Forum Ordinatueur ! http://forum.ordinatueur.org

OrdinatUeur.org - Bienvenue dans notre communauté...
Pour être prevenu des importantes mises à jour du forum, et de celles du site, inscrivez vous à la mailing liste :


Pour entrer sur le chat cliquez ici ou si le premier est en panne cliquez ici - Lisez les regles du chat ici !
Pour parler de foot tapez /j #om (salon partenaire). Pour atteindre ce chat sur le réseau IRC Evolu.NET, c'est /j #ordinatueur ! Bon Ch@t...

Forum Ordinatueur ! http://forum.ordinatueur.org Index du Forum -> Internet et Réseaux... -> (R) Telechargements interrompus sur firefox
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
(R) Telechargements interrompus sur firefox
MessagePosté le: Dim Mar 27, 2005 10:40 pm Répondre en citant
jeremdu06
Membre actif
 
Inscrit le: 05 Juil 2004
Messages: 91
Localisation: dans le trou du Q du monde




bonsoir a tous
j'ai un probleme depuis quelque temps avec les telechargements sur firefox et dailleur sur internet explorer aussi ...
Par exemple je met en telechargement une demo de jeu et d'un seul coup le telechargement s'arrete quand je vais sur le web ! En plus de ça je n'arrive pas suprrimer les fichiers .part creer par firefox ! il me dise que le fichier et déja utilisé par une application !
J'ai essayé de réinstaller firefox mais rien n'y fait !
merci d'avance de votre aide
@+


Dernière édition par jeremdu06 le Jeu Avr 07, 2005 7:53 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lun Mar 28, 2005 9:45 am Répondre en citant
Yoka
Modérateur
 
Inscrit le: 19 Juin 2003
Messages: 3046
Localisation: Vesontio




Tu as une connection rapide ou plutôt lente ?
Chez moi, avec mon 56K j'avais un peu le même problème avec Mozilla.
La solution est d'installer un logiciel de téléchargement comme getright.
Pour pouvoir suppprimer le fichier, regarde dans les gestionnaire des tâches et vérifie qu'il n'y a plus un seul firefox qui tourne. Ensuite tu devrais pouvoir supprimer le fichier.

_________________
Argumenter avec des imbéciles, c'est comme jouer aux échecs contre un pigeon. Peu importe votre niveau, le pigeon va juste renverser toutes les pièces, chier sur le plateau et se pavaner fièrement comme s'il avait gagné.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lun Mar 28, 2005 9:56 am Répondre en citant
jeremdu06
Membre actif
 
Inscrit le: 05 Juil 2004
Messages: 91
Localisation: dans le trou du Q du monde




j'ai le 5 megas de cegetel ...
je vais essayé avec le programme que tu m'as dit
@+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lun Mar 28, 2005 10:11 am Répondre en citant
Bling182
Modérateur
 
Inscrit le: 30 Nov 2003
Messages: 2213
Localisation: Somewhere in the sky




Citation:
En plus de ça je n'arrive pas suprrimer les fichiers .part creer par firefox ! il me dise que le fichier et déja utilisé par une application !

Windows aime bien dire ca, meme quand les fichiers ne sont pas utilisés.
Citation:
d'un seul coup le telechargement s'arrete quand je vais sur le web !

Arrete d'aller sur le web... Mort de rire Mort de rire
Je n'ai jamais eu ce pb, je ne sais pas d'ou ca peut venir. En plus tu dis que tu as le 5 megas, dc ca peut meme pas etr une histoire de blocage de ligne ou un tru dans le genre.
Citation:
J'ai essayé de réinstaller firefox mais rien n'y fait !

Si ca te le fait aussi avec IE, alors le pb ne vient pas de firefox, dc le reinstaller ne sert a rien.

_________________
Vis ton rêve, ne rêve pas ta vie.

Tu veux ta photo ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mar Mar 29, 2005 12:26 pm Répondre en citant
K@i-K@i
Ordinatueur's Root
 
Inscrit le: 01 Mar 2003
Messages: 3037
Localisation: Dans l'OrdinatUeur...




Je sais que certains FAI limitent le volume de download autorisé suivant les offres... cette option est peut être elle aussi a envisager. Question

Citation:
Windows aime bien dire ca, meme quand les fichiers ne sont pas utilisés.

Quand il dit ceci, c'est qu'il le sont... parfois alors qu'ils ne le devraient pas, par un programme qui ne devrait pas les utiliser... mais ils le sont.

Citation:
Si ca te le fait aussi avec IE, alors le pb ne vient pas de firefox, dc le reinstaller ne sert a rien.

En effet, si tu as le problème sur tous tes navigateurs, ça ne vient pas de l'un d'eux... essaye de te renseigner sur ce qui est autorisé par ton FAI.

_________________
@+
Kaï-Kaï

Rejoignez la communauté en direct sur #ordinatueur @ irc.ordinatueur.org / 6667
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mar Mar 29, 2005 12:36 pm Répondre en citant
Yoka
Modérateur
 
Inscrit le: 19 Juin 2003
Messages: 3046
Localisation: Vesontio




K@i-K@i a écrit:
Quand il dit ceci, c'est qu'il le sont... parfois alors qu'ils ne le devraient pas, par un programme qui ne devrait pas les utiliser... mais ils le sont.

J'ai connu des dizaines de cas où c'était bien Windows qui disait n'importe-quoi. Sous Windows 2000, la plupart du temps, un simple appui sur F5 pour actualiser le répertoire suffit à résoudre le problème, et je pensais que ce bug avait été corrigé sous XP.
Au contraire, j'ai travaillé l'année dernière sur du XP pro et c'était pire : la touche F5 n'avait plus aucun effet, et il était nécessaire de fermer et rouvrir sa session pour pouvoir supprimer le fichier posant problème. Quand ça arrive avec un répertoire vide, ça prête à sourire quand même...
Apparemment le bug a été finalement corrigé avec l'arrivée du service pack 2 de Windows XP.

_________________
Argumenter avec des imbéciles, c'est comme jouer aux échecs contre un pigeon. Peu importe votre niveau, le pigeon va juste renverser toutes les pièces, chier sur le plateau et se pavaner fièrement comme s'il avait gagné.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mar Mar 29, 2005 12:56 pm Répondre en citant
K@i-K@i
Ordinatueur's Root
 
Inscrit le: 01 Mar 2003
Messages: 3037
Localisation: Dans l'OrdinatUeur...




C'est l'explorer windows lui même qui utilise le répertoire, sans raison, mais il l'utilise quand même. Et souvent il faut le killer pour libérer ou fermer ou rouvrir la session.
Gare a l'antivirus aussi dans ce domaine la. Clin d'oeil

_________________
@+
Kaï-Kaï

Rejoignez la communauté en direct sur #ordinatueur @ irc.ordinatueur.org / 6667
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mar Mar 29, 2005 2:59 pm Répondre en citant
Bling182
Modérateur
 
Inscrit le: 30 Nov 2003
Messages: 2213
Localisation: Somewhere in the sky




Citation:
Gare a l'antivirus aussi dans ce domaine la.

Ouais c'est pas faux...
Citation:
Quand ça arrive avec un répertoire vide, ça prête à sourire quand même...

Mort de rire Mort de rire C'a m'est deja arrivé aussi
Citation:
Je sais que certains FAI limitent le volume de download autorisé suivant les offres... cette option est peut être elle aussi a envisager.

En effet, certains FAI te permettent de dl tant par semaine. Mais je crois pas que ils bloquent le telechargement, ils surtaxent.

_________________
Vis ton rêve, ne rêve pas ta vie.

Tu veux ta photo ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mer Mar 30, 2005 12:30 pm Répondre en citant
K@i-K@i
Ordinatueur's Root
 
Inscrit le: 01 Mar 2003
Messages: 3037
Localisation: Dans l'OrdinatUeur...




Citation:
En effet, certains FAI te permettent de dl tant par semaine. Mais je crois pas que ils bloquent le telechargement, ils surtaxent.

Ca après c'est possible, je ne prends jamais de FAI limités. Mais peut être que certains coupent... Confus

_________________
@+
Kaï-Kaï

Rejoignez la communauté en direct sur #ordinatueur @ irc.ordinatueur.org / 6667
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeu Avr 07, 2005 7:00 pm Répondre en citant
jeremdu06
Membre actif
 
Inscrit le: 05 Juil 2004
Messages: 91
Localisation: dans le trou du Q du monde




c'est bon j'ai reussi a éffacé les fichiers tenaces grace a un logiciel.
Concernant mon probleme sur les téléchargement intérrompus on dirai que ça c'est calmé malgré quelques souçis encore de temps en temps !
voilà merci de votre aide !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeu Avr 07, 2005 7:41 pm Répondre en citant
LeChfeck
Posteur Accro
 
Inscrit le: 05 Mar 2003
Messages: 835
Localisation: 47°14 - 6°12




Merci d'ajouter un (R) dans l'intitulé du sujet

_________________
The people with whom we populate our universes are the shadows of whole other universes intersecting with our own.
Being able to glance out into this bewildering complexity of infinite recursion and say things like, " Oh, hi, Ed! Nice tan. How’s Carol?" involves a great deal of filtering skill for which all conscious entities have eventually to develop a capacity in order to protect themselves from the contemplation of the chaos through which they seethe and tumble.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
(R) Telechargements interrompus sur firefox
Forum Ordinatueur ! http://forum.ordinatueur.org Index du Forum -> Internet et Réseaux...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous pouvez éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre de fichier dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure  
Page 1 sur 1  

  
  
 Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  
Powered by phpBB© 2001-2004 phpBB Group
Theme created by Vjacheslav Trushkin
Traduction par : phpBB-fr.com