Forum Ordinatueur ! http://forum.ordinatueur.org

OrdinatUeur.org - Bienvenue dans notre communauté...
Pour être prevenu des importantes mises à jour du forum, et de celles du site, inscrivez vous à la mailing liste :


Pour entrer sur le chat cliquez ici ou si le premier est en panne cliquez ici - Lisez les regles du chat ici !
Pour parler de foot tapez /j #om (salon partenaire). Pour atteindre ce chat sur le réseau IRC Evolu.NET, c'est /j #ordinatueur ! Bon Ch@t...

Forum Ordinatueur ! http://forum.ordinatueur.org Index du Forum -> Internet et Réseaux... -> au sujet du navigateur wanadoo Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mer Avr 06, 2005 1:10 pm Répondre en citant
K@i-K@i
Ordinatueur's Root
 
Inscrit le: 01 Mar 2003
Messages: 3037
Localisation: Dans l'OrdinatUeur...




Citation:
non en bridgestoneet si c wanadoo c pa la peine d'user vos clavier wanadoo ist dick sheiss

MedMed, ce forum c'est pas comme les élections où moins il y a d'abstention et mieux c'est. Alors pour ce genre de posts tu pourrais t'abstenir... parce que ce n'est pas l'envie de le supprimée qui m'en manque. Roulement des yeux

Citation:
Ca on le savait déjà, et en plus c'est hors-sujet.

Oui alors merci de ne pas continuer sur cette lancée. Confus

Citation:
J'ai été hargneux ? Il me semble plutôt avoir voulu calmer les esprits qui s'échauffaient un peu...

C'est plutot à ceci que je faisais référence :
Citation:
En gros ils ont voulu copier AOL et leur navigateur bouseux. AOL c'est mal...

Ce n'est pas forcemment le genre de phrase qu'on apprécie d'entre vis à vis de quelquechose qui nous plait. Roulement des yeux

_________________
@+
Kaï-Kaï

Rejoignez la communauté en direct sur #ordinatueur @ irc.ordinatueur.org / 6667
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mer Avr 06, 2005 3:26 pm Répondre en citant
Yoka
Modérateur
 
Inscrit le: 19 Juin 2003
Messages: 3046
Localisation: Vesontio




K@i-K@i a écrit:
Oui alors merci de ne pas continuer sur cette lancée.

Je n'ai pas continué sur sa lancée, je lui ai fait remarquer de façon polie que sa phrase n'avait aucun intérêt.

K@i-K@i a écrit:
C'est plutot à ceci que je faisais référence

"Ceci" était quand même la réalité : AOL intègre dans son kit de connexion un navigateur qui est une surcouche d'Internet explorer avec des fonctionnalités propres à AOL. Apparemment Wanadoo a voulu faire de même. Quant au fait que le navigateur AOL soit bouseux, effectivement ça n'engage que moi, mais ça n'insulte pas le navigateur Wanadoo que je n'ai pas testé personnellement.

En plus je ne sais pas pourquoi tu reprochais à "Yoka et Bling" d'être agressifs alors qu'Ama a été plus agressif que nous. Tu avais peur de vexer Ama ? Mort de rire Je ne pense pas, connaissant Ama il n'est pas du genre à se vexer pour rien.

_________________
Argumenter avec des imbéciles, c'est comme jouer aux échecs contre un pigeon. Peu importe votre niveau, le pigeon va juste renverser toutes les pièces, chier sur le plateau et se pavaner fièrement comme s'il avait gagné.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
A
MessagePosté le: Jeu Avr 07, 2005 1:47 am Répondre en citant
Ama
Posteur Emerite
 
Inscrit le: 06 Fév 2004
Messages: 1277
Localisation: in the Var (83)




Moi agressif ? ah ben pas du tout...objectif je dirais plutot...j'ai rien contre wanadoo qui me fourni mon acces, ni contre Osborne ni contre les pneus pirelli... Clin d'oeil
en fait je faisais que donner mon avis sur la question du navigateur wanadoo sans a aucun moment avoir eu l'envie de blesser ou de rabaisser qui que ce soit Sourire je suis désolé que cela semble partir de moi alors, toutes mes excuses, cela n'était pas mon intention et je n'ai pas eu l'impression de mal m'exprimer Question A la limite je trouve que le principe du débat devient interressant lorsque on a plusieurs avis contraire qui permettent de peser le pour et le contre, si tout le monde dis oui oui alors que telle n'est pas la pensée ou est l'interet, je pense aussi que Osborne a bien compris ça et qu'il a repondu a ma remarque sur le meme ton d'humour que celui que j'ai employé...
non ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Ven Avr 08, 2005 11:52 am Répondre en citant
K@i-K@i
Ordinatueur's Root
 
Inscrit le: 01 Mar 2003
Messages: 3037
Localisation: Dans l'OrdinatUeur...




Citation:
Je n'ai pas continué sur sa lancée, je lui ai fait remarquer de façon polie que sa phrase n'avait aucun intérêt.

Je ne disais pas ça forcemment ça pour toi, mais d'une façon générale qu'il fallait arrêter le hors sujet.

Citation:
"Ceci" était quand même la réalité

Réalité ou pas, il y avait d'autres façons de le dire.

Citation:
En plus je ne sais pas pourquoi tu reprochais à "Yoka et Bling" d'être agressifs alors qu'Ama a été plus agressif que nous.

Je n'ai pas spécialement trouvé intéressant le booooooooouuuuuuuuh de Bling. En revanche il est vrai que la remarque s'appliquait aussi au poste d'Ama.

Citation:
connaissant Ama il n'est pas du genre à se vexer pour rien.

Eh éh... ça lui arrive pourtant. Clin d'oeil Mort de rire

Sur ce l'incident est tout à fait clos, donc j'aimerais ne plus voir autre chose que des postes parlant du navigateur Wanadoo dans ce sujet. (et j'aimerais aussi bien revoir un poste d'Osborne pour être sûr que lui ne s'est pas vexé). Clin d'oeil

_________________
@+
Kaï-Kaï

Rejoignez la communauté en direct sur #ordinatueur @ irc.ordinatueur.org / 6667
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Ven Avr 08, 2005 6:23 pm Répondre en citant
osborne
Membre actif
 
Inscrit le: 19 Mar 2003
Messages: 82
Localisation: Meaux 77100




Vous prenez pas le chou. M'en faut plus pour bouder Cool
Tous les avis sont bons à prendre en considération. Clin d'oeil

Mon absence n'était due qu'à mon changement de FAI.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mar Avr 12, 2005 4:25 pm Répondre en citant
K@i-K@i
Ordinatueur's Root
 
Inscrit le: 01 Mar 2003
Messages: 3037
Localisation: Dans l'OrdinatUeur...




Tu m'en vois content et rassuré. J'espère te compter rapidement parmi nous sur le chat aussi. Clin d'oeil

Mais je te rassure on ne se prend pas le chou, je préfèrerais directement faire les remarques que je jugeais bonnes pour être sûr que ça ne vienne pas à dégénérer. Clin d'oeil Sur ce le problème est réglé, donc on ne vera ici plus que des avis et des commentaires bien formulés.

_________________
@+
Kaï-Kaï

Rejoignez la communauté en direct sur #ordinatueur @ irc.ordinatueur.org / 6667
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
au sujet du navigateur wanadoo
Forum Ordinatueur ! http://forum.ordinatueur.org Index du Forum -> Internet et Réseaux...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous pouvez éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre de fichier dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure  
Page 3 sur 3  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
  
  
 Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  
Powered by phpBB© 2001-2004 phpBB Group
Theme created by Vjacheslav Trushkin
Traduction par : phpBB-fr.com