Forum Ordinatueur ! http://forum.ordinatueur.org

OrdinatUeur.org - Bienvenue dans notre communauté...
Pour être prevenu des importantes mises à jour du forum, et de celles du site, inscrivez vous à la mailing liste :


Pour entrer sur le chat cliquez ici ou si le premier est en panne cliquez ici - Lisez les regles du chat ici !
Pour parler de foot tapez /j #om (salon partenaire). Pour atteindre ce chat sur le réseau IRC Evolu.NET, c'est /j #ordinatueur ! Bon Ch@t...

Forum Ordinatueur ! http://forum.ordinatueur.org Index du Forum -> Internet et Réseaux... -> (R) Héberger son site sur son PC Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mar Mar 29, 2005 6:05 am Répondre en citant
Galaxy Natalie
Posteur Moyen
 
Inscrit le: 11 Mar 2003
Messages: 217
Localisation: Bouche du Rhône




Ok c'est bon alors. C'est juste pour un site et un forum. Aucuns téléchargements (du moins peut-être des truc style skins winamp mais rien de bien gros).

Les IP fixe tout les fournisseurs d'accès le font ou pas? (dans le cadre de free ou neuf télécom?).


Dernière édition par Galaxy Natalie le Lun Nov 14, 2005 6:49 pm; édité 1 fois

_________________
My Computer: Intel Pentium Core 2 Quad Q6600 FSB 1066Mhz 2.4Ghz- Memory Kingston Dual Channel 2x1Go DDR2- Monitor 2x17' - Graphic Card ATI Radeon X1650 Pro 512 DDR2 - Motherboard ASrock DualCore - Windows Vista Ultimate Edition.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger Numéro ICQ
MessagePosté le: Mar Mar 29, 2005 8:23 am Répondre en citant
Yoka
Modérateur
 
Inscrit le: 19 Juin 2003
Messages: 3046
Localisation: Vesontio




Je pense que tous les FAI le font, mais il faut leur demander et ce n'est pas forcément gratuit.
Mais les redirections dynamiques comme dyndns.org ou no-ip.com fonctionnent très bien.

_________________
Argumenter avec des imbéciles, c'est comme jouer aux échecs contre un pigeon. Peu importe votre niveau, le pigeon va juste renverser toutes les pièces, chier sur le plateau et se pavaner fièrement comme s'il avait gagné.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mar Mar 29, 2005 12:45 pm Répondre en citant
K@i-K@i
Ordinatueur's Root
 
Inscrit le: 01 Mar 2003
Messages: 3037
Localisation: Dans l'OrdinatUeur...




Free te passe en IP Fixe sur simple demande sur l'espace de gestion, et ce gratuitement.
Sinon, tu peux rester en dynamique IP et installer un truc du genre dyndns ou no-ip.

_________________
@+
Kaï-Kaï

Rejoignez la communauté en direct sur #ordinatueur @ irc.ordinatueur.org / 6667
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeu Mar 31, 2005 6:01 am Répondre en citant
Galaxy Natalie
Posteur Moyen
 
Inscrit le: 11 Mar 2003
Messages: 217
Localisation: Bouche du Rhône




Ok merci @ tous.


Dernière édition par Galaxy Natalie le Lun Nov 14, 2005 6:49 pm; édité 1 fois

_________________
My Computer: Intel Pentium Core 2 Quad Q6600 FSB 1066Mhz 2.4Ghz- Memory Kingston Dual Channel 2x1Go DDR2- Monitor 2x17' - Graphic Card ATI Radeon X1650 Pro 512 DDR2 - Motherboard ASrock DualCore - Windows Vista Ultimate Edition.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger Numéro ICQ
MessagePosté le: Jeu Mar 31, 2005 11:38 am Répondre en citant
| | - | - [ - []
Membre actif
 
Inscrit le: 05 Nov 2003
Messages: 102




heu.. jvien juste mettre mon grain de sel, juste pour te dire que neuf ne propose aucune offre ip fixe, meme pour les entreprise...je me suis fait avoir a cause de ca justement
moi perso, j'ai la freebox... jme suis foutu un apache, un php et un mysql... (j'ai pas les versions en tete, j'ai fait ca l'an dernier et il tourne toujours) je me suis mi aussi un kerio server mail... il est tres bien ce truc la... jmen suis servi uniquement pour avoir le protocol smtp sur la becane pour que php puisse envoyer des mail.. mais c'est facil de creer des comptes et tout...
apres si ta un peu de tune tu peu facilement te prendre un domaine 8E par an et le redirigé vers ta becane....

exactement comme toi, c'est uniquement un forum et deux pti script php qui tournent h-24 pour recuperer des info sur le net pour le taf qu'il stock dans le mysql.....

voila tout ca pour dire que tu a bien raison de faire ca.. c'est super pratique au moin c'est toi qui configure le php.ini et le httpd.conf et ca c'est vraiment pratique... par rapport a un hebergement payant... (sinon t'es obligé de prendre un serveur dédié pour pouvoir configuré ces deux petit fichiers)...

voila
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lun Avr 04, 2005 8:55 am Répondre en citant
Galaxy Natalie
Posteur Moyen
 
Inscrit le: 11 Mar 2003
Messages: 217
Localisation: Bouche du Rhône




Ok merci, c'est bon à savoir par rapport à Neuf télécom.


Dernière édition par Galaxy Natalie le Lun Nov 14, 2005 6:49 pm; édité 1 fois

_________________
My Computer: Intel Pentium Core 2 Quad Q6600 FSB 1066Mhz 2.4Ghz- Memory Kingston Dual Channel 2x1Go DDR2- Monitor 2x17' - Graphic Card ATI Radeon X1650 Pro 512 DDR2 - Motherboard ASrock DualCore - Windows Vista Ultimate Edition.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger Numéro ICQ
MessagePosté le: Sam Oct 01, 2005 10:57 am Répondre en citant
Galaxy Natalie
Posteur Moyen
 
Inscrit le: 11 Mar 2003
Messages: 217
Localisation: Bouche du Rhône




Héhé salut @ tous je suis de retour j'ai retrouvé mon 8 méga hihi.

Bon juste un truc par rapport à tout cela, je n'est pas d'ip fixe et on ma parlé de logiciel ki agissait comme tel pouvez vous m'en citez quelque uns svp.

Thanks
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger Numéro ICQ
MessagePosté le: Sam Oct 01, 2005 10:59 am Répondre en citant
nirousse
Grand Posteur
 
Inscrit le: 14 Fév 2004
Messages: 773
Localisation: Besançon




www.no-ip.com
www.dyndns.org

ensuite, tu as un logiciel qui envoi ton ip dès qu'elle change et ton site est accessible depuis un nom que tu choisiras.

_________________

Enjoy Yourself
Nyro
http://nyrodev.com/
http://nyrodev.info/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lun Oct 03, 2005 12:30 pm Répondre en citant
K@i-K@i
Ordinatueur's Root
 
Inscrit le: 01 Mar 2003
Messages: 3037
Localisation: Dans l'OrdinatUeur...




K@i-K@i a écrit:
Sinon, tu peux rester en dynamique IP et installer un truc du genre dyndns ou no-ip.

4 posts plus haut. Clin d'oeil

En plus je crois que no-ip est bien géré par Debian, il me semble que tu peux installer directement le programme par apt-get.
Faut voir avec yoka, il me semble qu'il l'a fait.

Citation:
Héhé salut @ tous je suis de retour

Et bien soit de nouveau le bienvenu, en éspèrant que ça soit pour de bon. Sourire

_________________
@+
Kaï-Kaï

Rejoignez la communauté en direct sur #ordinatueur @ irc.ordinatueur.org / 6667
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lun Oct 03, 2005 5:59 pm Répondre en citant
Bling182
Modérateur
 
Inscrit le: 30 Nov 2003
Messages: 2213
Localisation: Somewhere in the sky




Dyndns aussi est installable pas apt-get il me semble.
Ou par synaptics, je sais plus.

_________________
Vis ton rêve, ne rêve pas ta vie.

Tu veux ta photo ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mar Oct 04, 2005 12:44 am Répondre en citant
Yoka
Modérateur
 
Inscrit le: 19 Juin 2003
Messages: 3046
Localisation: Vesontio




Moi c'est ma passerelle IPCop qui gère no-ip, mais effectivement tu peux l'installer par apt sur une Debian.
Citation:
delta#1:~$ apt-cache search no-ip
no-ip - A second-generation Linux client for dynamic DNS service

Je ne l'ai jamais essayé par contre.

_________________
Argumenter avec des imbéciles, c'est comme jouer aux échecs contre un pigeon. Peu importe votre niveau, le pigeon va juste renverser toutes les pièces, chier sur le plateau et se pavaner fièrement comme s'il avait gagné.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mar Oct 04, 2005 9:32 am Répondre en citant
Bling182
Modérateur
 
Inscrit le: 30 Nov 2003
Messages: 2213
Localisation: Somewhere in the sky




bling182@bling182:~ $ apt-cache search dyndns
ddclient - Update dynamic IP address at DynDNS.org
ddns3-client - Issues dynamic DNS v3 requests
ez-ipupdate - client for most dynamic DNS services
gnuwash.app - Configurable timer with alarm for GNUstep
inadyn - client to alleviate the requirements for an Internet name
ipcheck - Dyndns.org client to register your dynamic IP address
zipper.app - Tool for inspecting the contents of a compressed archive


Pour no-ip, un simple no-ip -C suffit. Faut repondre aux questions, et rulez Très content

_________________
Vis ton rêve, ne rêve pas ta vie.

Tu veux ta photo ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeu Oct 13, 2005 11:55 pm Répondre en citant
Galaxy Natalie
Posteur Moyen
 
Inscrit le: 11 Mar 2003
Messages: 217
Localisation: Bouche du Rhône




Ok merci @ tous.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger Numéro ICQ
MessagePosté le: Lun Nov 14, 2005 6:49 pm Répondre en citant
Galaxy Natalie
Posteur Moyen
 
Inscrit le: 11 Mar 2003
Messages: 217
Localisation: Bouche du Rhône




Juste pour dire que le site est en cours de mise en ligne.

Pour un apercut: **

[Edit K@i-K@i : il y a une section pub pour ça, de plus venir sur le forum uniquement pour y faire sa pub, ce n'est pas très communautaire comme esprit tu ne trouves pas ?]

_________________
My Computer: Intel Pentium Core 2 Quad Q6600 FSB 1066Mhz 2.4Ghz- Memory Kingston Dual Channel 2x1Go DDR2- Monitor 2x17' - Graphic Card ATI Radeon X1650 Pro 512 DDR2 - Motherboard ASrock DualCore - Windows Vista Ultimate Edition.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger Numéro ICQ
MessagePosté le: Lun Nov 14, 2005 7:15 pm Répondre en citant
psychoP@T
Posteur Emerite
 
Inscrit le: 19 Mar 2003
Messages: 1133
Localisation: au japon (si seulement...)




Citation:
Juste pour dire que le site est en cours de mise en ligne

Mais pourquoi vouloir mettre un site en hebreu?

_________________
Elève toi au dessus de la masse de ceux qui ont peur d'agir
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
(R) Héberger son site sur son PC
Forum Ordinatueur ! http://forum.ordinatueur.org Index du Forum -> Internet et Réseaux...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous pouvez éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre de fichier dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure  
Page 2 sur 4  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
  
  
 Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  
Powered by phpBB© 2001-2004 phpBB Group
Theme created by Vjacheslav Trushkin
Traduction par : phpBB-fr.com