Pour entrer sur le chat cliquez ici ou si le premier est en panne cliquez ici - Lisez les regles
du chat ici !
Pour parler de foot tapez /j #om (salon partenaire). Pour atteindre ce chat sur le réseau IRC Evolu.NET, c'est /j #ordinatueur ! Bon Ch@t...
| | Recherche CDs vierges pas cher désespérément |
| |
Posté le: Ven Fév 04, 2005 10:01 am |
|
|
Dysseus |
Nouveau |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Salut à tous !
Acheter des cds sur internet n'est pas si simple
Surtout si on ne veut pas payer par CB.
Please, Ya pas pas quelqu'un qui connaitrait un bon site de cds vierge où on accepte les chèque, par hasard ? |
|
|
|
|
Posté le: Ven Fév 04, 2005 8:27 pm |
|
|
Ama |
Posteur Emerite |
|
|
|
|
|
|
|
|
Y'a quelques temps y'avait www.nierle.de/fr mais la derniere fois ils acceptait plus le paiment en contre remboursement, soit un virement soit Paypal...mais c'est les moins chers d'europe.... |
|
|
|
|
Posté le: Ven Fév 04, 2005 8:32 pm |
|
|
Gentille_hobbite |
Posteur Moyen |
|
|
|
|
|
|
|
|
c hors sujet mais si tu passes en allemagne.... ya pa de taxe sur les CDs... donc 50 CDs pour meme pa 10€! |
|
|
| | |
Posté le: Mar Fév 15, 2005 10:31 pm |
|
|
K@i-K@i |
Ordinatueur's Root |
|
|
|
|
|
|
|
|
Sauf qu'il faut avoir l'occasion d'aller en Allemagne et pour ce prix là, c'est le plus bas de gamme, et je me méfie du bas de gamme. Je préfère aller a 15 ou 20 € et avoir mémorex et autres, la je suis sur de la fiabilité.
Je ne connais pas de sites de ce genre, mais tu ne peux pas t'arranger avec quelqu'un qui commande sur le net ?
Sinon je peux peut etre t'en avoir, pour ma part, je vais en avoir une livraison à la rentrée pour mon usage personnel, mais après je peux peut etre en retrouver, mais comme ce n'est pas le bas de gamme et qu'il y a des frais d'acheminement, le gars me les fait un peu plus cher. |
|
_________________ @+
Kaï-Kaï
Rejoignez la communauté en direct sur #ordinatueur @ irc.ordinatueur.org / 6667 |
|
|
|
| | |
Posté le: Jeu Fév 17, 2005 9:25 am |
|
|
Med-Med |
Posteur Moyen |
|
|
|
|
|
|
|
|
Gentille_hobbite a écrit: | c hors sujet mais si tu passes en allemagne.... ya pa de taxe sur les CDs... donc 50 CDs pour meme pa 10€! |
merci j yvais du 14 au 19 mars |
|
_________________ c'est pas avec 5 soldat que César a conqit la gaule alors c'est pas avec 5 cd qu'on va écraser Microsoft |
|
|
|
Forum Ordinatueur ! http://forum.ordinatueur.org Index du Forum -> Pub... |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous pouvez éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre de fichier dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
|
|
|
|