Forum Ordinatueur ! http://forum.ordinatueur.org

OrdinatUeur.org - Bienvenue dans notre communauté...
Pour être prevenu des importantes mises à jour du forum, et de celles du site, inscrivez vous à la mailing liste :


Pour entrer sur le chat cliquez ici ou si le premier est en panne cliquez ici - Lisez les regles du chat ici !
Pour parler de foot tapez /j #om (salon partenaire). Pour atteindre ce chat sur le réseau IRC Evolu.NET, c'est /j #ordinatueur ! Bon Ch@t...

Forum Ordinatueur ! http://forum.ordinatueur.org Index du Forum -> Culture et Loisirs... -> [Sport] La diagonale du Doubs. Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
[Sport] La diagonale du Doubs.
MessagePosté le: Lun Avr 04, 2005 11:37 am Répondre en citant
Yoka
Modérateur
 
Inscrit le: 19 Juin 2003
Messages: 3046
Localisation: Vesontio




Ca me fait bizarre de poster un sujet commençant par le mot "sport"... Mort de rire

Voilà de quoi il retourne : la diagonale du Doubs est une randonnée VTT ou cyclotouriste (au choix) organisée à Saône (25) tous les ans depuis 1996.

Plusieurs parcours sont possibles, et avec des variantes (du familial au sportif). Les tarifs sont très peu élevés et l'organnisation impeccable, ce qui fait que cet évênement est très apprécié.

Je ne suis pas encore inscrit mais je pense faire le parcours VTT de 30km et j'aimerais savoir qui est intéressé pour participer également.

Plus d'informations sur le site (très mal fait mais néanmoins très complet au niveau du contenu) www.diagonale-du-doubs.fr.st.

_________________
Argumenter avec des imbéciles, c'est comme jouer aux échecs contre un pigeon. Peu importe votre niveau, le pigeon va juste renverser toutes les pièces, chier sur le plateau et se pavaner fièrement comme s'il avait gagné.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lun Avr 04, 2005 11:39 am Répondre en citant
Bling182
Modérateur
 
Inscrit le: 30 Nov 2003
Messages: 2213
Localisation: Somewhere in the sky




Moi c'est bon, G renvoyé le bulletin d'inscription.
Je me suis rabattu sur les 30 km, paske Elo et Rem ne voulaient pas en faire plus.

_________________
Vis ton rêve, ne rêve pas ta vie.

Tu veux ta photo ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lun Avr 04, 2005 12:28 pm Répondre en citant
Yoka
Modérateur
 
Inscrit le: 19 Juin 2003
Messages: 3046
Localisation: Vesontio




J'ai contacté des gens qui vont peut-être venir. Il faudra qu'on s'arrange pour être ensemble au départ.
Ensuite, on roule tranquillement, comme lors des sorties de l'année dernière. De tout façon la Diagonale n'est pas une course.

_________________
Argumenter avec des imbéciles, c'est comme jouer aux échecs contre un pigeon. Peu importe votre niveau, le pigeon va juste renverser toutes les pièces, chier sur le plateau et se pavaner fièrement comme s'il avait gagné.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lun Avr 04, 2005 3:39 pm Répondre en citant
Bling182
Modérateur
 
Inscrit le: 30 Nov 2003
Messages: 2213
Localisation: Somewhere in the sky




Citation:
Ensuite, on roule tranquillement, comme lors des sorties de l'année dernière

Oui, on attend les moins rapides d'entre nous.
Citation:
De tout façon la Diagonale n'est pas une course.

Il est bien precisé que c'est une randonnée Clin d'oeil

_________________
Vis ton rêve, ne rêve pas ta vie.

Tu veux ta photo ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lun Avr 04, 2005 5:10 pm Répondre en citant
K@i-K@i
Ordinatueur's Root
 
Inscrit le: 01 Mar 2003
Messages: 3037
Localisation: Dans l'OrdinatUeur...




Comme tu l'as dit le site est fort mal fait, il serait possible que tu édites ton premier post pour ajouter des infos ?
Genre heure de départ ? Activitées proposées à l'arrivée ? Enfin le plus de détails intéressants possibles.

Je pense que je viendrai aussi, mais en tant que spectateur avec ma copine, pas participant. Clin d'oeil

_________________
@+
Kaï-Kaï

Rejoignez la communauté en direct sur #ordinatueur @ irc.ordinatueur.org / 6667
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lun Avr 04, 2005 9:57 pm Répondre en citant
Yoka
Modérateur
 
Inscrit le: 19 Juin 2003
Messages: 3046
Localisation: Vesontio




K@i-K@i a écrit:
il serait possible que tu édites ton premier post pour ajouter des infos ?

Tout est sur le site. Il est mal fait sur la forme (couleurs des pages, affichage optimisé IE (j'ai pas testé mais je suppose)) mais il est très complet au niveau des informations.
Je mettrai les horaires qui nous concernent mais c'est tout.

K@i-K@i a écrit:
je viendrai aussi, mais en tant que spectateur

Je me disais aussi que trente km de vélo c'était beaucoup pour toi. Moqueur Mort de rire

Bonne nouvelle en tout cas, j'ai un pote (Albéric pour ceux qui connaissent Clin d'oeil ) qui sera avec nous normalement.

_________________
Argumenter avec des imbéciles, c'est comme jouer aux échecs contre un pigeon. Peu importe votre niveau, le pigeon va juste renverser toutes les pièces, chier sur le plateau et se pavaner fièrement comme s'il avait gagné.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mar Avr 05, 2005 11:06 am Répondre en citant
Gentille_hobbite
Posteur Moyen
 
Inscrit le: 27 Déc 2003
Messages: 315
Localisation: live in montbé...




étant une saônoise, je vous conseille de venir faire cette diagonale du doubs 2005 ! moi je n'y participe pas mais je pense être bénévole ! Mort de rire

_________________

>>°°(In Tartiflette We Trust)°°<<
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
MessagePosté le: Mar Avr 05, 2005 8:27 pm Répondre en citant
Malicia
Posteur Moyen
 
Inscrit le: 05 Juin 2004
Messages: 459
Localisation: Mamirolle, comme le fromage!




Kai-kai a écrit:
Je pense que je viendrai aussi, mais en tant que spectateur avec ma copine, pas participant.

Moi aussi, je viendrai en tant que spectatrice!

_________________
Toute malice, quelle qu'elle soit, a une fin... La voit-on toujours ?
http://www.lelombrik.net/sons/1692/conte-quebecois.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mer Avr 06, 2005 12:36 pm Répondre en citant
K@i-K@i
Ordinatueur's Root
 
Inscrit le: 01 Mar 2003
Messages: 3037
Localisation: Dans l'OrdinatUeur...




Citation:
mais il est très complet au niveau des informations.

Je n'y ai pas vu les horaires de départ par exemple. Je trouve qu'on n'y voit pas grand chose à propos des éventuelles activités proposées pour les spectateurs s'il y en a... Confus

Citation:
Je me disais aussi que trente km de vélo c'était beaucoup pour toi.

Et c'est toi qui dit ça ? Roulement des yeux
C'est peut être aussi dû au fait qu'un c*****d a emprunté mon vélo pour un de ses potes et que depuis il n'a plus de béquille ni de roue avant. Roulement des yeux

Edit Yoka : merci de ne pas utiliser d'insultes envers les autres membres de ce forum, en particulier quand il s'agit de moi...

Citation:
j'ai un pote (Albéric pour ceux qui connaissent

A quand son inscription sur le forum ? Clin d'oeil

Citation:
moi je n'y participe pas mais je pense être bénévole !

Pourrais tu donner le maximum d'infos sur cet évenement ? Si je viens, je pense que l'on s'y vera. En revanche, je pense qu'il sera peut être déliquat de se garer non ?

_________________
@+
Kaï-Kaï

Rejoignez la communauté en direct sur #ordinatueur @ irc.ordinatueur.org / 6667
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mer Avr 06, 2005 3:14 pm Répondre en citant
Yoka
Modérateur
 
Inscrit le: 19 Juin 2003
Messages: 3046
Localisation: Vesontio




K@i-K@i a écrit:
Et c'est toi qui dit ça ?

Bin il faut avouer que je fais plus de vélo que toi quand même (pourtant je n'en fais pas énormément, je ne suis pas un grand sportif Mort de rire ).

K@i-K@i a écrit:
A quand son inscription sur le forum ?

Je lui demande régulièrement mais il n'a pas beaucoup le temps d'aller sur internet, et n'a toujours pas internet à la maison.

K@i-K@i a écrit:
je pense qu'il sera peut être déliquat de se garer non ?

Normalement, suffisamment de places de parking sont prévues, et l'organisation a la réputation d'être au top donc ça devrait aller.

_________________
Argumenter avec des imbéciles, c'est comme jouer aux échecs contre un pigeon. Peu importe votre niveau, le pigeon va juste renverser toutes les pièces, chier sur le plateau et se pavaner fièrement comme s'il avait gagné.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mer Avr 06, 2005 5:19 pm Répondre en citant
LeChfeck
Posteur Accro
 
Inscrit le: 05 Mar 2003
Messages: 835
Localisation: 47°14 - 6°12




Petit conseil : ne vous inscrivez pas avant le matin du départ, si il pleut, ils ne remboursent pas les inscriptions...

Citation:
Edit Yoka : merci de ne pas utiliser d'insultes envers les autres membres de ce forum, en particulier quand il s'agit de moi...


Merci de relire l'article 1 de la charte du forum.

_________________
The people with whom we populate our universes are the shadows of whole other universes intersecting with our own.
Being able to glance out into this bewildering complexity of infinite recursion and say things like, " Oh, hi, Ed! Nice tan. How’s Carol?" involves a great deal of filtering skill for which all conscious entities have eventually to develop a capacity in order to protect themselves from the contemplation of the chaos through which they seethe and tumble.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
MessagePosté le: Mer Avr 06, 2005 5:45 pm Répondre en citant
psychoP@T
Posteur Emerite
 
Inscrit le: 19 Mar 2003
Messages: 1133
Localisation: au japon (si seulement...)




Citation:
Petit conseil : ne vous inscrivez pas avant le matin du départ, si il pleut, ils ne remboursent pas les inscriptions...

Techniquement, en quoi la pluie empeche un velo de fonctionner?

_________________
Elève toi au dessus de la masse de ceux qui ont peur d'agir
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mer Avr 06, 2005 7:00 pm Répondre en citant
Yoka
Modérateur
 
Inscrit le: 19 Juin 2003
Messages: 3046
Localisation: Vesontio




Le mien roule très bien sous la pluie en tout cas, et je ne me souviens pas avoir vu qu'il était possible de s'inscrire au dernier moment.

_________________
Argumenter avec des imbéciles, c'est comme jouer aux échecs contre un pigeon. Peu importe votre niveau, le pigeon va juste renverser toutes les pièces, chier sur le plateau et se pavaner fièrement comme s'il avait gagné.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mer Avr 06, 2005 7:53 pm Répondre en citant
LeChfeck
Posteur Accro
 
Inscrit le: 05 Mar 2003
Messages: 835
Localisation: 47°14 - 6°12




Je tient ça d'un vieux rouleur (mon grand père) et c'est ce qu'il fait chaque année et ce qu'il compte faire cette année encore.

_________________
The people with whom we populate our universes are the shadows of whole other universes intersecting with our own.
Being able to glance out into this bewildering complexity of infinite recursion and say things like, " Oh, hi, Ed! Nice tan. How’s Carol?" involves a great deal of filtering skill for which all conscious entities have eventually to develop a capacity in order to protect themselves from the contemplation of the chaos through which they seethe and tumble.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
MessagePosté le: Mer Avr 06, 2005 8:15 pm Répondre en citant
Med-Med
Posteur Moyen
 
Inscrit le: 01 Sep 2003
Messages: 222
Localisation: trop souvent à l'internat




ya quelqu 1 qui veut faire le petiit parcours pasque moi je le ferais si y a quelqu 1 dautre
celui de 15 km

_________________
c'est pas avec 5 soldat que César a conqit la gaule alors c'est pas avec 5 cd qu'on va écraser Microsoft
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
[Sport] La diagonale du Doubs.
Forum Ordinatueur ! http://forum.ordinatueur.org Index du Forum -> Culture et Loisirs...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous pouvez éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre de fichier dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure  
Page 1 sur 2  
Aller à la page 1, 2  Suivante
  
  
 Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  
Powered by phpBB© 2001-2004 phpBB Group
Theme created by Vjacheslav Trushkin
Traduction par : phpBB-fr.com