Forum Ordinatueur ! http://forum.ordinatueur.org

OrdinatUeur.org - Bienvenue dans notre communauté...
Pour être prevenu des importantes mises à jour du forum, et de celles du site, inscrivez vous à la mailing liste :


Pour entrer sur le chat cliquez ici ou si le premier est en panne cliquez ici - Lisez les regles du chat ici !
Pour parler de foot tapez /j #om (salon partenaire). Pour atteindre ce chat sur le réseau IRC Evolu.NET, c'est /j #ordinatueur ! Bon Ch@t...

Forum Ordinatueur ! http://forum.ordinatueur.org Index du Forum -> Fonds et Economiseurs d'écran... -> Créer un forum de Wallpapers ?
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 

Que pensez vous de créer un forum de wallpapers persos ?
Super idée !!!
25%
 25%  [ 3 ]
Super idée !!!
25%
 25%  [ 3 ]
Pourquoi pas...
25%
 25%  [ 3 ]
Pourquoi pas...
25%
 25%  [ 3 ]
C'est nul !
0%
 0%  [ 0 ]
C'est nul !
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 12

Créer un forum de Wallpapers ?
MessagePosté le: Dim Mai 18, 2003 7:21 pm Répondre en citant
Imrahil
Nouveau
 
Inscrit le: 02 Avr 2003
Messages: 31
Localisation: Thise pres de besac




Ke penser vous d'un forum "wallpapers" mais unikement (ou presk) des creation perso ? Aller j'en suis sur ke vous en faite (j'en ai deja vues kelke unes ! )
Cool
Aller @ +

[Post edité par K@i-K@i : ou alors d'en ajouter une section dans ce forum, precisez...]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Dis donc...
MessagePosté le: Lun Mai 19, 2003 7:15 pm Répondre en citant
K@i-K@i
Ordinatueur's Root
 
Inscrit le: 01 Mar 2003
Messages: 3037
Localisation: Dans l'OrdinatUeur...




Dis donc mon petit, tu peux me donner le rapport entre ce post et le hardware ??? Maléfique
Parce que moi je ne le vois pas...

Parce que au cas ou tu n'aurais pas vu, tu es en Hardware ici...

La section appropriée : dialogue, ou pub...

Allez, je te deplace en dialogue... Roulement des yeux

_________________
@+
Kaï-Kaï

Rejoignez la communauté en direct sur #ordinatueur @ irc.ordinatueur.org / 6667
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Aussi...
MessagePosté le: Mar Mai 20, 2003 6:28 pm Répondre en citant
K@i-K@i
Ordinatueur's Root
 
Inscrit le: 01 Mar 2003
Messages: 3037
Localisation: Dans l'OrdinatUeur...




Je me suis permis d'editer un peu ton post, pour mettre un sondage, comme ça tu pourras mieux voir l'avis des membres... j'espere que ça te rend service... Très content Cool

Et j'ai precisé qu'on peut en ouvrir une section dans ce forum... Roulement des yeux

_________________
@+
Kaï-Kaï

Rejoignez la communauté en direct sur #ordinatueur @ irc.ordinatueur.org / 6667
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mar Mai 20, 2003 6:37 pm Répondre en citant
LeChfeck
Posteur Accro
 
Inscrit le: 05 Mar 2003
Messages: 835
Localisation: 47°14 - 6°12




Ouais pkoi pas si sa interresse Kai Kai il pourrait ouvrir une section wallpapers.
Moi je suis partant et vous ?

_________________
The people with whom we populate our universes are the shadows of whole other universes intersecting with our own.
Being able to glance out into this bewildering complexity of infinite recursion and say things like, " Oh, hi, Ed! Nice tan. How’s Carol?" involves a great deal of filtering skill for which all conscious entities have eventually to develop a capacity in order to protect themselves from the contemplation of the chaos through which they seethe and tumble.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Comme on dit...
MessagePosté le: Mar Mai 20, 2003 7:21 pm Répondre en citant
K@i-K@i
Ordinatueur's Root
 
Inscrit le: 01 Mar 2003
Messages: 3037
Localisation: Dans l'OrdinatUeur...




Comme on dit, plus on est de fou, et plus on rit... et si ça peut ramener du monde, je veux bien mettre la section...

Alors Akil@e, demande à tes amis (s'ils sont interessés de venir s'inscrire et donner leurs avis...) Très content
Et s'il y en a plus de un (c'est pas enorme n'est ce pas Mort de rire ...) alors je met immediatement la section Wallpapers... Cool

_________________
@+
Kaï-Kaï

Rejoignez la communauté en direct sur #ordinatueur @ irc.ordinatueur.org / 6667
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
OK
MessagePosté le: Mer Mai 21, 2003 12:59 pm Répondre en citant
Imrahil
Nouveau
 
Inscrit le: 02 Avr 2003
Messages: 31
Localisation: Thise pres de besac




Ok garcon il est cool ton forum , on est trois a discuter ....
moi je pense ke c'est une bonne idee (normal c'est de moi ) mais faudrait ramener du monde avant
t'en pense koi (si t'es en etat de penser ) scfecke ( ca s'ecrit com ca ?)
ouai c'est pas trop mal en fait com coin ici .j'vai faire de la pub
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Oh la...
MessagePosté le: Mer Mai 21, 2003 6:35 pm Répondre en citant
K@i-K@i
Ordinatueur's Root
 
Inscrit le: 01 Mar 2003
Messages: 3037
Localisation: Dans l'OrdinatUeur...




Dis donc, t'exagere un peu... c'est vrai que les membres actuels ne postent pas beaucoup, mais il ne tient qu' toi d'y remedier en donnant l'exemple... depuis le temps que tu es inscrit... Roulement des yeux

Pour ce qui est de faire de la pub, ne te gene pas...

J'attend encore un ou deux votes favorables pour créer la section, pour être sur qu'elle ne restera pas vide...

Autre chose, tu m'as dit que tu m'avais envoyé un message privé, mais visiblement ça n'a pas marché... parce que je n'ai rien reçu... Pleure ou Très triste
Alors recommence, ou mieux (je prefere : par mail : ordinatueur@ifrance.com)

_________________
@+
Kaï-Kaï

Rejoignez la communauté en direct sur #ordinatueur @ irc.ordinatueur.org / 6667
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mer Mai 21, 2003 6:55 pm Répondre en citant
LeChfeck
Posteur Accro
 
Inscrit le: 05 Mar 2003
Messages: 835
Localisation: 47°14 - 6°12




Citation:
scfecke ( ca s'ecrit com ca ?)

AAAAAAAAAAAA Maléfique Maléfique Maléfique Maléfique Maléfique Maléfique Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
Pour ta gouverne mon petit sache qu on m'apelle LeChfeck avec un LE devant parce qu'il n'y en a qu'un.
Blagues a part je pense qu'au contraire on devrait ouvrir tt de suite cette section pour que l'on puisse y mettre des créations sa attirera plus de monde que si le forum est vide.Il vaut mieu proposer qq chose de bien conséquent pour attirer du monde plutot quattendre davoir du monde pour faire qq chse de conséquent (je doi pa etre tres clair la mais bon ceuux qui comprennet pa on qua faire du carrick c en option au bac)

_________________
The people with whom we populate our universes are the shadows of whole other universes intersecting with our own.
Being able to glance out into this bewildering complexity of infinite recursion and say things like, " Oh, hi, Ed! Nice tan. How’s Carol?" involves a great deal of filtering skill for which all conscious entities have eventually to develop a capacity in order to protect themselves from the contemplation of the chaos through which they seethe and tumble.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
...
MessagePosté le: Jeu Mai 22, 2003 7:15 pm Répondre en citant
K@i-K@i
Ordinatueur's Root
 
Inscrit le: 01 Mar 2003
Messages: 3037
Localisation: Dans l'OrdinatUeur...




LeChfeck a écrit:
Citation:
scfecke ( ca s'ecrit com ca ?)

Pour ta gouverne mon petit sache qu on m'apelle LeChfeck avec un LE devant parce qu'il n'y en a qu'un.


Mort de rire Mort de rire Mort de rire


Citation:
la mais bon ceuux qui comprennet pa on qua faire du carrick c en option au bac)


Attention, le dernier qu a critiqué a eut des problemes il parait... Roulement des yeux

Citation:
je pense qu'au contraire on devrait ouvrir tt de suite cette section pour que l'on puisse y mettre des créations sa attirera plus de monde que si le forum est vide.Il vaut mieu proposer qq chose de bien conséquent pour attirer du monde plutot quattendre davoir du monde pour faire qq chse de conséquent (je doi pa etre tres clair la mais bon ceuux


Ah mais si tu es tres clair... (ou c'est peut etre moi qui ai l'habitude...
Tu as sans doute raison... je vais ouvrir la section... mais je pensais plutot la mettre sur le site de l'ordinatueur plutot que sur le forum...
J'attend vos avis la dessus... Confus

Autre chose, je met ça dans quoi a votre avis ? Je le vois bien dans divers...

_________________
@+
Kaï-Kaï

Rejoignez la communauté en direct sur #ordinatueur @ irc.ordinatueur.org / 6667
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Voila...
MessagePosté le: Ven Mai 23, 2003 1:16 pm Répondre en citant
K@i-K@i
Ordinatueur's Root
 
Inscrit le: 01 Mar 2003
Messages: 3037
Localisation: Dans l'OrdinatUeur...




Voila, la categorie est crée... donc je met ton message dedans, pour avoir quand meme l'avis des visiteurs...
Je te met modo par la meme occasion...

_________________
@+
Kaï-Kaï

Rejoignez la communauté en direct sur #ordinatueur @ irc.ordinatueur.org / 6667
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Créer un forum de Wallpapers ?
Forum Ordinatueur ! http://forum.ordinatueur.org Index du Forum -> Fonds et Economiseurs d'écran...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous pouvez éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre de fichier dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure  
Page 1 sur 1  

  
  
 Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  
Powered by phpBB© 2001-2004 phpBB Group
Theme created by Vjacheslav Trushkin
Traduction par : phpBB-fr.com