Forum Ordinatueur ! http://forum.ordinatueur.org

OrdinatUeur.org - Bienvenue dans notre communauté...
Pour être prevenu des importantes mises à jour du forum, et de celles du site, inscrivez vous à la mailing liste :


Pour entrer sur le chat cliquez ici ou si le premier est en panne cliquez ici - Lisez les regles du chat ici !
Pour parler de foot tapez /j #om (salon partenaire). Pour atteindre ce chat sur le réseau IRC Evolu.NET, c'est /j #ordinatueur ! Bon Ch@t...

Forum Ordinatueur ! http://forum.ordinatueur.org Index du Forum -> Software / Logiciel -> Quel est votre Windows préféré ? Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 

Quel est votre Windows préféré ?
Windows 3.11 (je blague...)
4%
 4%  [ 1 ]
Windows 3.11 (je blague...)
4%
 4%  [ 1 ]
Windows 95...
0%
 0%  [ 0 ]
Windows 95...
0%
 0%  [ 0 ]
Windows 98...
0%
 0%  [ 0 ]
Windows 98...
0%
 0%  [ 0 ]
Windows 98 SE...
9%
 9%  [ 2 ]
Windows 98 SE...
9%
 9%  [ 2 ]
Windows 2000...
0%
 0%  [ 0 ]
Windows 2000...
0%
 0%  [ 0 ]
Windows Me...
0%
 0%  [ 0 ]
Windows Me...
0%
 0%  [ 0 ]
Windows XP bien sur...
36%
 36%  [ 8 ]
Windows XP bien sur...
36%
 36%  [ 8 ]
Total des votes : 22

Quel est votre Windows préféré ?
MessagePosté le: Mer Mai 14, 2003 2:48 pm Répondre en citant
K@i-K@i
Ordinatueur's Root
 
Inscrit le: 01 Mar 2003
Messages: 3037
Localisation: Dans l'OrdinatUeur...




Le sujet est explicite : quel est votre windows préféré... votez, et justifiez si vous e voulez par un petit post dessous... Très content

Si j'en ai oublié une version par megarde, merci de me le signaler...

Et precisez d'apres vous les defauts et les qualités de chacun... Roulement des yeux

_________________
@+
Kaï-Kaï

Rejoignez la communauté en direct sur #ordinatueur @ irc.ordinatueur.org / 6667
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mer Mai 14, 2003 5:44 pm Répondre en citant
Galaxy Natalie
Posteur Moyen
 
Inscrit le: 11 Mar 2003
Messages: 217
Localisation: Bouche du Rhône




Ta oublier Windows 98 Edition 1 (perso j'ai la 1 et la 2 elle marche aussi tte les deux et c'est quoi la diférence entre les Win 98 OS/1 et 2 et le SE?

_________________
My Computer: Intel Pentium Core 2 Quad Q6600 FSB 1066Mhz 2.4Ghz- Memory Kingston Dual Channel 2x1Go DDR2- Monitor 2x17' - Graphic Card ATI Radeon X1650 Pro 512 DDR2 - Motherboard ASrock DualCore - Windows Vista Ultimate Edition.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger Numéro ICQ
Comprend pas la...
MessagePosté le: Mer Mai 14, 2003 6:15 pm Répondre en citant
K@i-K@i
Ordinatueur's Root
 
Inscrit le: 01 Mar 2003
Messages: 3037
Localisation: Dans l'OrdinatUeur...




La je ne te comprend pas tres bien...
Il n'y a que deux windows 98... (enfin je crois...)

Windows 98 (c'est le premier...)
et
Windows 98 SE (second edition)

Windows 98 Se, c'est comme Windows XP Sp1 si tu veux, ça corrige les grosses failles, optimise quelques fonctions, prend en charge plus de materiel...

_________________
@+
Kaï-Kaï

Rejoignez la communauté en direct sur #ordinatueur @ irc.ordinatueur.org / 6667
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeu Mai 15, 2003 2:00 am Répondre en citant
Galaxy Natalie
Posteur Moyen
 
Inscrit le: 11 Mar 2003
Messages: 217
Localisation: Bouche du Rhône




A bin moi j'ai pas trop le souvenir de sa de la part de Microsoft:

Windows 98 Number One
Windows 98 Number 2 (Edition 2)
et Windows 98 Spécial Edition.

_________________
My Computer: Intel Pentium Core 2 Quad Q6600 FSB 1066Mhz 2.4Ghz- Memory Kingston Dual Channel 2x1Go DDR2- Monitor 2x17' - Graphic Card ATI Radeon X1650 Pro 512 DDR2 - Motherboard ASrock DualCore - Windows Vista Ultimate Edition.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger Numéro ICQ
Eh non...
MessagePosté le: Jeu Mai 15, 2003 6:32 pm Répondre en citant
K@i-K@i
Ordinatueur's Root
 
Inscrit le: 01 Mar 2003
Messages: 3037
Localisation: Dans l'OrdinatUeur...




Comme on dit, et cette fois j'ai verifié, errare humanum est... l'erreure est humaine...

Il n'y a bien que 2 versions de Windows 98...

Windows 98
Windows 98 SE (qui ne signifie pas special edition, mais second edition...)

Elles ont elles même admise quelques sous versions...

Citation:

Windows 98 4.10.1691 Version beta de Windows 98
Windows 98 4.10.1998 Version originale de Windows 98
Windows 98 4.10.2000 Windows 98 avec le Service Pack 1
[size=12]Windows 98 4.10.2222 Windows 98 SE (Seconde Edition), dernière version à prendre en charge le dos en mode réel [/size]
Windows 98 4.10.2222 A Idem ci-dessus


Pour plus d'infos sur Windows :
http://perso.wanadoo.fr/keyshell/Versions.htm

Il manque les dernieres versions, puisque la page n'est pas toute recente... mais ça suffti pour regler le probleme...

_________________
@+
Kaï-Kaï

Rejoignez la communauté en direct sur #ordinatueur @ irc.ordinatueur.org / 6667
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Ven Mai 16, 2003 2:36 pm Répondre en citant
Galaxy Natalie
Posteur Moyen
 
Inscrit le: 11 Mar 2003
Messages: 217
Localisation: Bouche du Rhône




A bizarre semblait avoir vu une version spécial Edition. Tlm peux se tromper et merci pour les infos

_________________
My Computer: Intel Pentium Core 2 Quad Q6600 FSB 1066Mhz 2.4Ghz- Memory Kingston Dual Channel 2x1Go DDR2- Monitor 2x17' - Graphic Card ATI Radeon X1650 Pro 512 DDR2 - Motherboard ASrock DualCore - Windows Vista Ultimate Edition.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger Numéro ICQ
Tout à fait...
MessagePosté le: Ven Mai 16, 2003 6:25 pm Répondre en citant
K@i-K@i
Ordinatueur's Root
 
Inscrit le: 01 Mar 2003
Messages: 3037
Localisation: Dans l'OrdinatUeur...




Natalie Portman a écrit:
Tlm peux se tromper et merci pour les infos


Mais tout à fait... c'est pour ça qu'on est la... un forum ça sert à ça... Très content

Faudra que tu vote, quand tu auras testé Me, mais je doute qu'il retienne ta preference...

_________________
@+
Kaï-Kaï

Rejoignez la communauté en direct sur #ordinatueur @ irc.ordinatueur.org / 6667
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Ven Mai 30, 2003 5:46 pm Répondre en citant
Tililian
Membre actif
 
Inscrit le: 03 Mar 2003
Messages: 149
Localisation: Besançon




J'ai voté pour Win Xp parce que c'est le plus beau estétiquement et qu'il est basé sur Win 2k. Franchement, le plus stable c'est bien le 2000. Je les ai tous testé donc voilà. Tous les autres sont rempli de bugs (même le Me vu qu'il est basé sur le moteur win98).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Ven Mai 30, 2003 8:01 pm Répondre en citant
K@i-K@i
Ordinatueur's Root
 
Inscrit le: 01 Mar 2003
Messages: 3037
Localisation: Dans l'OrdinatUeur...




BoostMaster a écrit:
J'ai voté pour Win Xp parce que c'est le plus beau estétiquement et qu'il est basé sur Win 2k. Franchement, le plus stable c'est bien le 2000. Je les ai tous testé donc voilà. Tous les autres sont rempli de bugs (même le Me vu qu'il est basé sur le moteur win98).


C'est moi le deuxieme votant... je pense que XP est le meilleur... c'est en tout cas celui avec lequel j'ai le moins de probleme....

Tres bien fini, presque parfait... (à part que c'est un windows quoi... Mort de rire )

Pour ton autre messages, vas voir dans la section forum ordinatueur.fr.st... je les ai deplacé.....

_________________
@+
Kaï-Kaï

Rejoignez la communauté en direct sur #ordinatueur @ irc.ordinatueur.org / 6667
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dim Juil 20, 2003 3:19 pm Répondre en citant
Yoka
Modérateur
 
Inscrit le: 19 Juin 2003
Messages: 3046
Localisation: Vesontio




Exclamation déjà dans la liste, il manque tous les NT d'avant 2000 et 95 2ème édition

moi j'aime bien 3.11 pour le folklore... Mort de rire

sinon plus sérieusement, ce sont les NT les mieux c'est à dire NT, 2000 et XP car ils contiennent certaines notions inexistantes sous les autres. Exemples : t'as plus de commandes DOS interessantes ; ou même plus simple comme exemple : tu fais Ctrl-Alt-Suppr sous 98 ou sous NT et tu vois la différence entre les 2 boîtes

donc tu choisis parmi ceux là, et si tu vires les espions bin le mieux c'est XP pro puisque c'est la version la plus aboutie à ce jour

Cool donc je dis XP pro et c'est mon dernier mot Jean-Pierre mais faudrait aussi élire votre Linux préféré maintenant !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Oui...
MessagePosté le: Lun Juil 21, 2003 11:27 am Répondre en citant
K@i-K@i
Ordinatueur's Root
 
Inscrit le: 01 Mar 2003
Messages: 3037
Localisation: Dans l'OrdinatUeur...




DJ Yoka a écrit:
Exclamation déjà dans la liste, il manque tous les NT d'avant 2000 et 95 2ème édition


Oui, mais j'ai mis les plus courants... et en regle generale, NT c'est reservé aux entreprises...

Citation:
moi j'aime bien 3.11 pour le folklore... Mort de rire


Ben pourquoi pas...

Citation:
sinon plus sérieusement, ce sont les NT les mieux c'est à dire NT, 2000 et XP car ils contiennent certaines notions inexistantes sous les autres. Exemples : t'as plus de commandes DOS interessantes ; ou même plus simple comme exemple : tu fais Ctrl-Alt-Suppr sous 98 ou sous NT et tu vois la différence entre les 2 boîtes

donc tu choisis parmi ceux là, et si tu vires les espions bin le mieux c'est XP pro puisque c'est la version la plus aboutie à ce jour


C'est aussi mon sentiment sur la question... a part que moi j'ai le XP familiale... mais je m'en contente largement...

Citation:
mais faudrait aussi élire votre Linux préféré maintenant !


Et bien cher ami... qu'est ce que tu attends ; dans le section OS alternatif, tu vas me faire un nouveau post dans lequel tu feras un vote pour elire son Linux preferé... allez je compte sur toi !!! (c'est pas toujours a moi de le faire ça, les membres du forum servent aussi a ça... Roulement des yeux )

_________________
@+
Kaï-Kaï

Rejoignez la communauté en direct sur #ordinatueur @ irc.ordinatueur.org / 6667
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Sam Sep 13, 2003 6:40 pm Répondre en citant
Yoka
Modérateur
 
Inscrit le: 19 Juin 2003
Messages: 3046
Localisation: Vesontio




Je voudrais rajouter que j'ai testé le 2000 pro et que je le conseille à toute personne qui ait une machine trop vieille pour XP.

Il fonctionne vraiment bien : sur mon pentium 233 avec 64 Mo de SDRAM, j'avais 98 et je faisais reset 10x par jour, alors que là j'ai mis 2000 pro, ça rame quasiment pas (désactivez quand même les effets de flou à l'ouverture des menus) et il n'a encore pas planté une seule fois Cool (ce qui est un record sur cette machine car ça fait 2 semaines que je l'ai mis, donc avec 98 ça donne 140 reset... Mort de rire j'exagère peut-être un peu)

_________________
Argumenter avec des imbéciles, c'est comme jouer aux échecs contre un pigeon. Peu importe votre niveau, le pigeon va juste renverser toutes les pièces, chier sur le plateau et se pavaner fièrement comme s'il avait gagné.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeu Déc 18, 2003 2:56 pm Répondre en citant
Dante
Nouveau
 
Inscrit le: 18 Déc 2003
Messages: 37




Pour moi c'est windows xp, beaucoup plus sur et complet que les autres
à ce propos, j'ai xp familial et je veux le mettre à jour, mais une grosse mise à jour c'est à dire le "transformer" en xp pro , c'est à dire télécharger la mise à jour de celui ci
c'est possible par le net? si oui ou?

thanks advance Sourire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Probleme...
MessagePosté le: Sam Déc 20, 2003 3:17 pm Répondre en citant
K@i-K@i
Ordinatueur's Root
 
Inscrit le: 01 Mar 2003
Messages: 3037
Localisation: Dans l'OrdinatUeur...




Dante a écrit:
à ce propos, j'ai xp familial et je veux le mettre à jour, mais une grosse mise à jour c'est à dire le "transformer" en xp pro , c'est à dire télécharger la mise à jour de celui ci
c'est possible par le net? si oui ou?
thanks advance Sourire

Pour ton probleme, créé un post dans la section Windows s'il te plait... parce que ici c'est un post pour choisir le "meilleur" Windows...

_________________
@+
Kaï-Kaï

Rejoignez la communauté en direct sur #ordinatueur @ irc.ordinatueur.org / 6667
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Ven Fév 06, 2004 12:50 am Répondre en citant
Ama
Posteur Emerite
 
Inscrit le: 06 Fév 2004
Messages: 1277
Localisation: in the Var (83)




et bien moi aussi j'ai voté pour xp car comme il a été dit il est beaucoup plus stable que 98 et aussi qu'il est beaucoup plus complet, plus simple a utiliser, plus mieux quoi, et par rapport à 2000 son interface graphique est meilleure
Sourire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Quel est votre Windows préféré ?
Forum Ordinatueur ! http://forum.ordinatueur.org Index du Forum -> Software / Logiciel
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous pouvez éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre de fichier dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure  
Page 1 sur 2  
Aller à la page 1, 2  Suivante
  
  
 Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  
Powered by phpBB© 2001-2004 phpBB Group
Theme created by Vjacheslav Trushkin
Traduction par : phpBB-fr.com