Forum Ordinatueur ! http://forum.ordinatueur.org

OrdinatUeur.org - Bienvenue dans notre communauté...
Pour être prevenu des importantes mises à jour du forum, et de celles du site, inscrivez vous à la mailing liste :


Pour entrer sur le chat cliquez ici ou si le premier est en panne cliquez ici - Lisez les regles du chat ici !
Pour parler de foot tapez /j #om (salon partenaire). Pour atteindre ce chat sur le réseau IRC Evolu.NET, c'est /j #ordinatueur ! Bon Ch@t...

Forum Ordinatueur ! http://forum.ordinatueur.org Index du Forum -> Internet et Réseaux... -> au sujet du navigateur wanadoo Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeu Mar 31, 2005 2:41 pm Répondre en citant
K@i-K@i
Ordinatueur's Root
 
Inscrit le: 01 Mar 2003
Messages: 3037
Localisation: Dans l'OrdinatUeur...




Citation:
Principales caractéristiques : la navigation se fait par le biais d'onglets et toutes les options du navigateurs sont à portée de main.

Je lui trouve un coté Mozilla. Tu as essayé Firefox ? Qui possède déjà tous ces avantages avec en plus celui d'être gratuit.

_________________
@+
Kaï-Kaï

Rejoignez la communauté en direct sur #ordinatueur @ irc.ordinatueur.org / 6667
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeu Mar 31, 2005 3:28 pm Répondre en citant
psychoP@T
Posteur Emerite
 
Inscrit le: 19 Mar 2003
Messages: 1133
Localisation: au japon (si seulement...)




En tout cas j'aime bien le design donc si il y a un skin pour firefox qui lui ressemble je suis preneur....

_________________
Elève toi au dessus de la masse de ceux qui ont peur d'agir
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeu Mar 31, 2005 5:25 pm Répondre en citant
Ama
Posteur Emerite
 
Inscrit le: 06 Fév 2004
Messages: 1277
Localisation: in the Var (83)




Ininteressant au possible ce truc...
Confus

Premier gros souci : il n'est en fait qu'une surcouche pour internet explorer et il necessite donc au moins IE 5.5 donc skin et onglets façon mozilla mais pas le moteur gecko...Triste

Deuxiement il n'est disponible que pour xp et 2000 et n'est pas compatible avec les livebox (wanadoo lol),Borne Inventel ou un Modem-routeur (pour l'instant...)

Et pour finir il est lié une fois l'installation faite à l'espace wanadoo (le 1er truc a virer, qui met 4 plombes a se lancer avec un joli "veuillez patienter"...)

Enfin bref...d'la merde quoi, pas pres de lacher Firefox moi Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeu Mar 31, 2005 5:30 pm Répondre en citant
Bling182
Modérateur
 
Inscrit le: 30 Nov 2003
Messages: 2213
Localisation: Somewhere in the sky




Citation:
Premier gros souci : il n'est en fait qu'une surcouche pour internet explorer et il necessite donc au moins IE 5.5 donc skin et onglets façon mozilla mais pas le moteur gecko...

Premier mauvais point pour lui Confus
Citation:
Et pour finir il est lié une fois l'installation faite a l'espace wanadoo

Bouuuuuuuuuuuuuuuh !!
Citation:
Enfin bref...d'la merde quoi, pas pres de lacher Firefox moi

Ouais... Léger, facile a prendre en main, mise a jour automatique... Pas pres de le lacher non plus Très content

_________________
Vis ton rêve, ne rêve pas ta vie.

Tu veux ta photo ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeu Mar 31, 2005 6:01 pm Répondre en citant
Yoka
Modérateur
 
Inscrit le: 19 Juin 2003
Messages: 3046
Localisation: Vesontio




En gros ils ont voulu copier AOL et leur navigateur bouseux. Mort de rire
AOL c'est mal...

_________________
Argumenter avec des imbéciles, c'est comme jouer aux échecs contre un pigeon. Peu importe votre niveau, le pigeon va juste renverser toutes les pièces, chier sur le plateau et se pavaner fièrement comme s'il avait gagné.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeu Mar 31, 2005 6:04 pm Répondre en citant
Bling182
Modérateur
 
Inscrit le: 30 Nov 2003
Messages: 2213
Localisation: Somewhere in the sky




Citation:
AOL c'est mal...

Tu l'as dit... Mort de rire Mort de rire

_________________
Vis ton rêve, ne rêve pas ta vie.

Tu veux ta photo ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeu Mar 31, 2005 8:44 pm Répondre en citant
osborne
Membre actif
 
Inscrit le: 19 Mar 2003
Messages: 82
Localisation: Meaux 77100




Ce navigateur wanadoo n'est pas si naze que ça. Il tient très bien la route. Quant à mozilla, je l'utilise parfois et il est bien c'est clair mais pas si génial que ça non plus les boyzz.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Ven Avr 01, 2005 9:26 am Répondre en citant
Ama
Posteur Emerite
 
Inscrit le: 06 Fév 2004
Messages: 1277
Localisation: in the Var (83)




Citation:
Ce navigateur wanadoo n'est pas si naze que ça

si tu le dis...


Citation:
Il tient très bien la route

Il est monté en pirelli ? Mort de rire

Citation:
Quant à mozilla, je l'utilise parfois et il est bien c'est clair mais pas si génial que ça non plus les boyzz

Ben deja il a pas les failles de securité de IE et de ses surcouches, ensuite le moteur gecko est le plus rapide du moment, conforme au standard w3c donc pas si génial d'accord on va pas s'extasier dessus mais je pense qu'il reste preferable... Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Ven Avr 01, 2005 1:23 pm Répondre en citant
Yoka
Modérateur
 
Inscrit le: 19 Juin 2003
Messages: 3046
Localisation: Vesontio




Bon on va éviter de s'engueuler au sujet d'un navigateur. C'est bien qu'Osborne soit revenu et ça serait dommage qu'il reparte. Clin d'oeil

L'appréciation qu'on a d'un navigateur (et de beaucoup d'éléments informatiques en général) dépend avant tout de nos connaissances et de nos besoins.

Par exemple j'ai une collègue qui était ravie d'AOL parce qu'elle ne connait rien à l'informatique et le soir où elle a reçu son kit de connexion, le service clientèle l'a appelée pour lui expliquer exactement sur quoi elle devait cliquer pour pouvoir se connecter. Résultat, elle a eu en 5 minutes une connexion ADSL opérationnelle. Tandis que beacoup d'entre nous ne sont pas satisfaits par AOL qui ne passe pas sous Linux, et n'ont pas besoin qu'on leur explique comment cliquer sur une souris.

Tout ça pour dire que si Osborne apprécie le navigateur Wanadoo, c'est pour son design (c'est vrai qu'il est pas mal de ce côté là), sa facilité d'utilisation, etc. Et il n'a pas forcément grand chose à faire (hélas) des logiciels libres, des standards du web, de la sécurité, etc.

Tandis que pour des gens comme Bling, Ama, moi, etc., rien ne vaut Mozilla (et Firefox) qui sont libres, fiables, portés sur plusieurs plates-formes, respectent les standards et ne sont pas des gruyères en matière de sécurité.

_________________
Argumenter avec des imbéciles, c'est comme jouer aux échecs contre un pigeon. Peu importe votre niveau, le pigeon va juste renverser toutes les pièces, chier sur le plateau et se pavaner fièrement comme s'il avait gagné.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Ven Avr 01, 2005 2:47 pm Répondre en citant
Bling182
Modérateur
 
Inscrit le: 30 Nov 2003
Messages: 2213
Localisation: Somewhere in the sky




Citation:
Tandis que pour des gens comme Bling, Ama, moi, etc., rien ne vaut Mozilla (et Firefox) qui sont libres, fiables, portés sur plusieurs plates-formes, respectent les standards et ne sont pas des gruyères en matière de sécurité.

Exactement.
Citation:
Résultat, elle a eu en 5 minutes une connexion ADSL opérationnelle

Pas mal...En 5 secondes G une connection operationnelle sur mon portable...
Citation:
Et il n'a pas forcément grand chose à faire (hélas) des logiciels libres, des standards du web, de la sécurité, etc

Pleure ou Très triste

_________________
Vis ton rêve, ne rêve pas ta vie.

Tu veux ta photo ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lun Avr 04, 2005 3:48 pm Répondre en citant
K@i-K@i
Ordinatueur's Root
 
Inscrit le: 01 Mar 2003
Messages: 3037
Localisation: Dans l'OrdinatUeur...




Citation:
Quant à mozilla, je l'utilise parfois et il est bien c'est clair mais pas si génial que ça non plus les boyzz.

Oui, mais il reprend semble t-il tous les avantages que tu as cité pour le navigateur Wanadoo non ? En vois tu que Mozilla n'aurait pas ?
(Je pose la question par curiosité, pas pour provoquer des débats houleux auxquels je mettrais fin rapidement)

Citation:
Ce navigateur wanadoo n'est pas si naze que ça. Il tient très bien la route.

Tout dépend évidemment l'utilisation que chacun veut faire de son navigateur et les centres d'intérête de chaque utilisateur.

Yoka et Bling, vous n'êtes pas obligés de vous montrer aussi hargneux. Confus

Citation:
Bon on va éviter de s'engueuler au sujet d'un navigateur. C'est bien qu'Osborne soit revenu et ça serait dommage qu'il reparte.

En effet oui.

Citation:
Pas mal...En 5 secondes G une connection operationnelle sur mon portable...

D'un part je ne pense pas que ce genre de remarque ait été réellement utile, d'autre part j'en doute compte tenu du simple fait que brancher le MODEM et le cable prennent plus de 5 secondes. Roulement des yeux
Enfin bref, remarque à éviter la prochaine fois puisque tout ce que ça peut apporter c'est des engueulades. Merci. Clin d'oeil

_________________
@+
Kaï-Kaï

Rejoignez la communauté en direct sur #ordinatueur @ irc.ordinatueur.org / 6667
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lun Avr 04, 2005 9:35 pm Répondre en citant
Yoka
Modérateur
 
Inscrit le: 19 Juin 2003
Messages: 3046
Localisation: Vesontio




K@i-K@i a écrit:
Yoka et Bling, vous n'êtes pas obligés de vous montrer aussi hargneux.

J'ai été hargneux ? Confus
Il me semble plutôt avoir voulu calmer les esprits qui s'échauffaient un peu...

K@i-K@i a écrit:
je ne pense pas que ce genre de remarque ait été réellement utile

En fait c'est le genre de remarques que me faisait Erwin quand j'essayais de lui expliquer un truc ? Ce n'est pas constructif en tout cas.

_________________
Argumenter avec des imbéciles, c'est comme jouer aux échecs contre un pigeon. Peu importe votre niveau, le pigeon va juste renverser toutes les pièces, chier sur le plateau et se pavaner fièrement comme s'il avait gagné.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mar Avr 05, 2005 9:34 pm Répondre en citant
Med-Med
Posteur Moyen
 
Inscrit le: 01 Sep 2003
Messages: 222
Localisation: trop souvent à l'internat




bonjour a tous je vous annoce que : windos c'est mal
Citation:
Il est monté en pirelli ?

non en bridgestone
et si c wanadoo c pa la peine d'user vos clavier wanadoo ist dick sheiss
je sais de qoi je parle g wanadoo Mort de rire

_________________
c'est pas avec 5 soldat que César a conqit la gaule alors c'est pas avec 5 cd qu'on va écraser Microsoft
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
MessagePosté le: Mer Avr 06, 2005 1:04 am Répondre en citant
Ama
Posteur Emerite
 
Inscrit le: 06 Fév 2004
Messages: 1277
Localisation: in the Var (83)




bonjour a tous, je vous annonce que Med-Med est nul en orthographe... Mort de rire Clin d'oeil
A moins qu'il ne fasse pas d'effort ce qui est possible aussi... M. Green
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mer Avr 06, 2005 8:49 am Répondre en citant
Yoka
Modérateur
 
Inscrit le: 19 Juin 2003
Messages: 3046
Localisation: Vesontio




Peut-être les deux, qui sait ?
En plus il est nul en Allemand aussi. Mort de rire

Med-Med a écrit:
bonjour a tous je vous annoce que : windos c'est mal

Ca on le savait déjà, et en plus c'est hors-sujet.

_________________
Argumenter avec des imbéciles, c'est comme jouer aux échecs contre un pigeon. Peu importe votre niveau, le pigeon va juste renverser toutes les pièces, chier sur le plateau et se pavaner fièrement comme s'il avait gagné.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
au sujet du navigateur wanadoo
Forum Ordinatueur ! http://forum.ordinatueur.org Index du Forum -> Internet et Réseaux...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous pouvez éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre de fichier dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure  
Page 2 sur 3  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
  
  
 Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  
Powered by phpBB© 2001-2004 phpBB Group
Theme created by Vjacheslav Trushkin
Traduction par : phpBB-fr.com