Forum Ordinatueur ! http://forum.ordinatueur.org

OrdinatUeur.org - Bienvenue dans notre communauté...
Pour être prevenu des importantes mises à jour du forum, et de celles du site, inscrivez vous à la mailing liste :


Pour entrer sur le chat cliquez ici ou si le premier est en panne cliquez ici - Lisez les regles du chat ici !
Pour parler de foot tapez /j #om (salon partenaire). Pour atteindre ce chat sur le réseau IRC Evolu.NET, c'est /j #ordinatueur ! Bon Ch@t...

Forum Ordinatueur ! http://forum.ordinatueur.org Index du Forum -> Culture et Loisirs... -> [Musique] Ecoutez ma zik Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 

quesque vous en dite....
ca pete !!! (lol faite pas les focu quand meme :D )
40%
 40%  [ 2 ]
mouais ca se laisse ecouter
40%
 40%  [ 2 ]
y a encore du boulot les gars (precision, son etc..)
20%
 20%  [ 1 ]
mon petit frere de 7 ans fait mieux... arretez la zik
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 5

et bin
MessagePosté le: Mar Mar 15, 2005 8:34 pm Répondre en citant
| | - | - [ - []
Membre actif
 
Inscrit le: 05 Nov 2003
Messages: 102




Citation:
Je ne saurais pas en juger, pour moi le mot bourrin se rapporte plus a Cannibal Corpse, Craddle Of Filth et Children Of Bodom que j'apprécie particulièrement.

ouah ok... bon bin non on est calme... on est relax.. lol mais au niveau de l'instru et du chant c'est pas pareil les truc la lol.... heu ils ont surtout des chanteur qui gueule comme des beuf ou qui chante de facon tres "original" ce qui en general a fait leur succes...

Citation:
J'ai néammoins été le premier à voter et j'ai tout téléchargé.

merci de ta patience c'est sympa

Citation:
j'aimerais même bien vous voir jouer un de ces jours, je pense que ça rend nettement mieux que sur l'enregistrement

mdr ta pas idée... en fait tony (le bassiste) a un putain d'ampli... a lui tout seul il te souleve le coeur... ce qui est autre choz que l'enregistrement... et apres meme principe pour les grattes.... donc voila....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeu Mar 17, 2005 3:47 pm Répondre en citant
K@i-K@i
Ordinatueur's Root
 
Inscrit le: 01 Mar 2003
Messages: 3037
Localisation: Dans l'OrdinatUeur...




Citation:
heu ils ont surtout des chanteur qui gueule comme des beuf ou qui chante de facon tres "original" ce qui en general a fait leur succes...

Cannibal oui, mais Craddle et COB c'est pas le meme style.

Citation:
merci de ta patience c'est sympa

Il y avait aussi une certaine curiosité, et en ADSL il n'a pas fallu bien du temps. Clin d'oeil

Citation:
mdr ta pas idée... en fait tony (le bassiste) a un putain d'ampli... a lui tout seul il te souleve le coeur... ce qui est autre choz que l'enregistrement... et apres meme principe pour les grattes.... donc voila....

Et bien je compte sur toi alors. Un de ces jours que je serai dans le coin de chez toi, il faudra que j'assiste a une répète. Très content

_________________
@+
Kaï-Kaï

Rejoignez la communauté en direct sur #ordinatueur @ irc.ordinatueur.org / 6667
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeu Avr 14, 2005 11:30 am Répondre en citant
J-M
Nouveau
 
Inscrit le: 14 Avr 2005
Messages: 34
Localisation: BEsac..enfin par la quoi...




Citation:
Un de ces jours que je serai dans le coin de chez toi, il faudra que j'assiste a une répète.


Y'a pas de probleme mec!!
Et vivement qu'on trouve un batteur parceque la ca me tarde vraiment de faire pogoter du monde... Sourire

(mon premier mess dans ce magnifique forum...)

Au fait C&C est toujours che moi a Baume tu me dit qd t libre un w-e et je passe che oit...

_________________
"Sans zik la vie serait une erreur!"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
MessagePosté le: Ven Avr 15, 2005 1:04 pm Répondre en citant
K@i-K@i
Ordinatueur's Root
 
Inscrit le: 01 Mar 2003
Messages: 3037
Localisation: Dans l'OrdinatUeur...




Citation:
Y'a pas de probleme mec!!

Très content

Citation:
Et vivement qu'on trouve un batteur parceque la ca me tarde vraiment de faire pogoter du monde..

Mort de rire Mort de rire Mort de rire

Citation:
(mon premier mess dans ce magnifique forum...)

Bienvenu parmi nous, et pour le message : j'espere qu'il aura beaucoup de petits freres. Clin d'oeil

Citation:
Au fait C&C est toujours che moi a Baume tu me dit qd t libre un w-e et je passe che oit...

Ouais, il faut trop qu'on se voit, en plus c'est pas si loin quand même baume. Mort de rire

_________________
@+
Kaï-Kaï

Rejoignez la communauté en direct sur #ordinatueur @ irc.ordinatueur.org / 6667
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mar Nov 14, 2006 6:05 pm Répondre en citant
| | - | - [ - []
Membre actif
 
Inscrit le: 05 Nov 2003
Messages: 102




coucou à tous.. à chaque fois que je viens, il y a de moins en moins de message non lu... je viens de plus en plus souvent ou les gens qui viennent sont de moins en moins nombreux? Roulement des yeux

bon dans tout les cas, je viens faire ma ptite pub... Mort de rire

je relance un coup le post que j'ai posté y a longtemps..

j'aimerai savoir si on a bien progressé.. et savoir ce que vous pensez de nous.. et si par bonheur vous connessez kk1 qui organise des concerts.. on est preneur

voila : http://www.a-o-f.fr allez dans zik.. ecoutez ce que vous voulez. c'est que des compos.. et on les aimes Clin d'oeil
(je vous conseil idu-studio backdraft-studio si_simple-repette Cool )

voila merci pour vos avis..! (le sondage est toujours valable)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Ven Nov 17, 2006 2:24 pm Répondre en citant
K@i-K@i
Ordinatueur's Root
 
Inscrit le: 01 Mar 2003
Messages: 3037
Localisation: Dans l'OrdinatUeur...




Les gens viennent moins... faudra relancer ça.
Je prevois un gros boulot sur le forum, pour les alentours du mois de Fevrier. Reinstallation de tout le truc, et campagne de "pub".

En attendant, poste un peu ailleurs que la ou tu fais de la pub, c'est aussi comme ça que les discussions deviennent interessantes et que les gens reviennent. Clin d'oeil

_________________
@+
Kaï-Kaï

Rejoignez la communauté en direct sur #ordinatueur @ irc.ordinatueur.org / 6667
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Ven Nov 17, 2006 7:49 pm Répondre en citant
Yoka
Modérateur
 
Inscrit le: 19 Juin 2003
Messages: 3046
Localisation: Vesontio




Personnellement j'ai écouté un morceau suite à la réception d'une newsletter.
Je dois dire que même si je n'écoute pas vraiment ce genre de musique, je trouve que le son est très bon. Vous avez carrément progressé.

Bon, par contre site 100% flash ou presque. Confus

Pour les concerts, vous jouez dans quelles conditions ? Parce que j'aimerais bien organiser une grosse fête un jour, alors on pourrait faire un concert de votre groupe et ensuite je mixe. Et on organise tout ça au nom du forum Ordinatueur et du Geek bar, sans se prendre au sérieux. Très content

_________________
Argumenter avec des imbéciles, c'est comme jouer aux échecs contre un pigeon. Peu importe votre niveau, le pigeon va juste renverser toutes les pièces, chier sur le plateau et se pavaner fièrement comme s'il avait gagné.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Sam Jan 06, 2007 8:28 pm Répondre en citant
K@i-K@i
Ordinatueur's Root
 
Inscrit le: 01 Mar 2003
Messages: 3037
Localisation: Dans l'OrdinatUeur...




Citation:
Personnellement j'ai écouté un morceau suite à la réception d'une newsletter.

Je l'ai reçue aussi. Oh le spam... Mort de rire

Citation:
Bon, par contre site 100% flash ou presque.

C'est la specialité de Nico le flash, donc la majeure partie de ses sites sont tout en flash.

Citation:
Pour les concerts, vous jouez dans quelles conditions ? Parce que j'aimerais bien organiser une grosse fête un jour, alors on pourrait faire un concert de votre groupe et ensuite je mixe. Et on organise tout ça au nom du forum Ordinatueur et du Geek bar, sans se prendre au sérieux.

Uh uh... le Geek Bar. Mort de rire
Pourquoi pas, l'idée n'est pas mauvaise. Faut voir les conditions bien sûr, mais pourquoi pas.

_________________
@+
Kaï-Kaï

Rejoignez la communauté en direct sur #ordinatueur @ irc.ordinatueur.org / 6667
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lun Jan 08, 2007 8:52 am Répondre en citant
| | - | - [ - []
Membre actif
 
Inscrit le: 05 Nov 2003
Messages: 102




nous perso on est toujours partant pour une date... y a pas de condition... a part : etre à l'abris si il pleut, avoir droit a un pack de bierre pour avant et apres lol...

c'est ou et quand tu veux...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lun Jan 08, 2007 8:00 pm Répondre en citant
Yoka
Modérateur
 
Inscrit le: 19 Juin 2003
Messages: 3046
Localisation: Vesontio




Tu connais le Foyer des Oiseaux à Besançon ? Je vais souvent voir des concerts gratuits là bas. Des groupes peu connus, souvent du coin et souvent bons.

_________________
Argumenter avec des imbéciles, c'est comme jouer aux échecs contre un pigeon. Peu importe votre niveau, le pigeon va juste renverser toutes les pièces, chier sur le plateau et se pavaner fièrement comme s'il avait gagné.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mar Jan 09, 2007 9:42 am Répondre en citant
| | - | - [ - []
Membre actif
 
Inscrit le: 05 Nov 2003
Messages: 102




Oué je connais.. j'aimerai bien y jouer.. mais je sais pas trop qui contacter.. je sais pas quel organisme gere cette sallle
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mar Jan 09, 2007 8:42 pm Répondre en citant
Yoka
Modérateur
 
Inscrit le: 19 Juin 2003
Messages: 3046
Localisation: Vesontio




Si tu veux je m'en occupe. J'y vais assez souvent.

Par contre faudra pas être trop pressé. Quand je dis souvent, c'est pas tous les jours non plus, et je ne vois pas le directeur à chaque fois (je le connais de vue et il est très sympa).

_________________
Argumenter avec des imbéciles, c'est comme jouer aux échecs contre un pigeon. Peu importe votre niveau, le pigeon va juste renverser toutes les pièces, chier sur le plateau et se pavaner fièrement comme s'il avait gagné.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mer Jan 10, 2007 8:35 am Répondre en citant
| | - | - [ - []
Membre actif
 
Inscrit le: 05 Nov 2003
Messages: 102




p'tain, c'est super!!

j'èspere que tu va pouvoir nous degoter une date!! lol

c'est bien que tu connaisse le dirlo.. au moins pour savoir comment ca marche quoi...

merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Sam Fév 24, 2007 10:23 pm Répondre en citant
Yoka
Modérateur
 
Inscrit le: 19 Juin 2003
Messages: 3046
Localisation: Vesontio




Ça y est, je l'ai vu et je lui ai demandé.

Il m'a répondu qu'il faut tout simplement l'appeler. Il discutera avec toi, il faudra lui faire écouter une démo pour qu'il décide si ton groupe est susceptible de jouer...

Par contre c'est plein jusqu'à la fin de la saison (juin) donc ça sera pour septembre ou après.

J'ai pas le numéro. Ça doit se trouver, sinon je rechercherai.

Vous avez fait des concerts ces-temps-ci ? Tes pseudos MSN me le laissent croire... mais j'avoue que je n'avais pas trop le temps de discuter ces derniers temps.

_________________
Argumenter avec des imbéciles, c'est comme jouer aux échecs contre un pigeon. Peu importe votre niveau, le pigeon va juste renverser toutes les pièces, chier sur le plateau et se pavaner fièrement comme s'il avait gagné.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dim Fév 25, 2007 5:34 pm Répondre en citant
| | - | - [ - []
Membre actif
 
Inscrit le: 05 Nov 2003
Messages: 102




en fait.. t'embete pas.. on a une date aux oiseaux le 22 mai (de memoire) dans le cadre du Barathon, on joue en meme temps que Ampools...
je vais quand meme essayer de trouver son numero, si jamais il y a moyen d'en avoir d'autre au meme endroit.

sinon oui on a eu un concert dans le cadre du tremplin des eurockeennes vendredi dernier à vesoul..on a jouer devant 450 personnes, on eu un peu les chocotes, mais on a mis le feu, pire public chaleureux.. alors qu'on a fait de la doube... m'enfin, on est tres contant quand meme...
j'espere que tu viendra nous voir aux oiseaux (ou avant)
jvais bientot renvoyer une newsletter, avec les nouvelles dates, hesite pas a venir
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
[Musique] Ecoutez ma zik
Forum Ordinatueur ! http://forum.ordinatueur.org Index du Forum -> Culture et Loisirs...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous pouvez éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre de fichier dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure  
Page 2 sur 3  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
  
  
 Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  
Powered by phpBB© 2001-2004 phpBB Group
Theme created by Vjacheslav Trushkin
Traduction par : phpBB-fr.com