Forum Ordinatueur ! http://forum.ordinatueur.org

OrdinatUeur.org - Bienvenue dans notre communauté...
Pour être prevenu des importantes mises à jour du forum, et de celles du site, inscrivez vous à la mailing liste :


Pour entrer sur le chat cliquez ici ou si le premier est en panne cliquez ici - Lisez les regles du chat ici !
Pour parler de foot tapez /j #om (salon partenaire). Pour atteindre ce chat sur le réseau IRC Evolu.NET, c'est /j #ordinatueur ! Bon Ch@t...

Forum Ordinatueur ! http://forum.ordinatueur.org Index du Forum -> Software / Logiciel -> Qu'avez vous comme protections sur votre ordinat(u)eur? Aller à la page Précédente  1, 2
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 

Qu'utilisez vous comme protection?
Un antivirus mis a jour regulierement
23%
 23%  [ 4 ]
Un firewall
5%
 5%  [ 1 ]
Un anti spyware
0%
 0%  [ 0 ]
Une capote sur la prise du modem
17%
 17%  [ 3 ]
Rien
11%
 11%  [ 2 ]
Un antivirus et un firewall mis a jour regulierement
41%
 41%  [ 7 ]
Total des votes : 17

kerio ca troue le cul
MessagePosté le: Ven Mar 04, 2005 1:45 pm Répondre en citant
| | - | - [ - []
Membre actif
 
Inscrit le: 05 Nov 2003
Messages: 102




j'ai kerio FW 2.1.5... que j'ai configuré avec amour pentant plusieur semaine... surtout que j'ai une ip fixe, et un apache d'installer... mon ordi tourne h-24, (j'ai du l'eteindre une nuit parceque ca soulait ma copine, il y a plusieur moi de cela.... Mort de rire) tout ca pour dire.... que j'ai du me dechirer pour la protection... parce que je suis vachement ouvert aux attaques, et mes ports fusent....sachant que je doit laisser quand meme quelque port ouvert...
kerio, m'a permis de faire exactement ce que je voulai.... (trop fort ce kerio)
.. j'ai pas d'antivirus, en fait j'en ai pas besoin... je ne telecharge pas.. je ne vais que sur mes sites ou des sites de confiances...
au bureau parcontre j'ai AVG en aplomb de kerio.... tres bien ce machin la... il se met a jour, scan tout tout seul... tres bien tres simple, tres leger, et efficace.. bref je suis satisfait...
sinon tout ca s'est pas grand choz... je vous conseille a tous d'arreter serieusement et imediatement d'utiliser IE (quelle version que se soit)... il est bourée de failles... au niveau java script... au moin configurée le correctement, mais a ce qu'il parrai c'est meme pas encore assez... passer sur mozilla (firefox ou pas.?) il est tres bien et au moin on peu regler des truc java en plus...
pareil pour outlook... bloqué lui le port 80 a ce cretin...

donc voila.. sinon avec juste mon kerio, j'ai aucun blem....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dim Mar 06, 2005 10:30 pm Répondre en citant
K@i-K@i
Ordinatueur's Root
 
Inscrit le: 01 Mar 2003
Messages: 3037
Localisation: Dans l'OrdinatUeur...




Citation:
comme quoi payer 30€ pour norton s'avère très éfficace

Norton 2004, mis à jour en permanence, détruit tous les virus qui entrent, j'ai pas mal d'alertes sur les mails et autre mais je n'ai pas encore été contaminé. La version que j'ai est la professionnelle. Je la trouve assez performante et je ne trouve pas qu'elle ralentisse trop le système si ce n'est le chargement de windows tout au début.
Donc je m'en contente pas mal.

Citation:
j'ai kerio FW 2.1.5...

Juste pour info, elle se fait vieille, il me semble qu'ils en ont deja pas mal ressorti depuis.

Citation:
que j'ai configuré avec amour pentant plusieur semaine

Mort de rire

Citation:
au bureau parcontre j'ai AVG en aplomb de kerio.... tres bien ce machin la... il se met a jour, scan tout tout seul... tres bien tres simple, tres leger, et efficace.. bref je suis satisfait...

Alors je pense que je connais les remplaçants le jour ou je quitterais Norton. Clin d'oeil

Citation:
je vous conseille a tous d'arreter serieusement et imediatement d'utiliser IE (quelle version que se soit)... il est bourée de failles

Moi je l'utilise toujours pour aller sur les sites surs, mais j'utilise Mozilla Suite et Firefox pour bloquer tous les coockies et autres sur certains sites. J'utilise aussi Mozilla pour tous les forums, j'apprécie vraiment le pratique des onglets.

Citation:
pareil pour outlook... bloqué lui le port 80 a ce cretin...

C'est lequel déjà le 80, c'est pas le http ? Et pourquoi il faut le lui bloquer a Outlook ?

Citation:
donc voila.. sinon avec juste mon kerio, j'ai aucun blem....

Ok, ben merci pour le poste, moi qui cherchait un remplaçant pour Norton le jour ou je ne le juge plus assez compétent, je crois que ton poste me suffit pour trouver. Clin d'oeil

_________________
@+
Kaï-Kaï

Rejoignez la communauté en direct sur #ordinatueur @ irc.ordinatueur.org / 6667
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lun Mar 07, 2005 10:39 am Répondre en citant
| | - | - [ - []
Membre actif
 
Inscrit le: 05 Nov 2003
Messages: 102




Citation:
Juste pour info, elle se fait vieille, il me semble qu'ils en ont deja pas mal ressorti depuis.

ouai ouai je sais ils en sont a 4.. mais la quatre est trop complete lol... y a trop de truc, ca deviens chaud a configurer... il ont rajouter des fonctions un peut accessoire, et un disign pour le fun, ducoup il est devenu lourd, et chaud a prendre en main... jlai utilisé 6mois... finalement rien ne vaut la 2.1.5 lol
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lun Mar 21, 2005 12:32 am Répondre en citant
papatte
Nouveau
 
Inscrit le: 24 Nov 2004
Messages: 40




Pour moi c'es Panda Internet Sécurité
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mer Mar 23, 2005 9:49 pm Répondre en citant
osborne
Membre actif
 
Inscrit le: 19 Mar 2003
Messages: 82
Localisation: Meaux 77100




J'ai choisi la version éco de Zone Alarm c'est à dire l'antivirus + firewall. C'est pas trop cher et simple à utiliser. Pour le reste j'ai installé "SpywareBlaster" et "SpywareGuard". Les deux réunis sont sencés prévenir de l'arrivée d'indésirables. Ah j'oubliais, Spybot tourne en résident.

Grosse déconvenue dernièrement avec Panda antivirus "titanium 2005". Dommage que le satisfait ou remboursé n'existe pas dans ce domaine.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Ven Mar 25, 2005 1:07 pm Répondre en citant
K@i-K@i
Ordinatueur's Root
 
Inscrit le: 01 Mar 2003
Messages: 3037
Localisation: Dans l'OrdinatUeur...




Citation:
Pour le reste j'ai installé "SpywareBlaster" et "SpywareGuard". Les deux réunis sont sencés prévenir de l'arrivée d'indésirables. Ah j'oubliais, Spybot tourne en résident.

Je préfère faire des détections de spy régulière que les laisser tourner en continu, ça prend des ressources, et je trouve que je n'en ai jamais assez... Mort de rire
Et en théorie mon Firewall, mon antivirus et mon cerveau m'empêchent d'attraper ce genre de petites choses.

Citation:
Grosse déconvenue dernièrement avec Panda antivirus "titanium 2005". Dommage que le satisfait ou remboursé n'existe pas dans ce domaine.

Il ne faut surtout pas hésiter à les essayer avant l'achat, la majeure partie des boites d'antivirus proposent des version d'évaluation. Et dans le pire des cas, tu en trouves une crackée sur le net, si c'est juste pour évaluer le produit puisque tu l'achetes ou le désinstalle, ce n'est pas vraiment illégal. Clin d'oeil

_________________
@+
Kaï-Kaï

Rejoignez la communauté en direct sur #ordinatueur @ irc.ordinatueur.org / 6667
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Ven Mar 25, 2005 2:21 pm Répondre en citant
Ama
Posteur Emerite
 
Inscrit le: 06 Fév 2004
Messages: 1277
Localisation: in the Var (83)




Citation:
Et en théorie mon Firewall, mon antivirus et mon cerveau m'empêchent d'attraper ce genre de petites choses.

+10

sinon j'en remets une couche niveau antivirus : Kaspersky !!!!!! Trop forts ces Russes, le reste c'est de la gnognotte a coté...
Très content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Ven Mar 25, 2005 8:33 pm Répondre en citant
osborne
Membre actif
 
Inscrit le: 19 Mar 2003
Messages: 82
Localisation: Meaux 77100




Pour Panda titanium 2005, j'avais testé la version d'essai et là : no problem.
Les choses se sont gâtés après l'installation de la version payante. L'antivirus ne protégeait pas le PC à l'ouverture. Le message "erreur antivirus" aparaissait quasi systématiquement et il fallait rebooter. j'ai pourtant lutté avant de me résigner à changer. Pleure ou Très triste
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Ven Mar 25, 2005 9:54 pm Répondre en citant
Bling182
Modérateur
 
Inscrit le: 30 Nov 2003
Messages: 2213
Localisation: Somewhere in the sky




Citation:
Et en théorie mon Firewall, mon antivirus et mon cerveau m'empêchent d'attraper ce genre de petites choses.

+10

+100 Très content
Moi aussi, je fais toujours attention a ce que je telecharge, et je prone les logiciels libres, et j'evite tout ce qui vient de M$

_________________
Vis ton rêve, ne rêve pas ta vie.

Tu veux ta photo ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mar Mar 29, 2005 11:54 am Répondre en citant
K@i-K@i
Ordinatueur's Root
 
Inscrit le: 01 Mar 2003
Messages: 3037
Localisation: Dans l'OrdinatUeur...




Citation:
Trop forts ces Russes, le reste c'est de la gnognotte a coté...

Ouais c'est vrai qu'il va pas mal. Mais je suis quand même retourné chez Norton...
La je vais en tester un dont j'ai entendu du bien, il semblerait qu'il soit meilleur que tous ses concurrents d'après les tests : NOD Antivirus. Je n'en avais encore jamais entendu parler... donc je vais voir pour tester ça. Clin d'oeil

_________________
@+
Kaï-Kaï

Rejoignez la communauté en direct sur #ordinatueur @ irc.ordinatueur.org / 6667
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Qu'avez vous comme protections sur votre ordinat(u)eur?
Forum Ordinatueur ! http://forum.ordinatueur.org Index du Forum -> Software / Logiciel
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous pouvez éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre de fichier dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure  
Page 2 sur 2  
Aller à la page Précédente  1, 2
  
  
 Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  
Powered by phpBB© 2001-2004 phpBB Group
Theme created by Vjacheslav Trushkin
Traduction par : phpBB-fr.com