disais, Windows NT4, ce n'est rien d'autre que Windows 2000 professionnel... Mort de rire

http://www.colba.net/~viper1/windowsnt/

Par contre lechfeck, ton lien n'est plus actif, il faudrait chercher sur le site la bonne adresse du dossier... Très content

_________________
@+
Kaï-Kaï

Rejoignez la communauté en direct sur #ordinatueur @ irc.ordinatueur.org / 6667
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeu Mai 01, 2003 12:42 pm Répondre en citant
LeChfeck
Posteur Accro
 
Inscrit le: 05 Mar 2003
Messages: 835
Localisation: 47°14 - 6°12




c toi qui me lavais donner

_________________
The people with whom we populate our universes are the shadows of whole other universes intersecting with our own.
Being able to glance out into this bewildering complexity of infinite recursion and say things like, " Oh, hi, Ed! Nice tan. How’s Carol?" involves a great deal of filtering skill for which all conscious entities have eventually to develop a capacity in order to protect themselves from the contemplation of the chaos through which they seethe and tumble.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Oui...
MessagePosté le: Jeu Mai 01, 2003 1:11 pm Répondre en citant
K@i-K@i
Ordinatueur's Root
 
Inscrit le: 01 Mar 2003
Messages: 3037
Localisation: Dans l'OrdinatUeur...




LeChfeck a écrit:
c toi qui me lavais donner


Je sais, mais c'etait ya au moins 6 mois... et entre temps, des fois on refait l'arborescence du site.....

Alors c'est pas un repproche, je disais juste que si quelqu'un a le temps de rechercher, qu'il vienne nous le dire ensuite... qu'on ait le lien exact !

_________________
@+
Kaï-Kaï

Rejoignez la communauté en direct sur #ordinatueur @ irc.ordinatueur.org / 6667
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Ah ok...
MessagePosté le: Jeu Mai 01, 2003 7:11 pm Répondre en citant
K@i-K@i
Ordinatueur's Root
 
Inscrit le: 01 Mar 2003
Messages: 3037
Localisation: Dans l'OrdinatUeur...




Natalie Portman a écrit:
A dsl mais toutes les sources que veulent dire que Win 2004 sera sur la même base que le NT4.


Si c'est ce que tu veux dire ok... mais c'est pas comme ça qu'on l'avait compris... Confus Roulement des yeux

Mais on va essayer de retrouver le dossier sur loghorn... cherche aussi sur le site qu'à donné lechfeck si tu veux... et si par hasard tu trouves dis le... Roulement des yeux
Comme ça, ça m'evitera de chercher... Très content

_________________
@+
Kaï-Kaï

Rejoignez la communauté en direct sur #ordinatueur @ irc.ordinatueur.org / 6667
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mar Mai 13, 2003 4:55 pm Répondre en citant
Galaxy Natalie
Posteur Moyen
 
Inscrit le: 11 Mar 2003
Messages: 217
Localisation: Bouche du Rhône




Scuse mais j'ai pas eu le temsp de chercher c'est temps-ci et puis de otute façon cette version ne m'interressera pas (déja que XP bin voila (et j'ai la Familliale et la Pro). Enfin la bientot on risque de me filer Millenium d'ailleur question entre 2000 et Me lequel est sorti le premier??

_________________
My Computer: Intel Pentium Core 2 Quad Q6600 FSB 1066Mhz 2.4Ghz- Memory Kingston Dual Channel 2x1Go DDR2- Monitor 2x17' - Graphic Card ATI Radeon X1650 Pro 512 DDR2 - Motherboard ASrock DualCore - Windows Vista Ultimate Edition.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger Numéro ICQ
Ok...
MessagePosté le: Mar Mai 13, 2003 6:34 pm Répondre en citant
K@i-K@i
Ordinatueur's Root
 
Inscrit le: 01 Mar 2003
Messages: 3037
Localisation: Dans l'OrdinatUeur...




Pour le promier sorti : je ne sais pas vraiment... mais je me trompe peut etre, mais il me semble que Me c'est la version familiale de 2000, c'est a dire qu'il me sembe qu'il n'y avait pas de 2000 familiale, mais Me... donc sortie en même temps... mais je ne suis pas sur du tout... je vais essayer de me renseigner...

Mais une question, pourquoi veux tu prendre Me ??? Vraiment je te le deconseille... mais bon c'est somme tout, ça depend des machines...

J'ai testé presque toutes les versions et Me est la seule qui n'est restée qu'une nuit sur mon PC... vraiment mediocre... Pleure ou Très triste

J'ai rebooté 4 fois pour lire une DivX... alors tu vois le truc... mais comme je le dis, ça depend de la machine... en tout cas pour ceux qui veulent acherter ( Mort de rire ), je deconseille vraiment Me...

Et pendant qu'on parle de Me et 2000, voila la successeur de Me et 2000 (prevu pour avril...)
http://lookzine.free.fr/articles/whistler.htm

_________________
@+
Kaï-Kaï

Rejoignez la communauté en direct sur #ordinatueur @ irc.ordinatueur.org / 6667
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mar Mai 13, 2003 8:11 pm Répondre en citant
Galaxy Natalie
Posteur Moyen
 
Inscrit le: 11 Mar 2003
Messages: 217
Localisation: Bouche du Rhône




A bi dsl mais bon niveau perfomance Me et plus rapide que XP et que 98 (XP est un emerde fanchement windwos on pas assuré de tte façon microsoft maintenant niveau OS c'est fini sa vaut plus tte les version windows que l'on a eut aupparavent (bon reste que XP tourne bien sur mon PC c'est sur mais bon je préfère les anciennes versions) Sinon après c'est sur sa dépend de la machine mais il me semble que le 2000 est moins fiable (Me j'ai pas beaucoup entendu de mal à son sujet à coté de XP tous les tpe que je connaise qui bosse l'informatique à font et puis XP il a pas duré 2 heure et CD poubelle) enfin on vera bien et puis je l'achète pas moi lol et pour Whistler c'est celui la dont je parlais au début (plus d'interface en FAT32 vraiment débile microsoft on s'en tape de votre truc php mysql ect...) Sinon pour els DivX sa met dejà arrivé de rebooter le PC sous 98 (enfin rare) mais bon j'ia jamais testé Me donc on va essayer et puis si c'est de la daube bin on remettra 98 et XP pro (ce que j'adore sous XP c'est le coup des aperçut d'images pour moi par contre c'est bon mais bon il à ses défauts) enfin cela n'engage que moi.

_________________
My Computer: Intel Pentium Core 2 Quad Q6600 FSB 1066Mhz 2.4Ghz- Memory Kingston Dual Channel 2x1Go DDR2- Monitor 2x17' - Graphic Card ATI Radeon X1650 Pro 512 DDR2 - Motherboard ASrock DualCore - Windows Vista Ultimate Edition.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger Numéro ICQ
C'est sur...
MessagePosté le: Mer Mai 14, 2003 1:30 pm Répondre en citant
K@i-K@i
Ordinatueur's Root
 
Inscrit le: 01 Mar 2003
Messages: 3037
Localisation: Dans l'OrdinatUeur...




Ok, fais comme tu veux... je vais ouvrir un post dans cette section sur Wi ndows, vote sur le meilleur Windows...

Pense à venir y poster quand tu auras essayé... Très content

_________________
@+
Kaï-Kaï

Rejoignez la communauté en direct sur #ordinatueur @ irc.ordinatueur.org / 6667
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mer Mai 14, 2003 5:43 pm Répondre en citant
Galaxy Natalie
Posteur Moyen
 
Inscrit le: 11 Mar 2003
Messages: 217
Localisation: Bouche du Rhône




A oui bonne idée oki je viendrai dès que je l'ai (avant la fin du mois j'espère)

_________________
My Computer: Intel Pentium Core 2 Quad Q6600 FSB 1066Mhz 2.4Ghz- Memory Kingston Dual Channel 2x1Go DDR2- Monitor 2x17' - Graphic Card ATI Radeon X1650 Pro 512 DDR2 - Motherboard ASrock DualCore - Windows Vista Ultimate Edition.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger Numéro ICQ
MessagePosté le: Dim Juin 01, 2003 1:21 pm Répondre en citant
Tililian
Membre actif
 
Inscrit le: 03 Mar 2003
Messages: 149
Localisation: Besançon




Portman, je trouve que tu parles un peu trop sans savoir. Dsl mais il faut que tu arrête de dire ce que pense les autres sur tout. Pense tout seul merde. WinXP est le meilleur des Windows, tout le monde dis que Microsoft c de la merde mais je suis désolé, il font de bonnes choses quand même. Win 2000 est certainement pas de la merde ! Le Me oui, je suis complètement d'accord avec K@i. Le 98 plantait beaucoup.
le Me tourne avec le moteur 98 donc c de la grosse merde. me et 200 sont sortis en même tps. Oui, le 2000 est la version pro du me mais le 2000 est basé sur le moteur NT4 et non comme le 98 et me. l'XP est basé aussi sur le moteur 2000 amélioré donc Xp est plus stable que tous les autres windows.
Voilà
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Oui...
MessagePosté le: Dim Juin 01, 2003 1:29 pm Répondre en citant
K@i-K@i
Ordinatueur's Root
 
Inscrit le: 01 Mar 2003
Messages: 3037
Localisation: Dans l'OrdinatUeur...




Je suis content de voir que je ne suis pas le seul à penser ça... Cool
Car c'est vrai que pour moi, c'est XP le meilleur, il n'y a pas photo... Confus

Par contre, essaye de rester cool avec Natalie Portman, c'est vrai qu'il s'exprime beaucoup, mais c'est quand même mon meilleur posteur pour le moment... Roulement des yeux
Il ne tient qu'à toi de le remplacer... Très content

_________________
@+
Kaï-Kaï

Rejoignez la communauté en direct sur #ordinatueur @ irc.ordinatueur.org / 6667
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lun Juin 02, 2003 8:48 am Répondre en citant
Galaxy Natalie
Posteur Moyen
 
Inscrit le: 11 Mar 2003
Messages: 217
Localisation: Bouche du Rhône




Tililian a écrit:
Portman, je trouve que tu parles un peu trop sans savoir. Dsl mais il faut que tu arrête de dire ce que pense les autres sur tout. Pense tout seul merde. WinXP est le meilleur des Windows, tout le monde dis que Microsoft c de la merde mais je suis désolé, il font de bonnes choses quand même. Win 2000 est certainement pas de la merde ! Le Me oui, je suis complètement d'accord avec K@i. Le 98 plantait beaucoup.
le Me tourne avec le moteur 98 donc c de la grosse merde. me et 200 sont sortis en même tps. Oui, le 2000 est la version pro du me mais le 2000 est basé sur le moteur NT4 et non comme le 98 et me. l'XP est basé aussi sur le moteur 2000 amélioré donc Xp est plus stable que tous les autres windows.
Voilà


T qui toi j'tai pas parler alors rtu apprend à resté à la place qui est la tienne OKKKK. et ce que je pense je le dit en fasse alros fait pas chier.Et 98 na jamais planté avec (même pas le première version c'est peut-être vos PC qui était merdique moi j'men tape j'avais le pognon pour). XP en plus tlm le vite maintenant mais j'ai déja chacun est libre de prendre celui qu'il veut moi j'utilise aussi XP parfois pour les photos mais bon.

_________________
My Computer: Intel Pentium Core 2 Quad Q6600 FSB 1066Mhz 2.4Ghz- Memory Kingston Dual Channel 2x1Go DDR2- Monitor 2x17' - Graphic Card ATI Radeon X1650 Pro 512 DDR2 - Motherboard ASrock DualCore - Windows Vista Ultimate Edition.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger Numéro ICQ
Le successeur de Windows XP !
Forum Ordinatueur ! http://forum.ordinatueur.org Index du Forum -> Software / Logiciel
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous pouvez éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre de fichier dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure  
Page 1 sur 2  
Aller à la page 1, 2  Suivante
  
  
 Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  
Powered by phpBB© 2001-2004 phpBB Group
Theme created by Vjacheslav Trushkin
Traduction par : phpBB-fr.com