Pour entrer sur le chat cliquez ici ou si le premier est en panne cliquez ici - Lisez les regles
du chat ici !
Pour parler de foot tapez /j #om (salon partenaire). Pour atteindre ce chat sur le réseau IRC Evolu.NET, c'est /j #ordinatueur ! Bon Ch@t...
| | [Cinéma] Bilan de l'année 2004 : top 10 |
| |
Posté le: Dim Déc 05, 2004 6:57 pm |
|
|
philvegas |
Nouveau |
|
|
Inscrit le: 16 Oct 2004 |
Messages: 10 |
Localisation: Besançon |
|
|
|
|
|
|
quels sont les 10 films qui vous ont le plus marqué cette année ??
l'année n est pas terminée mais on s approche tout de meme de la fin alors quel bilan cinematographique pouvez vous dresser ?
voici mon classement : (titre mis dans le desordre)
-2046 de Wong Kar-Wai
-Gerry de Gus Van Sant
-Lost In Translation de Sofia Coppola
-Kill Bill 2 de Quentin Tarantino
-Printemps, été, automne, hiver...et printemps de Kim Ki-Duk
-Memories Of Murder de je sais plus
-Le mécano de la général (reprise) de Buster Keaton
-Clean de Olivier Assayas
-Collateral de Michael Mann
-21 grammes de Alejandro Gonzales Innaritu |
|
|
|
|
| | |
Posté le: Dim Déc 05, 2004 7:05 pm |
|
|
psychoP@T |
Posteur Emerite |
|
|
Inscrit le: 19 Mar 2003 |
Messages: 1133 |
Localisation: au japon (si seulement...) |
|
|
|
|
|
|
Il est passé où kill bill 1? il est pas sortie en 2004? c'est involontaire ou c'est avec premeditation? |
|
_________________ Elève toi au dessus de la masse de ceux qui ont peur d'agir |
|
|
|
| | |
Posté le: Dim Déc 05, 2004 10:14 pm |
|
|
LeChfeck |
Posteur Accro |
|
|
Inscrit le: 05 Mar 2003 |
Messages: 835 |
Localisation: 47°14 - 6°12 |
|
|
|
|
|
|
Je n'en ai pas vu beaucoup de cette liste, pour ceux que j'ai vu je suis tout a fait d'accord : Kill Bill 2 et 21 grammes (ce film est a voir absolument !).
J'y rajouterai néanmoins Farenheit 9/11.
[J'ai corrigé un ptit prob de balise PhilVegas] |
|
_________________ The people with whom we populate our universes are the shadows of whole other universes intersecting with our own.
Being able to glance out into this bewildering complexity of infinite recursion and say things like, " Oh, hi, Ed! Nice tan. How’s Carol?" involves a great deal of filtering skill for which all conscious entities have eventually to develop a capacity in order to protect themselves from the contemplation of the chaos through which they seethe and tumble. |
|
|
|
| | |
Posté le: Lun Déc 06, 2004 12:46 am |
|
|
Yoka |
Modérateur |
|
|
Inscrit le: 19 Juin 2003 |
Messages: 3046 |
Localisation: Vesontio |
|
|
|
|
|
|
Dans la liste, je n'ai vu que 2046, mais je rajouterais Le Village.
Kill Bill 1 est sorti en 2003, si je ne m'abuse. |
|
_________________ Argumenter avec des imbéciles, c'est comme jouer aux échecs contre un pigeon. Peu importe votre niveau, le pigeon va juste renverser toutes les pièces, chier sur le plateau et se pavaner fièrement comme s'il avait gagné. |
|
|
|
Posté le: Lun Déc 06, 2004 10:16 am |
|
|
Bling182 |
Modérateur |
|
|
Inscrit le: 30 Nov 2003 |
Messages: 2213 |
Localisation: Somewhere in the sky |
|
|
|
|
|
|
Perso, j'ai vu le film collateral, et il ne m'a pas plus du tout.
Par contre je suis bien d'accord avec LeChfeck, il manque Farenheit 9/11 dans la liste. |
|
|
|
|
| | |
Posté le: Mar Déc 07, 2004 12:24 am |
|
|
K@i-K@i |
Ordinatueur's Root |
|
|
Inscrit le: 01 Mar 2003 |
Messages: 3037 |
Localisation: Dans l'OrdinatUeur... |
|
|
|
|
|
|
Je ne veux pas dire qu'ils m'ont marqué, mais j'ai apprécié ces films...
Le Village
Un long dimanche de fiançailles
Mais aussi dans un tout autre genre :
I-Robot
Banlieue 13
Kill Bill 2
Le seigneur des Anneaux : le retour du Roi
Pour ce qui est du dernier, je ne sais plus si réellement il est de cette année, mais il me semble qu'il n'est pas vieux, et je pense qu'il le mérite.
(Pour une fois que je trouve un post dans cette section auquel je peux prendre part... ) |
|
_________________ @+
Kaï-Kaï
Rejoignez la communauté en direct sur #ordinatueur @ irc.ordinatueur.org / 6667 |
|
|
|
| | |
Posté le: Mar Déc 07, 2004 8:01 pm |
|
|
Malicia |
Posteur Moyen |
|
|
Inscrit le: 05 Juin 2004 |
Messages: 459 |
Localisation: Mamirolle, comme le fromage! |
|
|
|
|
|
|
Moi, je ne suis pas allée beaucoup au cinéma mais je peux déjà me faire un classement personnel:
- 2046
- Resident Evil: Apocalypse
- Le village
- Van Helsing
- Le sourire de Mona Lisa
- Hellboy
- Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban |
|
|
|
|
Posté le: Mar Déc 07, 2004 9:38 pm |
|
|
Bling182 |
Modérateur |
|
|
Inscrit le: 30 Nov 2003 |
Messages: 2213 |
Localisation: Somewhere in the sky |
|
|
|
|
|
|
Moi non plus, je suis pas allé souvent au ciné...
Les choristes c'est pas sorti en 2004 aussi? Parce que si c'est le cas, il a sa place d'office dans la liste! |
|
|
|
|
Posté le: Mer Déc 08, 2004 7:36 pm |
|
|
psychoP@T |
Posteur Emerite |
|
|
Inscrit le: 19 Mar 2003 |
Messages: 1133 |
Localisation: au japon (si seulement...) |
|
|
|
|
|
|
Citation: | Les choristes c'est pas sorti en 2004 aussi? Parce que si c'est le cas, il a sa place d'office dans la liste! |
+1 |
|
_________________ Elève toi au dessus de la masse de ceux qui ont peur d'agir |
|
|
|
Posté le: Mer Déc 08, 2004 8:02 pm |
|
|
falbala |
Posteur Moyen |
|
|
Inscrit le: 12 Sep 2004 |
Messages: 284 |
Localisation: besançon |
|
|
|
|
|
|
Citation: | Les choristes c'est pas sorti en 2004 aussi? Parce que si c'est le cas, il a sa place d'office dans la liste! |
+1 (ou une plutot lol) |
|
_________________ alea jacta est ;(le sort en est jeté)
César |
|
|
|
Posté le: Jeu Jan 27, 2005 8:53 am |
|
|
philvegas |
Nouveau |
|
|
Inscrit le: 16 Oct 2004 |
Messages: 10 |
Localisation: Besançon |
|
|
|
|
|
|
psychoP@T a écrit: | Il est passé où kill bill 1? il est pas sortie en 2004? c'est involontaire ou c'est avec premeditation? |
t inquiete pas je n aurais pas omi KILL BILL mais il est sorti fin 2003. |
|
|
|
|
Posté le: Jeu Jan 27, 2005 9:14 am |
|
|
elo |
Posteur Moyen |
|
|
Inscrit le: 10 Avr 2004 |
Messages: 408 |
|
|
|
|
|
|
|
Perso dans ta liste philvegas, je n'en ai vu aucun. J'ai vu kill bill un et j'ai vraiment pas aimé donc je suis pas allé voir le 2.
Je rajouterais à ta liste et à ceux qui ont été sités par les autres des films que j'ai bien aimé :
- catwoman
- I robot |
|
|
|
|
Posté le: Jeu Jan 27, 2005 10:43 am |
|
|
Bling182 |
Modérateur |
|
|
Inscrit le: 30 Nov 2003 |
Messages: 2213 |
Localisation: Somewhere in the sky |
|
|
|
|
|
|
Moi j'ai vu kill bill 2, et franchement il ne m'a pas plu du tout...
Pour l'année 2004, je mettrais encore :
Nos amis les flics (il est bien rigolo... ) |
|
|
|
|
Posté le: Jeu Jan 27, 2005 6:06 pm |
|
|
Ama |
Posteur Emerite |
|
|
Inscrit le: 06 Fév 2004 |
Messages: 1277 |
Localisation: in the Var (83) |
|
|
|
|
|
|
Citation: | Nos amis les flics (il est bien rigolo... |
+10
Et j'ai bien aimé "Le carton" aussi dans le genre comédie. |
|
|
|
|
| | |
Posté le: Lun Fév 14, 2005 4:24 pm |
|
|
Fafoo58 |
Nouveau |
|
|
Inscrit le: 29 Mar 2003 |
Messages: 48 |
Localisation: Tempourrit les flots (c'est une image...) France |
|
|
|
|
|
|
Pour ma part, dans l'ordre ça donne :
1. Lost in translation (Bill Murray est terrible dedant !!!)
2. I Robot (paske c la première fois que je vois will Smith "pleurer" comme ça)
3. Le village (Shyamalan est un dieu réalisateur !!!!)
4. Un long dimanche de fiançailles (Paske c'est bien fait même si y'a trop de scènes de nu à mon goût)
5. Le retour du Roi (bien entendu)
6. L'équipier (c'est pas très connu, mais c'est une belle histoire de deux gardiens de phare)
7. 21 Gramm (je l'ai vachement bien aimé mais gt tro loin dan mon classement quand je m'en suis souvenu...)
8. Collateral (Il est vachement bien !!!)
9. Farenheit 9/11 (zavez vu ? à aucun moment on ne voit les tours tomber !!!!)
10. Les Choristes (Paskils chantent bien ! LOL !)
Après y'a pleins d'autres films mai bon... c'est ceux là que j'ai préféré !
Par contre j'ai trouvé que Kill Bill c'était de la merde (me tapez pas !!! me tapez pas !!!).
Il n'y a rien dans ce film, même pas de morale ou quoi que ce soit... par contre du côté visuel il est génial mais pas du côté scénario... |
|
_________________ Comme on dit chez nous : "Après la pluie vient toujours la pluie"... |
|
|
|
| | |
Forum Ordinatueur ! http://forum.ordinatueur.org Index du Forum -> Culture et Loisirs... |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous pouvez éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre de fichier dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 2
Aller à la page 1, 2 Suivante
|
|
|
|