Forum Ordinatueur ! http://forum.ordinatueur.org

OrdinatUeur.org - Bienvenue dans notre communauté...
Pour être prevenu des importantes mises à jour du forum, et de celles du site, inscrivez vous à la mailing liste :


Pour entrer sur le chat cliquez ici ou si le premier est en panne cliquez ici - Lisez les regles du chat ici !
Pour parler de foot tapez /j #om (salon partenaire). Pour atteindre ce chat sur le réseau IRC Evolu.NET, c'est /j #ordinatueur ! Bon Ch@t...

Forum Ordinatueur ! http://forum.ordinatueur.org Index du Forum -> Culture et Loisirs... -> [Festival] Le frisson des marais.
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
[Festival] Le frisson des marais.
MessagePosté le: Ven Mar 25, 2005 4:31 pm Répondre en citant
Gentille_hobbite
Posteur Moyen
 
Inscrit le: 27 Déc 2003
Messages: 315
Localisation: live in montbé...




désolé je m'y prend très très très en retard... Roulement des yeux

le samedi 26 mars 2005 ---> festival "Le Frisson des Marais" à SAONE (25)

au programme :

Repas de midi collectif et populaire, chacun amène tout le monde partage.

De 12h à 18h : Manifestation culturelle, entrée gratuite, salle de vie, grand salon, dance hall (break dance, capoera, hip-hop, dance africaine, atelier sculture, arts plastiques, fresque, graph...)

De 18h à 2h : Concert en salle 8 € sur place, 7 € en prévente à Besançon au forum et au salon de la musique :

jacob delafonk (funk disco retro)
shrink orchestra(electro-dub)
sorry et toutes ses excuses(chanson française et festive)
spakr( musique tzigane-manouche)

_________________

>>°°(In Tartiflette We Trust)°°<<
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
MessagePosté le: Ven Mar 25, 2005 7:41 pm Répondre en citant
Yoka
Modérateur
 
Inscrit le: 19 Juin 2003
Messages: 3046
Localisation: Vesontio




Tu y seras vers quelle heure ? J'y vais peut-être avec Malicia.
Enfin ça dépend de si je suis en forme ou non, car je suis un peu grippé.

_________________
Argumenter avec des imbéciles, c'est comme jouer aux échecs contre un pigeon. Peu importe votre niveau, le pigeon va juste renverser toutes les pièces, chier sur le plateau et se pavaner fièrement comme s'il avait gagné.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Ven Mar 25, 2005 9:10 pm Répondre en citant
Malicia
Posteur Moyen
 
Inscrit le: 05 Juin 2004
Messages: 459
Localisation: Mamirolle, comme le fromage!




Merci d'avoir mis le programme parce que je savais qu'il y avait un truc à saone mais je savais pas trop ce qu'il y avait Embarassé

_________________
Toute malice, quelle qu'elle soit, a une fin... La voit-on toujours ?
http://www.lelombrik.net/sons/1692/conte-quebecois.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Sam Mar 26, 2005 10:21 pm Répondre en citant
Tonton
Posteur Moyen
 
Inscrit le: 03 Mar 2003
Messages: 395
Localisation: 3ème planète après le soleil, ensuite prendre à gauche




C'est un peu tard mais, je ne peux que vous conseiller d'aller voir Shrink Orchestra.
Je les ai deja vus, je suis fan !!!

_________________
"Un ordinateur sans Windows, c'est un peu comme un gâteau au chocolat sans moutarde"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
MessagePosté le: Dim Mar 27, 2005 2:00 am Répondre en citant
Yoka
Modérateur
 
Inscrit le: 19 Juin 2003
Messages: 3046
Localisation: Vesontio




Finalement nous y sommes allés l'après-midi et nous n'avons pas vu Gentille_hobbite.
J'étais tenté d'aller voir Shrink Orchestra, mais finalement je n'y suis pas allé.

_________________
Argumenter avec des imbéciles, c'est comme jouer aux échecs contre un pigeon. Peu importe votre niveau, le pigeon va juste renverser toutes les pièces, chier sur le plateau et se pavaner fièrement comme s'il avait gagné.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dim Mar 27, 2005 6:07 pm Répondre en citant
Malicia
Posteur Moyen
 
Inscrit le: 05 Juin 2004
Messages: 459
Localisation: Mamirolle, comme le fromage!




Bilan:

J'ai eu l'impression d'assister à un énième woodstock avec l'odeur de l'air assez parfumée en herbes, des gens assis dans l'herbe à peu près partout, habillés en style raggae de Pasteur avec leurs dreads etc.
C'est bien dommage qu'il n' y ait pas eu plus d'ateliers de loisirs tels que ceux que Gentille_Hobbite citait. Je n'ai pu voir, malheureusement, que des stands sur le "oui" ou "non" à la constitution, sur amnesty internationnal, sur le sida, des ventes de bouffes habituelles, des danses de salsa très molles et sans professionalisme, la fin d'une piece de théatre avec "martin et martine" et leur téléphone portable qui ne m'a pas fait rire (seuls les gens assis cités plus haut riaient... euh... yoka aussi il me semble).

Enfin voilà, je m'attendais à mieux, surtout si c'est le fils du maire qui organisait et que pour avoir le droit d'organiser un tel genre de truc, il faut louer un champs et surtout, etre le fils du maire. Roulement des yeux


Citation:
J'étais tenté d'aller voir Shrink Orchestra, mais finalement je n'y suis pas allé.

J'aurais aimé aussi mais finalement, j'ai surement passé une meilleure soirée que si j'y étais allée et ça coutait trop cher!

_________________
Toute malice, quelle qu'elle soit, a une fin... La voit-on toujours ?
http://www.lelombrik.net/sons/1692/conte-quebecois.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dim Mar 27, 2005 6:11 pm Répondre en citant
Bling182
Modérateur
 
Inscrit le: 30 Nov 2003
Messages: 2213
Localisation: Somewhere in the sky




Citation:
Enfin voilà, je m'attendais à mieux, surtout si c'est le fils du maire qui organisait et que pour avoir le droit d'organiser un tel genre de truc, il faut louer un champs et surtout, etre le fils du maire.

Bref, ceux qui n'y sont pas allé n'ont surement rien raté?
Citation:
seuls les gens assis cités plus haut riaient... euh... yoka aussi il me semble

Ya t'il un lien entre les gens cités plus haut et yoka? Mort de rire Mort de rire
Citation:
l'odeur de l'air assez parfumée en herbes

G bien fait de ne pas y aller...

_________________
Vis ton rêve, ne rêve pas ta vie.

Tu veux ta photo ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dim Mar 27, 2005 9:51 pm Répondre en citant
Yoka
Modérateur
 
Inscrit le: 19 Juin 2003
Messages: 3046
Localisation: Vesontio




T'es trop négative Malicia, ce festival ne cassait pas 4 pattes à un canard, mais c'était bien sympa quand même. L'ambiance était cool et il faisait beau, c'est déjà ça.
C'est vrai que qu'il n'y avait finalement pas beaucoup de choses à faire mais pour une première édition je m'attendais à moins.

_________________
Argumenter avec des imbéciles, c'est comme jouer aux échecs contre un pigeon. Peu importe votre niveau, le pigeon va juste renverser toutes les pièces, chier sur le plateau et se pavaner fièrement comme s'il avait gagné.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lun Mar 28, 2005 3:36 pm Répondre en citant
Gentille_hobbite
Posteur Moyen
 
Inscrit le: 27 Déc 2003
Messages: 315
Localisation: live in montbé...




desolé je vien seulement de me connecter sur le forum et je viens de constater que certains membres y sont aller !!

moi jy suis aller, j'ai tenu la billeterie l'après midi et aprè j'ai mater le concert!!! et c'était tro tro bien !!!!! shrink orchestra été san doute le meilleur groupe de la soirée, je me suis défoncer dessus !!

_________________

>>°°(In Tartiflette We Trust)°°<<
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
MessagePosté le: Mer Avr 12, 2006 2:50 pm Répondre en citant
Yoka
Modérateur
 
Inscrit le: 19 Juin 2003
Messages: 3046
Localisation: Vesontio




On n'a pas pensé à parler de l'édition de cette année avant qu'elle n'ait lieu. C'est bien dommage car c'était mieux que l'année d'avant.

Cette fois je suis même allé au concert au cours duquel j'ai pu découvrir deux groupes bien sympas qui sont Brin D'Zinc (chanson française festive) et Propuscovic (musique festive manouche), et constater comme tout le monde que Dub Incorporation ça tue ! Ensuite Hilight Tribe nous a surpris avec sa trance jouée avec de vrais instruments (batterie, basse, guitare et percussions), une bonne façon de finir la soirée.

J'y ai même croisé Uttegaeshi et Océ (que vous pourrez reconnaître sur deux photos).

Photos : http://www.dark-side-of-the-moon.org/photos/marais_2006/

(Comme d'habitude les Unixiens pourront tout télécharger en une seule fois grâce au script prévu à cet effet. Les autres peuvent utiliser Firefox avec l'extension qui va bien ou un vrai système d'exploitation.)

_________________
Argumenter avec des imbéciles, c'est comme jouer aux échecs contre un pigeon. Peu importe votre niveau, le pigeon va juste renverser toutes les pièces, chier sur le plateau et se pavaner fièrement comme s'il avait gagné.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mer Avr 12, 2006 5:42 pm Répondre en citant
Tonton
Posteur Moyen
 
Inscrit le: 03 Mar 2003
Messages: 395
Localisation: 3ème planète après le soleil, ensuite prendre à gauche




Yoka a écrit:
Cette fois je suis même allé au concert au cours duquel j'ai pu découvrir deux groupes bien sympas qui sont Brin D'Zinc (chanson française festive) et Propuscovic (musique festive manouche), et constater comme tout le monde que Dub Incorporation ça tue ! Ensuite Hilight Tribe nous a surpris avec sa trance jouée avec de vrais instruments (batterie, basse, guitare et percussions), une bonne façon de finir la soirée.


Ouaip, Brin d'Zinc c'était vraiment bien, un bassiste qui groove, ya rien de tel pour me faire bouger.
Sinon la Dub Inc. comme le dit si bien Yoka ca tue !
Prestation scenique, parfaite !

Yoka a écrit:
J'y ai même croisé Uttegaeshi et Océ (que vous pourrez reconnaître sur deux photos).


Ouaip, pas terrible la photo, et en plus elle a été prise sans mon consentement. Pas grave !

_________________
"Un ordinateur sans Windows, c'est un peu comme un gâteau au chocolat sans moutarde"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
MessagePosté le: Jeu Avr 13, 2006 2:55 pm Répondre en citant
Yoka
Modérateur
 
Inscrit le: 19 Juin 2003
Messages: 3046
Localisation: Vesontio




Pour le consentement, tu n'avais pas l'air de t'y opposer vraiment. Mais si tu veux que je l'enlève, dis le, et je le fais immédiatement.

_________________
Argumenter avec des imbéciles, c'est comme jouer aux échecs contre un pigeon. Peu importe votre niveau, le pigeon va juste renverser toutes les pièces, chier sur le plateau et se pavaner fièrement comme s'il avait gagné.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mar Avr 18, 2006 4:32 pm Répondre en citant
Tonton
Posteur Moyen
 
Inscrit le: 03 Mar 2003
Messages: 395
Localisation: 3ème planète après le soleil, ensuite prendre à gauche




Yoka a écrit:
Pour le consentement, tu n'avais pas l'air de t'y opposer vraiment.


Non, c'est bien vrai, je n'étais pas contre. Clin d'oeil

Yoka a écrit:
Mais si tu veux que je l'enlève, dis le, et je le fais immédiatement.


Non non

_________________
"Un ordinateur sans Windows, c'est un peu comme un gâteau au chocolat sans moutarde"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
MessagePosté le: Ven Mar 30, 2007 12:18 pm Répondre en citant
Yoka
Modérateur
 
Inscrit le: 19 Juin 2003
Messages: 3046
Localisation: Vesontio




Et cette année alors ?

En toute logique, selon le calendrier, ça aurait dû avoir lieu samedi dernier, 24 mars.

Mais je n'ai vraiment rien vu (pas une affiche, pas un seul flyer). Et sur internet, on trouve le site du festival 2005 et du festival 2006 mais rien sur cette année.

C'est mort ?

_________________
Argumenter avec des imbéciles, c'est comme jouer aux échecs contre un pigeon. Peu importe votre niveau, le pigeon va juste renverser toutes les pièces, chier sur le plateau et se pavaner fièrement comme s'il avait gagné.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
[Festival] Le frisson des marais.
Forum Ordinatueur ! http://forum.ordinatueur.org Index du Forum -> Culture et Loisirs...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous pouvez éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre de fichier dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure  
Page 1 sur 1  

  
  
 Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  
Powered by phpBB© 2001-2004 phpBB Group
Theme created by Vjacheslav Trushkin
Traduction par : phpBB-fr.com